| |||||
| Auteur | Sujet : [Severance] Please try to enjoy each post equally |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent : Message édité par wullon le 09-03-2025 à 11:43:33 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:43:58 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Tiens, le topic est pas si vieux, pourquoi ?
--------------- Gus |
toninus |
|
wullon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Alors autant je me suis posé la question de nombreuse fois pour Lost, autant je n'ai jamais eu cette sensation d'impro avec Severance.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nniv Tâche incolore |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
frankynov |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:58:10 ![]() ![]() |
frankynov | Plutôt aimé cet épisode 9, ça sent le grand préparatif pour le final de la semaine prochaine - et je pense qu'on va se taper encore un gros cliffhanger de fou
|
wullon |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
nniv Tâche incolore |
|
toninus |
|
Batou |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Altarius As de la digression | Je n'avais même pas capté qu'il n'y avait plus qu'un épisode. Ça va etre chaud pour refaire un truc au niveau du dernier de la première saison. J’ai vu la première "d'un coup" en quelques jours, fou comme ça montait crescendo, l'accélération dramatique était parfaite.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
frankynov | L’épisode final devrait durer plus d’une heure ceci dit |
toninus | La sécurité chez Lumon c'est quand même pas trop ça.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Ce season final Il va falloir que je me remette de mes émotions Décidément c'est du lourd cette série. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ce final !!
|
wullon | Renouvelé officiellement pour une saison 3 :
Message édité par wullon le 21-03-2025 à 17:52:14 --------------- @wullon |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Comment c'était mortel ! La série pourrait s'arrêter ici que je serais 100% satisfait.
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cyber-solaris |
toninus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me refais les passages de la parade depuis tout à l'heure. On était encore en plein carnaval il y a 1 mois ici, je suis complètement dans le mood --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cyber-solaris |
|
flobo09 | Le producteur a débunké cette théorie des hier soir quand certains commençaient à dire ça. Message édité par flobo09 le 22-03-2025 à 14:04:40 |
toninus | Oui ça m'étonnerait beaucoup,, sinon pourquoi elle aurait joué la comédie toute seule à son arrivée au sous-sol dans la première saison ? Entre-autres... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-03-2025 à 01:38:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bahamut49 | Et drap. Série excellente. Je viens de finir la saison 2... Message édité par bahamut49 le 23-03-2025 à 01:31:42 |
frankynov |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Altarius As de la digression | Pas (trop) déçu du final. Le entre parenthèse étant juste pour nuancer.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bahamut49 | J’ai reconnu Brienne après quelques minutes perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche une Image un Screen - Lire le premier post ! | Tous mes post verrouillé par modo: explications? |
| RECHERCHE rap / hip-hop québécois années 2000 HELP PLEASE | COVID-19 : les avantages et les changements post-épidémie |
| Régulateur pression corps bronze/acier inoxydable => Lire Dernier Post | triphasé/mono -> pompes à eau help please |
| Je vous invite à mon mariage avec Enzan ! Modalités premier post ;) | Problème, expliquez moi please |
| [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post) | • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
| Plus de sujets relatifs à : [Severance] Please try to enjoy each post equally | |