| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 03:00:36 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
cheers |
surtout que le vrai BLOGGER pour le coup c'est toi ! cyrilusone c'est où que tu lui a demandé de passer le bjr à julienbxl (lol) ? sur ce topic ? edit: ah non c'est bon je viens de trouver ton post ^^ Message cité 1 fois Message édité par cheers le 23-11-2006 à 07:40:19 |
cheers |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Merci Myriam pour ce message ! En tout cas, que le jeu soit une immense arnaque, c'est une chose, mais qu'il y ait un dialogue réel entre une présentatrice télé enfermée dans une boîte (à tous les points de vue) et des internautes sur un forum, je trouve ça grandiose ! D'ailleurs, elle pourrait tout aussi bien nous dire qu'on est fou et dangereux, mais au moins ca devient "au-delà" de la simple télévision. Pour les jeux, avec Marina on a toujours des jeux "faciles"... Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 23-11-2006 à 10:54:53 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 23-11-2006 à 10:56:42 |
cheers |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 11:02:46 ![]() ![]() |
cheers | tiens "mon esprit glisse ailleurs" ça vient du générique fr de prison break !? donc c'est bien ce que jme disais, les paroles ne veulent donc rien dire |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Rien !!! ^^ |
obu | ça va bientôt commencer Message édité par obu le 23-11-2006 à 12:09:14 |
obu |
julienbxl | Pour info, je viens de recevoir copie de la lettre adressée par le CNP au big boss de RTL9..... |
julienbxl |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
obu |
Trefledepique_W |
|
P0L0 L'Authentique | En vrai --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mystere_x Au sein du royaume de H |
|
julienbxl |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 18:59:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mystere_x le 24-11-2006 à 02:46:18 |
P0L0 L'Authentique | Programme erotique ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | -16 ? Ben il faudrait mettre -18 puisque les moins de 18 ans n'ont pas le droit de jouer |
obu | Le moins de 16 était apparu déjà hier, je croyais que c'était une erreur... Message cité 2 fois Message édité par obu le 24-11-2006 à 08:27:02 |
obu | Par contre, personne n'a parlé de la spécial dédicace de Myriam !!!!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par obu le 24-11-2006 à 08:53:08 |
|
|
obu | La vidéo des dédicaces arrive |
Palo |
obu | Grillé par Palo mais tant pis Les dédicaces de Myriam et des fou-rires Un candidat étrange (bourré?) pour Marina et le père-noël Message cité 2 fois Message édité par obu le 24-11-2006 à 11:55:57 |
Trefledepique_W |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |