| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 22:22:32 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
Nico57fr | Bon, y'a encore qqch d'intéressant après 48 minutes? J'en ai marre là |
Nico57fr | "Willow le hobbit est très proche de l'une des déesses"... |
Nico57fr |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
Gimli_ | |
Gimli_ |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 22:38:56 ![]() ![]() |
Nico57fr | En tout cas, je peux vous dire que Willow et la déesse des mots ont été colocataires si vous vous en souvenez |
Gimli_ |
|
|
Oui, ca fera un nouveau rebondissement dans l'histoire de Myriam Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 26-11-2006 à 22:47:17 |
Gimli_ |
|
|
obu |
|
Franz9 Lise Power | Perso je place Lise en tête, mais Myriam est toute aussi merveilleuse et intéractive... |
Trefledepique_W | nico75, julienbxl, mikekine, rasssemblons nous et créons une coalition pour contrer tous ces fous furieux ! Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 26-11-2006 à 23:01:28 |
sweety974 Lise Style | Un Grand Merci à Myriam pour son Conte c'est vraiment magnifique et ça touche beaucoup, j'espère que ça continuera longtemps ainsi, ViVe Les Déesses!! |
toum_toum Vivons masqués | Bon, je dresse le tableau d'après mes informations :
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 26-11-2006 à 23:53:12 |
mikekine |
|
Trefledepique_W | mikekine il admire les DS c'est bien connu |
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 23:24:22 ![]() |
Trefledepique_W | Déesses / Adorateurs : - Déesse des Mots : Obu, CyrilusOne, matula2, sweety974, Gimli_, Franz9 Ne se sont pas prononcés (ou indécis) : cheers Anti-déesses ou dans le doute : nico75, julienbxl Anti-Déesses convaincus : Karlos 4ème du nom..., Trefledepique_W, chtiungdor Message cité 2 fois Message édité par Trefledepique_W le 26-11-2006 à 23:27:48 |
Gimli_ |
|
mikekine |
Trefledepique_W |
|
Marlin disait dans le "Monde de Némo" : "Ca va pas du tout, vous, mais du tout !" (à voir avec les voix canadiennes, bien meilleures que les voix françaises, au passage...) Message cité 2 fois Message édité par cyrilusone le 26-11-2006 à 23:33:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |