| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Severance] Please try to enjoy each post equally |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par htaeD le 30-01-2025 à 17:49:45 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 17:46:10 ![]() ![]() |
flobo09 | |
|
webmail-75000 | drap, va falloir que j'attaque ça --------------- |
roger21 | hé ho hé ho en spoiler tout ça là !
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pour l'épisode sorti cette nuit on peut utiliser les spoilers ouais...
|
|
toninus | Moi je l'ai trouvé mieux que les deux premiers, enfin ce n'est plus des rappels mais l'intrigue qui avance (sans trop de réponses certes mais on est habitué).
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 18:48:27 ![]() ![]() |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
spysniper PSN : spy06 | Je vous rejoins |
htaeD Sic transit gloria mundi | N'oubliez pas la présentation |
flobo09 | Moi aujourd'hui : |
htaeD Sic transit gloria mundi | Haaaaaaaaaaaa
|
J'ai été surpris que
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | A chaud, le meilleur épisode de la série, tout est certes relativement prévisible mais quel plaisir --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Drap |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Très sympa le dernier en mode WTF tout le long --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Altarius As de la digression | Dire qu'au début de la série, je trouvais
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message édité par htaeD le 08-02-2025 à 13:32:37 |
Altarius As de la digression | Oui, j'ai pensé à un truc du genre --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
frankynov | Petite question par rapport à la fin de l’épisode 3 et cet épisode 4 :
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Mon dieu cet épisode 2x04
|
toninus | Je doute de ta théorie concernant Irving tout de même, les employés sécurité chez Lumon ne sont pas des branques.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 08-02-2025 à 22:32:07 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Mon dieu cet épisode 4 Cette incompréhension totale lors des 20 premières minutes, je me suis demandé si j'avais pas même sauté un épisode
Message édité par Quenteagle le 09-02-2025 à 10:32:33 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ah oui evidemment, je n'avais pas fait le lien |
flobo09 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Je viens de lire ca sur reddit qui semble etre une bonne explication:
|
vanfannel_94 | Série découverte sur le tard pas longtemps avant la saison 2. Une vraie pépite. Grosse crainte que son succès soit contre productif à vouloir tirer l’histoire en longueur.
Message édité par vanfannel_94 le 09-02-2025 à 17:10:54 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Excellent article sur les twists, spoiler S1 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | ils sont pas terribles mes souriards... si vous avez encore de la place n'hésitez pas à en ajouter |
Altarius As de la digression | N’empêche que Milchick et son sourire, comme je l'ai entendu dans je ne sais plus quelle vidéo d'analyse, fait limite froid dans le dos.
Message édité par Altarius le 13-02-2025 à 16:38:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
harrypotdefleur I blue myself | Yo
Message édité par harrypotdefleur le 14-02-2025 à 02:54:02 |
frankynov | Épisode 5
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche une Image un Screen - Lire le premier post ! | Tous mes post verrouillé par modo: explications? |
| RECHERCHE rap / hip-hop québécois années 2000 HELP PLEASE | COVID-19 : les avantages et les changements post-épidémie |
| Régulateur pression corps bronze/acier inoxydable => Lire Dernier Post | triphasé/mono -> pompes à eau help please |
| Je vous invite à mon mariage avec Enzan ! Modalités premier post ;) | Problème, expliquez moi please |
| [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post) | • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
| Plus de sujets relatifs à : [Severance] Please try to enjoy each post equally | |