|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
obu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 16:21:29 |
obu | C'est confirmé |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Obu, tu vas continuer ta vie normallement Par contre, alors là ce soir, demain soir et surtout pour la dernière, j'enregistre tout ! Je prévois déjà quelques pétages de câble pour la dernière Aller Lise, Myriam, Marina et les autres : enterrez-nous cette émission pour de bon, et faites la fête, révélez tout ce que vous ne pouviez jamais dire ! Vous êtes libres !! Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 28-11-2006 à 16:46:09 |
julienbxl | tout à fait Cyrilusone et Telemedia les aura bien exploitées.... et AB s'est bien rempli les poches depuis cet été. |
obu | L'appel gagnant m'aura apporté de la joie pendant presque 6 mois!!! Message cité 1 fois Message édité par obu le 28-11-2006 à 17:06:19 |
mystere_x Au sein du royaume de H |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Franz9 Lise Power |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 17:40:31 |
obu | Le 22 décembre?? Sachez nos déesses que nous serons tous au rdv ce soir pour les dernières émissions et ceux même si on a été muselé par une nonne aigri de la perte de vitesse de sa religion face à notre culte des déesses... Nous ne vous oublierons jamais!!!!!! (RDV sur le forum dvdrama pour la suite...) Pour ceux qui veulent les vidéos, elles seront sur google vidéo pour les longues et youtube comme d'hab pour les courtes EDIT de la FIN du conte: J'attendrai avec impatience la sortie de ton disque ou ta prochaine apparition à la télévision!!! L'appel gagnant ne sera plus le même sans toute l'équipe EDIT avec les vidéos Le début du conte de Myriam Vous nous manquez chères déesses... Message édité par obu le 09-12-2006 à 13:38:51 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon
--------------- Lu et approuvé. |
sweety974 Lise Style | Obu tu vas enregistrer l'émission de cette nuit avec la fin du conte enchanté de Myriam? |
sweety974 Lise Style |
|
Trefledepique_W |
Rho tu abuses, les anti-calltv n'ont pas non plus traité ces femmes comme des moins que rien ici Message édité par Trefledepique_W le 28-11-2006 à 18:12:23 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Trefle corrige ton message, tu as dit le mot désormais "interdit par La Monne qui va faire fermer le sujet... vite corrige ton message... Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 28-11-2006 à 18:11:17 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |