Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47335920
feu d'arti​fice
Posté le 09-10-2016 à 23:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Donc tu serais capable de laisser ta mère mourir juste pour survivre, sans essayer au moins de la faire survivre ? :o

Pas juste pour survivre moi, j'ai d'autres proches, pour faire survivre mon frère et mes autres proches oui, sans hésitations : je ne sais pas si tu as bien lu le descriptif mais elle n'a aucune chance de survivre dans un monde à la Walking Dead, elle y passe de toute façon dans les 5 min, si je me retrouve à la tête d'un groupe comme Rick, je ne vais pas risquer la vie des 10, 20, 30 autres personnes juste pour la sauver elle. La vie d'une seule personne vaut moins que les vies de 10 personnes c'est mathématique. A moins bien sur que la seule personne soit le découvreur du remède contre le cancer et que les 10 autres soient 10 pédophiles/tueurs en séries/psychopathes quoi  :o  mais ce n'est pas le cas ici on parle de personnes lambda.

babgob a écrit :

Non, mais je parlais pas Zombis avec mon fils de 5 ans hein. Il imaginait juste "des dangers" potentiels, genre des méchants, des dinosaures, un feu... des trucs de gosse quoi. C'est plutôt lui que j'ai trouvé prévoyant à imaginer que si on voulait "s'échapper", il faudrait laisser son frère. C'est assez clairvoyant pour un gosse de 5 ans.

Perspicace le gamin un futur Rick ou Daryl à coup sur  :D  je dirais même que tu te dois d'essayer de survivre toi aussi afin de protéger tes autres enfants

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 23:32:46  profilanswer

n°47336016
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 09-10-2016 à 23:53:34  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pour les intéressés, un extrait du premier épisode de la saison 7 de TWD est dispo sur le site d'AMC.
À vos théories :o.

Oula, je crois qu'on va éviter ce topic avant la reprise du show  :D  

Dédrap pour mieux redrap  :whistle:

n°47336063
Mister Yod​a
Posté le 10-10-2016 à 00:04:50  profilanswer

Non mais le gamin de 5 ans qui pense à abandonner son frère autiste, soit c'est du fake (ce que je pense et j'espère), soit c'est un futur psychopathe en fait.

n°47336272
g0ldenfrie​za
Posté le 10-10-2016 à 01:10:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non mais le gamin de 5 ans qui pense à abandonner son frère autiste, soit c'est du fake (ce que je pense et j'espère), soit c'est un futur psychopathe en fait.

"Laissons Timéo, il faut partir vite papa, maman" [:mur-mur:2]
Tain il fait froid dans le dos quand même ce mioche, moi perso la clairvoyance m'en fou un peu à 5ans, je préfère qu'il fasse preuve de sensibilité  [:stifler:2]

n°47337162
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-10-2016 à 07:46:06  profilanswer

En fait,c'est le gamin de 5 ans qu'il faut abandonner, c'est un futur psychopathe, il serait dangereux pour n'importe quelle communauté :o

---------------
Eponyme
n°47337429
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-10-2016 à 08:58:11  profilanswer

Le respect a disparu de ce topic
[:clooney22]

n°47337553
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2016 à 09:17:53  profilanswer

les réactions outrées typiques faites a froid avant la contagion...
on verra quand vous traverserez une groupe de walkers avec des tripes sur la tronche si votre famille marche en silence comme il faut.
comme ici:

Spoiler :

https://localtvwtvr.files.wordpress.com/2016/02/s059954677-300.jpg?quality=85&strip=all&w=1200

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 10-10-2016 à 09:20:47

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47337601
Shaad
Posté le 10-10-2016 à 09:24:41  profilanswer

C'est plus une histoire d'âge ou de génération.

Pour les ados de 15 ans et jeunes de 20/25 ans, leur famille c'est leurs parents et frères/soeurs.
Pour des vieux cons de plus de 30 ans, leur famille c'est leur conjoint et leurs enfants.

Tu trouveras une majorité à te dire qu'ils abandonneraient sans aucun soucis leur famille dans la première catégorie, et beaucoup moins dans la seconde. Ca peut paraître très con dit comme ça, tellement con d'ailleurs que ceux qui n'ont pas d'enfant ne peuvent pas comprendre.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47337706
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2016 à 09:36:13  profilanswer

Shaad a écrit :

Pour les ados de 15 ans et jeunes de 20/25 ans, leur famille c'est leurs parents et frères/soeurs.
Pour des vieux cons de plus de 30 ans, leur famille c'est leur conjoint et leurs enfants.

Tu trouveras une majorité à te dire qu'ils abandonneraient sans aucun soucis leur famille dans la première catégorie, et beaucoup moins dans la seconde. Ca peut paraître très con dit comme ça, tellement con d'ailleurs que ceux qui n'ont pas d'enfant ne peuvent pas comprendre.

seuls les parents savent et diffusent la lumière autour d'eux  [:radezleb:1]  [:shulsie:2]

---------------
n°47337743
Piltez
Posté le 10-10-2016 à 09:41:36  profilanswer

Bah oui, viser juste et écarter les cuisses deux fois, ça rend supérieur n'importe qui. :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 09:41:36  profilanswer

n°47337784
Shaad
Posté le 10-10-2016 à 09:45:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

seuls les parents savent et diffusent la lumière autour d'eux  [:radezleb:1]  [:shulsie:2]

Non, mais les parents feraient des choses pour leurs enfants qu'ils ne feraient pour personne d'autre.  [:spamafote]  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47337865
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 09:55:08  answer

feu d'artifice a écrit :

Non mais sérieusement moi je comprends ce qu'il veut dire : si j'étais dans l'univers Walking Dead clairement j'embarquerais pas ma mère, elle nous ferai tous tuer moi et les autres personnes qui seraient avec nous dans les 5 min : exemple quand on était petits déjà genre pendant les longs trajets en voiture dans les bouchons sur l'autoroute l'été, si on avait soif il fallait attendre qu'elle ai bu ELLE d'abord et si éventuellement il restait de l'eau elle nous en donnait après, mais sinon on pouvait crever, alors qu'on est ses enfants quand même quoi. Idem pour la bouffe elle cachait même des gâteaux dans sa chambre pour les garder que pour elle. Il faut qu'elle boive et qu'elle mange toutes les 5 min, elle a tout le temps envie de pisser/chaud/froid se plaint tout le temps de tout, n'est pas dégourdie ni débrouillarde pour un sous, ne sait presque rien faire (même pas la cuisine) a tout le temps mal partout, n'est pas du tout discrète et ne ferait que nous ralentir. Elle rabâche tout le temps la même chose, est pleine de tocs et est hypocondriaque : chez le médecin et à la pharmacie toutes le semaines = le trou de la sécu, c'est elle. Tout le monde (famille, amis, voisins, connaissances, médecin, boulangère etc...) la trouve insupportable. Ce serait un vrai boulet à se trimbaler, à un moment il faut penser à sa propre survie. Quant à mon père, il ne partirait de toute façon pas sans elle, est pas franchement en bonne santé et serait en manque de clope et d'alcool très vite. Et j'ai 31 ans pas 12 (je vis plus chez mes parents depuis mes 22 ans heureusement).  

Ça dépend de la famille en question quoi. Si genre ton père, c'est Mac Gyver, ta mère, Lara Croft, tes frères Bear Grylls et Dr House sans la jambe qui flanche faut les amener avec soi là oui.

Ba disons qu'elle pourra toujours te servir de diversion à un moment ou un autre  :o

n°47337881
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 09:56:43  answer

babgob a écrit :

Non, mais je parlais pas Zombis avec mon fils de 5 ans hein. Il imaginait juste "des dangers" potentiels, genre des méchants, des dinosaures, un feu... des trucs de gosse quoi. C'est plutôt lui que j'ai trouvé prévoyant à imaginer que si on voulait "s'échapper", il faudrait laisser son frère. C'est assez clairvoyant pour un gosse de 5 ans.

C'est pas le mot qui me vient à l'esprit perso  :o

Shaad a écrit :

Non, mais les parents feraient des choses pour leurs enfants qu'ils ne feraient pour personne d'autre.  [:spamafote]  

Parle pour toi, on est pas tous en couple avec qqn qu'on aime à moitié

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 09:59:48
n°47337923
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2016 à 10:01:24  profilanswer

Vaut mieux que ça soit un adulte, ça les retiendra plus longtemps qu'un gamin de 5 ans où il n'y a pas grand chose à becqueter. :o

---------------
Eponyme
n°47337997
Shaad
Posté le 10-10-2016 à 10:11:26  profilanswer

Enfants et conjoint, c'était presque sous-entendu oui. Juste pour dire que la cellule familiale d'un couple et ses éventuels enfants, ce n'est pas tout à fait pareil que celle d'un célibataire dont la cellule familiale est constituée de ses parents frères/soeurs dont il n'est pas forcément très proche d'ailleurs.

---------------
n°47338295
babgob
Posté le 10-10-2016 à 10:37:10  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Comme ils sont glauques les derniers posts là. [:fandalpinee]

:sweat:

C'est un peu l'intérêt du show de se demander ce que l'on ferait à leur place, non?

Mister Yoda a écrit :

g0ldenfrieza a écrit :

"Laissons Timéo, il faut partir vite papa, maman" [:mur-mur:2]
Tain il fait froid dans le dos quand même ce mioche, moi perso la clairvoyance m'en fou un peu à 5ans, je préfère qu'il fasse preuve de sensibilité  [:stifler:2]

brown paper bag a écrit :

En fait,c'est le gamin de 5 ans qu'il faut abandonner, c'est un futur psychopathe, il serait dangereux pour n'importe quelle communauté :o

Il pense "danger" et il se demande comment s'en sortir ET il pense à son frère (et conclu qu'il ne peut pas le sauver). Il a 5 ans, s'il sauve sa peau, je serais bien contente.  

Mais bon, hfr a parlé. Mon fils est un psychopathe. #enfantfouquittele

J'arrête le HS qui aurait peut-être plus sa place sur le topic Survie.

n°47338377
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2016 à 10:42:27  profilanswer

Non c'est bien le descriptif réél, je n'aurai pas pu inventer tout ça.  

hfr of the dead a écrit :

les réactions outrées typiques faites a froid avant la contagion...
on verra quand vous traverserez une groupe de walkers avec des tripes sur la tronche si votre famille marche en silence comme il faut.
comme ici:

Spoiler :

https://localtvwtvr.files.wordpress.com/2016/02/s059954677-300.jpg?quality=85&strip=all&w=1200

Voilà exactement  :jap:  

Shaad a écrit :

Shaad a écrit :

Voilà, moi perso j'ai 31 ans mais je ne veux ni enfants ni conjoint donc bon.

:whistle:  

Shaad a écrit :

Enfants et conjoint, c'était presque sous-entendu oui. Juste pour dire que la cellule familiale d'un couple et ses éventuels enfants, ce n'est pas tout à fait pareil que celle d'un célibataire dont la cellule familiale est constituée de ses parents frères/soeurs dont il n'est pas forcément très proche d'ailleurs.

Tout à fait  

n°47338381
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2016 à 10:42:43  profilanswer

babgob a écrit :

Il pense "danger" et il se demande comment s'en sortir ET il pense à son frère (et conclu qu'il ne peut pas le sauver). Il a 5 ans, s'il sauve sa peau, je serais bien contente.

Red face is red :o

Mais c'est toi qui a lancé le sujet en venant détailler ta vie familiale :D

Message édité par brown paper bag le 10-10-2016 à 10:43:30

---------------
Eponyme
n°47338499
babgob
Posté le 10-10-2016 à 10:51:21  profilanswer

C'est clair, je l'ai cherché  :pt1cable:  

cpasgrave. Moi et ma famille, on va aller se faire bouffer en silence  :o  

N'empêche que Rick doit aussi sa survie au fait que Karl est pas trop con. Parce qu'il serait mort pour lui à chaque fois sinon.

n°47338511
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-10-2016 à 10:52:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Voilà, moi perso j'ai 31 ans mais je ne veux ni enfants ni conjoint donc bon.

Nan mais du coup il y a un tel décalage entre tes idées et le ressenti de ceux qui ont une "cellule familiale" (enfants et/ou conjoint), ou qui en veulent une, honnêtement c'est une discussion impossible à ce niveau-là. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°47338541
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 10:54:39  answer

babgob a écrit :

C'est clair, je l'ai cherché  :pt1cable:  

cpasgrave. Moi et ma famille, on va aller se faire bouffer en silence  :o  

N'empêche que Rick doit aussi sa survie au fait que Karl est pas trop con. Parce qu'il serait mort pour lui à chaque fois sinon.

Ba ça va la qu'il est un peu plus grand, quand il était petit, le gosse faisait un peu n'importe quoi et se mettait pas mal en danger (saison 1 et 2 surtout).
Mais sinon moi je trouve qu'avoir certains proches auprès de moi seraient une force, j'ai pas que des gens tout mou, tout faible ou tout stupide dans mon entourage  :D  :D

n°47339102
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2016 à 11:36:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pour les intéressés, un extrait du premier épisode de la saison 7 de TWD est dispo sur le site d'AMC.
À vos théories :o.

je viens de le voir, la tension n'a pas bougé d'un pet depuis le final.
Vivement!

---------------
n°47339131
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2016 à 11:39:41  profilanswer

Et puis avoir une cellule familiale autour de soi, c'est l'assurance d'un stock de nourriture en cas de famine :o
On pourra toujours boulotter les plus faibles ou inutiles si on crève la dalle (choix cornélien : le grand -père ou le nourrisson ? La qualité de la viande n'est pas la même mais la quantité non plus.) :o

---------------
Eponyme
n°47340275
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2016 à 13:22:43  profilanswer

babgob a écrit :

C'est un peu l'intérêt du show de se demander ce que l'on ferait à leur place, non?

Moi je le trouve très réfléchi ton gosse de 5 ans  :jap:  

Mountain Dew a écrit :

Nan mais du coup il y a un tel décalage entre tes idées et le ressenti de ceux qui ont une "cellule familiale" (enfants et/ou conjoint), ou qui en veulent une, honnêtement c'est une discussion impossible à ce niveau-là. :d

C'est pas faux. Après j'ai un frère et beaucoup d'amis très proches qui sont pour moi "ma famille de cœur" (que je vois plusieurs fois par semaine et dont j'ai des nouvelles par sms ou autre plusieurs fois par jours, avec qui je pars en vacances, avec qui je fais de nombreuses activités. Non parce que certains emploient le terme "amis proches" pour des gens qu'ils voient une fois l'an, alors qu'ils sont à 15 bornes. Je me gausse, seule excuse valables les gens qui sont à des centaines de km de distance, mais bref c'est hs)

Pareil j'ai des amis très dégourdis qui feraient un bon groupe en cas d'apocalypse TWD, qui savent se servir d'armes à feu, qui ont un très bon sens de l'orientation, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-10-2016 à 13:23:22
n°47340671
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-10-2016 à 13:50:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est pas faux. Après j'ai un frère et beaucoup d'amis très proches qui sont pour moi "ma famille de cœur" (que je vois plusieurs fois par semaine et dont j'ai des nouvelles par sms ou autre plusieurs fois par jours, avec qui je pars en vacances, avec qui je fais de nombreuses activités.

Non mais là encore une fois c'est pas pareil, ton choix de pas vouloir de famille pourquoi pas c'est dommage mais c'est ton choix :d mais alors pour le coup des liens avec des potes c'est absolument incomparable avec des liens que tu peux avoir avec la mère/le père de tes enfants et évidemment tes enfants hein.
Perso avant d'en avoir j'aurais réfléchi différemment, aujourd'hui j'hésiterais pas une seconde à me sacrifier pour mes gamins, sans y penser une seconde. [:le colonel moutarde]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°47340787
heisenberg​49
Posté le 10-10-2016 à 13:59:20  profilanswer

Donc le célibataire court et sauve sa vie et le père/mère de famille reste se faire bouffer avec ses gosses. Choisissez votre camp :o

J'attends celui qui va nous parler de son frère jumeau.

Message édité par heisenberg49 le 10-10-2016 à 14:00:00
n°47340798
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2016 à 13:59:51  profilanswer

C'est pas que c'est pas interessant comme débat, mais il existe un topik Zombie :o  
cela a été pas mal débattu dessus d'ailleurs.  

le lien est en haut du topik

---------------
demain n'existe pas...
n°47341660
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2016 à 15:01:02  profilanswer

oui mais l'autre topic est plus fait pour les gens surarmés qui vont en bateau sur une ilé derserte avec un chateau fort en haut d'une montagne.

---------------
n°47342612
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-10-2016 à 16:15:15  profilanswer

Vous avez vu les 3 premières minutes du 1er épisode diffusé à la comiccon ?  
http://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] _2957.php?

n°47342645
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2016 à 16:18:22  profilanswer

Oui et ça déboite.
Que j'aime ces 2 séries (les deux seules que je regarde d'ailleurs depuis toujours n'étant pas fan du format série)...

Message édité par hfr of the dead le 10-10-2016 à 16:18:51

---------------
n°47344283
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-10-2016 à 18:49:30  profilanswer

clovis86 a écrit :

Vous avez vu les 3 premières minutes du 1er épisode diffusé à la comiccon ?  
http://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] _2957.php?

Spoiler :

Ce serait Maggie qui y serait passée ? [:delarue]

n°47347145
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 22:30:56  answer

Drap

n°47348210
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2016 à 02:00:08  profilanswer

Vous pensez que FTWD va rejoindre TWD ?
ça serait bien scénarisé...

Un coup de merchandising qui aurait un coût :D

---------------
Eponyme
n°47348214
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-10-2016 à 02:01:29  profilanswer

C'est beaucoup trop éloigné temporellement maintenant.

Ils auraient du prévoir ça y a longtemps, on les aurait aperçu dans TWD dans genre la saison 2 ou 3 mais sans s'en rendre compte.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47348231
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2016 à 02:16:49  profilanswer

Je pense que c'est tentable pour une saison 8 terminale et une 3 qui bât de l'aile... f'in les deux battent de l'aile, qu'est-ce qu'il y aurait à changer ? La longueur des barbes ? :D

C'est un peu triste (ou pas du tout :D ) mais c'est fini tout ça, c'est devenu vraiment ringard pour les moins de 30 ans, il est temps de l'achever :/

---------------
Eponyme
n°47348234
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-10-2016 à 02:21:02  profilanswer

?!

TWD a encore des tonnes de saisons à venir, y a au moins 10 comics encore après ce qu'il se passe dans la série. Sachant que la série est environ au 16 ème de mémoire.

Dans la série vu la vitesse à laquelle Carl grandit (et les nouveaux modèles de voiture :whistle: ) je pense qu'ils essaient pas de faire croire qu'il y a eu que 2 ans depuis le début de l'épidémie et c'est au moins 2014-2015.

Quand tu vois que FTWD prend place en 2010 voilà quoi... à moins qu'il y ait une ellipse temporelle bidon pour que les mecs de FTWD rejoignent ceux de TWD pour clore FTWD j'y crois pas.

PS : Au niveau des audiences ils font "juste" 2-3 fois mieux (pour TWD) que lors de la première saison mais bon... t'as raison ça bat de l'aile. :lol:

EDIT : Par contre en effet les audiences de FTWD sont sans commune mesure. Souvent autour de 3m de téléspectateurs sur la saison 2, alors que TWD fait 13m sur la saison 6.

Message édité par Azrail le 11-10-2016 à 02:25:23

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47348240
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2016 à 02:32:25  profilanswer

Bah écoute, quote moi, chuis sûr qu'il veuillent en arriver là.
Je maintiens mon appréciation et fuck la timeline ou pas fuck et certains persos seront grimés en vieux (merci les maquilleuses). :D

---------------
Eponyme
n°47349120
karlit
NO FEAR
Posté le 11-10-2016 à 09:26:15  profilanswer

C'est comme certains qui disent que Breaking Bad et WD sont liés...

Le virus serait arrivé par de la Mét frelatée :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)