| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 11:35:19 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger | FtWD S02E05
|
Gotchaaaaa | je suis d'accord, j'avais bien aimé celui de la semaine dernière mais là....
|
Lugz • | J'ai revu la saison 1, les zombies étaient un peu plus vifs d'esprit, montaient aux grillages, sur le mobilier urbain, sur le tank dans le premier épisode etc. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-05-2016 à 21:14:29 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | La saison 2 the FTWD comporte 13 épisodes, est-ce qu'on va les avoir tous à la suite ou on aura une coupure très prochainement ? --------------- |
Shitan detailer :o | 6+7 ou 7+6. Les prochains seront les semaines précédent la S7 de TWD. --------------- Ci git une signature. |
Pumpk1n |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Le problème de FTWD ce ne sont pas les zombies mais les vivants qui rivalisent de connerie |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 08:45:02 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
|
ToYonos Ready to code | Bordel que c'est mauvais 205
Message édité par ToYonos le 10-05-2016 à 09:51:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 10:25:18 ![]() L'épisode se laisse regarder, mais oui j'ai largement préféré celui d'avant.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 10:25:56 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ToYonos Ready to code | Franchement ça serait pas un spin off TWD ça serait déjà sur la voix de l'annulation Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-05-2016 à 13:15:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hfr of the dead | Moi j'aime bien... Comme TWD.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NeoDc Born to be a larve | En effet ça comble en attendant...mais quand même il y avait de quoi mieux faire...le 4 était pas trop mal, là le 5 retombe dans les clichés et la paresse...
--------------- demain n'existe pas... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ToYonos Ready to code | +1, bien résumé, le groupe de méchant est tellement pathétique en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yardbirds Comte d'Armagnac | +1 avec John très decu de cet épisode après le 4 qui laissait entrevoir des choses intéressantes --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
OTH My hovercraft is full of eels |
Pour une série où l'apocalypse est censée tomber sur la gueule des gens sans prévenir, c'est pas top Je n'exclus pas la révélation de l'existence d'une organisation secrète dirigée par les illuminati en final de la saison Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-05-2016 à 11:43:27 |
ToYonos Ready to code | Ouais voila, la timeline est super confuse, je vous parle pas des vivres et du carburant qui a l'air illimité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:02:31 ![]()
|
hfr of the dead | oui mais ceux qui regardent la série avec une calculatrice ont trouvé que la conso d'énergie était trop importante. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
airspeed |
|
shodaboy Sidekick | Bon Bah j’hésitais à me lançer dans cette deuxieme saison.A la lecture de vos retours je pense que vais continuer d’hésiter Sinon probablement un repost mais en sortant de ma grotte suis tombé sur ça Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 14-05-2016 à 00:00:14 |
maugani |
Première rencontre : dégage. Seconde rencontre : Osef Les scénaristes ont monté l'histoire tel qu'un push foireux d'un catcheur de seconde zone par les génies créatifs de la WWE. Et pour Alicia, mon Neodc sûr vous le confirmera, quitter The 100 et nous plomber la série en faisant pleurer les pissouses pour être aussi plate et gamine dans FTWD, c'est d'une navrance. Bon on ne va pas se mentir, la fille revêt d'un certain intérêt que nous qualifierons de purement animal pour la gente masculine (derrière l'hispanique qui ne sert à rien, comme dans TWD Au fond, j'aurais préféré avoir deux saisons sur le début de la pandémie avec diverses histoires dans divers pays (la pandémie a débuté aux USA puis s'est propagé donc j'aurais aimé une saison 2 en Fronss à Perros-Guirrec par exemple, avec une famille de français en marinière Montebourg voguant vers les USA). Message édité par maugani le 14-05-2016 à 00:48:13 |
NeoDc Born to be a larve | Je crois que tu as relevé un point important à savoir Alicia...je suis blasé de la voir dans la série...dans the 100 elle était très bien...et paf la voir venir s'enterrer dans cette série...bon, je croise les doigts en me disant qu'elle va peut être s'aguérir et avoir un peu plus de jugeote...sait on jamais...mais j'avoue bien rager devant --------------- demain n'existe pas... |
airspeed |
|
qidemoule | je pense pareil que vous sur le dernier ftwd, décevant... enfin on attend la suite quand même...mais sans conviction et sans empressement... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
protect_me from what? | PTWD ? Une coquille dans le titre topik --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'aurais aimé un scénar à la Half-Life pour TWD : l'armée qui vient dégommer tout le monde ^^ Message édité par Jean-Luc Skywalker le 15-05-2016 à 19:23:27 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Blackhawk8 | Nouvel épisode de FTWD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |