| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:05:35 ![]() ![]() |
Sebastien | Mon planning me donne
|
Sebastien |
ximothov | Et sinon :
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 14-11-2016 à 23:15:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 23:17:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 23:18:37 |
Sebastien | Ben oui c'est ce qu'il dit et c'est la dessus qu'il essaye de faire une relation. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 23:21:13 ![]()
|
naldo | Ah oui donc c'est vraiment pas une légende les personnes qui regardent des images avec du tipex dans les yeux ou en faisant leur repassage dans le rer en même temps... |
elliotdoe | J'avais pas calculé que c'était des putains de matelas |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:44:32 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Euh je regarde pas ce truc hein
Bien vu, y'a pas quelqu'un qui a décodé sur Reddit |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 2 fois Message édité par format_c le 14-11-2016 à 23:46:16 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 14-11-2016 à 23:52:33 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Mister Yoda |
Redescends mec
|
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 15-11-2016 à 01:03:24 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bahamut49 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 15-11-2016 à 02:44:10 |
Blackhawk8 |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Keskia | 7*04
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 15-11-2016 à 08:57:01 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Sebastien |
|
ximothov |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
hfr of the dead | disons qu'il veulent pas perdre daryl... mais c'est vrai qu'il y a des possibiltés.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 15-11-2016 à 09:03:24 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
airspeed |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais perso le coup des matelas j'avoue que j'ai rien pigé, je pensais même (et du coup je comprenais pas l'intérêt du truc) qu'ils avaient mis le feu à une vieille barricade, du genre de celle dont ils s'étaient servis pour "convoyer" les zombies de la carrière
|
format_c Plouf plouf ... | T'attends quoi exactement de la série au bout de 7 saisons ? Le rythme a toujours été le même.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est surtout le traitement de Negan qui m'insupporte en fait,
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 15-11-2016 à 10:49:23 |
format_c Plouf plouf ... | Ce qui m'agace le plus dans la narration, c'est plutôt que chaque épisode se focalise sur un groupe en particulier, ça donne un ensemble assez décousu je trouve --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La série suit en ce moment la BD de façon presque fidèle, au dialogue près (en mettant de côté Daryl qui est un personnage propre à la série), d'où les choix des scénaristes.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeerin93 |
|
simius_computus oh Gary boy | si ça respecte le comic alors... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est pas la fidélité à la BD que je critique
|
hfr of the dead | Perso j'ai jamais ouvert le comics mais je trouve Negan très bien et la série toujours aussi top.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |