Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45260001
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 29-03-2016 à 07:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pour le début de la saison 7

Spoiler :

ils nous refont le coup du Terminus
Carol va sauver le groupe en revenant avec Morgan

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 07:25:49  profilanswer

n°45260013
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-03-2016 à 07:38:11  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui c'est Johnny Cash, sûrement une musique d'un de ces albums de reprise "American" qu'il a fait avant de mourir.  

Tu veux dire, un album qu'il aurait fait de son vivant?  [:drax:2]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°45260033
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-03-2016 à 07:46:15  profilanswer

DraX a écrit :

Tu veux dire, un album qu'il aurait fait de son vivant? [:drax:2]

On sait jamais... Walker toussa toussa... :o

(À la fin de sa vie si tu préfères)

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45260263
saxou
:o
Posté le 29-03-2016 à 08:59:22  profilanswer

Sinon juste comme ca, le trailer du 16 laisse tellement une seule piste pour cette fin de saison :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45261346
oh_damned
Posté le 29-03-2016 à 11:13:23  profilanswer

saxou a écrit :

Sinon juste comme ca, le trailer du 16 laisse tellement une seule piste pour cette fin de saison :D

Trailer 6x16

Spoiler :

"The price ... will be paid" + Gros plan sur la batte de baseball entourée de fils barbelés + "Hi, I'm Negan"

Effectivement nous pouvons être à peu près certains qu'au moins 1 des personnages principaux ne sera pas là pour la saison 7 et que ça sera une des morts les plus trash depuis le début de la série :D

La saison 7 sera sans doute épique avec la nouvelle bande d'en face, l'attente va être dure  :cry:

Message édité par oh_damned le 29-03-2016 à 11:17:44
n°45261424
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2016 à 11:20:29  profilanswer

c'est tellement attendu qu'on est pas à l'abri d'un twist non plus :o
cette façon de spoiler volontairement les téléspectateurs en les amenant à se poser seulement la question de "qui" me fait quand même penser à une manière de piéger le téléspectateur.

Honnêtement, si ça se passe comme dans le comic, c'est un peu léger, maintenant que tout le monde (ou presque) sait, la simple question de savoir qui ce sera est trop faible, faut finir sur un truc plus inattendu pour donner faim pour la saison suivante à mon avis...

---------------
we are the dollars and cents
n°45261433
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 29-03-2016 à 11:21:00  profilanswer

Spoiler :

Le plus important c'est que Morgan a terminé sa cellule avant de se barrer  [:alstyle:5]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45261509
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2016 à 11:26:25  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Le plus important c'est que Morgan a terminé sa cellule avant de se barrer  [:alstyle:5]

Spoiler :

oui, et d'ailleurs, le fait de nous l'avoir déjà montrée, ça m'étonnerait pas qu'elle serve dans l'épisode final plutôt que la saison prochaine...

---------------
n°45261544
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 29-03-2016 à 11:29:12  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

oui, et d'ailleurs, le fait de nous l'avoir déjà montrée, ça m'étonnerait pas qu'elle serve dans l'épisode final plutôt que la saison prochaine...

attention spoiler comics
a lire a vos risques et périls

Spoiler :

ce sera la cellule pour Negan

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°45261734
oh_damned
Posté le 29-03-2016 à 11:42:32  profilanswer

Fender a écrit :

cette façon de spoiler volontairement les téléspectateurs en les amenant à se poser seulement la question de "qui" me fait quand même penser à une manière de piéger le téléspectateur.

Honnêtement, si ça se passe comme dans le comic, c'est un peu léger, maintenant que tout le monde (ou presque) sait, la simple question de savoir qui ce sera est trop faible, faut finir sur un truc plus inattendu pour donner faim pour la saison suivante à mon avis...

Spoiler :

Les ficelles scénaristiques sont un peu grosses, mais la bande à Rick s'en sort trop bien depuis trop d'épisodes, trop sûrs d'eux, trop de prises de risques.
Alors qu'au niveau tactique et même stratégique, la bande d'en face est clairement présentée comme largement au dessus. Ils sont mieux organisés, prennent bien moins de risques.
La fin de saison ne peut qu'aboutir à des pertes, voire de grosses pertes, du côté de l'équipe de Rick.
Le twist viendra du fait qu'aux toutes dernières minutes du dernier épisode de la saison on croira que untel et untel vont mourir et boum, c'est un autre ou une autre qui va y passer.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 11:42:32  profilanswer

n°45261901
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2016 à 11:53:08  profilanswer

Tomasso a écrit :

attention spoiler comics
a lire a vos risques et périls

Spoiler :

ce sera la cellule pour Negan

non mais j'avais compris hein, même pas besoin de lire le comic pour le comprendre :o

Message édité par Fender le 29-03-2016 à 11:54:06

---------------
n°45262042
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2016 à 12:02:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Spoiler :

Les ficelles scénaristiques sont un peu grosses, mais la bande à Rick s'en sort trop bien depuis trop d'épisodes, trop sûrs d'eux, trop de prises de risques.
Alors qu'au niveau tactique et même stratégique, la bande d'en face est clairement présentée comme largement au dessus. Ils sont mieux organisés, prennent bien moins de risques.
La fin de saison ne peut qu'aboutir à des pertes, voire de grosses pertes, du côté de l'équipe de Rick.
Le twist viendra du fait qu'aux toutes dernières minutes du dernier épisode de la saison on croira que untel et untel vont mourir et boum, c'est un autre ou une autre qui va y passer.

spoiler prévision décodage des indices AMC

Spoiler :

oh là, je pense pas du tout à un happy end. je doute qu'on passe à côté de la mort d'un ou plusieurs personnages principaux, néanmoins, je commence à être convaincu que le point d'orgue du dernier épisode sera autre chose et en plus que la prison de morgan va servir.
Pour finir, l'affiche de la saison :
http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/550/0/1/the-walking-dead-season-6b-Poster-Vert-2400-fb0f2.jpg
et un autre poster repris sur la page d'accueil AMC
http://images.designntrend.com/data/images/full/80616/the-walking-dead-hilltop-teaser.jpg?w=780
Il reste deux choses à voir : Morgan sur un cheval (sans doute en train de chercher Carol)
et la fameuse vue de loin depuis hilltop, deux images qu'on a encore pas vu alors que le reste oui.

1) ça appuie l'importance de Morgan dans la fin de saison, à mon avis (c'mon, y'a que 3 persos sur l'affiche, Rick, le bras de Carol et Morgan) => lui qui meurt ou au contraire qui "sauve" le reste du groupe (après perte(s)) ?
2) je pense que ça ne se finira pas sur le cliff de savoir qui meurt, je parie même sur l'élimination ou l'incarcération de negan dans l'épisode final et la domination effective du groupe de Rick sur l'ensemble des communautés alentour (d'où la fameuse image de "domination" ), par contre, la perte au moins partielle d'alexendria dans la bataille (la fumée au loin) me semble probable.
Au passage, on notera que Michonne regarde la fumée (regrette le paradis perdu) pendant que Rick regarde au loin d'un air assez conquérant.
+ Remember cette notion répétée plusieurs fois cette demi-saison de "larger world"

Message édité par Fender le 29-03-2016 à 12:08:24

---------------
n°45264530
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2016 à 14:58:19  profilanswer

Tomasso a écrit :

et pour le début de la saison 7

Spoiler :

ils nous refont le coup du Terminus
Carol va sauver le groupe en revenant avec Morgan

Oh non please [:delpotromonoeil:5]

n°45265042
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 15:31:11  answer

Fender a écrit :

Non mais le final a une de ces pressions sur les épaules !  :bounce:  

Franchement, je m'attends de plus en plus à être déçu :/ (du coup je ne pourrais être que surpris positivement ^^)

Trop de teasing sur ce final soit disant :

Spoiler :

"  monstrueux, hallucinant, qui fait peur, blablabla... "  
l'acteur de Daryl en a encore rajouté une couche récemment ( " l'épisode le plus hardcore, peut être le meilleur épisode ever de la série, blabla... " )

Pour l'instant on a une excellente saison 6 que l'on peut déjà un peu bémoliser par l'abus de certains procédés faciles de fin d'épisodes :o

Ajouté au fait que :

Spoiler :

Les personnages sont bcp trop confiants et s'en tirent systématiquement à trop bon compte, alors qu'ils ont une énorme bande organisée en face, et qu'ils ont du buter plus de 30 ennemis.

Si le final ne fait pas saigner la bande à Rick, ou que cela se termine sur un énième cliff, ça va rager méchant :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 15:31:58
n°45265162
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2016 à 15:37:46  profilanswer

toujours prévision season finale

Spoiler :

Les deux : ils vont forcément perdre du monde mais leur victoire ne sera sans doute pas décalée à la saison suivante. Je parie sur un double-épisode avec un rythme hyper soutenu qui va carrément conclure sur la victoire sur les saviors.
Les questions d'inter-saison seront plutôt du type "Bordel, mais Rick va-t-il être un nouveau Negan et le groupe de Rick va-t-il finalement prendre simplement la place des saviors ?"

---------------
n°45265287
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 29-03-2016 à 15:46:15  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

Les deux : ils vont forcément perdre du monde mais leur victoire ne sera sans doute pas décalée à la saison suivante. Je parie sur un double-épisode avec un rythme hyper soutenu qui va carrément conclure sur la victoire sur les saviors.
Les questions d'inter-saison seront plutôt du type "Bordel, mais Rick va-t-il être un nouveau Negan et le groupe de Rick va-t-il finalement prendre simplement la place des saviors ?"

Spoiler :

La guerre entre Rick et Negan ne finira pas à la saison 6, elle prendra une grande part de la prochaine saison, si ce n'est la saison prochaine en entier à mon avis. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45265310
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 15:47:35  answer

Fender a écrit :

Spoiler :

Alors, si je te réponds, ce sera avec un point de vue de lecteur du comics, donc ne lit pas ma réponse si tu préfères n'avoir aucune info comics.

Spoils Comics !!!

Spoiler :

L'arc de Negan et ses Saviors est un long arc qui ne se termine pas en 2 minutes, loin de là.

Pour ma part, aucune chance que l'histoire se règle en un seul épisode, c'est parfaitement impensable, cela reviendrait à sacrifier/massacrer l'une des périodes les plus fastes du comics.

Ce serait une énorme déception.

n°45265535
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-03-2016 à 16:01:29  profilanswer

+1, je vois pas trop comment raccourcir l'arc en 1 épisode...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45265627
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2016 à 16:07:25  profilanswer

J'ai bien compris ça de la part des lecteurs du comic

Spoiler :

mais c'est également une habitude d'introduire des variations parfois importantes. Et je trouve ça déjà étonnant qu'à part quelques détails, la série ait autant suivi le comic sur cet arc alexandria/saviors, du coup, je sens arriver la grosse suprise pour calmer les spoilers comic :o

---------------
n°45266008
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 16:31:07  answer

Fender a écrit :

J'ai bien compris ça de la part des lecteurs du comic

Spoiler :

mais c'est également une habitude d'introduire des variations parfois importantes. Et je trouve ça déjà étonnant qu'à part quelques détails, la série ait autant suivi le comic sur cet arc alexandria/saviors, du coup, je sens arriver la grosse suprise pour calmer les spoilers comic :o

Spoils Comics !!!

Spoiler :

Negan c'est le meilleur bad guy du comics, le plus marquant, on va pas le présenter et le sacrifier (mettre en taule etc...) sur un seul misérable épisode, cela n'aurait aucun sens.

Spoils Casting !!!

Spoiler :

La prod a avouée que le casting pour l'acteur de Negan a été l'un des plus importants / capitaux de la série après celui de Rick, rien que ça :o

On aura peut être des grosses surprises, mais ce sera sur d'autres éléments narratifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 16:34:35
n°45266057
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2016 à 16:34:21  profilanswer

certes mais

Spoiler :

il est pas obligé de mourir même en cas de victoire de rick's band (cf la prison de morgan déjà présentée), ou ça peut être une victoire "temporaire" (le retournement ayant plutôt lieu dans la S7)

je vous trouve vraiment trop en confiance avec le suivi du comic, depuis trop longtemps dans cette saison, je vois bien kirkman et les showrunners vous la mettre à l'envers :D

---------------
n°45266093
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 29-03-2016 à 16:36:50  profilanswer

Fender a écrit :

je vous trouve vraiment trop en confiance avec le suivi du comic, depuis trop longtemps dans cette saison, je vois bien kirkman et les showrunners vous la mettre à l'envers :D

Spoiler :

Même sans le comic, il nous font saliver toute la saison avec Negan, c'est pas pour s'en débarrasser le premier épisode ou il apparaît, Negan comme le Gouverneur sera présent au moins une saison entière.

Message édité par dlb1664 le 29-03-2016 à 16:37:41

---------------
n°45266095
aps-c
Posté le 29-03-2016 à 16:37:01  profilanswer

Citation :

Spoil comics !

Spoil Casting !

[:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par aps-c le 29-03-2016 à 16:37:15
n°45266124
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 16:39:10  answer

Fender a écrit :

Du point de vue déroulement de la saison 6 :

Spoiler :

Combien de victoires pour la bande à Rick ? combien de victoires pour les Saviors ? combien de morts dans chaque camp ?

Fait bien le point là dessus, et revient me dire que la saison va peut être se terminer une nouvelle fois par une victoire de Rick & Co  :fou:  

Je serais fou de rage perso, et cela n'a rien à voir avec le comics, ce serait vraiment de la merde en barre de voir Rick & Co triompher de tous leurs ennemis sans discontinuer.

n°45266247
Hive
Posté le 29-03-2016 à 16:48:57  profilanswer

aps-c a écrit :

Citation :

Spoil comics !

Spoil Casting !

[:hephaestos]

Ca a du être le scroll le plus compliqué du monde.

Message édité par Hive le 29-03-2016 à 16:50:15
n°45273384
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 29-03-2016 à 23:33:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°45273952
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-03-2016 à 00:53:04  profilanswer

Parce-que je te garanti que c'est pas la même :o

La BD est sympa je la recommande :o

n°45273960
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-03-2016 à 00:54:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Spoiler :

C'est une série tv, ils peuvent pas killer des personnages comme dans le comics.

n°45274020
bahamut49
Posté le 30-03-2016 à 01:09:55  profilanswer

Du sang partout pour le dernier et je serais happy :o

Sinon j'ai trouvé moyen ce 6*15.

Spoiler :

quelle bande de Gary à s'éparpiller en petit groupe...  [:paul frogba:3]
La fin était bien téléphonée aussi...

J'attends bien mieux pour le dernier...

n°45274100
chevalier2​000
la déchéance de la France
Posté le 30-03-2016 à 01:40:58  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Concernant Carol:

Spoiler :

Je pense que soit elle est déjà morte (vidée de son sang), soit qu'elle va se faire tuer par le rescapé de l'équipe qu'elle a tuée et qui l'a suivi.

Pour Morgan:

Spoiler :

il risque de ne pas revenir dans le groupe mais ça je dirais TANT MIEUX! Qu'il dégage il nous soule! :kaola:

Carole :

Spoiler :

Pourquoi vidée de son sang ? C'est le gars dans la caisse qui a été touchée, Carole n'a rien du tout. Y a des chances qu'on la revoit mais je doute qu'elle meurt prochainement

Morgan :

Spoiler :

Alors là je suis totalement d'accord avec son principe de "chaque vie doit être épargnée".  :sleep: Quand il parle du W qu'il avait fermé et qui a faillit tué l'infirmière et qu'il dit que le W l'a sauvé et que donc ça a sauvé Carl... euh ben si le W avait pas été là, l'infimière n'aurait surement pas été en danger non plus !

aps-c a écrit :

Citation :

Spoil comics !

Spoil Casting !

Pfou y en a marre, qui va regarder un spoil casting ??? ou le spoil sur le preview du prochain ep ?

divers EP15

Spoiler :

Carole qui flingue presque tout le groupe en 1 seconde... euh vu qu'elle a un flingue standard je vois pas comment. Au début je pensais que c'était un sauvetage d'une personne avec une mitraillette.
Pour Daryl et la métisse, tellement pas probable que les saviors savent exactement d'où ils vont venir... par contre même si je pense pas qu'ils vont faire creuver Daryl, il a l'air sérieusement touché et ça m'étonnerai pas qu'ils laisse plané le doute jusqu'au début de la saison 7.

C'est tellement un épisode de préparation pour le season final, avec la majorité des "combattant" en dehors d'Alexandria et comme par hasard Maggie qui sera pas capable de se défendre. Cette ville n'a jamais été aussi vulnérable. Vraiment pas intelligent de tous partir en même temps alors qu'ils savent pertinament qu'une attaque est plus que probable.

---------------
multiculturalisme, Nationaliste
n°45274911
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 09:11:12  answer

basketor63 a écrit :

C'est une série tv, ils peuvent pas killer des personnages comme dans le comics.

Ah bon ?

Et dans Game of Throne, ils font quoi ?  :o  

Ils tuent même des personnages qui crèvent pas dans les livres  :D

n°45275501
everfrost
Amused
Posté le 30-03-2016 à 10:07:04  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

divers EP15

Spoiler :

Pour Daryl et la métisse, tellement pas probable que les saviors savent exactement d'où ils vont venir...

Spoiler :

C'est clair, et les gars qui se déplacent sans aucun bruit dans une forêt et arrivent à 1m d'un gars comme Daryl sans qu'il entende et voie quoi que ce soit [:calimefrog:5] Ils étaient planqués derrière un arbre chacun depuis des heures en attendant ou quoi ?
C'est les zombies ninja qui doivent manquer aux scénaristes, ils compensent avec des ninja vivants :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°45275583
hfr of the​ dead
Posté le 30-03-2016 à 10:13:33  profilanswer

ou alors, c'est pour surprendre le téléspectateur...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45275949
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-03-2016 à 10:41:35  profilanswer

Attention spoiler Carol épisode 15 :

Spoiler :

http://media.theiapolis.com/b000000/d4/hEL/i1XJV/t3/wJG/rose-mcgowan-as-cherry-darling-in-planet.jpg

Message édité par Nafnaf le 30-03-2016 à 10:44:22
n°45276645
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-03-2016 à 11:21:09  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Morgan :

Spoiler :

Alors là je suis totalement d'accord avec son principe de "chaque vie doit être épargnée".  :sleep: Quand il parle du W qu'il avait fermé et qui a faillit tué l'infirmière et qu'il dit que le W l'a sauvé et que donc ça a sauvé Carl... euh ben si le W avait pas été là, l'infimière n'aurait surement pas été en danger non plus !

Spoiler :

Si le wolf ne l'avait pas emmenée avec lui, elle n'aurait jamais filé à l'infirmerie où Rick dépose Coral

n°45276692
unknown_pe​rson
Posté le 30-03-2016 à 11:23:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Spoiler :

Si le wolf ne l'avait pas emmenée avec lui, elle n'aurait jamais filé à l'infirmerie où Rick dépose Coral

Spoiler :

Si elle n'était pas à l'infirmerie, ce n'est pas justement parce que Morgan est allée la chercher pour qu'elle vienne soigner son prisonnier ?  
Enfin son histoire de "elle a pu sauver Carl grâce à que j'ai gardé le prisonnier", c'est de la merde, et de la mauvaise justification de ses conneries, c'est tout !

n°45276727
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-03-2016 à 11:24:33  profilanswer

unknown_person a écrit :

Spoiler :

Si elle n'était pas à l'infirmerie, ce n'est pas justement parce que Morgan est allée la chercher pour qu'elle vienne soigner son prisonnier ?  
Enfin son histoire de "elle a pu sauver Carl grâce à que j'ai gardé le prisonnier", c'est de la merde, et de la mauvaise justification de ses conneries, c'est tout !

Pas faux [:clooney8]

n°45277172
Euuuhhh
Posté le 30-03-2016 à 11:46:51  profilanswer

unknown_person a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Avec ma chérie on a eu la même réaction ... :D  
A la base si elle se fait enlever, c'est parceque Morgan a merdé, déjà en ne l'ayant pas tué à la base, mais aussi parcequ'il l'a envoyé soigner wolf.

De plus, il oublie que dans l'attaque, Wolf a dû tuer plusieurs personnes...

n°45277193
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 30-03-2016 à 11:48:46  profilanswer

Oui c'est le syndrome du pompier pyromane  :o

---------------
n°45277339
hfr of the​ dead
Posté le 30-03-2016 à 11:57:17  profilanswer

Et puis merde le wolf a voulu le tuer des la première rencontre...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45277595
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-03-2016 à 12:17:45  profilanswer

saxou a écrit :

tellement que ça sent la fausse piste ou du moins que ça s'arrête pas à ce qui est obvious
(sinon, y'aurait absolument AUCUNE espèce d'intérêt à cet épisode)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)