| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 16:00:07 ![]() ![]() |
maugani |
Il n'en restera plus qu'un. Je dis ça pour le délire. |
hawkins | Ah oui carrément --------------- Men are brave |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mister Yoda | Ok, c'est le moment de dédrap' pour moi avant que ça soit trop tard |
maugani | Moi aussi |
hfr of the dead |
CoyoteErable Dorée et Colorée | On nous fait chier pour les spoiler comics car on peut cliquer dessus sans faire exprès, par contre pour les spoiler d'un Season Final qui n'est pas encore sorti, y'a personne ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pourquoi ça gueulerait ? il a parfaitement bailisé et prévenu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 20:04:53 ![]() ![]() |
Lugz • | Bisoir, la diffusion se termine donc le 4 avril ? |
unhunter TP forever | plus que deux épisodes donc deux semaines et le 3/04 la fin, donc le 04/04 chez nous. --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 22:53:10 ![]()
|
Lugz • |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Azrail Ce site existe encore ? | L'intérêt de mettre le spoil ici ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:37:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 14:38:27 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 15:12:49 ![]() Aller Hop, Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 15:28:20 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:01:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 16:01:59 |
Lugz • | bon je dedrap, trop de spoil, terrain hostile |
Vahire | Si les leaks sur le Season Final sont vrai
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gourouman |
Message cité 2 fois Message édité par gourouman le 25-03-2016 à 17:12:13 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | prévision de mort
gourouman |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
yardbirds Comte d'Armagnac | Le tournage de la S7 a commencé ou tjrs pas? En théorie la diffusion de la première partie sera pour quand? Novembre? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
La Volte | Je viens de finir la saison 5.
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:43:48 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 18:40:17 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Super série que j'ai connue il y a 2 jours ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cette page, avec tous ces spoils comics, fuites de scénario et suppositions des lecteurs de comics :
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Blaq | dedrap aussi, on se retrouve apres le finale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |