| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 21:07:45 ![]() ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | C'est parce que critiquez tout le temps le jeu, voilà ^^ |
cheers | teste cette adresse avec un gestionnaire de téléchargement
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Moi j'ai déjà toute l'émission téléchargée. |
Nico57fr |
Message édité par Nico57fr le 26-11-2006 à 21:10:57 |
sweety974 Lise Style | Lol le Carré Enchanté Myriam!! Et oui je suis la seule fille hi hi.. |
cheers |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Willow le hobbit très proche de la déesse des mots... Message édité par cyrilusone le 26-11-2006 à 21:19:23 |
Nico57fr |
Message édité par Nico57fr le 26-11-2006 à 21:18:51 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 21:18:12 ![]() ![]() |
Gimli_ | Chez moi ça marche à merveille. Un énorme merci à obu Message cité 1 fois Message édité par Gimli_ le 26-11-2006 à 21:19:58 |
Nico57fr |
|
cheers |
Nico57fr |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Moi aussi je l'aime beaucoup, Lise... ah il y a trop de concurrents à ses pieds, je suis trop faible... |
sweety974 Lise Style |
|
Gimli_ |
|
Trefledepique_W | les obulistes sont partout, j'ai peuuuur |
sweety974 Lise Style | La déesse de l'humour c'est Maud, celle qui est partie dans d'autres contrées lointaines... Je crois!! |
Gimli_ | Pis pour ceux qui n'ont pas compris qui était le faux-dieu Témé, qu'ils me MP |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "Alain il adore les plantes !!!" |
Nico57fr |
|
Gimli_ | Bien sûr que nos déesses sont séquestrées par le faux-dieu Témé |
Gimli_ | Et pour répondre à la question de notre déesse Myriam, j'aimerai occuper la fonction de lieutenant de la garde raprochée de la déesse des mots, ma déesse, la belle Lise |
Trefledepique_W | J'ai déjà du mal à croire que obu ne joue pas un rôle, alors la c'est vraiment abusé, c'est le multi de qui ? |
Nico57fr | Ca va mieux maintenant... pourvu que ça dure! Elle m'a en effet mis dans les adorateurs de déesses |
mikekine |
|
Nico57fr | Ah, Trefledepique_W tu es un sceptique, et tu dois faire attention , car c'est dangereux de ne pas respecter les adorateurs |
Gimli_ | Là, je me vois obligé de me défendre ! Je ne suis pas un collabo du faux-dieu Témé ! |
Nico57fr | Olga, reine de la vodka |
obu |
|
Trefledepique_W | @Nico57fr: maintenant tu les défends toi ? |
Nico57fr |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Obu, as-tu fini l'upload des autres extraits ? Google les a-t-il validés ? Que de questions |
obu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 22:20:17 ![]() perso j'ai pas eu de soucis avec le téléchargement super rapide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |