Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le jeu du soir sur RTL9

n°10048763
obu
Posté le 28-11-2006 à 16:21:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 16:21:29  profilanswer
 

n°10048826
obu
Posté le 28-11-2006 à 16:29:43  profilanswer
 

C'est confirmé  
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=753  
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!  
Que vais-je devenir sans mes déesses  :(

n°10048902
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 28-11-2006 à 16:44:13  profilanswer
 

Obu, tu vas continuer ta vie normallement   ;)  
Ce que j'espère vraiment c'est qu'elles ne vont pas aller sur Jet pour continuer la call-tv ! Par pitié, libérez-vous de la call-tv ! Par contre, revers de la médaille, si elles arrêtent définitivement, ben on ne les verra plus   :(   Et comme ici elles se sont faites insultées comme du poisson pourri, elles ne risquent pas de venir discuter sur ce forum...

 

Par contre, alors là ce soir, demain soir et surtout pour la dernière, j'enregistre tout ! Je prévois déjà quelques pétages de câble pour la dernière  ;)  Aller Lise, Myriam, Marina et les autres : enterrez-nous cette émission pour de bon, et faites la fête, révélez tout ce que vous ne pouviez jamais dire ! Vous êtes libres !!  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyrilusone le 28-11-2006 à 16:46:09
n°10048958
julienbxl
Posté le 28-11-2006 à 16:50:39  profilanswer
 

tout à fait Cyrilusone et Telemedia les aura bien exploitées.... et AB s'est bien rempli les poches depuis cet été.

n°10048992
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 28-11-2006 à 16:55:27  profilanswer
 

Bon alors puisque c'est presque fini maintenant, je demande une grâce pour que Obu, Gimli, le Carré Enchanté, etc, puissent finir tout cela en beauté, qu'on les laisse s'exprimer une dernière fois ! :)

n°10048998
julienbxl
Posté le 28-11-2006 à 16:56:04  profilanswer
 

Je pense que sur AB4, l'appel gagnant va continuer car AB aurait signé depuis peu un contrat avec un autre prestataire hollandais ( plus Telemedia) et ils ont engagé trois nouveaux animateurs depuis 3 semaines...
Aussi, bizarre que sur le site Presse, l'appel gagnant est déprogrammé en journée mais toujours programmé la nuit... Info ou Intox?? Wait and See

n°10049065
obu
Posté le 28-11-2006 à 17:05:51  profilanswer
 

L'appel gagnant m'aura apporté de la joie pendant presque 6 mois!!!
MAUD, MYRIAM, LISE, MARINA, (ainsi que les guests Annadelle et Cathy) je vous remercie du fond du coeur :love:
Vous nous avez apporté du bonheur chaque nuits et déjeuners  :jap:
Vous aurez a jamais une place gravée dans ma mémoire et mon coeur :love:

 

Message cité 1 fois
Message édité par obu le 28-11-2006 à 17:06:19
n°10049149
mystere_x
Au sein du royaume de H
Posté le 28-11-2006 à 17:17:51  profilanswer
 

julienbxl a écrit :

Je pense que sur AB4, l'appel gagnant va continuer car AB aurait signé depuis peu un contrat avec un autre prestataire hollandais ( plus Telemedia) et ils ont engagé trois nouveaux animateurs depuis 3 semaines...
Aussi, bizarre que sur le site Presse, l'appel gagnant est déprogrammé en journée mais toujours programmé la nuit... Info ou Intox?? Wait and See


 
Je me méfierais effectivement. RTL9 à modifié ses grilles jusqu'au 03/12. Il ne faut donc pas prendre en compte ce qui est après cette date. Mais jusqu'à ce dimanche, si l'émission disparait bien la journée, elle est bel et bien toujours prévue le soir. D'ailleurs, l'émission de midi s'arrête demain déjà et pas jeudi.
 
Il y avait eu la même chose sur AB1 et NT1. Les émissions qui marchaient le moins avaient été sucrées. Là je pense que c'est pareil. A midi ça doit pas marcher du tonnerre malgré les gains parfois élevés, voire très élevés comme ce midi (10'000€ de bonus). Mais pour RTL9, je vois pas bien ce qu'ils peuvent mettre d'autre à la place de l'"Appel Gagnant" le soir. Si à midi "Friends" risque de faire mieux, le soir je doute que le télé-achat ou 15 épisodes des "Filles d'à côté" ou du "Renard" fassent mieux.
 
Enfin, on verra bien ce qui se passe. Mais Morandini a beau dire, mais ses rumeurs sont tellement souvent infondées (et tellement bien orthographiées) que je n'y accorde aucun crédit. Pour moi, tout ce qui compte c'est la grille des programmes d'RTL9 jusqu'au 03/12.

n°10049276
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-11-2006 à 17:38:48  profilanswer
 


Oh oh oh...

n°10049293
Franz9
Lise Power
Posté le 28-11-2006 à 17:40:31  profilanswer
 

obu a écrit :

L'appel gagnant m'aura apporté de la joie pendant presque 6 mois!!!
MAUD, MYRIAM, LISE, MARINA, (ainsi que les guests Annadelle et Cathy) je vous remercie du fond du coeur :love:
Vous nous avez apporté du bonheur chaque nuits et déjeuners  :jap:  
Vous aurez a jamais une place gravée dans ma mémoire et mon coeur :love:


 
 
Et FRANCESCA!!!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 17:40:31  profilanswer
 

n°10049325
sweety974
Lise Style
Posté le 28-11-2006 à 17:46:12  profilanswer
 

Je viens d'arriver et de voir ce qui s'est dit à propos de l'émission, je ne sais pas si l'émission sera bientôt bel et bien finie mais je tenai (si c'était le cas) à remercier cette émission (je me comprends) pour tout ce qu'elle m'aura apporté, si elle disparait vraiment, c'est un rayon de soleil de ma vie qui s'éteindra avec. Je remercie les animatrices dites déesses, ce fut la 1ère fois que je suivais un jeu en direct et où la libre expression était présente, merci à Lise celle qui m'a le + touchée et que j'ai le + admiré, merci pour sa bonne humeur partagée avec ses adorateurs et surtout le Carré Enchanté dont je fais (ou faisais) partie, merci à Myriam pour ses fous rires et ses colères monumentales ainsi que pour son conte merveilleux dont je suivrai la fin ce soir quoiqu'il m'en coute et merci à Marina pour son grain de folie qu'elle a sû nous dévoiler ces derniers temps et "Oui ton coucou je dirai même tes nombreux coucous m'ont fait + que plaisir" et désolée d'avoir gagné au jeu avec Sushi auquel tu avais participé. C'est bien la 1ère fois qu'en j'en écris autant mais j'ai le coeur gros. Alors merci à nos déesses ainsi que la régie et toute l'équipe pour ces moments fabuleux qui accompagnait mon quotidien. Les avantages si j'ose dire pour elles seront qu'elles seront libérées de cette call-tv et pour moi c'est que je ne me coucherai plus à 5h chaque fois pour me lever 2h après et être + que fatiguée le lendemain en cours. Tout comme Obu cette émission mais surtout ces animatrices auront à jamais une place gravée en moi. Je ne sais pas quoi ajouter, tout se bouscule dans ma tête alors je vais m'arrêter là. Merci à Tous...

n°10049348
obu
Posté le 28-11-2006 à 17:49:16  profilanswer
 

Gimli m'a demandé de poster ce message en son nom puisqu'il n'a plus accès au forum...
Vu la situation et la fin toute proche de l'émission, je pense que personne n'y verra d'inconvénient

 

Gimli a écrit:

 

"Ce jeu était une pure arnaque, en plus d'être absolument vide. Personne ne pourra le contredire.

 

Mais c'est justement de ce vide absolu qu'est né un réel concept que les animatrices ont pu exploiter. Quatre heures, seule devant une caméra (qui était fixe au début de l'émission), à devoir remplir, fallait assurer. Un véritable travail d'actrice, d'improvisation. Et elles s'en sortaient très très bien.

 

De plus, on sentait le délire, la bonne humeur, entre elles et avec leurs "fans". Bien sûr, mes messages du genre " Lise je t'aime !    " étaient à prendre au deuxième degré et n'allaient pas à l'encontre des détracteurs du concept de l'émission, d'RTL9, de Télémédia. A ce niveau-là, j'étais entièrement de leur côté, ce qu'ils n'ont à priori pas compris. Mais j'avoue m'être surpris à m'amuser devant cette émission, devant cette prestation d'improvisation, par des présentatrices charismatiques et sympathiques. Bravo pour avoir tenu le coup dans une ville étrangère, dans une émission frauduleuse, dans des conditions de travail sûrement difficiles, et d'avoir exploité le peu qui était exploitable pour vous, et nous, amuser.

 

Dans un sens, oui, Lise (et les autres), je t'aime (je vous aime). J'espère vous retrouver dans une vraie émission.

 

A bientôt les artistes !  "

 

Voilà, camarade de culte, ton message est passé ;)
Nos déesses vont nous manquer...


Message édité par obu le 28-11-2006 à 17:51:39
n°10049408
Franz9
Lise Power
Posté le 28-11-2006 à 17:57:13  profilanswer
 

Perso je viens d'arriver sur le forum, mais je suis un inconditionnel de la call depuis prime de Match (Myriam est une ancètre!!) sur TPS Foot. L'émission en elle même n'a qu'un intêret mineur, en plus d'être complètement falsifiée...Celà dit, les mises en scènes, le second degré, les grands instant de réthorique de Lise, les histoires et les pétages de plombs de Myriam, l'interactivité avec la régie, la prog musicale parfois douteuse, le cri de Tarzan de Marina + le passage éclaire de Kim Laure (mais très remarqué) tout ça a fait de cette simple émission de Call un vrai instant de bonheur et de rire. J'espère qu'on vous reverra les filles.

n°10049423
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 28-11-2006 à 17:59:53  profilanswer
 

Bon apparement ca ne s'arrêtera pas minimum avant le 22 décembre pour les émissions de la nuit... ???
Tout le monde n'arrête pas de dire que les rumeurs de Morandini sont toujours infondées...


Message édité par cyrilusone le 28-11-2006 à 18:01:31
n°10049467
obu
Posté le 28-11-2006 à 18:05:46  profilanswer
 

Le 22 décembre?? :(
Moi qui rêvait déjà du réveillon de Noël et du jour de l'an en compagnie de nos déesses :(
A deux jours près, c'est cruel...
ça ne peux pas se terminer comme ça, non!!!!!!!!!!!!!!

 

Sachez nos déesses que nous serons tous au rdv ce soir pour les dernières émissions et ceux même si on a été muselé par une nonne aigri de la perte de vitesse de sa religion face à notre culte des déesses...

 

Nous ne vous oublierons jamais!!!!!! (RDV sur le forum dvdrama pour la suite...)
http://www.dvdrama.com/forums/view [...] &start=590
On est toujours là !!!!!!
et là aussi http://forums.lenodal.com/viewtopi [...] &start=660

 

Pour ceux qui veulent les vidéos, elles seront sur google vidéo pour les longues et youtube comme d'hab pour les courtes ;)

 

EDIT de la FIN du conte:
C'est déjà fini :(
Myriam a vraiment l'air ému
elle nous dit au revoir  :cry:  :cry:  :cry:
MYRIAM, ON T'AIME :love:

 

J'attendrai avec impatience la sortie de ton disque ou ta prochaine apparition à la télévision!!!
MERCI POUR TA MAGNIFIQUE HISTOIRE!!!!!!

 

L'appel gagnant ne sera plus le même sans toute l'équipe  :cry:
C'est donc bel et bien fini demain soir  :cry:

 

EDIT avec les vidéos :love:

 

Le début du conte de Myriam
La fin du conte de Myriam (sa dernière de la nuit)
La dernière de Marina 1/2
La dernière de Marina 2/2
La dernière du midi avec Myriam
La dernière de l'émission avec Lise (+passage de Myriam et Marina) 1/2
La dernière avec Lise 2/2

 

Vous nous manquez chères déesses... :(

 


Message édité par obu le 09-12-2006 à 13:38:51
n°10049487
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-11-2006 à 18:07:29  profilanswer
 

Bon :/
On va faire simple: prochaine fois que le mot "déesse :love:" est évoqué sur ce topic, je le ferme.


---------------
Lu et approuvé.
n°10049497
sweety974
Lise Style
Posté le 28-11-2006 à 18:08:27  profilanswer
 

Obu tu vas enregistrer l'émission de cette nuit avec la fin du conte enchanté de Myriam?

n°10049502
sweety974
Lise Style
Posté le 28-11-2006 à 18:09:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bon :/
On va faire simple: prochaine fois que le mot "déesse :love:" est évoqué sur ce topic, je le ferme.


 
Je pense que le moment est mal choisi  :(  

n°10049509
Trefledepi​que_W
Posté le 28-11-2006 à 18:10:02  profilanswer
 

cyrilusone a écrit :

Obu, tu vas continuer ta vie normallement   ;)  
Ce que j'espère vraiment c'est qu'elles ne vont pas aller sur Jet pour continuer la call-tv ! Par pitié, libérez-vous de la call-tv ! Par contre, revers de la médaille, si elles arrêtent définitivement, ben on ne les verra plus   :(   Et comme ici elles se sont faites insultées comme du poisson pourri, elles ne risquent pas de venir discuter sur ce forum...

 

Par contre, alors là ce soir, demain soir et surtout pour la dernière, j'enregistre tout ! Je prévois déjà quelques pétages de câble pour la dernière  ;)  Aller Lise, Myriam, Marina et les autres : enterrez-nous cette émission pour de bon, et faites la fête, révélez tout ce que vous ne pouviez jamais dire ! Vous êtes libres !!  ;)

 

Rho tu abuses, les anti-calltv n'ont pas non plus traité ces femmes comme des moins que rien ici :o


Message édité par Trefledepique_W le 28-11-2006 à 18:12:23
n°10049519
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 28-11-2006 à 18:10:52  profilanswer
 

Trefle corrige ton message, tu as dit le mot désormais "interdit par La Monne qui va faire fermer le sujet... vite corrige ton message...

Message cité 1 fois
Message édité par cyrilusone le 28-11-2006 à 18:11:17
n°10049528
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-11-2006 à 18:12:12  profilanswer
 

cyrilusone a écrit :

Trefle corrige ton message, tu as dit le mot désormais "interdit par La Monne qui va faire fermer le sujet... vite corrige ton message...


Comme c'est drôle.
 
Tiens on va faire un autre truc drôle, on va fermer ce topic sans intérêt.  
(Inutile de chouiner en MP, vous n'y gagnerez qu'une semaine de ban)


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Série TV] .: House M.D. - The end :.ce soir je me teste
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TVIls rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ?
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir[Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ?
fait trop chaud ce soir !!!Zizou à la TV ce soir
Allez vous regarder la finale de football ce soir ?Conseil de bar où voir le match de ce soir
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR