Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45255279
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 17:16:04  answer

Reprise du message précédent :
Chaud ce 6.15 !  :love:  

Spoiler :

Assez surpris par l'épisode, je m'attendais pas vraiment à ça.

Ca bouge bien, et ca annonce du lourd pour la suite.

Daryl ? impossible qu'il crève comme ça, sur un tir en fin d'épisode, qui se termine sur un cliff.

J'y crois pas, en même temps, il se fait allumer à bout portant et le sang gicle bien, donc bon, ça laisse bien planer le doute.

Vivement le final bordel  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 17:16:04  profilanswer

n°45255522
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2016 à 17:56:34  profilanswer

Spoiler :

Je pense à un tir dans l'épaule pour Daryl. On ne le verra surement pas mourir sur un cliff, mais plutot à la manière de Beth, si ça arrive un jour évidemment. On parle d'un des persos principal et surement un des plus aimé ;)

n°45255562
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 28-03-2016 à 18:02:12  profilanswer

comment peut se finir la saison 6 la semaine prochaine ?

mon avis personnel mais en spoiler
à lire avec précaution

Spoiler :

je vois deux candidats à la mort par Negan et Lucille

Aaron ou Michonne

pourquoi ?

01
toute cette saison a vue la mort des habitants d'Alexandria un par un
donc il resterait Aaron qui sort souvent avec la bande de Rick

02
toutes les femmes qui ont été l'amour de Rick sont mortes
donc Michonne tu vas peut etre mourir bientot

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°45255781
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-03-2016 à 18:28:49  profilanswer

Tomasso a écrit :

à lire avec précaution

Spoiler :

Aaron ou Michonne

pourquoi ?

01

02

oula

Spoiler :

Michonne c'est quasiment impossible à mon sens. Personnage trop important. Aaron, mouais, on en aurait limite rien à faire. Faut que ce soit fort quand même donc je pense pas que ce soit le candidat idéal. Faut pas oublier que la mort sera un choc psychologique pour le groupe et surement avec des changements dans leur façon de faire... Donc non clairement pas Aaron

Message cité 2 fois
Message édité par Angelneo le 28-03-2016 à 18:29:20

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45255859
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 18:39:27  answer

Angelneo a écrit :

oula

Spoiler :

Michonne c'est quasiment impossible à mon sens. Personnage trop important. Aaron, mouais, on en aurait limite rien à faire. Faut que ce soit fort quand même donc je pense pas que ce soit le candidat idéal. Faut pas oublier que la mort sera un choc psychologique pour le groupe et surement avec des changements dans leur façon de faire... Donc non clairement pas Aaron

Spéculations sur le final !!!

Spoiler :

Oui, tu as raison sur le fait qu'il faut que ce soit très fort émotionnellement.

Pour ma part, il faut qu'un personnage vedette y passe, tout autre choix serait décevant, on va pas se mentir.

Eugene ?
Rosita ?
Abraham ?
Aaron ?
Osef de ces persos, ce serait pas assez fort comme final  :o  

Les candidats sont donc :
Rick 1 %
Carl 4 %
Michonne 15%
Carol 20%
Daryl 20%
Maggie 20%
Glenn 20%

Si ces 7 là s'en sortent, ce serait une déception pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 18:40:20
n°45256007
CCyril2
Posté le 28-03-2016 à 19:01:15  profilanswer

mouillotte a écrit :

S06E15

Spoiler :

Le fœtus mort dévore Maggie de l'intérieur ?

saxou a écrit :

S06515
Oufffff

Spoiler :

J'ai quand meme flippé pour Daryl, on lui tir seulement dans la poitrine :o

S06E15 :

Spoiler :

Je ne pense pas que ce soit le foetus qui bouffe Maggie, ce serait trop trash :o.
Peut être par contre qu'il est effectivement mort, et qu'il "contamine" Maggie de l'intérieur.

Pour Daryl, il le laisse en vie je pense.

Hâte de voir la suite en tout cas, la troupe a l'air vraiment mal en point.

Tomasso a écrit :

blabla spoil comics

Alerté :o.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 28-03-2016 à 19:01:52
n°45256025
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-03-2016 à 19:05:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

S06E15 :  

Spoiler :

Je ne pense pas que ce soit le foetus qui bouffe Maggie, ce serait trop trash :o.  
Peut être par contre qu'il est effectivement mort, et qu'il "contamine" Maggie de l'intérieur.

CCyril2 a écrit :

[:drax:2]  

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°45256161
zebina11
Posté le 28-03-2016 à 19:22:46  profilanswer

mouillotte a écrit :

S06E15

Spoiler :

Le fœtus mort dévore Maggie de l'intérieur ?

Spoiler :

Il n'est pas assez développé  pour ça  

n°45256426
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-03-2016 à 19:55:29  profilanswer

bah (je reponds à son avis )

Spoiler :

vu que rick et maggie semblaient trainer des pieds pour aller sur le tournage ( article de presse ), on peut penser que ca sera un vieux de la vieille. Glenn, c trop prévisible, michonne pas possible.. Reste Carol (probable car on a vraiment fait le tour du personnage et elle n'apporte plus rien...Sans compter sa lassitude), le black (pas trop même si il sert à rien mais il fait doublon avec carole). Daryl, pourquoi pas après tout. Il a une emission, il veut faire du cinéma, il a plein de projet, le personnage de beth est normalement dans l'épisode 16 ( source presse)... Et par ailleurs, il n'a jamais existé dans le comics. Maggie... j'aimerai mais si elle perd son bébé, c pas pour la faire tuer juste après, ça serait sadique mais j'aime l'idée :lol:  [:alph-one]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45256436
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-03-2016 à 19:56:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

S06E15 :  

Spoiler :

CCyril2 a écrit :

il spoile quoi sur le comics Oo (enfin par rapport à ce que tu linke) Sérieux arretez avec ça plz :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 19:56:41  profilanswer

n°45256468
starsida
Posté le 28-03-2016 à 20:00:20  profilanswer

Quitte à spéculer sur les morts, j'aimerai  

Spoiler :

Après que Maggie ait perdu son enfant, les autres reviennent mais sans Glenn qui est mort. Total désespoir de Maggie qui a tout perdu en peu de temps (sœurs, enfant, mari) qui en vient à se suicider. Écran noir, fin de saison.

Noir comme il faut.

n°45256517
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-03-2016 à 20:05:26  profilanswer

starsida a écrit :

Quitte à spéculer sur les morts, j'aimerai  

Spoiler :

Après que Maggie ait perdu son enfant, les autres reviennent mais sans Glenn qui est mort. Total désespoir de Maggie qui a tout perdu en peu de temps (sœurs, enfant, mari) qui en vient à se suicider. Écran noir, fin de saison.

Noir comme il faut.

ah ouais quand même :lol:

---------------
n°45256595
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 28-03-2016 à 20:16:41  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Spoiler :

Je pense à un tir dans l'épaule pour Daryl. On ne le verra surement pas mourir sur un cliff, mais plutot à la manière de Beth, si ça arrive un jour évidemment. On parle d'un des persos principal et surement un des plus aimé ;)

Spoiler :

Non, moi je pense que Daryl est mort. Vous jouez les autruches car vous ne voulez pas qu'il meurt parce que vous aimez le personnage, mais moi je pense qu'il est mort.

D'ailleurs, si c'est le cas il meurt de la même façon que Beth quand on regarde bien! :spamafote:

Bref, d'ici une semaine je pense qu'on est bon pour 30 pages facile à débattre sur la mort ou non de Daryl, comme pour la fausse mort de Glenn! :lol:

Tomasso a écrit :

à lire avec précaution

Spoiler :

Aaron ou Michonne

pourquoi ?

01

02

Spoiler :

impossible que Michonne Meurt! Pour Aaron c'est un perso secondaire dont tout le monde n'a rien à carrer, et Rick (ou je sais plus qui) avait déclaré qu'il y'aurait un grand choc à la fin de la saison avec la mort d'un personnage important. Ca ne peut pas être Carol dont je pense que le public n'a rien à carrer: personnage insignifiant au départ, après c'est devenue une badass et maintenant elle a complètement virée et est devenue pénible comme Morgan.

Ou alors, ce sera Maggie qui va y passer avec sa fausse couche. C'est tout à fait crédible vu qu'ils n'ont plus de médecin! :spamafote: (d'ailleurs, c'est quoi les traces de coups qu'elle a sur le côté et en bas du dos??? :???:

Angelneo a écrit :

oula

Spoiler :

+1000! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 28-03-2016 à 20:18:03
n°45256775
unknown_pe​rson
Posté le 28-03-2016 à 20:40:05  profilanswer

Angelneo a écrit :

il spoile quoi sur le comics Oo (enfin par rapport à ce que tu linke) Sérieux arretez avec ça plz :O

Ben il spoil l'événement du comics dont tout le monde parle depuis des semaines/mois et dont tout le topic est au courant du coup...
Si ce n'était pas un spoiler comic, il ne serait pas en train de parler de

Spoiler :

Lucille et de qui est ce que negan va tuer avec

Enfin bon, après, j'imagine que ce n'est plus un spoil pour personne du coup :o

n°45256885
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-03-2016 à 20:53:16  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben il spoil l'événement du comics dont tout le monde parle depuis des semaines/mois et dont tout le topic est au courant du coup...  

Spoiler :

ouais d'accord enfin faut vivre dans une grotte pour elle car même ma mère qui suit pas le comic sait qui s'est à cause des infos et presses... Donc bon...

---------------
n°45256895
Tomasso
Posté le 28-03-2016 à 20:54:44  profilanswer

unknown_person a écrit :

Spoiler :

depuis que le final a été fuité aux USA et repris par tout
j'ai spoilé la fuite oui  
et je continue avec mes suppositions
et il s’avère que la fuite si elle est vraie se rapproche beaucoup des comics
pour ce final de la saison 6

mais personne n'est obligé de lire en cliquant ce que j'ai caché

et puis je ne donne que des noms  
aucun détail sur qui est qui  
et surtout rien sur  
ce qui  
ce quoi  
ce pourquoi  
ce comment  
que certains savent par les comics

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°45256919
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-03-2016 à 20:56:46  profilanswer

nonobstant le procédé,
en tout bien tout honneur
j'ai bien aimé
cet épisode 15

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45257018
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 21:05:20  answer

unknown_person a écrit :

Faut avouer que la presse en général n'a pas cherché à cacher quoique soit, les spoils comics ont foisonné de partout :/

Pour un non lecteur c'est compliqué de rester clean de toutes infos.

yardbirds a écrit :

nonobstant le procédé,
en tout bien tout honneur
j'ai bien aimé
cet épisode 15

6.15

Spoiler :

Pour le procédé, tu parles du nouveau cliff ?
J'avoue que cela commence un peu à me gonfler cette mode :/
On y a déjà eu droit avec Glenn, là c'est Daryl, et s'il s'en tire sans dommage ce serait vraiment redondant et un peu lourdingue...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 21:05:52
n°45257098
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-03-2016 à 21:11:51  profilanswer

Dans le prochain épisode

Spoiler :

Morgan fait du cheval
Rick et Michonne contemplent le monde autour d'eux avec une zone qui brûle.
D'après l'affiche de la saison (seules scènes non vues, pour le 15, c'était le carré en haut à gauche avec le détail sur la manche et le chapelet)

Message édité par Fender le 28-03-2016 à 23:23:12

---------------
we are the dollars and cents
n°45257237
Meve
Posté le 28-03-2016 à 21:18:50  profilanswer

sur le 6.15

Spoiler :

le "He's gonna be fine" annonce qu'au moins il s'est pris une balle à mon avis

sur les spéculations

Spoiler :

vous dites "ah non Michonne impossible" pourquoi? justement si on veut une fin qui choque il faut bien un personnage dont on se dit "non ,pas possible"
du coup je mise Michonne, Daryl (invité de "Talking dead" d'ailleurs)ou Carol, Abraham est pas loin derrière avec ses regards amourachés à Sasha...Limite si c'est Glenn je serai déçue :D

spoiler teaser "next week on the walking dead"

Spoiler :

laisser Gabriel en charge, en voilà une bonne idée :o , j'espère que c'est le moment de sa redemption :lol:

Message édité par Meve le 28-03-2016 à 21:20:55

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°45257276
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2016 à 21:21:32  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

Non, moi je pense que Daryl est mort. Vous jouez les autruches car vous ne voulez pas qu'il meurt parce que vous aimez le personnage, mais moi je pense qu'il est mort.

D'ailleurs, si c'est le cas il meurt de la même façon que Beth quand on regarde bien! :spamafote:

Bref, d'ici une semaine je pense qu'on est bon pour 30 pages facile à débattre sur la mort ou non de Daryl, comme pour la fausse mort de Glenn! :lol:

Spoiler :

Pourquoi faire mourir Daryl maintenant sur un clif comme ça ? Non moi je vois un truc bien plus orchestral à la Beth si ça doit arriver. Et en plus j'ai vraiment l'impression que le flingue pointait sur son épaule.

Je ne le pense pas invulnérable du tout, je pense qu'il mourra (fin surement tout le monde mais c'est un autre débat :o ), mais en se sacrifiant, avec un truc en slow mo et une musique dramatique, des pleure, fin bref tu vois le genre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 28-03-2016 à 21:21:48
n°45257474
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-03-2016 à 21:36:32  profilanswer

615

Spoiler :

Vu combien rapporte Daryl en Merchandising, une mort honorable s'impose, donc je ne pense pas qu'il soit mort...

Spoiler :

Du moment qu'il y a pas d'avortement, ça passe easy pour les spectateurs Républicains :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45257486
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-03-2016 à 21:37:31  profilanswer

S06E15

Bon alors :o

Spoiler :

Pour ce qu'on voit sans le voir dans cet épisode, à savoir Daryl.
Je pense que Dwight est un peu un rageux et que donc il flingue Daryl dans l'oreille/la joue ou au pire l'épaule. L'oreille ou la joue, ça saigne beaucoup, c'est la partie têtale :o Dwight veut juste, dans un premier temps, prendre sa revanche par rapport à sa gueule de steack haché.

Ensuite, pour qui va mourir en fin de saison, mes finalistes sont :
- Glenn, car dans cet épisode, on nous montre encore une fois, en insistant bien, son côté philosophe (cf son blabla à Michonne juste avant de se faire pincer) + le bonus de séance douche.
- Morgan, parce qu'il fait chier avec son humanisme qui n'a rien à faire dans un monde plein de zombies et d'humains méchant-méchant.
- Carole, pour les mêmes raisons que Morgan, même si elle a plus de couilles.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°45258165
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-03-2016 à 22:28:16  profilanswer

Ils vont nous faire une Glenn ?
Du comics ou de la série ? :o

n°45258307
matthew027
Posté le 28-03-2016 à 22:35:58  profilanswer

Avis 6*15 / Pronos 6*16

Spoiler :

6*15 : J'ai bien aimé, belle réalisation, suspens, tournure psychologique du groupe, ... bref un bon épisode

M'étant fait spoiler comic, je dirais que l'heureux élu se jouera entre Glenn, Daryl et Carole avec une grosse piécette sur le premier, mais la possibilité de voir 2 historiques y passer dans le final (pas de la même façon) me parait de plus en plus possible ...

Je serai en revanche plus que surpris que Rick, Karl, Michonne, Rouquemoute (quoique), Rosita, Eugène, Sasha (même si çà serait pas mal d'un point de vue scénaristique), Maggie ou Morgan soit le ou la nouvel(le) amie de Lucille.

Message édité par matthew027 le 28-03-2016 à 22:36:17

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°45258466
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 22:44:34  answer

Ouais tu as surement raison, mais ca en devient un peu redondant du coup.

Le final a intérêt à envoyer  :o  

n°45259261
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 28-03-2016 à 23:58:09  profilanswer

+1000! ça deviendra lourd si ils nous refont le coup! :pfff:

LiamManziel a écrit :

Spoiler :

Pourquoi faire mourir Daryl maintenant sur un clif comme ça ? Non moi je vois un truc bien plus orchestral à la Beth si ça doit arriver. Et en plus j'ai vraiment l'impression que le flingue pointait sur son épaule.

Je ne le pense pas invulnérable du tout, je pense qu'il mourra (fin surement tout le monde mais c'est un autre débat :o ), mais en se sacrifiant, avec un truc en slow mo et une musique dramatique, des pleure, fin bref tu vois le genre ;)

Spoiler :

vous avez une vision idyllique et romantique de Daryl. Moi je pense que sa mort sera somme toute "classique", comme celle des autres.

n°45259291
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 29-03-2016 à 00:02:24  profilanswer

Concernant Carol:

Spoiler :

Je pense que soit elle est déjà morte (vidée de son sang), soit qu'elle va se faire tuer par le rescapé de l'équipe qu'elle a tuée et qui l'a suivi.

Pour Morgan:

Spoiler :

il risque de ne pas revenir dans le groupe mais ça je dirais TANT MIEUX! Qu'il dégage il nous soule! :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 29-03-2016 à 00:03:30
n°45259308
jb18v
Posté le 29-03-2016 à 00:06:52  profilanswer

Bien aimé ce 6x15, on nous prépare le final quoi :)

Enfin on verra bien la semaine prochaine  :jap:  

C'est quoi la musique du début ? [:myrkul]

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°45259318
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 00:08:57  answer

+1000! ça deviendra lourd si ils nous refont le coup! :pfff:

J'ai l'impression que ca va être le thème de la saison :/

Spoiler :

=> on se la joue GoT, ouuuuh attention tout le monde peut y passer, certains des persos vedettes sont graves dans la merde, ahhh c'est horrible !

Et au final ? des cliff de partout et tout le monde s'en sort.

on se la joue GoT, mais on fait semblant, on a pas de couilles nous  :o  

n°45259329
oh_damned
Posté le 29-03-2016 à 00:11:18  profilanswer

6x15

Spoiler :

La mitraillette dans la manche de Carole, trop fun :D

Cette nouvelle tribu d'adversaires très très organisés met beaucoup de piment dans la série, j'adore.

Je suis à la fois impatient de voir le 16 mais aussi déjà frustré en anticipant les 6 mois d'attente pour voir la saison 7.

n°45259348
oh_damned
Posté le 29-03-2016 à 00:15:58  profilanswer

Courte bande annonce du 6x16

Ne regardez pas si vous ne voulez absolument rien savoir, pas d'énormes spoils, mais pour ceux qui aiment vraiment ne rien découvrir à l'avance, passez votre chemin.

n°45259400
kaiwot
Posté le 29-03-2016 à 00:39:17  profilanswer

jb18v a écrit :

Bien aimé ce 6x15, on nous prépare le final quoi :)

Enfin on verra bien la semaine prochaine  :jap:  

C'est quoi la musique du début ? [:myrkul]

C'est pas une chanson de Johnny Cash?

---------------
Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick
n°45259434
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2016 à 00:55:22  profilanswer

Spoiler :

vous avez une vision idyllique et romantique de Daryl. Moi je pense que sa mort sera somme toute "classique", comme celle des autres.

Spoiler :

Jusqu'ici les morts des persos principaux avaient toujours une autre mise en scène, alors pour Daryl ... Et puis y a bien plus à gagner à en intrigue à le laisser aux mains de Dwight ;)

Ouais fin si dans GoT ils pouvaient arrêter de supprimer ou de tuer des personnages qui ne meurt pas dans les livres ça serait pas mal :o

n°45259677
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-03-2016 à 02:16:37  profilanswer

Spoiler :

Je vote l'épaule,  où l'oreille, ça gicle bien, ça justifierais le sang

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45259992
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-03-2016 à 07:21:09  profilanswer

kaiwot a écrit :

C'est pas une chanson de Johnny Cash?

Oui c'est Johnny Cash, sûrement une musique d'un de ces albums de reprise "American" qu'il a fait avant de mourir.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 29-03-2016 à 07:21:58

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45260001
Tomasso
Posté le 29-03-2016 à 07:25:49  profilanswer

et pour le début de la saison 7

Spoiler :

ils nous refont le coup du Terminus
Carol va sauver le groupe en revenant avec Morgan

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)