Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°62633953
Altarius
As de la digression
Posté le 12-04-2021 à 17:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Le dernier épisode...
Mamie fait de la soupe.
C'est ça qu'on veut !  [:dr_doak]


 
J'ai vraiment pas pu aller jusqu'au bout de celui là, encore pire que le précédant .


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 17:58:57  profilanswer
 

n°62633958
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-04-2021 à 17:59:48  profilanswer
 

c'est un épisode à regarder sur 50% de l'écran avec autre chose à côté :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62638645
tangalle
Posté le 13-04-2021 à 09:33:19  profilanswer
 

J'avais quelque peu décrocher walking dead. Donc.

 

A au mis term de la saison 8.

 

J'ai donc repris la saison 8 et fini. J'ai bien aimé.

 

Par contre j'ai bien kiffé le début de la saison 9. Juste la mort du personage sur le pont et sa survie était totalement WTF.

 

Cette remise en perspective des distances dû a un effondrement de la société est intéressante. En effet, dans le temps, on ne connaissait bien que son village. Et ceux d'a côté pour les foires :D qu'aujourd'hui en 12h on puisse aller à l'autre bout de la terre. Et que sous WD il faut 3 jours pour aller au village d'à côté.

 

J'aimerais un développement des questions survivalistes et des chiffres de production. Bon c'est déjà moyennement réel.

 

Je me demande ce que vit Rick.
Et la nana qui va vend ses connaissances.

 

La saison 9 va vite se finir.


---------------
Aime tes mots
n°62638647
tangalle
Posté le 13-04-2021 à 09:33:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est un épisode à regarder sur 50% de l'écran avec autre chose à côté :(


Wtf oO


---------------
Aime tes mots
n°62640984
fufu67
Posté le 13-04-2021 à 13:34:14  profilanswer
 

Vu hier soir, l'épisode 8 de la saison 6 de ftwd. Pas si mal.

n°62682962
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-04-2021 à 19:16:12  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Je voulais regarder la saison 10 via prime puisque toujours pas dispo dur netflix. Je clic sur s10 épisode 1, ca me dit faut l'abonnement ocs. Soit. Je souscris. Mais jai qu'a partir de l'épisode 17, le reste "currently unavailable". Wtf. Vous regardez comment a part votre tata qui envoit le vhs via usps ? :o
Jai payé le mois pour rien pfff
 
Edit : bon ok. Ya qu'à partir de la 17.... Sympa de proposer l'abonnement quand on clique sur l'épisode 1 et d'afficher "saison 10 inclus avec votre abonnement ocs" :o :o


 
bon ca vient d'arriver sur netflix la saison 10 lol  
putain d'OCS de **** :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°62683253
tangalle
Posté le 17-04-2021 à 19:53:30  profilanswer
 

Un peu déçu de la saison 9.

 

Déjà le nouveau groupe allié au morts me paraît totalement WTF niveau crédibilité.

 

Et la chute du royaume a la fin de la saison 9 sans trop d'explication (enfin si, 5s).

 

Rien niveau politique et gestion du lieu.

 

Les feedback de michonne m'ont soulé.

 

Darill qui aide l'autre crétin de fil au roi et a la reine.

 

Et Rick, rien sur le radar.

 

Bref :/


---------------
Aime tes mots
n°62696205
Palmic
Posté le 19-04-2021 à 11:40:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais plusieurs saisons de retard, et j'ai "tout" rattrapé sur Netflix, enfin apparemment il n'y a même pas la saison 10 complète ?!
 
Comme indiqué au dessus, le groupe des "whisperers" / chuchoteurs me paraît également complètement WTF.
 
Non mais sérieusement : depuis quand on se balade, au calme, au beau milieu d'une troupe de zombie, à peine déguisé, en mode chorégraphie Michael Jackson / Thriller ??
 
Et vers la fin de la saison 10, ils ne prennent même plus la peine de mettre un masque. Y compris nos "gentils" qui dégomment tranquillou les chuchotteurs et des deads depuis l'intérieur du troupeau.
 
Depuis le début de la série, les zombies utilisent principalement la vue et l'ouie, et ne ratent que rarement les humains, même de loin. Il y avait l'astuce des entrailles, ok, pourquoi pas.
 
En fait, il suffit d'avoir un pouvoir de persuasion énorme : il y a d'ailleurs une scène hilarante avec Negan qui s'amuse avec un dead, presque une caricature.

n°62711163
lee lanoti​s
Posté le 20-04-2021 à 17:26:22  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

The Walking Dead

 
 
http://images.allocine.fr/r_450_x/ [...] 477483.jpg
 
l'histoire : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

The Walking Dead est donc l'adaptation de la bd du même nom par Frank Darabont, à qui l'on doit Les Evadés et la Ligne Verte entre autre films.
 
 
 
Le topic consacré au comic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2485_1.htm


 
Long dossier !!!
 
C'est marrant la première image du premier post de la première page de ce topic, il y a quasiment tous les persos importants de la saison 1 dessus, sauf 2 (enfin 3 avec Merle) et quand on en est à la S10... :D  

n°62714415
dazouille
ex dazi
Posté le 20-04-2021 à 22:42:12  profilanswer
 

C’est naze la s10 de walking dead ptn.. :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 22:42:12  profilanswer
 

n°62752233
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-04-2021 à 01:17:24  profilanswer
 

TWD ou Fear j'ai du mal a dire qu'elle est la plus mauvaise des 2 maintenant .... :mouais:
Les 2 séries touches vraiment le fond niveau scénario, réalisation, dialogues, rythme, jeux d'acteurs, ....  [:fandalpinee]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°62752956
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-04-2021 à 10:34:24  profilanswer
 

J'ai vu l'épisode sur Negan, regardable tout au plus. Merci pour l'info j'ai sauté l'épisode sur Carole qui prépare sa soupe.
 
Franchement y'a plus rien à voir dans cette série. FTWD j'ai jamais commencé, et je pense que je ne le ferai pas.


---------------
Always wear a camera!
n°62804045
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-04-2021 à 11:01:13  profilanswer
 

Palmic a écrit :


J'avais plusieurs saisons de retard, et j'ai "tout" rattrapé sur Netflix, enfin apparemment il n'y a même pas la saison 10 complète ?!
 
 


 
oui ils ont que les droits jusqu'a l'ep 16, le reste c'est sur OCS (qui du coup n'a pas le début  :lol: ). Bienvenue en France :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°62831491
cheesecake
Posté le 03-05-2021 à 13:10:12  profilanswer
 

Hello  
J’avais décroché twd depuis la saison 4
J’ai repris à partir de la saison 5 recement  
J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les personnages  
J’avais oublié à quel point Daryle était badass  :love:  
 
La saison 5 et 6 étaient vraiment super rien a dire  
 
Puis à partir de la saison 7 mon dieu…ils ont flingué la série avec ces guerres des communautés  
Parfois j’avais l’impression de regarder des fusillades d’un épisode de Mc Gyver  
 
Depuis qu’ils ont tué Abraham et Glenn, toute la magie est partie  
Daryle on le voit plus
Quel dommage  
 
C’est triste une telle chute  

n°62842390
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 04-05-2021 à 12:43:00  profilanswer
 

Pas mal le dernier épisode de FTWD  :)  
 
Les précédents m'avaient passablement ennuyé, mais celui-ci relance un peu l'intrigue.

n°62842784
Boucher-a-​pied
Posté le 04-05-2021 à 13:26:38  profilanswer
 

Gratinés les nouveaux !

n°62848620
Nicolas262​00
Posté le 04-05-2021 à 21:49:30  profilanswer
 

Le dernier ftwd est disponible sur canal ?je ne le trouve pas alors que j'avais regardé tous les précédents via mycanal

n°62848725
matclio
Posté le 04-05-2021 à 21:56:23  profilanswer
 

Le 10 et 11 étaient encore dispo ce matin.

 

C'est plus le cas actuellement. Je pense à un bug, ça va revenir  [:whiskas]


---------------
Origin : chocapiiic
n°62861236
matclio
Posté le 06-05-2021 à 00:36:50  profilanswer
 

A nouveau dispo  ;)


---------------
Origin : chocapiiic
n°62861542
CorB3n
Posté le 06-05-2021 à 06:48:45  profilanswer
 

matclio a écrit :

A nouveau dispo  ;)


Ha oui parce que hier ça s’arrêtait au 9 alors que j’avais déjà vu le 10 j’ai cru halluciner  :lol:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62874128
cheesecake
Posté le 07-05-2021 à 12:21:51  profilanswer
 

Je note que dans la série très peu de personage savent courir correctement dans se casser la gueule à bout de 5m  
C’est insupportable

n°62879058
jb18v
Posté le 07-05-2021 à 21:49:52  profilanswer
 

Petit rattrapage de Fear (ep 8-9-10), il me reste encore le 11 à voir.
Ben ça bouge un peu, pas assez d'Alicia à mon goût pour le moment :o
 
Je sais pas si je tente l'extension de la S10 de la série mère, ça attendra d'autres jours pluvieux ..


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°62887735
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2021 à 02:14:02  profilanswer
 

Fear The Walking Dead, les scénaristes s'endorment pendant 2 saisons de suite, et nous sortent de nulle part un épisode 9 saison 6 qui vaut enfin quelque chose.
 
Mais on sait que ça va pas durer :o

n°62887738
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2021 à 02:18:04  profilanswer
 

Gardiner a écrit :

Je crois que c'est lui qui a contaminé Carole...
Si Rick est toujours vivant, j'espère qu'il n'aura pas été contaminé par les enseignements du sage Morgan... Il serait capable de contaminer même Daryl... Même Merle ou Neegan auraient été infecté par sa sagesse !
Autant TWD est badass, autant FTWD est devenu un conte moral à deux balles... Les auteurs ont manifestement perdu le contact avec les fans et se sont pris pour des philosophes...
Et ne parlons même pas de la sortie de Madison et de son camé de fils dans la série tellement mal foutue que l'on a l'impression qu'ils ont passé une intersaison sans réussir à trouver comment bien faire ça... Même le décès de Cotillard dans Batman était mieux fait ! :o


 
FTWD se complexifie avec Morgan sur la saison 6.
 
D'ailleurs, pour moi, on sait toujours pas si il est mort ou pas Curtis :D

n°62887739
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2021 à 02:19:45  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Petit rattrapage de Fear (ep 8-9-10), il me reste encore le 11 à voir.
Ben ça bouge un peu, pas assez d'Alicia à mon goût pour le moment :o

 

Je sais pas si je tente l'extension de la S10 de la série mère, ça attendra d'autres jours pluvieux ..

 

Putain mais non c'est Cherry qu'on veut.
Alicia elle joue comme une huître, et elle a une tête d'anorexique maintenant. :o

 

Je me remet à jour, j'ai un peu lâché aussi.
Trop de temps tue le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-05-2021 à 02:20:25
n°62891470
jb18v
Posté le 09-05-2021 à 18:21:05  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Putain mais non c'est Cherry qu'on veut.
Alicia elle joue comme une huître, et elle a une tête d'anorexique maintenant. :o
 
Je me remet à jour, j'ai un peu lâché aussi.
Trop de temps tue le temps :o


Mouais Sherry fait un peu la girouette quand même.  
 
Bon vu Fear 6x11, nouvel arc pourquoi pas.  
 

Spoiler :

Dommage les ellipses pour arriver et partir du lieu, d’habitude ils hésitent pas à remplir un épisode de trajets bien longs et lourds  :o


 
6x12  [:mr groseille]  
Ambitieux, mais pourquoi pas.

Spoiler :

Par contre tout ce rose.. je sais que c'est pour coller à la chanson de Roy Orbinson visiblement ("A candy-colored clown they call the sandman" ), mais pourquoi... [:matfou:1]  
d'habitude pour matérialiser un rêve ou un moment différent, y'a plus sobre comme le noir & blanc, le sépia, la luminosité un peu poussée.. ça m'a distrait la plupart du temps  :lol:  
 
Et pour râler un peu (y'a pas de raison ça fait du bien) : Morgan n'hésite pas à percer à la gorge les no-name, mais le seul mec important il lui effleure l'épaule et le laisse partir  :fou:  :o  :lol:
Donc forcément il revient, pour cette clé digne de la malette de Ronin  :whistle:  


Message édité par jb18v le 10-05-2021 à 21:23:45

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°62991140
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-05-2021 à 22:28:14  profilanswer
 

Quelque part c'est difficile d'alterner Walking Dead et Fear The Walking Dead.
Devoir retourner vers les trucs qu'on trouve relou dans l'une ou l'autre des séries :D

n°63019509
taupologis​te
Posté le 24-05-2021 à 15:34:14  profilanswer
 

Fini la s10 à l'instant. Je regarderai jusqu'à ce que la série s'arrête par principe mais bon... Que de nostalgie quand je me rappelle du premier épisode de la saison où Negan degomme Glen et le roux, sûrement l'un des meilleurs épisodes toutes séries confondues pour ma part, j'ai rarement pris un tel kiffe. Malheureusement c'est devenu très terne avec le temps. Et le Negan humaniste il est insupportable.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°63019574
lee lanoti​s
Posté le 24-05-2021 à 15:44:54  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Fini la s10 à l'instant. Je regarderai jusqu'à ce que la série s'arrête par principe mais bon... Que de nostalgie quand je me rappelle du premier épisode de la saison où Negan degomme Glen et le roux, sûrement l'un des meilleurs épisodes toutes séries confondues pour ma part, j'ai rarement pris un tel kiffe. Malheureusement c'est devenu très terne avec le temps. Et le Negan humaniste il est insupportable.


 
Il y avait à peu près que ça de bon dans cette saison 7 (même si je n'ai jamais bien compris l'emballement autour de cet épisode). En tout cas, les S9 et S10, loin d'être parfaites, sont selon moi bien meilleures que le reste de cette S7 et que surtout la S8.

n°63021009
jb18v
Posté le 24-05-2021 à 19:17:26  profilanswer
 

Fear 6x14
 

Spoiler :


ou comment le méchant bien taré apparait un peu plus sympathique (presque).
Et aussi on ramène des no name de je ne sais plus quelle saison (période du stade) pour ne pas en faire grand chose.
 
Cela dit, dans les dernières minutes on la sent mal marrée Alicia  :o


 
Ce qui laisse.. 2 épisodes pour finaliser cet arc.. ou nous laisser sur un wtf intermédiaire en attendant la saison suivante  :whistle:  
D'ailleurs il n'y en aura pas le week-end prochain, ce sera les 6 et 13 juin  :jap:  
 
à vous les studios !


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63094734
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-06-2021 à 19:51:11  profilanswer
 

Vu la S10 jusqu'à l'épisode 16.
 

Spoiler :

Celui avec les Stormtroopers à la fin.


 
Mais un truc m'a intrigué dans la fight final avec

Spoiler :

Beta.
 
Ça avait déjà été mentionné quelques épisodes avant avec un chuchoteur qui dit à Beta "mais en fait tu es..." et Beta l'interrompt.
 
Pareil avec Negan qui dit à Daryl "Tu sais qui c'était ce mec ?". La réponse de Daryl m'a tué d'ailleurs "Ouais, c'était personne".
 
Ces 2 passages montrent clairement que Beta était quelqu'un de connu avant l'arrivée des zombies. Mais est-ce que ça a été clairement dit et/ou montré à un moment ? Parce que je ne m'en souviens pas.
 
Genre c'était un catcheur ou un acteur peut-être...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63095184
CorB3n
Posté le 02-06-2021 à 20:45:49  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Vu la S10 jusqu'à l'épisode 16.
 

Spoiler :

Celui avec les Stormtroopers à la fin.


 
Mais un truc m'a intrigué dans la fight final avec

Spoiler :

Beta.
 
Ça avait déjà été mentionné quelques épisodes avant avec un chuchoteur qui dit à Beta "mais en fait tu es..." et Beta l'interrompt.
 
Pareil avec Negan qui dit à Daryl "Tu sais qui c'était ce mec ?". La réponse de Daryl m'a tué d'ailleurs "Ouais, c'était personne".
 
Ces 2 passages montrent clairement que Beta était quelqu'un de connu avant l'arrivée des zombies. Mais est-ce que ça a été clairement dit et/ou montré à un moment ? Parce que je ne m'en souviens pas.
 
Genre c'était un catcheur ou un acteur peut-être...



Spoiler :

Un chanteur si je dis pas de conneries y a un flashback sur lui et son masque c’est la peau de son gosse


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63095677
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-06-2021 à 21:17:01  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Spoiler :

Un chanteur si je dis pas de conneries y a un flashback sur lui et son masque c’est la peau de son gosse



Wah, je me rappelle pas trop trop...
 
En même temps il y a quelques épisodes que j'ai regardé d'un œil assez distrait depuis 2-3 saisons.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63106002
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-06-2021 à 21:28:09  profilanswer
 

Bon voilà, ayé fini enfin tous les épisodes.

 

Série géniale dont j'avais envie de regarder 159747 épisodes à la suite tellement j'ai adoré (en étant indulgent sur certaines incohérences mais quelle série n'en a pas :o ).

 

Par contre, depuis la (spoil dernière saison)

Spoiler :

mort d'Alpha

, ça part vraiment en noeud de boudin, limite on pige pas trop ce qui se passe ensuite et les 6 derniers épisodes, ils n'apportent pas grand chose

Spoiler :

(sauf à en apprendre sur les personnages), mais le dernier sur Negan était très sympa cependant.

 

Autres velléités contestataires :

Spoiler :

Le départ de Rick puis celui de Michonne

, ça reste quand même assez incompréhensible et plutôt mal amené je trouve, et devoir se taper des spin off ou autres dérivés pour en savoir plus, j'avoue c'est pas top.

 

Une question que je me suis posé régulièrement tout au long de ses (quand même) passionnantes saisons, c'est qu'on n'a jamais vraiment eu d'infos (spoil inutile :o )

Spoiler :

sur l'épidémie en elle-même, son origine, etc et sur le remède qui restera utopique dès la première saison...ça restera un mystère dans la série, même si ça se trouve vous allez me dire aussi que ça sera abordé ailleurs, c'est dommage je trouve.


Message édité par tonton-thon le 03-06-2021 à 21:28:44

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°63106126
jb18v
Posté le 03-06-2021 à 21:38:44  profilanswer
 

Ah mais t'en auras pas d'explications, c'est pas le but. Et le comics n'en apporte pas non plus. Le sujet c'est "que font les humains dans un monde ravagé par le virus".
 
Toujours pas regardé les 6 extras de la série principale. FTWD me suffit pour le moment. Elle a aussi ses moments mous et des incohérences, mais sur l'ensemble je la trouve plus réfléchie que l'autre qui trainait des arcs sur trop de saisons.. Enfin bref : divertissement ^^


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63106165
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-06-2021 à 21:42:02  profilanswer
 

Justement, c'est bien pour ça que je le fais remarquer :D
 
Je regarderai Fear à l'occasion, déjà je sais que la S6 est dispo sur Mycanal mais ce serait bien de commencer par la 1 :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°63152933
jb18v
Posté le 08-06-2021 à 23:34:06  profilanswer
 

FTWD 6x15
 

Spoiler :

j'aime bien l'idée de l'épisode, mais en fait ça avance paaaas  :lol:  :whistle:
 
Allez plus qu'un  :D  
 

n°63184122
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-06-2021 à 22:58:44  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Justement, c'est bien pour ça que je le fais remarquer :D

 

Je regarderai Fear à l'occasion, déjà je sais que la S6 est dispo sur Mycanal mais ce serait bien de commencer par la 1 :o


Si tu as prime tu peux [:cerveau love]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63184748
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-06-2021 à 23:37:54  profilanswer
 

Oui j'ai pris Prime cette semaine pour RG et y a Fear  :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°63216414
jb18v
Posté le 15-06-2021 à 21:14:14  profilanswer
 

Fin de saison de Fear  [:yann39]  
6x16

Spoiler :


Pas spécialement emballé, surtout découpé en chapitres sur chaque petit groupe. La tension du précédent est complètement évaporée, et on voit même pas Alicia  :o  
 
La trahison du conducteur amenée sans prévenir et résolue tout aussi vite, wtf  :pt1cable:  
 
Heureusement Al et l'hélico sont là. Qui d'ailleurs a le temps de partir pépère sans craindre l'onde de choc de l’explosion, alors que "Sioux" se fait carboniser instantanément. Pratique cette bombe à la carte  :o  
 
Le gourou, hop, dégagé  :lol:  


 
Voilà, plus de zombies avant le mois d'aout  :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63216935
CorB3n
Posté le 15-06-2021 à 21:34:01  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Fin de saison de Fear  [:yann39]  
6x16

Spoiler :


Pas spécialement emballé, surtout découpé en chapitres sur chaque petit groupe. La tension du précédent est complètement évaporée, et on voit même pas Alicia  :o  
 
La trahison du conducteur amenée sans prévenir et résolue tout aussi vite, wtf  :pt1cable:  
 
Heureusement Al et l'hélico sont là. Qui d'ailleurs a le temps de partir pépère sans craindre l'onde de choc de l’explosion, alors que "Sioux" se fait carboniser instantanément. Pratique cette bombe à la carte  :o  
 
Le gourou, hop, dégagé  :lol:  


 
Voilà, plus de zombies avant le mois d'aout  :D


Spoiler :

Et Morgan qui survit encore avec 3 ogives qui petent à côté de lui, Siou vaporisé mais encore debout, en fait c’était des gros pétards mais pas des bombes atomiques lol


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR