| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 22:08:12 ![]() ![]() |
hfr of the dead | C'est pas dommage de vouloir savoir et pas savourer l'effet de surprise imaginé par les scénaristes? Perso j'ai trop envie de me laisser porter par le scène de la découverte plutôt que de me dire "Ah! J'avais raison, je le savais!" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 18-10-2016 à 22:26:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 22:38:05 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 18-10-2016 à 22:46:02 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 11:17:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 11:17:24 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 11:55:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 12:13:23 |
Mike Ehrmantraut | bon allez mieux vaut prévénir que guérir... |
NeoDc Born to be a larve | Il va falloir être vigilant lundi ici par rapport aux spoilers...
--------------- demain n'existe pas... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
karlit NO FEAR | Oui mais quand même --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 17:56:06 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Blackhawk8 |
hfr of the dead |
Voila pour moi c'est comme se branler avant un rencard, ça enlève de l'excitation du moment. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karlit NO FEAR |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 12:06:35 ![]()
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 20-10-2016 à 12:23:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 15:05:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 15:05:26 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
karlit NO FEAR |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
karlit NO FEAR |
jb18v | tiens en parlant de FTWD, j'ai retrouvé Madison (jouée par Kim Dickens) dans le dernier Burton (Miss Peregrine et les Enfants particuliers). Bon un petit rôle, de maman encore, mais ça change de la voir dans un autre univers --------------- Topic des fans de Picsou . |
karlit NO FEAR |
jb18v |
karlit NO FEAR | Alicia, j'pourrais être son père bordel !!!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 17:07:21 ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |