| |||||
| Auteur | Sujet : [Severance] Please try to enjoy each post equally |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 08:30:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime bien cette boite, Lumon. On y saque le middle management mais pas le ventre vide, ce sont des gens civilisés m'voyez --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 15-02-2025 à 03:36:19 |
toninus | Un truc bizzare dans cet épisode :
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 15-02-2025 à 09:13:42 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 16-02-2025 à 02:35:53 |
Batou | J’ai trop hâte de savoir ce qu’est le projet cold h |
wullon |
wullon |
--------------- @wullon |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 20:10:36 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | HAAAAAAAA
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Oh et Milchick
Message édité par htaeD le 21-02-2025 à 14:42:15 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
wullon | Superbe épisode, hâte de voir la suite !
Message édité par wullon le 21-02-2025 à 23:58:22 --------------- @wullon |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Par contre, on a des nouvelles de Patricia Arquette ? --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Severance c'est vraiment l'archetype de série qui me rappelle pourquoi je peux prendre mon pied à regarder une série. Ce niveau atteint depuis la saison 1... On a vraiment pris une couche atmosphère d'élévation et c'est un pur kif de la suivre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
harrypotdefleur I blue myself | On en parle pas trop, mais l'attention du détail partout dans cette série: La lumière, le cadrage, les sons, la musique, les génériques...bien au delà de l'histoire, de ses personnages et du jeu d'acteur, wow. |
wullon | Yes, on est sur une série de premier rang sur tous ces éléments, tout est parfaitement léché/soigné ça fait plaisir (c'est pas souvent) Message édité par wullon le 22-02-2025 à 18:48:02 --------------- @wullon |
frankynov | Je vous rejoins. La seule série récente qui m’a fait le même effet c’était better call Saul |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Bon c'est fait exprès, et c'est peut-être la fatigue de la semaine qui parle, mais il était vraiment confusant cet épisode 7 --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Cyber-solaris | Meilleur épisode de la saison cet épisode 7 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le passage avec la musique de brel |
frankynov | J’ai rien compris |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce s02e07, c'était l'épisode que je commençais à désespérer d'avoir un jour Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 01-03-2025 à 00:55:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanfannel_94 | Cool l’intrigue qui avance vraiment.
Message édité par vanfannel_94 le 01-03-2025 à 07:50:26 |
toninus | Episode 207 :
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 01-03-2025 à 09:34:22 |
flobo09 | J'avais déjà trouvé le concept de base de severance un peu malaisant à l'époque de la saison 1 mais là, avec le dernier épisode, on atteint un nouveau niveau d'horreur avec les évenements de cet épisode Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-03-2025 à 09:47:38 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 01-03-2025 à 11:11:10 |
Cyber-solaris | C'est dommage que le générique spoil toute la saison. C'était déjà le cas avec la saison 1 et c'est la même avec la 2. Tout ce qu'on trouve dans le générique, c'est une partie de l'intrique de chaque épisode d'une saison. |
toninus |
Message édité par toninus le 01-03-2025 à 19:26:02 |
yorys |
Message édité par yorys le 05-03-2025 à 03:34:17 |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'avais pas reagit mais tres bon episode, scenographie et musique exceptionnelles. On sent que c'est different des autres. Ma theorie :
|
Altarius As de la digression | Je n'ai pas vu le tout dernier mais je penche aussi pour cette théorie. Un genre de remake du assez ancien film français peu connu d'ailleurs
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
toninus | S2E08
Message édité par toninus le 07-03-2025 à 20:50:58 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon bah encore un épisode pour rien. Je vais surement aller à contre courant de tout le monde mais bon j'accroche de moins en moins. Ca devient lent, ça devient long et l'histoire ne progresse que par des nouveaux mysteres. Cette saison va se terminer sur rien. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
wullon | Ouais un peu impatienté par le dernier épisode aussi (même si très cool de revoir enfin Cobel !), faut que ça converge la Message édité par wullon le 09-03-2025 à 11:43:33 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche une Image un Screen - Lire le premier post ! | Tous mes post verrouillé par modo: explications? |
| RECHERCHE rap / hip-hop québécois années 2000 HELP PLEASE | COVID-19 : les avantages et les changements post-épidémie |
| Régulateur pression corps bronze/acier inoxydable => Lire Dernier Post | triphasé/mono -> pompes à eau help please |
| Je vous invite à mon mariage avec Enzan ! Modalités premier post ;) | Problème, expliquez moi please |
| [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post) | • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
| Plus de sujets relatifs à : [Severance] Please try to enjoy each post equally | |