|
Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
---|
Nico57fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nico57fr le 27-11-2006 à 21:59:24 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 21:58:24 |
Trefledepique_W |
|
Nico57fr |
mikekine |
|
Trefledepique_W | T'as de la chance nico, on ose même pas ne pas me passer une non-dédicasse
|
Trefledepique_W |
|
Nico57fr |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mikekine |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Bien, désormais, les vidéos que je posterai seront "privées". les personnes qui voudront les regarder devront s'inscrire sur Dailymotion puis donner par MP ici leur pseudonyme exact pour que les ajoute en "liste amis" pour toutes les vidéos de l'émission (un seule invitation suffit) Je tente ce système, on verra si ca sert à quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 27-11-2006 à 22:16:39 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:07:23 |
Trefledepique_W | mais à ce qu'il parait on a déjà parlé de moi en me prenant comme exemple du méchant pas beau "anti-déesse" par contre je ne sais plus qui ? oO |
mikekine | Qui c'est qui est parti chez les TT ? |
Trefledepique_W | gimli |
sweety974 Lise Style |
|
mikekine | Quelle bonne idée; il aurait du emmener ses copains avec ... |
sweety974 Lise Style |
|
sweety974 Lise Style |
|
cheers | par contre tu es autorisée à lire le post de cyrilusone
|
cheers | qui c'est qui appelle régulièrement !? ah lol t'anticipes, j'avais oublié qu'il se faisait plein de messes basses en MP mdr Message édité par cheers le 27-11-2006 à 22:29:33 |
toum_toum Vivons masqués |
|
Trefledepique_W |
crazy75 | désolant la guerre anti-pros.
|
Nico57fr |
Message édité par Nico57fr le 27-11-2006 à 23:02:05 |
Eifersucht Coast |
|
crazy75 | mais attends c'est un jeu merde, et puis il faut dire que c'est quand même fun l'histoire des dédicaces.
|
sweety974 Lise Style | Moi je suis d'accord avec crazy75 et Caloun |
obu |
En tout cas, je ne vois pas pourquoi des propos positifs et prônant l'amour serait censurés alors que des personnes Enfin, si d'aventure ce topic vient à être fermer, je vous inviterai à migrer pour continuer à discuter de notre émission fétiche vers un autre forum Je vous souhaite une bonne soirée... Message édité par obu le 28-11-2006 à 00:20:04 |
Trefledepique_W |
Ici n'importe qui peut apprécier, selon moi, une animatrice, sa façon de parler, de passer le temps, perso je suis tolérant à cela. Mais ce qui m'irrite c'est les "OUAAAAH CE SONT DES DEESSES JE VOUE MA VIE A L'APPEL GAGNANT ", ça me regarde pas ce que pensent les autres ? Ah ben je m'en fous je m'incruste quand même Pourquoi ? Je ne vais pas non plus laisser ce topic finir en large éloge à cette emission qui est à la base une arnaque... Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 28-11-2006 à 00:18:55 |
mikekine |
|
Eifersucht Coast |
|
cheers | Désormais vous savez que tout est calculé !!!
|
cheers | bonsoir toum_toum !
|
toum_toum Vivons masqués | Oui, mais hum... n'ébruitons pas l'affaire au grand jour dès maintenant...
|
pirouli |
|
pirouli |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 |