Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°63216935
CorB3n
Posté le 15-06-2021 à 21:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jb18v a écrit :

Fin de saison de Fear  [:yann39]  
6x16

Spoiler :


Pas spécialement emballé, surtout découpé en chapitres sur chaque petit groupe. La tension du précédent est complètement évaporée, et on voit même pas Alicia  :o  
 
La trahison du conducteur amenée sans prévenir et résolue tout aussi vite, wtf  :pt1cable:  
 
Heureusement Al et l'hélico sont là. Qui d'ailleurs a le temps de partir pépère sans craindre l'onde de choc de l’explosion, alors que "Sioux" se fait carboniser instantanément. Pratique cette bombe à la carte  :o  
 
Le gourou, hop, dégagé  :lol:  


 
Voilà, plus de zombies avant le mois d'aout  :D


Spoiler :

Et Morgan qui survit encore avec 3 ogives qui petent à côté de lui, Siou vaporisé mais encore debout, en fait c’était des gros pétards mais pas des bombes atomiques lol


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 21:34:01  profilanswer
 

n°63233894
-GTO-
Posté le 17-06-2021 à 13:11:13  profilanswer
 

FTWD saison 6 :
 
en vrac :
 

Spoiler :

- très déçu de la mort de John, qui était un très bon personnage...  :(  
 
- Morgan toujours aussi saoulant avec sa morale à 2 balles, t'as envie de lui éclater la gueule!  :fou:  :fou:  Je comprends même pas que tout le reste du groupe le suive sans discuter et sans se rebeller malgré qu'il les a mis dans la merde plusieurs fois.  [:king diamond]  
 
- June a beaucoup + de couilles que Morgan, elle a eu le courage de buter Virginia que Morgan aurait gardé vivante.
 
- l'axe avec le vieux fou et sa communauté style secte est intéressant, même si le coup de l'arme nucléaire est absurde.
 
- On remarque qu'il se passe beaucoup + de choses dans une seule saison de FTWD que dans 3 saisons de TWD réunies... [:spamafote]  
 
- le truc de Cherry qui veut aller tuer Negan prépare à un scénario là-dessus dans la prochaine saison de TWD, j'en suis sûr qu'on y aura droit même si elle dit qu'elle y renonce plus ou moins après en avoir parlée avec Dwight...


 
 
Bref, FTWD est beaucoup plus intéressant à regarder que TWD.  :jap: J'attends avec impatience que TWD se termine car je veux en voir la fin vu que j'ai tout suivi, mais franchement ça commence à me gaver. J'espère que FTWD continuera encore quelques saisons (sans Morgan, pitié !  :sweat: ) parce que ça reste intéressant à regarder...

n°63233931
timbur
Soyez shiba.
Posté le 17-06-2021 à 13:15:06  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

FTWD saison 6 :
 
en vrac :
 

Spoiler :


 
- Morgan toujours aussi saoulant avec sa morale à 2 balles, t'as envie de lui éclater la gueule!  :fou:  :fou:  Je comprends même pas que tout le reste du groupe le suive sans discuter et sans se rebeller malgré qu'il les a mis dans la merde plusieurs fois.  [:king diamond]


 


 
T'es sûr d'avoir bien regardé la saison ?

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 17-06-2021 à 13:15:24

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63233993
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 17-06-2021 à 13:20:57  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

FTWD saison 6 :
 
en vrac :
 

Spoiler :

- très déçu de la mort de John, qui était un très bon personnage...  :(  
 
- Morgan toujours aussi saoulant avec sa morale à 2 balles, t'as envie de lui éclater la gueule!  :fou:  :fou:  Je comprends même pas que tout le reste du groupe le suive sans discuter et sans se rebeller malgré qu'il les a mis dans la merde plusieurs fois.  [:king diamond]  
 
- June a beaucoup + de couilles que Morgan, elle a eu le courage de buter Virginia que Morgan aurait gardé vivante.
 
- l'axe avec le vieux fou et sa communauté style secte est intéressant, même si le coup de l'arme nucléaire est absurde.
 
- On remarque qu'il se passe beaucoup + de choses dans une seule saison de FTWD que dans 3 saisons de TWD réunies... [:spamafote]  
 
- le truc de Cherry qui veut aller tuer Negan prépare à un scénario là-dessus dans la prochaine saison de TWD, j'en suis sûr qu'on y aura droit même si elle dit qu'elle y renonce plus ou moins après en avoir parlée avec Dwight...


 
 
Bref, FTWD est beaucoup plus intéressant à regarder que TWD.  :jap: J'attends avec impatience que TWD se termine car je veux en voir la fin vu que j'ai tout suivi, mais franchement ça commence à me gaver. J'espère que FTWD continuera encore quelques saisons (sans Morgan, pitié !  :sweat: ) parce que ça reste intéressant à regarder...


 

Spoiler :

Elle a quand meme eu l'occas de la buter avant mais a préféré la sauvé en lui coupant la main.


n°63235057
klemo
take a deep breath
Posté le 17-06-2021 à 14:56:19  profilanswer
 

je drap,

 

j'ai commencé 2 épisodes de World Beyond, et comment dire... Je m'emmerde...

 

j'avais commencé les FTWD jusqu'au milieu de la S2 mais je vais les recommencer j'ai fait une trop longue coupure :o


Message édité par klemo le 17-06-2021 à 14:56:41

---------------
I usually only break the G-string
n°63236514
jb18v
Posté le 17-06-2021 à 17:14:34  profilanswer
 

ah mais WB fallait même pas essayer hein :o
 
Fear prend un bon rythme avec les S3 & 4 je trouve. Enfin c'est relatif, mais par rapport à TWD..


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63238591
klemo
take a deep breath
Posté le 17-06-2021 à 20:28:31  profilanswer
 

Idem TWD j'ai fait une trop longue pose entre la S9 et la S10 et j'ai eu du mal à m'y retrouver


---------------
I usually only break the G-string
n°63240120
-GTO-
Posté le 18-06-2021 à 01:02:53  profilanswer
 

timbur a écrit :


 
T'es sûr d'avoir bien regardé la saison ?


 
Ben à part June, et Dwight en fin de saison précédente, y'a pas grand monde qui se rebelle!  [:spamafote]  
 

FrerTok a écrit :


 

Spoiler :

Elle a quand meme eu l'occas de la buter avant mais a préféré la sauvé en lui coupant la main.




 

Spoiler :


Je sais, mais je pense qu'à ce moment là ils n'étaient pas prêts à renverser son pouvoir en s'étant mis quelques mecs de sa garde rapprochée dans la poche. Ça aurait pu créer une guerre de la tuer à ce moment là.

n°63243074
timbur
Soyez shiba.
Posté le 18-06-2021 à 13:30:13  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Ben à part June, et Dwight en fin de saison précédente, y'a pas grand monde qui se rebelle!  [:spamafote]  
 


 
Il n'a absolument

Spoiler :

aucune autorité sur les autres groupes, et est notamment soumis au chantage par les troupes de Sherry et de Strand. Sans parler de la trahison de ce dernier qui a juste voulu le buter.


 
Alors en effet tu parles de son groupe à lui, mais au-delà de son microcosme il ne fait pas l'unanimité.


Message édité par timbur le 18-06-2021 à 13:31:30

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63254050
fufu67
Posté le 19-06-2021 à 17:40:59  profilanswer
 

Cette fin de saison 6 de ftw  [:skylvind:8]. Toujours plus loin dans le n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 17:40:59  profilanswer
 

n°63254108
CorB3n
Posté le 19-06-2021 à 17:49:41  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Cette fin de saison 6 de ftw  [:skylvind:8]. Toujours plus loin dans le n'importe quoi.


Tu dis ça mais en fait t’ignorais qu’on pouvait éviter le blast + radiations en te cachant sous un semi remorque :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63254902
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2021 à 18:53:33  profilanswer
 

y'a une échelle de temps qui met en perspective TWD et FTWD ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63254948
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-06-2021 à 18:59:15  profilanswer
 

Il me reste le 10x22 de TWD...

 

Les dernières saisons sont vraiment useless...

 

Enfin, c'est surtout trop long/lent.

 

La S10 tiendrait facile en 8 épisodes.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63255126
jb18v
Posté le 19-06-2021 à 19:16:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

y'a une échelle de temps qui met en perspective TWD et FTWD ?


Celle-ci par exemple (manque la S6 mais on voit l’ensemble)
 
https://preview.redd.it/htzygvdfccx [...] 5756b54b44
 
Sinon les wiki fandom donnent le décompte au jour près mais rien de synthétique.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63255681
fufu67
Posté le 19-06-2021 à 19:59:19  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Tu dis ça mais en fait t’ignorais qu’on pouvait éviter le blast + radiations en te cachant sous un semi remorque :o


 

Spoiler :

Alors qu'il suffit de regarder ça, derrière une vitre de ton appart en centre ville.  [:sysman:4]

n°63255806
CorB3n
Posté le 19-06-2021 à 20:18:53  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 

Spoiler :

Alors qu'il suffit de regarder ça, derrière une vitre de ton appart en centre ville.  [:sysman:4]



Spoiler :

Surtout pas à 10km sur une colline par contre sinon merguez instant  :lol:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63258520
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-06-2021 à 10:44:03  profilanswer
 

j'ai commencé FTWD hier soir.
 
ça change vite de style ? car j'en suis au 3eme épisode et pour l'instant c'est une torture. les stéréotypes de familles US, les ados attardés, les wtf complets dans l'écriture...
 
après j'avais aussi eu le même effet pour twd, mais en moins extrême vu qu'au moins ça commençait dans l'action et pas dans un teen movie :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63261830
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-06-2021 à 18:09:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai commencé FTWD hier soir.
ça change vite de style ? car j'en suis au 3eme épisode et pour l'instant c'est une torture. les stéréotypes de familles US, les ados attardés, les wtf complets dans l'écriture...
après j'avais aussi eu le même effet pour twd, mais en moins extrême vu qu'au moins ça commençait dans l'action et pas dans un teen movie :o


Quand j'avais essayé, je crois qu'au bout de 4-5 épisodes c'était toujours comme ça.
Après je peux me tromper, c'était y a longtemps.
 
Sinon j'ai fini la S10 de TWD.
 
Intéressant le dernier épisode mais il n'amène rien et arrive trop tard. Du remplissage comme les 2/3 des épisodes de la saison.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63263426
Elbarto
Posté le 20-06-2021 à 20:46:19  profilanswer
 

Il y a eu un reboot de FTWD à partir de la saison 4, avec l'arrivée de personnages de TWD, puis ensuite du cowboy, ça a permis à la série de se relancer, puis de dépasser en qualité TWD.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 20-06-2021 à 20:46:36
n°63263526
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-06-2021 à 20:55:37  profilanswer
 

Du coup on peut mater direct la S4 ? :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63263688
Elbarto
Posté le 20-06-2021 à 21:07:47  profilanswer
 

Oui c'est possible, éventuellement en regardant aussi un best-of résumant les 3 premières saisons en 10 minutes, s'il existe sur youtube.
 

n°63263704
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-06-2021 à 21:09:20  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Il y a eu un reboot de FTWD à partir de la saison 4, avec l'arrivée de personnages de TWD, puis ensuite du cowboy, ça a permis à la série de se relancer, puis de dépasser en qualité TWD.


 
 
c'est pas la définition d'un reboot sauf si l'histoire repart d'avant l'infection

n°63263730
Elbarto
Posté le 20-06-2021 à 21:11:31  profilanswer
 

Il y a eu aussi un nettoyage du casting mais si j'en dit trop ça risque de spoiler.

 
Spoiler :

Disons qu'à partir de la saison 4 ça tournera moins autour de la famille Madison, mais plutôt vers un concept qui rappelle celui de TWD, avec des personnages hétéroclites qui tentent de créer une communauté pour survivre, et qui vont lutter contre un big boss qu'il faudra vaincre en fin de saison, comme dans les jeux vidéos.


Message édité par Elbarto le 20-06-2021 à 21:14:49
n°63264889
jb18v
Posté le 21-06-2021 à 00:16:01  profilanswer
 

Viens de regarder Army of the Dead (Netflix), un truc un peu bourrin et pot pourri des thèmes de zombies, divertissant  :lol:  
 
Puis y’a Garret Dillahunt en rôle secondaire  :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63272070
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-06-2021 à 20:50:30  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Du coup on peut mater direct la S4 ? :o


Se serait dommage de se passer de la saison 3, c'est la meilleure je trouve. Les personnages de ftwd sont plus intéressants.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°63273119
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-06-2021 à 22:27:13  profilanswer
 

skum a écrit :


Se serait dommage de se passer de la saison 3, c'est la meilleure je trouve. Les personnages de ftwd sont plus intéressants.


 
et du coup on peut commencer à la 3 ? :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63282139
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-06-2021 à 22:51:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

et du coup on peut commencer à la 3 ? :D


Ben tu commence où tu veux. Mais esque les intrigues des personnages auront autant d'effets si tu ne les vois pas évolué et par conséquent aucune empathie pour eux, jsais pas. D'autant plus que ya des arc sympa dans la saison 2 aussi, notamment avec le fils relou qui mérite des claques.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°63282844
davids
Posté le 23-06-2021 à 07:18:17  profilanswer
 

pas mal les derniers épisodes de la saison 6 de FTW ... depuis l’épisode 10 je trouve qu'il y a un peu plus de travail dans l'histoire et la façon dont c'est filmé

n°63286276
Elbarto
Posté le 23-06-2021 à 14:04:25  profilanswer
 

skum a écrit :


Ben tu commence où tu veux. Mais esque les intrigues des personnages auront autant d'effets si tu ne les vois pas évolué et par conséquent aucune empathie pour eux, jsais pas. D'autant plus que ya des arc sympa dans la saison 2 aussi, notamment avec le fils relou qui mérite des claques.

 

J'ai quasiment oublié cet arc, ça doit être Chris Manawa, le fils Madison le plus reloud :
https://thewalkingdead.fandom.com/f [...] her_Manawa

 
Spoiler :

Un personnage sans grand intérêt, il n'est plus présent à partir de la saison 3, on peut le zapper sans problème,

 

les scénaristes ont compris progressivement que la famille Madison est le point faible de FTWD, d'où le reset violent en saison 4 (et des ajustements les saisons précédentes), pour partir sur une approche similaire à TWD basée sur des communautés luttant contre un big boss, avec une meilleure écriture des personnages, et globalement moins de bavardages/temps morts (le point faible des dernières saisons de TWD, les prises de têtes entre personnages, les scènes soporifiques de Carol, Darryl en mode Steven Seagal  [:canard rouge:4] ).

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 23-06-2021 à 14:25:28
n°63286530
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-06-2021 à 14:24:53  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

J'ai quasiment oublié cet arc, ça doit être Chris Manawa, le fils Madison le plus reloud :
https://thewalkingdead.fandom.com/f [...] her_Manawa

 
Spoiler :

Un personnage sans grand intérêt, il n'est plus présent à partir de la saison 3, on peut le zapper sans problème,

 

les scénaristes ont compris progressivement que la famille Madison est le point faible de FTWD, d'où le reset violent en saison 4 (et des ajustements les saisons précédentes), pour partir sur une approche similaire à TWD basée sur des communautés luttant contre un big boss, avec une meilleure écriture des personnages, et globalement moins de bavardages/temps morts (le point faible des dernières saisons de TWD, les prises de têtes entre personnages, les scènes soporifiques de Carol, Darryl en mode Steven Seagal  [:canard rouge:4] ).


Chris était insupportable, mais tout l'intérêt de cet arc est dans son pere qui ne sait pas comment gérer ce merdeux, c'est ce qui le rendait intéressant. Nick était le meilleur perso, j'ai pas trop aimé la tournure que ça prend en fin de saison 4, avec les même truc inutile que dans TWD et Morgan qui gonfle. Je préférais largement Madison.


Message édité par skum le 23-06-2021 à 14:25:06

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°63286553
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-06-2021 à 14:26:52  profilanswer
 

morgan aussi chiant que dans twd ? c'est presque éliminatoire :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63286569
jb18v
Posté le 23-06-2021 à 14:28:29  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
J'ai quasiment oublié cet arc, ça doit être Chris Manawa, le fils Madison le plus reloud :
https://thewalkingdead.fandom.com/f [...] her_Manawa


 
ah mais lui quel boulet  :lol:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63287772
CorB3n
Posté le 23-06-2021 à 16:33:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

morgan aussi chiant que dans twd ? c'est presque éliminatoire :o


Il doit être pistonné à ce niveau c’est pas possible. Ce mec là depuis Jericho y a 10 ans je peux plus le blairer. Les mêmes mimiques, le même genre de perso, c’est le cri de Wilhem version personnage de fiction


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63287992
Elbarto
Posté le 23-06-2021 à 17:01:15  profilanswer
 

Il a une gestuelle marrante le Morgan, notamment quand il grimace pour montrer son désarroi tout en effectuant un mouvement d'hésitation avec ses jambes/bras (souvent en tenant son bâton, son objet fétiche).
C'est devenu une signature tellement il abuse de cette gestuelle.

 

Dans FTWD les scénaristes ont accentué son coté "Gandhi/la paix dans le monde", il est moins dark par rapport à ce qu'il faisait dans TWD, tout en lui donnant un rôle de leader à la Rick.

 

Si vous n'aimez pas Morgan alors il y a le personnage du cowboy qui a un gros charisme dans la saison 4 pour rattraper le coup.


Message édité par Elbarto le 23-06-2021 à 17:07:49
n°63288215
CorB3n
Posté le 23-06-2021 à 17:27:22  profilanswer
 

Oui le cow-boy est extra. J’ai découvert l’acteur dans Sarah Connor Chronicles et il est vraiment bien écrit, développé


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63288339
jb18v
Posté le 23-06-2021 à 17:41:06  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Oui le cow-boy est extra. J’ai découvert l’acteur dans Sarah Connor Chronicles et il est vraiment bien écrit, développé


 
mais tellement :love:  
 
(Garret Dillahunt)

n°63289389
CorB3n
Posté le 23-06-2021 à 19:37:01  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
mais tellement :love:  
 
(Garret Dillahunt)


56 ans ? Je suis choqué. Si je ressemble à la moitié de ce qu’il ressemble, on dirait un quarantenaire bordel


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63800401
Elbarto
Posté le 19-08-2021 à 01:42:23  profilanswer
 

Pour info la saison 11 a commencé depuis le 15 août dernier en exclusivité sur le streaming payant officiel d'AMC (avant donc la diffusion TV prévue pour le 22 août), chaque épisode sera diffusé sur la VOD d'AMC une semaine avant la diffusion TV :

 

https://www.amc.com/shows/the-walki [...] t-i--61846
https://forums.primetimer.com/topic [...] on-part-1/


Message édité par Elbarto le 19-08-2021 à 01:49:42
n°63801316
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-08-2021 à 10:10:42  profilanswer
 

ah cool :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63801331
fufu67
Posté le 19-08-2021 à 10:11:57  profilanswer
 

Le taulier du topic est dead ?  [:agathe_autroux:6] Faut mettre à jour le titre :o

n°63802198
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-08-2021 à 11:49:39  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Le taulier du topic est dead ?  [:agathe_autroux:6] Faut mettre à jour le titre :o


 
Non, je suis là :o
ayant lâché à la mi saison 7 la série, j'avoue que je suis de loin l'actualité. et je lis les spoilers des saisons ici même :o  
bref, on en est où, la saison 11 arrive quand déjà ?


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR