| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:11:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 17:23:42 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Devil_Weapon Dark Avenger |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
karlit NO FEAR | Putain j'viens de lire un spoiler que j'aurai pas dû Message édité par karlit le 21-10-2016 à 14:01:34 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
jb18v |
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 23:10:08 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
heisenberg49 | Je dirais rien jamais de mal sur quelqu'un qui a joué dans Training Day (travis). |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
jb18v | Sinon sur le site AMC c'est restreint par géolocalisation (IP), donc même si ça charge, on finit avec un "this content is currently unavailable" Message édité par jb18v le 23-10-2016 à 15:12:49 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Meve | aMC a aussi sorti un épisode "previously on" sur toutes les dernières saisons si certains veulent se rafraichir la mémoire --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Prums je suis occupé la... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Prums je suis occupé la... | je le dis depuis la fin de la saison 6,et une fuite très sérieuse sur la toile... --------------- FeedBack |
elliotdoe | Un spoiler ça s'explique. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il est sale celui-là en plus |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 23:43:51 ![]() Il y a en effet un leak qui est sorti montrant Negan jouer de la batte dans une scène qui semble fort crédible.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 23:56:40 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mister Yoda | Perso je suis déçu |
thibaultquebec | Cette déprime cet épisode |
Nivacrin Wat ? | Sans voir l'épisode, je viens de me faire spoiler la gueule sur Twitter sans faire exprès. Je déprime. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jacquot martin | S07E01
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
format_c Plouf plouf ... | Si comme moi, vous avez cherché les trailers de la saison 7 sur Youtube récemment, n'ouvrez pas ce maudit site pour éviter de vous faire spoiler comme des cochons.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 10:41:07 ![]() 7.01
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 10:41:34 |
deweysr | 7.01
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 11:18:05 ![]() et mention spéciale aux 2 acteurs principaux, ils sont énormes Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 11:29:38 |
aktarus69 Néo Parisien. | Très très bonne reprise |
Soupaire Fifaix | On va pas se mentir, je suis pas serein à l'idée de rentrer du taf pour voir le 7.01
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Meve | la vache
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 12:03:46 ![]() 7.01
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |