| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 | 
|---|---|
| antilinux | Reprise du message précédent : --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 | 
|  Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:59:25     | 
| Forgotten TombBlack Metal Inside | 

| 
| antilinux | C'est la loi du marché, personne ne pousse à appeler ni même à regarder ces émissions à la con --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | 

| 
| Palo | 
| antilinux | 

--------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 | 
| maRsOu | Il est horrible ce jeu avec la présentatrice qui est insupportable et qui dit nimporte quoi pdt une demi-heure... | 
|  Publicité | Posté le 23-08-2006 à 23:10:59     | 
| tchoif | 
 | 

Message cité 1 fois Message édité par Forgotten Tomb le 23-08-2006 à 23:45:51 | 
| Trefledepique_W | Ils ont pas l'air super fort en géographie ou alors c'est de la pure connerie la bandelette qui défile au dessus
 | 
| tchoif | 

Message édité par tchoif le 23-08-2006 à 23:58:12 | 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 00:12:48    putain c'est un calvaire ce truc, le pire c'est bien la musique en boucle
 Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 00:13:05 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | En même temps t'as plus de 10 millions de crétins susceptibles d'appeler au moins 1 fois "pour voir"...  | 
| Palo | Telemedia donne aussi dans la voyance  Message édité par Palo le 24-08-2006 à 00:36:36 | 
| Palo | Les jeux susceptibles de passer après les poids  | 
| GigathlonQuad-neurones natif | 15s de réflexion chaque  | 
| Palo | bon ben après les animaux alors, me semble pas en avoir vu d'autres  Test  Message édité par Palo le 28-11-2006 à 21:38:42 | 
| Juju_ZeroLive Fast, Die Young | 
 --------------- iRacing, LA simu automobile | 
| Syl_83Already in the legend... | 

--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... | 

--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... | 
| tchoif | Bercée trop près du mur vous croyez?
 Message cité 2 fois Message édité par tchoif le 24-08-2006 à 01:16:22 | 

| 
| Juju_ZeroLive Fast, Die Young | Effectivement on a un peu l'impression qu'elle s'est faite aplatir la gueule  --------------- iRacing, LA simu automobile | 
| Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 01:21:17    | 
| Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 01:25:26    

| 

| Palo | Turquie :
 | 
 | 

Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-08-2006 à 01:36:29 --------------- iRacing, LA simu automobile | 
| Terminator59A bien tard ! | woaw les turques elles sont belle  | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste | 
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? | 
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? | 
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir | 
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir | 
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |