| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 23:33:06 ![]() ![]() |
Gimli_ |
|
toum_toum Vivons masqués | oups, erreur.. Message édité par toum_toum le 26-11-2006 à 23:34:36 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Bon là maintenant ca suffit !!! On va se calmer un peu !!! On y voit plus du tout clair, là !!! ^^ Message édité par cyrilusone le 26-11-2006 à 23:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 23:36:43 ![]()
|
Trefledepique_W |
|
cheers | tiens rien que pour faire chier vous avez qu'à me laisser dans la catégorie "indécis à tendance bipolaire" |
sweety974 Lise Style | ViVe Le ReTouR de LiSe deMain, ça n'a rien à voir avec ce qui se dit mais j'avais trop envie dle crier, voilà c'est fait!! |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 23:45:37 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
Franz9 Lise Power | Qui sera là ce soir? Myriam ou bien Kim-Laure qui revient par surprise nous montrer le sein? |
obu | Bonne nuit toum_toum
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
Trefledepique_W | |
Gimli_ | Je vais également éteindre les feux (c'est-à-dire aller me coucher. Ma flamme pour Lise est, elle, éternelle Message cité 1 fois Message édité par Gimli_ le 27-11-2006 à 00:06:01 |
toum_toum Vivons masqués |
|
|
sweety974 Lise Style |
|
mikekine |
|
mikekine |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ben je ne veux pas envenimer les choses, mais au cas où tu ne le saurais pas, tu n'es pas Dieu, et tu n'es pas non plus modérateur, donc merci de garder tes menaces pour toi, et éviter de dégrader l'ambiance dans ce sujet. EDIT : si tu plaisantais, je n'ai rien dit... Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 27-11-2006 à 01:20:07 |
mystere_x Au sein du royaume de H |
Message cité 1 fois Message édité par mystere_x le 27-11-2006 à 01:35:13 |
(J'adore aussi quand Doris dit "Êtes... êtes-vous ma conscience ??" ) |
Palo | Anadelle ce soir |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ahh, je pensais que Myriam serait là, il me semble qu'elle l'avait dit. Bon, eh bien je pense que je vais aussi aller dormir alors. |
mystere_x Au sein du royaume de H |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "Etes-vous GDLS ce soir ??? Etes-vous Grave Dans Le Style ce soir ??" |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Petite panne à l'instant, Hop-hop-hop ! |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "420... et non c'est pas ça... eh si !! Si c'est ça ! Est-ce que vous êtes toujours là ?" |
crazy75 | Heureusement que free est là |
mikekine |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Voilà sur quoi j'étais bloqué :
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Elle aussi nous fait la crise d'énervement : "Y'a pas de différence, c'est quoi ce travail ? Il est oùùùùù le graphiste !!!!????" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |