| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 09:33:01 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger | Ça fait des années que je le dis, Under the Dome, meilleure comédie jamais. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 15:47:19 ![]()
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Un cross-over FTW/UtD serait tellement beau. |
Rossifumi_46 J'explore | Normal, ce n'est pas une série de zombies --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Altarius As de la digression | Et c'est tant mieux --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
foul Amiga forever... | Putain, je viens juste de mater le dernier épisode de la saison 6.. Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-07-2016 à 01:35:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mike Ehrmantraut | ce golden débarquement, on veut pas le savoir, stop les link@spoil lô |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 02:57:58 ![]() ![]() |
Lugz • | perso, comme d'habitude, je compte mater la saison à la fin de sa diffusion donc je serais forcément spoilé d'ici là. |
qidemoule | ça commence quand la nouvelle saison de twd ? --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
hfr of the dead |
Neo_XP Dawa'z addict |
qidemoule | merci --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Y'a Fear the Walking Dead qui reprend le 22 août pour patienter --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
hfr of the dead |
Lugz • | t'es le seul apparemment. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
mbl | Je les trouve pire que dans sons of anarchy dans les dernières saisons pour se foutre dans la merde. --------------- -3dB |
Altarius As de la digression | Putain le 501
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 11:23:52 ![]()
|
Piltez | J'ai toujours pas regardé la deuxième partie de la saison 6.
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
oh_damned |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 08-07-2016 à 12:58:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Mister Yoda |
Le débat a déjà eu lieu, le spectateur aurait tout autant été tenu en haleine s'il y avait eu la révélation, et ça aurait eu le mérite de pas gâcher la montée en tension de l'épisode. |
mbl |
--------------- -3dB |
oh_damned |
|
The Dude |
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 08-07-2016 à 14:54:22 --------------- - ☻ ☻ - |
everfrost Amused | Death Valley et Dead Set sont formidables --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
clovis86 LIfe is hard and so am I | clair que dead set Message édité par clovis86 le 08-07-2016 à 15:48:39 |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Altarius As de la digression | Il y a un truc qui me chagrine un peu, est ce expliqué dans les comics, pourquoi les zombies pourrissent si lentement ? Je suppose qu'ils peuvent supporter un manque de nourriture pendant très longtemps mais quand même, il devrait y en avoir moins avec le temps.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hfr of the dead | Perso je me poser pas du tout ce genre de questions. Le pourrissement lent, les crânes en mousse, je prend tout ça pour un postulat de départ, pas comme un truc qu'on peut remettre en question. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 12-07-2016 à 10:24:49 |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 12-07-2016 à 11:03:03 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ça fait envie Dead Set ! --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Dead set c génial, faudrait que je me le rematte --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |