| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 15:47:08 ![]() ![]() |
SOF40 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Bah, c'est peut-être là le problème de la série comme de la BD.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TheCleaner |
|
simius_computus oh Gary boy | Bon, c'était à chier depuis un ptit moment, mais là le téléspectateur devant son VHS n'a d'autre choix que de :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TheCleaner |
|
RadjoN Ex Renard1984 | La fin de l'humanité c'est la seule réalité possible à ce stade de la série --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
simius_computus oh Gary boy | Perso rien que pour le baclage technique, ça vire trop au foutage de gueule, sans même rentrer dans les détails des dialogues, du jeu d'acteur, et de l'intrigue (qui sont à chier, de surcroit)
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
survm |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 22:34:25 ![]() ![]() |
Arabian Panther |
|
bahamut49 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cosmik Rodjeur |
Jean peuplu de leur problèmes moraux qui tournent en boucle (si je tue un Nazi je vaux pas mieux qu'eux Ep 3:
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 11-11-2017 à 16:45:21 |
itsdoakesmfer |
--------------- It gets easier. Every day it gets a little easier. But you got to do it every day. That's the hard part. But it does get easier. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Foncky | Je viens de rattraper le 2 et le 3.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 11-11-2017 à 23:09:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je lis le topic en premier tout le lundi pour me hyper un peu.
--------------- Eponyme |
simius_computus oh Gary boy |
matthew027 | Autant la saison 7 m'a pas forcément déplu ... autant là je regarde les épisodes de la s8 sans plaisir aucun Et vu que je déteste arrêter une série, j'espère qu'ils vont se reprendre les showrunners ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | abonné a OCS Message édité par Tomasso le 12-11-2017 à 09:30:18 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Blackhawk8 | Épisode intense
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | episode 4
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain ! Ca promet, vous envoyez du rêve en spoiler les gars, je sens qu'il ne passera pas la pause déj', j'ai trop hâte de lui vomir dessus. --------------- Eponyme |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | bien sur au debut il y a le discours du Roi
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
kami pouet | Cet épisode 4 |
Sebastien | grace à cet épisode, je suis à jour dans mon ménage. |
SOF40 | putain mais cet épisode
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bothary pas barbare, tasmanien !! | le retour de Rambo
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MycRub It was a trilogy | Personne ne parle de l'essentiel : y a-t-il encore un polaroid ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |