| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:10:19 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ToYonos Ready to code | Pas tout à jeter finalement dans cette saison. S'ils gardent les intrigues intéressantes pour la saison 3 ça pourrait les faire.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
unknown_person |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve | Bon une saison 2 en dent de scie avec des épisodes pas trop mal et certains bof voir très bof
--------------- demain n'existe pas... |
hiihuu Shipping beats perfection | Bien kiffé cette deuxième partie de S2 vs la première partie infame comme les posole raçis de cecilia
Message édité par hiihuu le 05-10-2016 à 00:07:13 |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Surprenant cette fin de S2 et pas un gros cliff de la mort ça fait plaisir
--------------- |
anatole303 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 08:15:07 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est clair, foncez sur la S2 de Ash, c'est plus débile que jamais |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pas mal ces deux derniers épisodes de FTWD, ils m'ont réconcilié avec la série.
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
fufu67 |
|
oh_damned |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Beaucoup plus d'ambition dans ftwd que dans twd. Cette façon d'entremêler pose de nombreux problèmes mais ils arrivent a les résoudre (les scénaristes). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alexncy | Une chose est sur pour FTWD !!
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'ai pensé à Trump aussi en voyant le mur de la frontière
Message édité par Djam_ le 06-10-2016 à 11:57:31 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ToYonos Ready to code |
jb18v | Bon j'ai repris la 2e partie de la s2 de FTWD, plus que 4 à voir
Message édité par jb18v le 07-10-2016 à 21:00:03 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Lugz • | Le tournage de TWD doit être suspendu à cause de Matthew. |
foul Amiga forever... | ??? Plus d'infos ??? Edit : putain quel con.. J'ai crus que c'était un acteur.. Message édité par foul le 08-10-2016 à 06:08:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kenshin44 |
hfr of the dead | Je viens de regarder les trailers... Punaise...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • |
|
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Pourquoi tout le londe veut tracer sa route en solo ds ftwd? La famille et les potoos c sympa quand meme. |
heisenberg49 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
feu d'artifice | Non mais sérieusement moi je comprends ce qu'il veut dire : si j'étais dans l'univers Walking Dead clairement j'embarquerais pas ma mère, elle nous ferai tous tuer moi et les autres personnes qui seraient avec nous dans les 5 min : exemple quand on était petits déjà genre pendant les longs trajets en voiture dans les bouchons sur l'autoroute l'été, si on avait soif il fallait attendre qu'elle ai bu ELLE d'abord et si éventuellement il restait de l'eau elle nous en donnait après, mais sinon on pouvait crever, alors qu'on est ses enfants quand même quoi. Idem pour la bouffe elle cachait même des gâteaux dans sa chambre pour les garder que pour elle. Il faut qu'elle boive et qu'elle mange toutes les 5 min, elle a tout le temps envie de pisser/chaud/froid se plaint tout le temps de tout, n'est pas dégourdie ni débrouillarde pour un sous, ne sait presque rien faire (même pas la cuisine) a tout le temps mal partout, n'est pas du tout discrète et ne ferait que nous ralentir. Elle rabâche tout le temps la même chose, est pleine de tocs et est hypocondriaque : chez le médecin et à la pharmacie toutes le semaines = le trou de la sécu, c'est elle. Tout le monde (famille, amis, voisins, connaissances, médecin, boulangère etc...) la trouve insupportable. Ce serait un vrai boulet à se trimbaler, à un moment il faut penser à sa propre survie. Quant à mon père, il ne partirait de toute façon pas sans elle, est pas franchement en bonne santé et serait en manque de clope et d'alcool très vite. Et j'ai 31 ans pas 12 (je vis plus chez mes parents depuis mes 22 ans heureusement). Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 09-10-2016 à 18:04:25 |
Azrail Ce site existe encore ? | Donc tu serais capable de laisser ta mère mourir juste pour survivre, sans essayer au moins de la faire survivre ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
heisenberg49 | non mais on se comprend s'il faut survivre sur la route, se déplacer sans cesse etc... j'emmène pas ma famille ou à la limite si c'est pour aller à tel endroit parce qu'on sait que... (genre refuge ou bâtiment sécurisé).
|
babgob | Faut être lucide à un moment donné et savoir ce que l'on veut. Si on veut survivre dans un tel monde, oui, y'a des gens à laisser derrière.
Message cité 1 fois Message édité par babgob le 09-10-2016 à 19:36:13 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
babgob | Non, mais je parlais pas Zombis avec mon fils de 5 ans hein. Il imaginait juste "des dangers" potentiels, genre des méchants, des dinosaures, un feu... des trucs de gosse quoi. C'est plutôt lui que j'ai trouvé prévoyant à imaginer que si on voulait "s'échapper", il faudrait laisser son frère. C'est assez clairvoyant pour un gosse de 5 ans. |
Mister Yoda | Pour les intéressés, un extrait du premier épisode de la saison 7 de TWD est dispo sur le site d'AMC.
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Azrail Ce site existe encore ? | Clairement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hfr of the dead | Ça fait penser a la sortie d'Alexandria ou le fils peureux se fait bouffer puis la mère.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |