| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:42:22 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
dazouille ex dazi | Vu épisode 3
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 07-11-2017 à 22:38:58 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
RedLabel | C'est parce que c'est un 357 Magnum de Smith & Wesson |
Scoinscoin |
RedLabel |
RedLabel | De tête comme ca je ne sais pas dire quelle sorte de pistolet il a. Et j'y connais rien en flingue |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 08-11-2017 à 22:24:42 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Nitescent | Totalement vide cet épisode non?
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 22:39:42 ![]() ![]() |
RedLabel | Bah au moins il y a de l'action. Ils ont compris ce que demandait le public |
raph0ux Amateur de PC | J'ai arrêté au milieu de la saison 7 tellement c'était de la merde, et je conseille à tout ceux qui raj à chaque épisode de faire pareil et de revenir régulièrement lire deux trois posts sur ce topic de temps en temps.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
eocen |
Arabian Panther |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 09-11-2017 à 11:44:02 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jb18v | les vampires ? |
latoucheF7duclavier | A part une dernière scène où ils partent tous chacun de leur côté faire leur vie, je vois pas de fin. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Arabian Panther | Shiva qui se régale et dévore tout le monde. |
caudacien |
|
moonty |
|
Juliano66 | Plus on avance dans la série, et plus je me dis que ça fait plusieurs saisons que la série "tourne en rond".
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 10-11-2017 à 09:16:27 |
outlaw_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
eocen | J'ai commencé STRANGERS THINGS et ça fait un bien fou de voir à nouveau une série maîtrisée à fond.
|
jb18v | C'est euh rafraichissant, au niveau .. du chou rouge |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |