Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°45213024
Zoreil
Posté le 23-03-2016 à 14:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
le figurant en mode [:copepresident:2]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 14:27:03  profilanswer

n°45213025
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2016 à 14:27:12  profilanswer

kaneda78 a écrit :

j'avais jamais vraiment fait gaffe mais Rosita est quand même bien mignonne (un petit air de jessica alba)

Elle est carrément top. A tel point que ça rend certaines téléspectatrices jalouses en venant dire ici qu'elle joue mal.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45213216
Fitzal
Posté le 23-03-2016 à 14:43:00  profilanswer

Maintenant qu'on a vu son "talent", ça devrait faire taire les mauvaises langues :o

n°45213367
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-03-2016 à 14:53:55  profilanswer

grillé  [:albounet]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°45213876
Vahire
Posté le 23-03-2016 à 15:28:32  profilanswer

Tiens l'actrice qui joue Tara c'est la demi soeur de Francis (frère de Malcom) et de Hyde (70's show)

C'était la minute people :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°45214391
Meve
Posté le 23-03-2016 à 16:08:06  profilanswer

j'ai pensé à la fin de saison et je me dis  (ATTENTION JE PARLE DU COMICS DANS LE SPOILER)

Spoiler :

qu'en fait ils vont garder Negan jusqu'à la fin et qu'on ne va pas savoir qui il massacre jusqu'à la saison prochaine...Je sais que dans le comique c'est Glenn,mais là les possibilités se multiplient et je les vois bien nous laisser baigner dans notre jus jusque la prochaine saison....

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°45214737
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 23-03-2016 à 16:38:15  profilanswer

Meve a écrit :

j'ai pensé à la fin de saison et je me dis  (ATTENTION JE PARLE DU COMICS DANS LE SPOILER)

Spoiler :

qu'en fait ils vont garder Negan jusqu'à la fin et qu'on ne va pas savoir qui il massacre jusqu'à la saison prochaine...Je sais que dans le comique c'est Glenn,mais là les possibilités se multiplient et je les vois bien nous laisser baigner dans notre jus jusque la prochaine saison....

Je ne pense pas /* Spoiler comics et fin de saison */

Spoiler :

Ça serait un peu gros comme cliffhanger, le dernier épisode va durer 90 minutes, je pense qu'il va envoyer du lourd et poser les bases de la guerre de la saison 7. Les acteurs ont d'ailleurs dit qu'ils avaient été choqués par le script de cette fin de saison, le moment tant redouté / attendu devrait se produire en fin de S6.

Après, quant à l'identité de la victime, aucune idée non plus. Je pense que les scénaristes jouent bien avec nous (lecteurs de comics) en modifiant les persos (Hershel/Tyrese, Denise/Abraham). Est-ce une fausse piste pour mieux tuer Glenn ? Perso je pense que oui :o

n°45214782
everfrost
Amused
Posté le 23-03-2016 à 16:40:44  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

Spoiler :

Ça serait un peu gros comme cliffhanger, le dernier épisode va durer 90 minutes, je pense qu'il va envoyer du lourd et poser les bases de la guerre de la saison 7. Les acteurs ont d'ailleurs dit qu'ils avaient été choqués par le script de cette fin de saison, le moment tant redouté / attendu devrait se produire en fin de S6.

Après, quant à l'identité de la victime, aucune idée non plus. Je pense que les scénaristes jouent bien avec nous (lecteurs de comics) en modifiant les persos (Hershel/Tyrese, Denise/Abraham). Est-ce une fausse piste pour mieux tuer Glenn ? Perso je pense que oui :o

90 minutes pubs comprises, soit à peine 1h d'épisode :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°45214903
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 23-03-2016 à 16:49:41  profilanswer

everfrost a écrit :

90 minutes pubs comprises, soit à peine 1h d'épisode :o

63 min ca a deja été dit au paravent  :)  
/ ortho proof [:clooney6]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45214915
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-03-2016 à 16:50:28  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

Spoiler :

Spoiler sur la fin de la saison ( mon avis) par rapport aux comics.

Spoiler :

Je doute très sincèrement de la mort de Glenn. A mon avis, Carole va y passer dans le 15 pour montrer que c pas des tendres. Ici je ferai un parallèle avec celle qui meurt et rendu comme otage avec un sac sur la tête dont je me souviens pas du tout du nom. Daryl me semble très touchable à cause de sa nouvelle série centré sur lui mais j'aimerai bien voir crever carl même si c totalement improbable :D
Le plus bizarre et totalement en contradiction avec le comics serait la mort de maggie... tragédie renforcée par le fait qu'elle soit enceinte :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 16:50:28  profilanswer

n°45215058
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2016 à 17:00:27  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

Spoiler :

nope, il est indestructible

---------------
we are the dollars and cents
n°45215072
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 23-03-2016 à 17:01:03  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Le plus bizarre et totalement en contradiction avec le comics serait la mort de maggie... tragédie renforcée par le fait qu'elle soit enceinte :lol:

je te vois venir toi  [:chatoo:1]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45215112
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2016 à 17:03:14  profilanswer

sinon, la série de Norman Reedus, c'est juste une sorte de série documentaire de 6 épisodes et one-shot, donc je pense pas qu'il faille chercher là-dedans un motif de quoique ce soit...

---------------
we are the dollars and cents
n°45215124
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 23-03-2016 à 17:04:34  profilanswer

chatoo a écrit :

63 min ca a deja été dit au paravent  :)
/ ortho proof [:clooney6]

Oui voilà, quoiqu'il en soit c'est plus long qu'un épisode classique.

Angelneo a écrit :

Spoiler sur la fin de la saison ( mon avis) par rapport aux comics.

Spoiler :

Je doute très sincèrement de la mort de Glenn. A mon avis, Carole va y passer dans le 15 pour montrer que c pas des tendres. Ici je ferai un parallèle avec celle qui meurt et rendu comme otage avec un sac sur la tête dont je me souviens pas du tout du nom. Daryl me semble très touchable à cause de sa nouvelle série centré sur lui mais j'aimerai bien voir crever carl même si c totalement improbable :D

Spoiler comics / fin de saison

Spoiler :

Justement, la grossesse de Maggie renforce le côté dramatique de la mort de Glenn. Et dans le comics elle a un rôle important par la suite à Hilltop, on dévierait alors pas mal de la trame du comics en la perdant.
Je pense aussi que Carol ne devrait pas faire long feu. Mais pour qu'elle meure il faut déjà qu'ils la retrouvent, si les Saviors la tuent ça sera devant les yeux de nos amis, sinon c'est pas drôle :o

Message cité 1 fois
Message édité par BroCh3TT le 23-03-2016 à 17:04:50
n°45216373
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-03-2016 à 19:06:17  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

Oui voilà, quoiqu'il en soit c'est plus long qu'un épisode classique.

BroCh3TT a écrit :

Spoiler comics / fin de saison

Spoiler :

Justement, la grossesse de Maggie renforce le côté dramatique de la mort de Glenn. Et dans le comics elle a un rôle important par la suite à Hilltop, on dévierait alors pas mal de la trame du comics en la perdant.
Je pense aussi que Carol ne devrait pas faire long feu. Mais pour qu'elle meure il faut déjà qu'ils la retrouvent, si les Saviors la tuent ça sera devant les yeux de nos amis, sinon c'est pas drôle :o

oui enfin...

Spoiler :

On a déjà dévié pas mal avec la mort de andrea... donc bon ( et la survie de carole et du black)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45216520
maugani
Posté le 23-03-2016 à 19:25:48  profilanswer

Bonsoir

[:maugani:5]

Message édité par maugani le 24-03-2016 à 02:29:05
n°45218622
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-03-2016 à 23:11:53  profilanswer

[:vinz416:2]

n°45219875
chevalier2​000
la déchéance de la France
Posté le 24-03-2016 à 09:06:34  profilanswer

ep14

Spoiler :

épisode en effet plutôt lent et pour le début ton croit à un bug car on voit 2 scènes qui sont presque pareil.
Rosita se tappe qui maintenant ? Je crois pas trop l'avoir vu.
J'aime bien Eugène qui se croit dans un RPG et qui s'adapte à l'environnement. Toujours aussi fort en crochetage. Par contre pas cool qu'il envoi boulé Abraham.
Fin de l'épisode bien sympa avec rebondissement et action. Je me suis dit put*ain Eugène qui balance Abraham mais je pense qu'Abraham à fait signe (hors caméra) à Eugène, donc c'était un plan bien huilé. Par contre ouais pas normal qu'ils s'en sortent aussi facilement.
A part ça Daryl dit que la route est plus sur quitte à perdre 2x plus de temps, mais en quoi elle serait plus sur que le chemin de fer ?
Je trouvais l’infirmière pas super dans la série, mais sa mort est quand même un peu conne, surtout qu'elle se prend une flèche et continue à parler comme si de rien était.
Pour Carol c'est assez dommage, c'était une machine à tuer et voilà qu'elle parle à M. "personne ne mérite de mourir" et voilà elle est blasée et se casse.

Trop cool d'avoir le season final avec 50% de contenu en plus. Mais le format de base serait pas mieux d'avoir tout dans ce format ? (90min - pub).
16 épisodes par saison ça fait un peu léger, y a beaucoup de série qui sont à 20-24. Heureusement avec Fear TWD ça rajoute un bonus sympa donc ça va.

---------------
multiculturalisme, Nationaliste
n°45219926
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 09:12:35  answer

Je vous cache pas que la moitié de l'épisode m'a bien soulé.

Spoiler :

Oh un épisode sur le thème "les losers de l'équipe apprennent la badassitude"  [:tim_coucou]  Avec probablement une morale sur l'air de "nous pouvons tous être des héros"

... et puis, finalement la deuxième partie de l'épisode m'a satisfait  :D

n°45219967
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 24-03-2016 à 09:17:33  profilanswer

N'empêche Eugene... quel lourdeur ce gars.....

---------------
demain, il sera trop tard.
n°45220260
vautrin
I can help
Posté le 24-03-2016 à 09:47:33  profilanswer

Episode 14 plutôt sympa Mais...

Spoiler :

Les scénaristes ont donné à leurs personnages des affects d'ados... Pour Eugène pourquoi pas... Bien que envoyer bouler Abraham alors qu'ils sont dans une zone dangereuse frise le comportement de personnage de série Z : on va faire deux groupes de un [:pooogz], pour maximiser nos chance de se retrouver dans la merde.  

et la scène de la glacière... le comportement de la neurochirurgienne est vraiment ridicule. On dirait une gamine de 12 ans...

Les z quant à eux continue de développer leurs super-pouvoirs :

Le Zombie qui a reçu du métal en fusion sur le crane et qui est encore capable de bouger... ok...  
et bien entendu après le sacro-sain zombie ninja, nous avons eu droit à la horde de zombie qui surgit du néant (don d'ubiquité + 100).  

.    

n°45221913
jeerin93
Posté le 24-03-2016 à 11:50:54  profilanswer

Comment vous me rendez ouf à crier à l'incohérence permanente. C'est une série télé bordel, sur des ZOMBIES BORDEL, c'est pas une démonstration d'astro-physique sérieux  [:ddr555]

n°45221948
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-03-2016 à 11:52:56  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Comment vous me rendez ouf à crier à l'incohérence permanente. C'est une série télé bordel, sur des ZOMBIES BORDEL, c'est pas une démonstration d'astro-physique sérieux  [:ddr555]

C'est plus une série sur la survie et les comportements en milieu hostile. Les zombies ne sont qu'un pretexte.  :o

n°45222013
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 11:57:41  answer

jeerin93 a écrit :

+1, toujours marrant les "moi j'aurais fait ci, moi j'aurais fait mi"  :D

n°45222102
hawkins
Posté le 24-03-2016 à 12:04:48  profilanswer

Ils font la même chose en regardant les séries sérieuses comme Bron/broen jsui sûr  [:gidoin]

Spoiler :

sur la saison 3 de broen je me suis surpris a faire pareil en mode "maaaiis putain pourquoi ils vérifient pas ça tout de suite". Comme quoi au final c'est un signe qu'on s'est attaché aux personnages  :o

---------------
Men are brave
n°45222399
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-03-2016 à 12:34:56  profilanswer

vautrin a écrit :

Episode 14 plutôt sympa Mais...

Spoiler :

...  

et la scène de la glacière... le comportement de la neurochirurgienne est vraiment ridicule. On dirait une gamine de 12 ans...
...

Spoiler :

C'est une tumblrina, c'est un miracle qu'elle aie survécu aussi longtemps.

Je n'aimais pas ce personnage, beaucoup trop chiant. A chaque fois qu'elle l'ouvrait je me disais "quand va-t-elle mourir ?" et hop! une flèche.

J'ai cru un instant que j'étais le showrunner  [:rofl]

Message édité par solid-snake56 le 24-03-2016 à 12:36:03

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°45222613
Zoreil
Posté le 24-03-2016 à 13:03:33  profilanswer

Bah il est autiste, Eugène. C'est un gamin de 8 ans dans un corps d'adulte, avec quelques connaissances encyclopédiques.  

Un viol supplémentaire du comics quoi.

---------------
What the FUCK ?
n°45222965
Hive
Posté le 24-03-2016 à 13:33:59  profilanswer

C'est clairement pas la première fois qu'ils déforment un personnage où en mettent des neufs complètement chiant.  

- Andréa n'était qu'une sombre conne dans la série.  
- Carole et ses états d'âmes comment sincèrement à lourder. V'là la nouvelle situation au dernier épisode: long et chiant.
- Tyresse no comment. Même un rouleau de PQ était plus expressif.
- Denise et la pseudo romance lesbienne. Quel personnage veux et lourd ! Seulement pour chaque personnage le showrunner prend les mêmes recettes: on se focalise dessus durant un temps puis on te lâche la sauce vers la fin de l'épisode... Sauf que la sauce ne prend pas. C'est même un soulagement qui se dégage de ne plus à avoir à supporter de tels personnages.

n°45223166
kaneda78
Posté le 24-03-2016 à 13:47:36  profilanswer

puis bon.... le "plan" d'Eugene

Spoiler :

ouais je vais dénoncer mon pote caché, sans savoir si il a eu le temps de bouger, puis je vais choper l'autre aux couilles... je veux pas dire, j'ai jamais testé mais ça doit pas être si évident de choper un gars direct au couille, à travers un jeans... puis si c'est le kiki... comment savoir si il le porte à droite ou à gauche ^^  bref c'était un peu n'importe quoi cette scène...

---------------
n°45223365
ttitor
Posté le 24-03-2016 à 14:02:01  profilanswer

Franchement quand je vois les commentaires de ceux qui ont suivi le comics, je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir lu... au moins j’apprécie la série.
Je lirais le comics quand la série sera fini :)

:na:

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°45223394
Zoreil
Posté le 24-03-2016 à 14:03:26  profilanswer

la série ne finira jamais :D
comme le comics

---------------
What the FUCK ?
n°45223935
Kyradis
Posté le 24-03-2016 à 14:38:57  profilanswer

Spoiler :

Un truc m'a bien fait marrer dans cet épisode, à la fin, quand Eugene est en convalescence, et Abraham qui lui lance "Welcome to phase 2" et Daryl derrière en mode  :??:  :??:

n°45223989
kaneda78
Posté le 24-03-2016 à 14:42:17  profilanswer

Kyradis a écrit :

Spoiler :

Un truc m'a bien fait marrer dans cet épisode, à la fin, quand Eugene est en convalescence, et Abraham qui lui lance "Welcome to phase 2" et Daryl derrière en mode  :??:  :??:

Spoiler :

ouais d'ailleurs même là, Eugene fait encore le gogol en répondant un truc genre "j'y étais déjà"..... THE BOULET. Que Daryl a bien compris ^^ Parcque Abraham, il est bien gentil mais c'est uniquement ses skills de warrior qui le sauve...

---------------
n°45224149
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 14:53:44  answer

ttitor a écrit :

Franchement quand je vois les commentaires de ceux qui ont suivi le comics, je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir lu... au moins j’apprécie la série.
Je lirais le comics quand la série sera fini :)

:na:

Moi j'apprécie les 2  :love:  

Le comics propose une atmosphère plus sombre et plus brutale.

La série est forcément plus light niveau ambiance, la gestion des personnages est différente mais c'est pas forcément négatif.

Certains persos bien cools ont été créé uniquement pour la série.

n°45224340
ttitor
Posté le 24-03-2016 à 15:07:44  profilanswer

Toi tu arrive peut-être a comprendre que se sont 2 choses différentes, que l'on ne peux pas mettre à l'écran ce qui se passe dans le comics.
Ça à l'aire plus difficile a comprendre pour certain... et je ne comprends pas qu'au bout de 6 saisons ils ne se soient pas fait une raison et qu'ils n'arrêtent pas de venir critiquer une série qu'ils regardent tout de même assidument...

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°45224497
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 15:18:34  answer

Apres oui voila, c'est une question de goût.

Perso je ne comprend pas comment on peu trouver des dessins avec des BOOM/SPLASH/FOUIK/BAM/... et les scènes d'action qui se déroulent sur 3 pages plus intense que la même chose en série.
Pareil pour le côté dark, c'est quand même hard la série et les maquillages et effet spéciaux apporte un réalisme a la situation que je ne retrouve pas a la lecture.

Mais encore une fois c'est personnel, j'ai vraiment du mal avec ce genre de support :D

n°45224676
maugani
Posté le 24-03-2016 à 15:34:51  profilanswer

Ce serait génial que la fin de la série soit une sorte de mise en abyme.

On voit un scénariste finir d'écrire le script de TWD pendant qu'une invasion de zombies commence réellement,  sans qu'il le sache. Que ce scénariste soit un futur protagoniste de Fear: TWD.

Je divague mais à moins d'une fin sous le leitmotiv qu"ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants"  ou à la Highlander,  je vois mal finir l'oeuvre autrement.

n°45224707
hfr of the​ dead
Posté le 24-03-2016 à 15:37:36  profilanswer

maugani a écrit :

On voit un scénariste finir d'écrire le script de TWD pendant qu'une invasion de zombies commence réellement,  sans qu'il le sache. Que ce scénariste soit un futur protagoniste de Fear: TWD.

Moi je verrais plutot marcel bélivaud débarquer et dire que tout ça était faux et pour surprise sur prise.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45224718
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-03-2016 à 15:38:18  profilanswer

Bon, enfin vu
5 minutes à sauver dans cet épisode sans plus
à oublier dans cette saison

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45224934
hawkins
Posté le 24-03-2016 à 16:00:07  profilanswer

maugani a écrit :

Je divague mais à moins d'une fin sous le leitmotiv qu"ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants"  ou à la Highlander,  je vois mal finir l'oeuvre autrement.

A la highlander, ca signifie quoi? ( vis à vis des films, de la serie - je sais même pas si je l'ai vue d'ailleurs la fin de la serie  [:tinostar] )

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)