Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47279147
mbl
Posté le 04-10-2016 à 11:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

On a quand même vachement l'impression que les gars se tracassent vraiment pour savoir quel endroit à peu près potable ils vont réussir à saccager...
ça aurait été tellement sympa la partie bad guys un peu sans respect qui sillonnent l'amérique sans respect ou ambitions.

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 11:10:19  profilanswer

n°47280853
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-10-2016 à 13:16:04  profilanswer

mbl a écrit :

Spoiler :

On a quand même vachement l'impression que les gars se tracassent vraiment pour savoir quel endroit à peu près potable ils vont réussir à saccager...
ça aurait été tellement sympa la partie bad guys un peu sans respect qui sillonnent l'amérique sans respect ou ambitions.

Spoiler :

c'est des salles types mais ils n'ont pas une once de courage, rien à voir avec un Negan ou autre du style. Pour moi les voir crever comme des salles merdes qu'ils sont était la meilleur façon de terminer leur arc

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47284984
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-10-2016 à 18:12:24  profilanswer

Pas tout à jeter finalement dans cette saison. S'ils gardent les intrigues intéressantes pour la saison 3 ça pourrait les faire.  

Spoiler :

Le theme de la vengeance avec la mort de Chris a donné une scène très forte, digne de TWD (en plus d'être jouissive vu le caractères des 2 cons :o)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°47285237
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-10-2016 à 18:39:46  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pas tout à jeter finalement dans cette saison. S'ils gardent les intrigues intéressantes pour la saison 3 ça pourrait les faire.  

Spoiler :

Le theme de la vengeance avec la mort de Chris a donné une scène très forte, digne de TWD (en plus d'être jouissive vu le caractères des 2 cons :o)

Je me souviens pas avoir vu beaucoup de scènes comme ça dans TWD sur 6 saisons ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47285407
unknown_pe​rson
Posté le 04-10-2016 à 19:03:36  profilanswer

Spoiler :

Perso j'ai bien aimé le coup de Chris qui a raconté à son père un truc du genre "si ils font ça à ce mec qu'ils connaissent depuis toujours, imagine ce qu'ils me feront à moi", quand il bluffait avec son père.

Et au final.... :o

n°47286167
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-10-2016 à 20:18:58  profilanswer

skum a écrit :

Je me souviens pas avoir vu beaucoup de scènes comme ça dans TWD sur 6 saisons ...

Rick nous a fait des beaux coup de sang.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°47288107
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2016 à 23:45:51  profilanswer

Bon une saison 2 en dent de scie avec des épisodes pas trop mal et certains bof voir très bof :o

Spoiler :

par contre, je ne sais pas trop ce que va pouvoir donner la saison 3...à la recherche de Nick ça ok...mais Ophélia ma foi, elle ne revenait pas dans la série c'était tout comme...
Que va devenir Victor aussi ?  

Un peu déçu de comment est mort Chris :o j'aurai voulu qu'il souffre (bon ok il a un peu souffert) mais bon ne plus l'avoir comme perso c'est pas plus mal ça évitera les moments débiles :o

---------------
demain n'existe pas...
n°47288180
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 05-10-2016 à 00:06:19  profilanswer

Bien kiffé cette deuxième partie de S2 vs la première partie infame comme les posole raçis de cecilia :o

Spoiler :

Travis  [:mrgnou:3]  [:implosion du tibia]  [:hiihuu:4] ... aussi jouissif que Rick qui mord à la carotide le type prêt à violer son fiston... bordel cette scène  [:bichromat] ... tellement pas habitué à le voir péter un plomb que là j'étais limite bouche bée  [:dlb1664:1] ... le latino qui se ramène en voulant faire le médiateur et qui finit en  [:sigmund frog]  [:alain haque-barre:5] ... j'aurais aimé pour la gravité du truc qu'ils montrent chris entrain de chouiner... il se fait abattre comme un chien  [:z-95:2] par contre la dernière scène pour moi inutile... ça aurait pu finir correct.. après ça a le mérite d'introduire les futurs "méchants"

Me concernant je regarderai la S3, enthousiasmé par cette fin de S2... m'ont eu les salauds...  [:bernard_henri_libye:5]

Message édité par hiihuu le 05-10-2016 à 00:07:13
n°47288726
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Posté le 05-10-2016 à 07:32:05  profilanswer

Surprenant cette fin de S2 et pas un gros cliff de la mort ça fait plaisir

Spoiler :

Par contre le groupe de méchant qui investisse le village abandonné, ils sont allé quoi.. une trentaine surarmés et ils arrivent pas à faire le poids face à 200 zonzon ? Par contre Rick et sa bande, là ils peuvent se faire 5000 sans bronché dans Alexandria.

Quand Travis et Madison quitte l'hôtel, je pensais que Travis voulais retrouvé où son fils est mort et l'enterré, mais en fait pas.

On pense que Nick et Luciana vont se faire tuer à la frontière... mais non c'est 2 héros donc je pense qu'ils vont être sauvés. Peut-être que Nick dit qu'il est américain et hop c'est bon. Sinon pourquoi ils leur tirent pas dessus pour les tués direct ?
Tout comme Ofelia, si ça se trouve elle est dans le camp de réfugiés.

Y a vraiment 2 semaines sans rien avant le reprise de TWD ?
En attendant on peut faire un tour virtuel d'alexandria (soit en VR soit à 360°C) : http://www.amc.com/TWD360/alexandria-tour/

---------------
multiculturalisme, Contribue à l'initiative Stop Killing Games pour réduire la destruction des jeux vidéos
n°47288854
anatole303
Posté le 05-10-2016 à 08:15:07  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Ash vs Evil Dead ou Z Nation ;)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 08:15:07  profilanswer

n°47288998
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-10-2016 à 08:41:51  profilanswer

C'est clair, foncez sur la S2 de Ash, c'est plus débile que jamais :love:  

Sinon, pas trop mal ces 2 derniers épisodes moi je trouve, bien violent la scène en spoiler plus haut, ca m'a plu pour une fois FTWD :D  

n°47289092
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 05-10-2016 à 08:57:13  profilanswer

Pas mal ces deux derniers épisodes de FTWD, ils m'ont réconcilié avec la série.

Par contre :

Spoiler :

Clairement abusé que les assaillants de l'endroit ou vivait Nick soient tous décimés par les Zombies, y'avait quand même clairement moyen d'en réchapper assez facilement, et là non, ils se font tous tuer ...  [:l'0urs]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°47289225
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 05-10-2016 à 09:15:16  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Surprenant cette fin de S2 et pas un gros cliff de la mort ça fait plaisir

Spoiler :

Par contre le groupe de méchant qui investisse le village abandonné, ils sont allé quoi.. une trentaine surarmés et ils arrivent pas à faire le poids face à 200 zonzon ? Par contre Rick et sa bande, là ils peuvent se faire 5000 sans bronché dans Alexandria.

Quand Travis et Madison quitte l'hôtel, je pensais que Travis voulais retrouvé où son fils est mort et l'enterré, mais en fait pas.

On pense que Nick et Luciana vont se faire tuer à la frontière... mais non c'est 2 héros donc je pense qu'ils vont être sauvés. Peut-être que Nick dit qu'il est américain et hop c'est bon. Sinon pourquoi ils leur tirent pas dessus pour les tués direct ?
Tout comme Ofelia, si ça se trouve elle est dans le camp de réfugiés.

En attendant on peut faire un tour virtuel d'alexandria (soit en VR soit à 360°C) : http://www.amc.com/TWD360/alexandria-tour/

dlb1664 a écrit :

Par contre :

Spoiler :

Clairement abusé que les assaillants de l'endroit ou vivait Nick soient tous décimés par les Zombies, y'avait quand même clairement moyen d'en réchapper assez facilement, et là non, ils se font tous tuer ...  [:l'0urs]  

Spoiler :

N'est pas rick qui veut les mecs  [:paco fpg:1]

n°47296331
fufu67
Posté le 05-10-2016 à 17:29:08  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Par contre :

Spoiler :

Clairement abusé que les assaillants de l'endroit ou vivait Nick soient tous décimés par les Zombies, y'avait quand même clairement moyen d'en réchapper assez facilement, et là non, ils se font tous tuer ... [:l'0urs]

Spoiler :

C'est tout aussi débile que le passage quand Nick marche au milieu des Z sur l'autoroute vers Tijuana.

n°47296581
oh_damned
Posté le 05-10-2016 à 17:47:24  profilanswer

anatole303 a écrit :

Ash vs Evil Dead ou Z Nation ;)

clovis86 a écrit :

C'est clair, foncez sur la S2 de Ash, c'est plus débile que jamais :love:  

Sinon, pas trop mal ces 2 derniers épisodes moi je trouve, bien violent la scène en spoiler plus haut, ca m'a plu pour une fois FTWD :D  

Ah merci, j'avais complètement zappé que Ash vs Evil Dead avait repris

n°47296611
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-10-2016 à 17:49:57  profilanswer

Beaucoup plus d'ambition dans ftwd que dans twd. Cette façon d'entremêler pose de nombreux problèmes mais ils arrivent a les résoudre (les scénaristes).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47296736
alexncy
Posté le 05-10-2016 à 17:58:54  profilanswer

Une chose est sur pour FTWD !!

Spoiler :

Donald Trump est président on ne passe pas la frontière !!

n°47303905
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 06-10-2016 à 11:57:12  profilanswer

J'ai pensé à Trump aussi en voyant le mur de la frontière  :lol:
Je me demande si c'est pas fait exprès d'ailleurs de la part des scénaristes pour montrer que c'est pas un mur qui empêche de passer si on le veut vraiment.

Spoiler :

Pour la fin du dernier épisode, je pense que ce sont des militaires qui gardent encore la frontière en mode "patriotes". Nick va s'en sortir en disant qu'il est américain, mais contre sa copine pas sûr, sauf si elle a les papiers :o

Spoiler :

En tout cas j'ai bien aimé, surtout la scène de Travis en mode berserk, même si c'est sûr que certains personnages agissent vraiment comme des gogols avec des choix illogiques.

Message édité par Djam_ le 06-10-2016 à 11:57:31

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°47308804
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-10-2016 à 18:21:30  profilanswer

n°47321630
jb18v
Posté le 07-10-2016 à 20:24:23  profilanswer

Bon j'ai repris la 2e partie de la s2 de FTWD, plus que 4 à voir :o  (et 2 ou 3 pages  :o )

Effectivement y'a du très mauvais dans le début de saison, mais après la reprise ça s'améliore  :D  

Spoil FTWD 2x11 (et avant)

Spoiler :

Les zombies en mode Lemmings  [:implosion du tibia]  [:acherpy]  

Par contre que la mariée soit dans un des étages, alors que le mariage a vite dérapé en gros nawak, je sais pas.
Je vois pas le marié arriver à contrôler sa nana une fois transformée, juste pour aller la garder dans une chambre  :??:  

+1 pour la réflexion sur le nb de boite de médocs  :cry:  

La Luciana est bien mimi quand elle veut (et je sais pas, par moment sur certains plans elle me fait penser à Kate de Lost  :whistle: )

Sinon ce crétin de Chris, j'en peux plus, j'espère qu'il va y passer.  :kaola:  

Message édité par jb18v le 07-10-2016 à 21:00:03

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°47323940
Lugz
Posté le 08-10-2016 à 02:21:22  profilanswer

Le tournage de TWD doit être suspendu à cause de Matthew.

n°47324083
foul
Amiga forever...
Posté le 08-10-2016 à 06:07:02  profilanswer

??? Plus d'infos ???

Edit : putain quel con.. J'ai crus que c'était un acteur..  [:jsuistropcon]

Message édité par foul le 08-10-2016 à 06:08:46

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°47329396
Kenshin44
Posté le 08-10-2016 à 23:57:40  profilanswer

Quand la saison 7 doit sortir ? j'ai hâte de voir là suite.

n°47329511
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2016 à 00:28:22  profilanswer

Je viens de regarder les trailers... Punaise...

+1 vivement la reprise!

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47329559
Lugz
Posté le 09-10-2016 à 00:41:38  profilanswer

Kenshin44 a écrit :

Quand la saison 7 doit sortir ? j'ai hâte de voir là suite.

Indice : lire le titre du topic. :o

n°47329909
dennisdann​s
Ceci cela pourquoi pas
Posté le 09-10-2016 à 04:02:49  profilanswer

Pourquoi tout le londe veut tracer sa route en solo ds ftwd? La famille et les potoos c sympa quand meme.

n°47331702
heisenberg​49
Posté le 09-10-2016 à 13:28:31  profilanswer

dennisdanns a écrit :

Pourquoi tout le londe veut tracer sa route en solo ds ftwd? La famille et les potoos c sympa quand meme.

j'ai déjà envie de buter ma famille dans le monde réel alors c'est pas pour me les trimballer au milieu des zombies  :non:

n°47332110
Shaad
Posté le 09-10-2016 à 14:32:22  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

j'ai déjà envie de buter ma famille dans le monde réel alors c'est pas pour me les trimballer au milieu des zombies  :non:

:heink:  Si t'as 12 ans OK, t'es un rebelle et c'est normal, sinon tu peux aussi te barrer s'ils t'emmerdent tant.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47333243
feu d'arti​fice
Posté le 09-10-2016 à 18:01:45  profilanswer

Non mais sérieusement moi je comprends ce qu'il veut dire : si j'étais dans l'univers Walking Dead clairement j'embarquerais pas ma mère, elle nous ferai tous tuer moi et les autres personnes qui seraient avec nous dans les 5 min : exemple quand on était petits déjà genre pendant les longs trajets en voiture dans les bouchons sur l'autoroute l'été, si on avait soif il fallait attendre qu'elle ai bu ELLE d'abord et si éventuellement il restait de l'eau elle nous en donnait après, mais sinon on pouvait crever, alors qu'on est ses enfants quand même quoi. Idem pour la bouffe elle cachait même des gâteaux dans sa chambre pour les garder que pour elle. Il faut qu'elle boive et qu'elle mange toutes les 5 min, elle a tout le temps envie de pisser/chaud/froid se plaint tout le temps de tout, n'est pas dégourdie ni débrouillarde pour un sous, ne sait presque rien faire (même pas la cuisine) a tout le temps mal partout, n'est pas du tout discrète et ne ferait que nous ralentir. Elle rabâche tout le temps la même chose, est pleine de tocs et est hypocondriaque : chez le médecin et à la pharmacie toutes le semaines = le trou de la sécu, c'est elle. Tout le monde (famille, amis, voisins, connaissances, médecin, boulangère etc...) la trouve insupportable. Ce serait un vrai boulet à se trimbaler, à un moment il faut penser à sa propre survie. Quant à mon père, il ne partirait de toute façon pas sans elle, est pas franchement en bonne santé et serait en manque de clope et d'alcool très vite. Et j'ai 31 ans pas 12 (je vis plus chez mes parents depuis mes 22 ans heureusement).  

Ça dépend de la famille en question quoi. Si genre ton père, c'est Mac Gyver, ta mère, Lara Croft, tes frères Bear Grylls et Dr House sans la jambe qui flanche faut les amener avec soi là oui.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-10-2016 à 18:04:25
n°47333421
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-10-2016 à 18:29:16  profilanswer

Donc tu serais capable de laisser ta mère mourir juste pour survivre, sans essayer au moins de la faire survivre ? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47333839
heisenberg​49
Posté le 09-10-2016 à 19:26:09  profilanswer

non mais on se comprend s'il faut survivre sur la route, se déplacer sans cesse etc... j'emmène pas ma famille ou à la limite si c'est pour aller à tel endroit parce qu'on sait que... (genre refuge ou bâtiment sécurisé).

Faut des gens qui peuvent fuir en vitesse et qui vont un peu plus vite qu'un walker :o

n°47333917
babgob
Posté le 09-10-2016 à 19:35:41  profilanswer

Faut être lucide à un moment donné et savoir ce que l'on veut. Si on veut survivre dans un tel monde, oui, y'a des gens à laisser derrière.

Mon gosse de 5 ans a tout compris. Il m'a dit un jour en parlant de son frère (autiste) "s'il y a un grand danger, on doit partir et laisser Timéo*".  

Evidemment, je lui ai dit que je ne laisserais personne derrière mais si les Zombis débarquent, Timéo y passe dans les 5 minutes. Je ne l'abandonnerai pas et je ferai absolument tout pour qu'il ne souffre pas, ne soit pas effrayé... Bref, j'y passerai probablement avec lui. De toute façon, je pense que je n'aurais pas envie de vivre dans un tel monde. Mes autres enfants, j'espère qu'ils auront leur chance.

*Le prénom a été changé pour être hfr compliant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par babgob le 09-10-2016 à 19:36:13
n°47334127
protect_me
from what?
Posté le 09-10-2016 à 20:04:28  profilanswer

babgob a écrit :

Faut être lucide à un moment donné et savoir ce que l'on veut. Si on veut survivre dans un tel monde, oui, y'a des gens à laisser derrière.

Mon gosse de 5 ans a tout compris. Il m'a dit un jour en parlant de son frère (autiste) "s'il y a un grand danger, on doit partir et laisser Timéo*".

Evidemment, je lui ai dit que je ne laisserais personne derrière mais si les Zombis débarquent, Timéo y passe dans les 5 minutes. Je ne l'abandonnerai pas et je ferai absolument tout pour qu'il ne souffre pas, ne soit pas effrayé... Bref, j'y passerai probablement avec lui. De toute façon, je pense que je n'aurais pas envie de vivre dans un tel monde. Mes autres enfants, j'espère qu'ils auront leur chance.

*Le prénom a été changé pour être hfr compliant :o

T'es du genre prévoyant, toi... :D

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°47334324
babgob
Posté le 09-10-2016 à 20:28:08  profilanswer

Non, mais je parlais pas Zombis avec mon fils de 5 ans hein. Il imaginait juste "des dangers" potentiels, genre des méchants, des dinosaures, un feu... des trucs de gosse quoi. C'est plutôt lui que j'ai trouvé prévoyant à imaginer que si on voulait "s'échapper", il faudrait laisser son frère. C'est assez clairvoyant pour un gosse de 5 ans.

n°47334827
Mister Yod​a
Posté le 09-10-2016 à 21:18:40  profilanswer

Pour les intéressés, un extrait du premier épisode de la saison 7 de TWD est dispo sur le site d'AMC.
À vos théories :o.

n°47334958
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 09-10-2016 à 21:31:11  profilanswer

babgob a écrit :

Non, mais je parlais pas Zombis avec mon fils de 5 ans hein. Il imaginait juste "des dangers" potentiels, genre des méchants, des dinosaures, un feu... des trucs de gosse quoi. C'est plutôt lui que j'ai trouvé prévoyant à imaginer que si on voulait "s'échapper", il faudrait laisser son frère. C'est assez clairvoyant pour un gosse de 5 ans.

Et dans cinq ans il te sortira "si un jour on a un problème d'argent, il faudra te sacrifier pour l'assurance vie". [:neriki]

n°47334982
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-10-2016 à 21:34:02  profilanswer

Comme ils sont glauques les derniers posts là. [:fandalpinee]

:sweat:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°47335051
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-10-2016 à 21:41:16  profilanswer

Clairement. [:tamahome:4]

---------------
n°47335157
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2016 à 21:51:50  profilanswer

Ça fait penser a la sortie d'Alexandria ou le fils peureux se fait bouffer puis la mère.
Ça doit pas être facile de pas réagir pour sauver sa peau dans ces moments la.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47335920
feu d'arti​fice
Posté le 09-10-2016 à 23:32:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Donc tu serais capable de laisser ta mère mourir juste pour survivre, sans essayer au moins de la faire survivre ? :o

Pas juste pour survivre moi, j'ai d'autres proches, pour faire survivre mon frère et mes autres proches oui, sans hésitations : je ne sais pas si tu as bien lu le descriptif mais elle n'a aucune chance de survivre dans un monde à la Walking Dead, elle y passe de toute façon dans les 5 min, si je me retrouve à la tête d'un groupe comme Rick, je ne vais pas risquer la vie des 10, 20, 30 autres personnes juste pour la sauver elle. La vie d'une seule personne vaut moins que les vies de 10 personnes c'est mathématique. A moins bien sur que la seule personne soit le découvreur du remède contre le cancer et que les 10 autres soient 10 pédophiles/tueurs en séries/psychopathes quoi  :o  mais ce n'est pas le cas ici on parle de personnes lambda.

babgob a écrit :

Perspicace le gamin un futur Rick ou Daryl à coup sur  :D  je dirais même que tu te dois d'essayer de survivre toi aussi afin de protéger tes autres enfants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)