| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 12:35:21 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
anatole303 |
|
Lugz • |
|
eocen | J'ai tenté Z Nations.
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
eocen |
|
anatole303 |
Flaie |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 14:03:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lugz • | Tellement. Mais ça m'aurait peut être plu si j'avais pas vu TWD. |
oh_damned | Moi j'aime les 2 (TWD et Z Nation), mais ça ne me procure pas du tout les mêmes émotions quand je regarde l'une ou l'autre des séries. |
hfr of the dead | Si tu vas par la bizarre qu'on parle pas des centrales... Non faut partir du principe que tout ce qui est téléphonie, internet est down et seul restent des réserves de carburant pour les voitures et groupes électrogènes. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • |
hfr of the dead |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Fin bref c'est pas du tout réaliste, même sur l'explication des zombies et de la maladie. (Il n'y aurait que ce dernier point qui serait sympa à développer, le reste, centrales maladies toussa toussa ça rendrait vachement chaint le déroulé...) Alors aller chercher Internet dans tout ça... Hum hum Message édité par CoyoteErable le 22-07-2016 à 00:27:38 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
hfr of the dead | C'est comme se poser la question de l'état du slip de Daryl si on fait une estimation par rapport a la propreté de ses cheveux... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
itsdoakesmfer |
|
hfr of the dead |
itsdoakesmfer |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
bothary pas barbare, tasmanien !! | la meme technique de trailer que GoT --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | la bande-annonce de la prochaine saison devrait débarquer avec la comic-con. |
hfr of the dead | ceux qui veulent voir la BA, vous pourrez nous dire si ça spoile qui s'est fait descendre ou si on peut la regarder sans probleme SVP? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mister Yoda |
gourouman |
|
Mister Yoda |
Ils montreront tous les persos, sauf que pour un d'entre eux, ça sera un flashback mais ça tu le sauras pas avant septembre |
hfr of the dead |
itsdoakesmfer |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est complètement stupide, en plus de laisser une page facebook informant des agissements du tournage, ouverte, c'est encore plus con. Franchement je remercie encore une fois AMC et leur show runner à la con de pondre un cliffhanger aussi naze. (celui de la saison 5 était vachement plus simple.... Et réussi) en plus de laisser échapper des fuites aussi grosses qu'un Airbus A307. À ce titre, HBO (et les show runners de GoT) sont beaucoup plus sérieux. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 22-07-2016 à 22:39:26 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Lugz • |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
itsdoakesmfer |
BanditFlo |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Message édité par Tomasso le 24-07-2016 à 07:49:48 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
EpinardsHachés | Désolé pour le HS les gens, mais y a t-il un topic dédié à Outcast? (je poste ici car cette série est produite Robert Kirkman) --------------- Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |