| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 23:47:33 ![]() ![]() |
Lugz • | Il me vient une idée de sondage : vous matez ces deux séries pour les zombies ou l'aspect survivaliste ? |
Lugz • | N'oublions pas que la série va sur sa septième saison, c'est la suite logique je dirais.
|
Blackhawk8 |
|
Lugz • | TWD
|
crazy_c0vv Oui. | Drap'
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 04-05-2016 à 05:55:11 |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 05:50:44 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Dans TWD oui, dans FTWD les zombies sont vraiment mal joué je trouve. Et on ne peux pas dire que le maquillage aide beaucoup... mais ce n'est que le début parait-il... |
timbur Soyez shiba. | Ah bah oui, pour FTWD c'est cohérent: ils sont encore tout frais (ce qui n'empêche pas forcément les idées sympas, comme celle du
Message édité par timbur le 04-05-2016 à 08:30:13 |
Loup23 |
|
airspeed |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-05-2016 à 12:01:07 |
airspeed |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lugz • | TWD - Bon plan $$$$$ inside
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 14:40:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 14:42:02 |
Lugz • | D'ailleurs, je vais me refaire la saison 1 avant d'attaquer z nation. (aucun rapport) Quant à FTWD, je pense que je vais attendre que la série soit terminée pour commencer, surtout qu'il y a peu d'épisodes par saison. Message édité par Lugz le 04-05-2016 à 14:42:58 |
Azrail Ce site existe encore ? | Je pense que vous jugez les personnages de TWD à la lumière des 6 saisons que vous avez passé avec eux, et pas uniquement de ce qu'ils donnaient à voir dans la saison 1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
oh_damned | Il me semble me rappeler que le tout 1er épisode pilote était sacrément bien foutu. Avec une scène d'ouverture avec une petite fille zombie notamment, le truc qui annonçait bien la couleur. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Le FTWD je viens de me rendre compte que j'avais oublié en route le S1E6 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Lugz • | Bon après, je suis assez fan des séries à tendance survivalistes donc mon avis n'est peut être pas très objectif. |
Lugz • | Lien sûrement déjà passé, tous les lieux de tournage de la série, marrant de voir que tout est tourné dans une même grande zone.
|
elliotdoe |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Ah ce S2EP04 ça remonte bien le niveau ! --------------- |
xris75 | Bon s6 terminée .... Tain cette fin de saison sur une scène mythique de là BD
Message édité par xris75 le 07-05-2016 à 18:40:19 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • | En général, le tournage de la série TWD se termine quel mois ? Message édité par Lugz le 08-05-2016 à 23:05:58 |
elliotdoe | Le tournage aucune idée, mais la diffusion d'une saison c'est genre octobre/novembre/décembre puis février/mars/avril |
Blackhawk8 | FTWD nouvel épisode playing
|
Blackhawk8 | Mais comment ils l'ont changé Alexia dans The Talking Dead |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Episode correct ! J'espère que ça va continuer dans cette optique avec un peu plus de zombie mais c mieux qu'au départ. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |