Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Tous mes post verrouillé par modo: explications?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous mes post verrouillé par modo: explications?

n°65180375
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 14-02-2022 à 12:31:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tous mes post sont systématiquement verrouillés en peu de temps par la "modération " qui semble avoir de curieuses motivation.
 
J'ai beau tenter de communiquer, la personne m'envoi de image de rat avec des pelle....
 
Sauriez vous ce qu'il se passe?
 
exemple:
 
https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBolMGEVG1P_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2022-02-14-123822.jpg
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9733_1.htm
 
Il y a un souci avec les droits de l'Homme et la démocratie ici aussi?
 
Pour un modo qui se tape une phase des gens doivent subir tout et n'importe quoi?
 
Pourriez vous faire du tri dans les gens qui sont censé faire appliquer le réglement et pas leurs envies a eux mêmes.
 
Je rappelle que ces gens, sont sur tous les forum qu'ils peuvent, et ne font que cela.. Souvent au RSA et avec la cannette sous le nez.
 
J'ai eu le même comportement sur plusieurs forum et sans aucune explications cohérente et lien avec le réglement des sites.
 
Quand il ne font pas du copié collé, ils jouent a dominer des victimes pas prises au hasard je pense.
 
Moi je participe cool, je fais des suggestions ici et là.
 
Et ces gens là, comme dans la société, les sociétés, qui ne veulent pas que cela avance mais eux de briller et montrer qu'ils dominent. Pas par l'intelligence, par le négativisme le plus pur
 
et qui prend toutes ses formes jusqu'à des vices impossibles à assumer.
 
Ce genre de gens dont l'on se passe clairement si le but est collectif et d'avancer.
 
La connerie a ses limites merci.
 
En sus, j'ai 41 ans et 25 ans d'informatique dans pas mal de domaines, je peux aussi aider les utilisateur et pas juge me comparer et les juger par rapport a ma propre normalité (...).
 
C'est a te dégouter ce genre de mec. ça se prend pour supérieur a tous les autres mais c'est limité....
 
Cordialement
 
Merci
 
SP


Message édité par absyntezero le 14-02-2022 à 13:02:41
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 12:31:35  profilanswer
 

n°65180446
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-02-2022 à 12:40:38  profilanswer
 

Ce sont des topik à la con, sans intérêt ni sur la forme ni sur le fond.
C'est un forum, pas ton blog perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 14-02-2022 à 12:41:51

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65183104
Rem82
Posté le 14-02-2022 à 17:34:11  profilanswer
 

[:groutgrout:3]

n°65183291
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-02-2022 à 18:01:16  profilanswer
 

Bordel l'edit :d
T'es le genre de forumeur qui poste sa crotte, et ne revient jamais lire les réponses.

 

Si tu as eu le même résultats sur d'autres forum, leur point commun ne sont pas les modo, mais toi-même. N'importe quel forum un minimum tenu t'enverra bouler avec ce genre de topik.
25 ans d'informatique mais tu t'imagines persécuté sur des forums. Bref l'autocritique c'est pas ton truc. :o Tu t'es d'ailleurs bien fait basher dans la section win/soft.
Par ailleurs je suis persuadé que tu n'as pas demandé d'explication suite à tes sanctions (ca se fait en mp avec le modo en question, pas avec un énième topik poubelle). Par ailleurs seuls 3 de tes talcs ont été lockés.
Beaucoup de mépris/arrogance dans tes posts aussi, ca explique peut être les réactions... ah bin non c'est la faute des autres :o


Message édité par Timoonn le 14-02-2022 à 18:09:48

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65186530
Modération
Posté le 15-02-2022 à 08:22:34  answer
 

Timoonn a écrit :

Ce sont des topik à la con, sans intérêt ni sur la forme ni sur le fond.
C'est un forum, pas ton blog perso.


+1
 
Et donc fermeture de ce topic aussi.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Tous mes post verrouillé par modo: explications?

 

Sujets relatifs
COVID-19 : les avantages et les changements post-épidémieRégulateur pression corps bronze/acier inoxydable => Lire Dernier Post
[TALC] modo silencieuxJe vous invite à mon mariage avec Enzan ! Modalités premier post ;)
[Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ]
Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internetIdées, discriminations et actes contre les musulmans en France
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro. 
Plus de sujets relatifs à : Tous mes post verrouillé par modo: explications?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR