Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Le jeu du soir sur RTL9

n°10041863
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 27-11-2006 à 18:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais franchement, je vais rester poli, parce que je n'ai pas envie que ce sujet soit condamné, et parce que tu es modérateur, mais punaise, on a plus le droit s'amuser ?
On reste totalement dans le thème du sujet, personne n'a jamais dit qu'il était exclusivement reservé à ceux qui veulent dénoncer l'émission. Alors c'est quoi le problème ?
Vous voulez pas qu'on s'amuse ? Ca vous dérange ? C'est ça ? Cette attitude de toujours menacer les gens, ca me révolte...

Message cité 1 fois
Message édité par cyrilusone le 27-11-2006 à 18:17:22
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 18:15:21  profilanswer

n°10041872
Franz9
Lise Power
Posté le 27-11-2006 à 18:17:15  profilanswer

Et vu l'actu des adorateurs de déesses dans l'appel gagnant, ça explique que le topic s'enflamme en ce moment!

n°10041880
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 18:18:15  answer

La Monne a écrit :

Hum...  

Dites-moi, c'est quoi l'intérêt du topic ?  
Parce qu'au vu des dernières pages, ça m'a l'air d'être un topikapusso géant (donc intérêt proche du néant).
Soit vous relevez le niveau, soit on ferme

y'avait une époque où ça ne parlait que des jeux en eux-mêmes... maintenant ça parle des animatrices :D

n°10041895
Trefledepi​que_W
Posté le 27-11-2006 à 18:21:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Hum...  

Dites-moi, c'est quoi l'intérêt du topic ?  
Parce qu'au vu des dernières pages, ça m'a l'air d'être un topikapusso géant (donc intérêt proche du néant).
Soit vous relevez le niveau, soit on ferme

+1, si tu pouvais essayer de raisonner les fous furieux du genre "oooh noos déesses :love:  :love:  :love: " ça serait cool :D

n°10041907
cyrilusone
Posté le 27-11-2006 à 18:23:54  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

+1, si tu pouvais essayer de raisonner les fous furieux du genre "oooh noos déesses   :love:      :love:      :love:   " ça serait cool   :D  

Ah ouai ok d'accord.
Ben si tu ne trouve aucun intérêt à ce sujet, trefle, tu peux aussi t'en aller, tu sais, au lieu de le squatter comme les autres !   :fou:   Hein, c'est vrai, qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu n'as pa sl'impression que ton attitude est un tout petit peu paradoxale ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyrilusone le 27-11-2006 à 18:24:45
n°10041908
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-11-2006 à 18:23:56  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Non mais franchement, je vais rester poli, parce que je n'ai pas envie que ce sujet soit condamné, et parce que tu es modérateur, mais punaise, on a plus le droit s'amuser ?
On reste totalement dans le thème du sujet, personne n'a jamais dit qu'il était exclusivement reservé à ceux qui veulent dénoncer l'émission. Alors c'est quoi le problème ?
Vous voulez pas qu'on s'amuse ? Ca vous dérange ? C'est ça ? Cette attitude de toujours menacer les gens, ca me révolte...

Dans ce cas y a aucun problème, seulement d'après les dernières pages c'était plutôt "oh nos déesses  :love:  regardez comme elle est belle [:tartragnan]", et ça, c'est non

---------------
Lu et approuvé.
n°10041921
Trefledepi​que_W
Posté le 27-11-2006 à 18:25:47  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Ah ouai ok d'accord.
Ben si tu ne trouve aucun intérêt à ce sujet, trefle, tu peux aussi t'en aller, tu sais, au lieu de le squatter comme les autres !   :fou:   Hein, c'est vrai, qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu n'as pa sl'impression que ton attitude est un tout petit peu paradoxale ?

Vous pouvez continuer à les admirer, c'est votre soucis après, je veux juste dire un peu modérez vous quoi, donc sur la fin du topic ça s'est calmé mais y a encore quelques pages...

;)

n°10041934
cyrilusone
Posté le 27-11-2006 à 18:27:49  profilanswer

Vous pouvez continuer à les admirer, c'est votre soucis après, je veux juste dire un peu modérez vous quoi, donc sur la fin du topic ça s'est calmé mais y a encore quelques pages...

;)  

Trefle, tu es totalement hypocrite. Tout comme Karlos4 et Nico57fr. S'il y a une chose qui doit être modérée c'est l'hypocrisie et la provocation, pour ce dernier point c'est indiqué dans les règlements de tous les forums du monde, et crois-moi je connais ces règlements, j'en ai même rédigé un en entier pour un grand forum.

Message cité 2 fois
Message édité par cyrilusone le 27-11-2006 à 18:29:14
n°10041943
Trefledepi​que_W
Posté le 27-11-2006 à 18:29:29  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Trefle, tu es totalement hypocrite. Tout comme Karlos4 et Nico57fr. S'il y a une chose qui doit être modérée c'est l'hypocrisie et la provocation, pour ce dernier point c'est indiqué dans les règlements de tous les forums du monde, et crois-moi je connais le réglement d'un forum, j'en ai même rédigé un en entier pour un grand forum.

Ah non, toi tu n'es pas un extrême, moi si, tout comme obu sauf que c'est l'opposé. Je ne l'ai pas nié mais pourquoi ne pas te plaindre vis à vis de moi de façon intelligente et calme (ou pas), mais plutôt tout de suite me répondre comme si j'avais dit que je suis toujours sympathique avec tout le monde

[:delarue2]

Message édité par Trefledepique_W le 27-11-2006 à 18:29:47
n°10041963
cyrilusone
Posté le 27-11-2006 à 18:31:57  profilanswer

Je suis désolé de m'énerver, alors que c'est la dernière chose à faire, mais ca me rend malade que l'on ait déjà eu deux menaces alors que ce n'est pas justifié. Et je m'énerve parce que j'ai très peur que quelqu'un ferme ce sujet, sans que l'on puisse faire quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par cyrilusone le 27-11-2006 à 18:33:12
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 18:31:57  profilanswer

n°10041972
Caloun
Posté le 27-11-2006 à 18:33:51  profilanswer

Je vois pas vraiment où est le problème tant qu'ils font rien de mal à personne.

n°10041975
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-11-2006 à 18:34:16  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Je suis désolé de m'énerver, alors que c'est la dernière chose à faire, mais ca me rend malade que l'on ait déjà eu deux menaces alors que ce n'est pas justifié. Et je m'énerve parce que j'ai très peur que quelqu'un ferme ce sujet...

Bon, stop le fight.

D'une part, c'est pas à toi de savoir si c'est justifié ou non.  
D'autre part, il y a aucun problème à laisser ce topic ouvert, on vous demande juste de pas le faire tourner en topikapusso, autrement dit de ne plus poster d'imbécilités sur les animatrices et leur physique, chose qui n'a pas sa place ici, nulle part sur le forum. Pour le reste, ça roule

Message édité par La Monne le 27-11-2006 à 18:34:39

---------------
Lu et approuvé.
n°10042060
Franz9
Lise Power
Posté le 27-11-2006 à 18:44:46  profilanswer

OK recentrons le débat. Combien y a t-il de coeurs sur l'image?

n°10042070
cheers
Posté le 27-11-2006 à 18:45:44  profilanswer

tiens la monne page 117 (il y a 2 jours) il y a une page sans aucune photo d'animatrice !! juste des dominos !!!

c'est bien aussi les dominos !! [:tartragnan]

par contre c'est quoi le truc ? y'a qqn qui est venu te prendre par la main pour que tu rappliques ?  :whistle: parce que bon je veux pas dire mais ça fait un ptit moment que les "aïgris matheux" s'en prennent aux "fanatiques capseurs" et leur smileys amoureux, plusieurs fois qu'on éclate plein d'abscès, alors pourquoi ces menaces maintenant ????

si c'est juste à propos des dernières pages alors je veux bien comprendre car ça volait pas haut, mais si tu as lu ces dernières pages en question tu aurai compris que les évènements s'étaient précipités et que cet afflux de posts n'était que temporaire car exceptionnel... et que c'est du 2nd degrés (oui je sais j'ai eu du mal à m'y faire parfois)

...maintenant je pense que tout ça s'est tassé, (à moins que Lise en remette une couche ce soir histoire d'achever tlm ^^) et donc je pense qu'il n'y a pas de quoi se prendre la tête  :hello:

n°10042083
sweety974
Lise Style
Posté le 27-11-2006 à 18:47:14  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Le bonus :

1    2    3     4
5    6    7     8
9   10   11   12

Je dirai le 1,8 et 10.

n°10042087
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-11-2006 à 18:47:31  profilanswer

cheers a écrit :

tiens la monne page 117 (il y a 2 jours) il y a une page sans aucune photo d'animatrice !! juste des dominos !!!

par contre c'est quoi le truc ? y'a qqn qui est venu te prendre par la main pour que tu rappliques ?  :whistle: parce que bon je veux pas dire mais ça fait un ptit moment que les "aïgris matheux" s'en prennent aux "fanatiques capseurs" et leur smileys amoureux, plusieurs fois qu'on éclate plein d'abscès, alors pourquoi ces menaces maintenant ????

si c'est juste à propos des dernières pages alors je veux bien comprendre car ça volait pas haut, mais si tu as lu ces dernières pages en question tu aurai compris que les évènements s'étaient précipités et que cet afflux de posts n'était que temporaire car exceptionnel... et que c'est du 2nd degrés (oui je sais j'ai eu du mal à m'y faire parfois)

...maintenant je pense que tout ça s'est tassé, (à moins que Lise en remette une couche ce soir histoire d'achever tlm ^^) et donc je pense qu'il n'y a pas de quoi se prendre la tête  :hello:

Pourquoi maintenant? Parce qu'aucun modo avait eu l'idée de suivre ce topic avant.
Et si je l'ai pas fermé maintenant, c'est bien parce que je compte sur vous pour ne pas continuer comme ça

---------------
Lu et approuvé.
n°10042167
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 18:55:48  answer

cheers a écrit :

je vous avez mis en garde, c'était passé sur le topic bla² :o  

[/quotemsg]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 18:56:25
n°10042183
cheers
Posté le 27-11-2006 à 18:58:15  profilanswer

NAAAANN !!! Tout mais pas le topic blabla !!! [:arrakys]

Message cité 1 fois
Message édité par cheers le 27-11-2006 à 18:59:18
n°10042209
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 19:01:23  answer

cheers a écrit :

NAAAANN !!! Tout mais pas le topic blabla !!! [:arrakys]

bref on va arreter le hs mais voilà quand ça passe sur le topic "discussions" pardon ( :ange: ) alors la fin est proche :D

n°10042260
Eifersucht
Coast
Posté le 27-11-2006 à 19:08:06  profilanswer

N'oubliez jamais d'emporter une serviette, ca peut toujours être utile une serviette

On s'fume un pétard? [:lezioul]  

Sinon, plus sérieusement, quid de l'enquête du CSA et du binz sur le plan légal au niveau de cette émission et de Jet TV?
TF1 a définitivement fait fermer les yeux du CSA sur la Call TV?

n°10042304
cheers
Posté le 27-11-2006 à 19:13:44  profilanswer

bah moi c'est ce que je crois, menfin julienbxl te dira que le CSA se penche sur ce sujet, il se penche mais c'est tout quoi, histoire de se pencher hein  :o

n°10042375
Nico57fr
Posté le 27-11-2006 à 19:25:18  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Oui, ca fera un nouveau rebondissement dans l'histoire de Myriam  ;)  Déjà que le royaume de H est menacé de destruction par un certain chevalier Mikekine.

Elle a donc cité MikeKine??? A quel endroit de la vidéo?

MikeKine, fais fermer le topic je te prie!!!! :)

n°10042513
julienbxl
Posté le 27-11-2006 à 19:45:06  profilanswer

SOYEZ ADULTES ET RECENTREZ VOUS SUR LE JEU EN LUI_MËME

n°10042572
Nico57fr
Posté le 27-11-2006 à 19:51:31  profilanswer

nico75, julienbxl, mikekine, rasssemblons nous et créons une coalition pour contrer tous ces fous furieux ! :D

Entièrement d'accord, mais je m'appelle Nico57fr et non pas Nico75 (bon, tu peux dire Nico57 si tu veux :) ).

n°10042576
Nico57fr
Posté le 27-11-2006 à 19:52:09  profilanswer

Oh non, toi aussi, elles ont réussi à t'OBUliser ?

n°10042598
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 19:55:08  answer

Nico57fr a écrit :

Oh non, toi aussi, elles ont réussi à t'OBUliser ?

tu n'as pas lu la suite de mes post ? faut pas exagérer non plus là hein :D [:ddr555]

n°10042604
Gimli_
Posté le 27-11-2006 à 19:56:19  profilanswer

julienbxl a écrit :

SOYEZ ADULTES ET RECENTREZ VOUS SUR LE JEU EN LUI_MËME

Mais depuis quand le jeu en lui-même a un quelconque intérêt ? :lol:

Bref, je trouve finalement bien moins adulte de se masturber le cerveau avec des énigmes qui ont pour but premier d'être justement impossible de par ses règles floues, que de rigoler entre nous, avec second degré, d'entrer en contact avec les présentatrices, après une dure journée de bou... d'étude. Pis bon merde, Lise, ça restera la femme de ma vie :love:

Bref, c'est bon enfant, c'est le jeu, les matheux et docteurs en droit d'un côté, les adorateurs de l'autre :hello:

Et Lise, je t'aime :love:

Message édité par Gimli_ le 27-11-2006 à 19:56:50
n°10042622
Nico57fr
Posté le 27-11-2006 à 19:58:25  profilanswer

A mon avis, c'était du gros pipot ce pseudo "pétage de plombs". On sait très bien que c'est scénarisé tout ça.

n°10042627
Nico57fr
Posté le 27-11-2006 à 19:59:01  profilanswer

tvtv a écrit :

j'aime bien willow, c'est un homme très gentil. il travaille beaucoup dans le royaume !!!

Un homme très gentil qui travaille beaucoup? Je ne vois pas en quoi un gars qui travaille beaucoup pour escroquer les pauvres gens peut être qualifié d'"homme très gentil" ...

n°10042640
mikekine
Posté le 27-11-2006 à 20:00:54  profilanswer

Salut bande de tarés  [:sat 08]

n°10042675
Nico57fr
Posté le 27-11-2006 à 20:06:11  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Nico57fr, Marina ne te salue pas !  :o

Elle ne m'a tout simplement pas salué, ou elle a dit qu'elle ne me saluait pas? La différence est de taille.

Hé bien Marina, moi je te salue, car je suis poli, et puis pour l'instant, je n'avais pas vraiment de griefs contre toi, d'autant que j'aime bien ta petite voix mignonne.

Cependant, plutôt que de ne pas me saluer (sous prétexte que je n'apprécie pas le concept du jeu que tu présentes sans doute), explique-moi :

- Pourquoi Témé compte des boules de LOTO marquées "6." comme des 9 ?
- Pourquoi dans le jeu des MADONNA, Témé prétend que la réponse est 60 alors qu'elle est de 30 (voire de 64 si on compte les diagonales) ?
- Pourquoi dans le jeu des gâteaux, cet abruti de Témé a dû attendre la formule que j'avais élaborée (je l'ai calculée en 1 minute environ, j'estime que c'est du niveau de Terminale) pour se rendre compte de la véritable solution, et que ce même Témé a [b]OSÉ[b/] repasser ce jeu, avec une solution correcte cette fois, alors qu'il avait arnaqué les gens avec une réponse fausse la fois précédente (celle où Témé n'avait pas ma formule magique) ?
- Pourquoi Témé se plante quasi 1 fois sur 2 sur le jeu des "calculez la somme des chiffres et des nombres" ?

Voilà, si tu réponds à tout ça à l'antenne, je te promets d'abandonner mon idée de rejoindre le méchant roi Karlos 4ème du nom. Mais je ne me fais pas d'illusions.....

J'ai encore plein d'autres questions, mais je serai déjà très heureux si tu ne réponds qu'aux 4 que je viens de te poser.

Merci chère Marina.

n°10042708
Nico57fr
Posté le 27-11-2006 à 20:11:36  profilanswer

cheers a écrit :

je dirai 23 coeurs vu que la carte 6 de coeur est une fausse carte et que la dernière fois ils ont appliqué la loi du "c'est faux donc tu compte pas"

C'était quoi la réponse? Quelqu'un a la caps? Et en quoi la carte est-elle fausse?

n°10042720
Nico57fr
Posté le 27-11-2006 à 20:13:02  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ne serait-ce pas mr wilow ?

Willow est français, je pense, c'est un des "éditeurs", n'est-ce pas?

Tvtv n'est clairement pas français...

Donc Tvtv n'est pas Willow...

CQFD.

n°10042740
Nico57fr
Posté le 27-11-2006 à 20:17:29  profilanswer

toum_toum a écrit :

J'aurais quand même une autre question aux gens de l'Appel Gagnant qui passent par ici :

Pour notre culture à tous et toutes : Chamaerops, Chamtok et Champas,  
ça signifie quoi pour nous autres francophones ?

Merci, c'est pour notre culture générale car on n'a pas ça dans nos dicos (Petit Robert, Larousse,...)

Comme je l'avais dit (mais mon message était certainement enfoui entre des "Lise je t'aime", "Lise je t'adore", etc...), Chamtok et Champas n'existent pas.

n°10042777
Gimli_
Posté le 27-11-2006 à 20:21:13  profilanswer

J'adore ceux qui critiquent les adorateurs de Déesse parce-qu'ils provoquent trop de messages, mais qui enchaînent quatre messages de suite :D

Lise, je t'aime (envers et contre tout (tous ?)) :love:

n°10042785
sweety974
Lise Style
Posté le 27-11-2006 à 20:22:53  profilanswer

Gimli_ a écrit :

J'adore ceux qui critiquent les adorateurs de Déesse parce-qu'ils provoquent trop de messages, mais qui enchaînent quatre messages de suite :D

Lise, je t'aime (envers et contre tout (tous ?)) :love:

Tu vas la regarder ce soir??

n°10042798
Gimli_
Posté le 27-11-2006 à 20:24:48  profilanswer

Malheureusement, j'ai des cours plutôt importants demain matin. Je ne vais donc pas voir en live, mais je vais bien sûr enregistrer :love: Je ne raterai son grand retour pour rien au monde :love:

Lise, le lieutenant de ta garde raprochée t'aime :love:

n°10042817
Nico57fr
Posté le 27-11-2006 à 20:27:22  profilanswer

Gimli_, tu es très récent ici, mais tu vas réussir à faire fermer le topic.

Y a-t-il un moyen de ne plus voir les posts polluants de certaines personnes?

A, et y a-t-il moyen de citer simplement plusieurs posts dans un seul? Je crois qu'il y a l'option "Ajouter à la liste des messages cités", mais je pense que ça "saute" si je passe à la page suivante. Car c'est vrai que lorsque je rentre le soir, je réponds au fur et à mesure des posts, et j'en envoie peut-être beaucoup du coup :)

[EDIT] Ah non, ça saute pas!!! Géniale cette option. Je l'utiliserai la prochaine fois, comme ça, Gimli_ (qui n'a rien dit à mon avis de très intéressant dans ses nombreux posts depuis le peu de temps qu'il est arrivé (43 messages en 2 jours gros naze!!! )), ne dira plus que j'enchaîne 4 messages à la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico57fr le 27-11-2006 à 20:36:15
n°10042833
mikekine
Posté le 27-11-2006 à 20:30:18  profilanswer

On pourrait pas TT les Mister Love  ( : love : )  de ce topic ?  :sarcastic:

n°10042847
Nico57fr
Posté le 27-11-2006 à 20:32:03  profilanswer

cyrilusone a écrit :

Trefle, tu es totalement hypocrite. Tout comme Karlos4 et Nico57fr. S'il y a une chose qui doit être modérée c'est l'hypocrisie et la provocation, pour ce dernier point c'est indiqué dans les règlements de tous les forums du monde, et crois-moi je connais ces règlements, j'en ai même rédigé un en entier pour un grand forum.

Tu m'expliqueras en quoi je suis hypocrite, je te prie...

n°10042872
cyrilusone
Posté le 27-11-2006 à 20:36:55  profilanswer

Nico57fr, c'est pareil, si tu veux faire fermer fermer ce topic, tu ten vas dès maintenant, autrement si je serai obligé de signaler que tu perturbe l'ambiance de ce sujet.

Un petit best-of d'hier soir avec Marina, les coucous et non-coucous sont à partir de la 9ème minute :
http://www.dailymotion.com/cyrilus [...] na27112006

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :

Sujets relatifs
[Série TV] .: House M.D. - The end :.ce soir je me teste
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TVIls rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ?
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir[Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ?
fait trop chaud ce soir !!!Zizou à la TV ce soir
Allez vous regarder la finale de football ce soir ?Conseil de bar où voir le match de ce soir
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR