Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°43547369
davdenice
Posté le 14-10-2015 à 21:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Vu que les walkers semblent sortir 1 à 1 de la faille située entre les deux camions, il suffit de poster un gars à cet endroit là, qui leur plante un pic dans la tête quand elle dépasse.
En se relayant pendant très longtemps c'est faisable  :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 21:12:36  profilanswer

n°43547388
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2015 à 21:14:17  profilanswer

mlon a écrit :

T'es sur d'avoir bien regardé ?  

Spoiler :

pour la zone, il me semble que c'est le black a rasta qui explique qu'ils ont trouvé le puits + début de horde avec un petit groupe qui campait en bas et que c'était ce petit groupe qui avait fortifié le trou avec les camions. Lorsqu'ils sont revenus, le petit groupe avait rejoint la horde.

Concernant le double/triple pas de bol, perso, je me demande soit si c'est une ruse scénaristique pure, ou si ya eu sabotage des W . Cette dernière thèse pourrait coller avec la corne en fin d'épisode.

Spoiler :

Surtout que vu comment le camion était posé et vu l'état de la carrière, il n'y avait aucune raison que le camion tombe à ce moment-là.

n°43547398
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2015 à 21:14:59  profilanswer

davdenice a écrit :

Spoiler :

Vu que les walkers semblent sortir 1 à 1 de la faille située entre les deux camions, il suffit de poster un gars à cet endroit là, qui leur plante un pic dans la tête quand elle dépasse.
En se relayant pendant très longtemps c'est faisable  :D

Spoiler :

Il y en a plus qui arrive dans la carrière de l'autre côté. :D

n°43547476
heisenberg​49
Posté le 14-10-2015 à 21:21:02  profilanswer

Non mais les gens heureusement que dans une série/film il se passe des truc pile au moment où il faut pas ou par manque de chance.  
C'est pas un monde réel hein, les scénaristes te place pas la horde à tel moment pour faire bien genre "il y a une horde là mais on s'en fout on en parlera pas, situation suivante svp".

On se ferait sacrément chié sinon si tout se déroulait à la perfection.

n°43547579
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-10-2015 à 21:31:56  profilanswer

C'est pas faux [:lefab:5]

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43548179
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2015 à 22:30:51  answer

glorb a écrit :

Episode sympa

Spoiler :

Sinon, il y avait un moyen simple de tous les exterminer. Il suffisait de faire exploser un morceau de la rampe du haut. Ensuite, ils faisaient du bruit la nuit. Et comme les zombies se repèrent au bruit et n'auraient pas vu le danger, ils seraient allé se fracasser plus bas. Et, cerise sur le gâteau, ceux qui ne seraient pas encore morts, seraient remontés et se seraient à nouveau allé se fracasser en bas. Voilà, c'était tout simple.

Spoiler :

et avec quels explosifs ?
quant à faire enlever la rampe, y a du boulot, et avec une horde à côté, ça donne pas très envie

n°43548342
jb18v
Posté le 14-10-2015 à 22:49:11  profilanswer

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?  [:lefab:1]

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43548403
Meve
Posté le 14-10-2015 à 22:56:47  profilanswer

jb18v a écrit :

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?  [:lefab:1]

:lol:  
ou alors
On construit un barrage, après on lance de la caillasse de l'autre côté de la rivière pour faire croire aux autres qu'on a traversé dans l'autre sens. Une fois qu'ils sont au milieu, on casse le barrage et on les noie [:djekyl]

Message cité 1 fois
Message édité par Meve le 14-10-2015 à 22:57:01

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°43548406
racingman1​1
Posté le 14-10-2015 à 22:57:10  profilanswer

Quand je vois la moitié des gens qui pinaillent parce que selon la carte les zombies auraient dû aller à gauche et l'autre moitié qui capte que dalle à un épisode tout ça parce qu'il y a des flashbacks, je me dis que les scénaristes doivent être bien embêtés pour plaire à tout le monde.

n°43548622
elliotdoe
Posté le 14-10-2015 à 23:19:25  profilanswer

Ah bon ? Pourquoi ça serait pas inflammable ? Les vêtements le sont. Un petit bidon d'essence pour commencer, et le reste devrait suivre sans trop de mal :??:
Tips: si ça brûle, c'est que ça se consume. Si ça se consume, au bout d'un temps il devrait plus rester grand chose de "walking" :o
Bon, après OK c'est pas une bonne idée pour rester discret, et certainement pour d'autres raisons. Mais j'ai du mal à considérer le guidage de zombies vers un autre lieu comme un moyen sûr de s'en débarrasser. Pas assez définitif pour moi :D
Je remets pas en cause le scénar du tout, je me demande juste ce que j'aurai fait à leur place :D

Message édité par elliotdoe le 14-10-2015 à 23:19:48
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 23:19:25  profilanswer

n°43548681
glorb
Posté le 14-10-2015 à 23:24:14  profilanswer

Spoiler :

Bah, ils arrivent à trouver un peu tout ce qu'ils veulent. Donc, pourquoi pas des explosifs ? Et puis, peut-être qu'Eugène, qui est supposé être scientifique (au moins dans le comics) est capable d'en faire.

Mais bon, ok, supposons qu'il n'aient pas d'explosifs. Dans ce cas, ils peuvent mettre un camion en biais, et construire un mur pour compléter le rempart du camion. Ensuite, ils attirent les zombies avec du bruit, et ceux qui s'approchent du mur et qui sont proches de la falaise tomberont dedans en étant poussés par les autres. Et, ceux qui sont tombés et qui ne sont pas définitivement morts remonteront et retomberont. Au bout d'un moment, ils finiront par être HS.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 14-10-2015 à 23:36:26
n°43548759
glorb
Posté le 14-10-2015 à 23:32:18  profilanswer

mlon a écrit :

T'es sur d'avoir bien regardé ?  

Spoiler :

pour la zone, il me semble que c'est le black a rasta qui explique qu'ils ont trouvé le puits + début de horde avec un petit groupe qui campait en bas et que c'était ce petit groupe qui avait fortifié le trou avec les camions. Lorsqu'ils sont revenus, le petit groupe avait rejoint la horde.

Concernant le double/triple pas de bol, perso, je me demande soit si c'est une ruse scénaristique pure, ou si ya eu sabotage des W . Cette dernière thèse pourrait coller avec la corne en fin d'épisode.

Spoiler :

Ouai, effectivement, ils disent ça. Et ils disent aussi qu'ils n'y sont pas retournés parce que, de l'autre côté, il y avait la ville de Washington et d'autres villes pleines de zombies et qu'ils n'avaient pas eu envie d'aller piqueniquer là-bas. Mais, ça n'a quand même pas l'air super loin du village. Et comme tout ça doit durer depuis des mois ou des années, ça n'est quand même pas très crédible qu'ils n'y soient pas retournés entretemps.

Message édité par glorb le 14-10-2015 à 23:37:26
n°43548819
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2015 à 23:39:34  profilanswer

Spoiler :

Non mais les gens, le nom de la série est "The Walking Dead", qui fait référence pour plusieurs raisons au fait que les survivants soient en sursis.
C'est la trame de base de la série de montrer qu'il n'y a aucune solution définitive, pas de happy-end.
Il n'y aura jamais de solution définitive ou géniale pour se débarrasser d'une horde, les survivants pourront se trouver une solution temporaire et improviser.

Et je ne sais pas si vous en souvenez, mais c'est bien pire vers Washington, question armées de walkers, ils ont plutôt intérêt à renvoyer tranquillement la horde présente rejoindre leurs potes, que de faire plus de raffut que nécessaire et voire 10 fois plus walkers arrivés.

n°43548835
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2015 à 23:42:20  answer

glorb a écrit :

Spoiler :

Bah, ils arrivent à trouver un peu tout ce qu'ils veulent. Donc, pourquoi pas des explosifs ? Et puis, peut-être qu'Eugène, qui est supposé être scientifique (au moins dans le comics) est capable d'en faire.

Mais bon, ok, supposons qu'il n'aient pas d'explosifs. Dans ce cas, ils peuvent mettre un camion en biais, et construire un mur pour compléter le rempart du camion. Ensuite, ils attirent les zombies avec du bruit, et ceux qui s'approchent du mur et qui sont proches de la falaise tomberont dedans en étant poussés par les autres. Et, ceux qui sont tombés et qui ne sont pas définitivement morts remonteront et retomberont. Au bout d'un moment, ils finiront par être HS.

Ils en parlent avant de monter leur plan, pas faisable

n°43549182
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-10-2015 à 01:30:12  profilanswer

TWD E01 S6:

très bon épisode j'ai trouvé! Par contre, vu le nombre de zombies qu'on a vu, je crains qu'ils aient bouffés la moitié ou + du budget de la saison, et qu'à partir de l'épisode 3 ou 4 on ai encore droit à des épisodes avec scènes trainant en longueur jusqu'à la fin de la saison.... :/

Spoiler :

Les FB en n&b sont pas mal, ils expliquent bien ce qui s'est passé entre la fin de la saison 5 et le début de la saison 6, et ça aère un peu l'épisode en le rendant moins chiant à suivre (car oui si ça aurait été chiant de voir un déplacement de horde de zombies pendant + de 3/4 d'heure). Bon par contre y'avait des trucs dont ils parlaient dans les FB et qui étaient arrivés dans la saison 5 dont je ne me souvenais plus du tout! Il se passe trop de temps entre la fin d'une saison et le début d'une nouvelle, y'a des trucs qu'on oublie.

J'ai pas été mécontent que l'autre qui voulait tuer Rick se fasse bouffer. Il n'a eu que ce qu'il mérite et je comprends pas la polémique que certains ont lancés sur ce topic en disant que Rick n'avait pas été cool de le le tuer en lui enfonçant un couteau dans la tête: le mec hurlait de douleur suite à la morsure, la horde commençait à dévier vers eux ce qui devenait dangereux à la fois pour eux et à la fois aussi pour le village, le mec était de toutes façons condamné donc oui Rick à pris la bonne décision! A un moment il faut faire ce qu'il faut.

Intéressant aussi de voir comment Rick veut prouver que les gens du village ne sont pas prêts à se défendre lorsque des zombies arrivent sur le chantier, ça démontre bien qu'il a parfaitement raison. :jap:

Je pense aussi que Glenn va avoir des problèmes avec le mec qui a voulu le tuer et qu'il a épargné par bon coeur, mais on verra ça au cours de la saison.

Sinon, je pense que c'est les Wolves qui ont fait sonner la sirène à la fin de l'épisode. Et que les habitants d'Aleandria vont être obligés de quitter le village car la horde va débarquer. Je vois bien une grosse partie de la saison avec les gens d'Alexandria qui vont apprendre à vivre dehors au milieu du danger et qui vont apprendre à se défendre.

n°43549524
heisenberg​49
Posté le 15-10-2015 à 07:32:38  profilanswer

racingman11 a écrit :

je me dis que les scénaristes doivent être bien embêtés pour plaire à tout le monde.

C'est justement ce qu'il ne faut/faudrait pas faire. Écouter les avis des gens qui aiment la série et essayer de les contenter, faut qu'ils s'en tiennent à leur vision.

n°43549927
naldo
Posté le 15-10-2015 à 09:18:39  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

TWD E01 S6:

Spoiler :

J'ai pas été mécontent que l'autre qui voulait tuer Rick se fasse bouffer. Il n'a eu que ce qu'il mérite et je comprends pas la polémique que certains ont lancés sur ce topic en disant que Rick n'avait pas été cool de le le tuer en lui enfonçant un couteau dans la tête

Spoiler :

Pardon mais il méritait quoi au juste ? Pour avoir émis l'idée ou menacer quelqu'un avec une arme, ça mérite la peine de mort direct, c'est ça ? C'est une vraie question, et vu qu'on est hors situation juridique et hors état de droit dans cette série, la question se pose sans cesse. Remarque, avec le plan vigipirate actuel, on emprisonne aussi par prévention en ce moment, question encore délicate.

n°43550056
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-10-2015 à 09:31:43  profilanswer

naldo a écrit :

Spoiler :

Pardon mais il méritait quoi au juste ? Pour avoir émis l'idée ou menacer quelqu'un avec une arme, ça mérite la peine de mort direct, c'est ça ? C'est une vraie question, et vu qu'on est hors situation juridique et hors état de droit dans cette série, la question se pose sans cesse. Remarque, avec le plan vigipirate actuel, on emprisonne aussi par prévention en ce moment, question encore délicate.

Spoiler :

Si le souci c'est le couteau dans la tête je vois ce qui te chiffone.
Le personnage est mort. Il deviendra au mieux un marcheur. En attendant il souffre et il fait du bruit mettant en péril le plan et toute la communauté.

Pour moi la décision de rick c'est 1° de l'intérêt commun - sauvez le plus grand nombre en dépit de la mort d'une personne et 2° il abrege les souffrances du gars. Dans un contexte de survie on peux difficilement lui donner tort même si l'on peux considérer que c'est une situation difficile à prendre. Comme les mecs du vol 571 Fuerza Aérea Uruguaya en 1972 qui sont devenus cannibales. La survie.

n°43550573
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-10-2015 à 10:19:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Non mais les gens, le nom de la série est "The Walking Dead", qui fait référence pour plusieurs raisons au fait que les survivants soient en sursis.
C'est la trame de base de la série de montrer qu'il n'y a aucune solution définitive, pas de happy-end.

Théorie intéressante sur le titre, mais le titre vient de la BD et comme il n'y a pas l'étape CDC dans la BD ils me semblent que le "tous infectés" est une invention (brillante) de la série.

n°43550608
jb18v
Posté le 15-10-2015 à 10:22:10  profilanswer

Meve a écrit :

:lol:  
ou alors
On construit un barrage, après on lance de la caillasse de l'autre côté de la rivière pour faire croire aux autres qu'on a traversé dans l'autre sens. Une fois qu'ils sont au milieu, on casse le barrage et on les noie [:djekyl]

Ouais... le seul problème c'est que quand on a passé quatre semaines à construire un barrage, ça fait un peu mal au cul d'le détruire...  [:djekyl]

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43550687
Ibo_Simon
Posté le 15-10-2015 à 10:29:00  profilanswer

naldo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, mais ça pose quand même un problème que ce soit ceux les moins aptes à la survie, qui tentent d'éliminer ceux qui les maintiennent en vie (voir la scène lors que les Walkers arrivent sur le chantier de la chicane).  
D'ailleurs, si on écoute bien, il y a une parole prophétique de Rick au sujet de ce type et de ce qu'il va lui arriver, pendant la discussion avec Morgan sur le proche. :D  

n°43551254
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2015 à 11:10:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Faut que je revois l'épisode, mais je crois qu'il y a un problème.

La chicane qu'ils ont construit, c'est un virage vers la droite.
Si les walkers vont tout droit à l'intersection, ils se dirigent en gros vers Alexandria (vers l'Est d'après ce que dit le futur décédé).
La bande à Rick se trouve à droite de la route après le passage de la chicane (donc les walkers vont vers le sud et la bande à Rick regarde vers l'Est).
Quand le cor retentit, la bande à Rick se retourne et les walkers prennent à droite (donc tout ce beau monde se dirige vers l'Ouest).

[:million dollar baby]  

je me suis fait la même réflexion :o
spas hyper grave, mais quand t'as le sens de l'orientation, ça dérange un poil :D

---------------
we are the dollars and cents
n°43551305
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 11:16:09  answer

Spoiler :

rick a pas tué le gars, il l'a achevé, faut arrêter avec ça, c'est pas lui qui a dit au zombi de lui mordre la gueule non plus.

n°43551555
sebi
Posté le 15-10-2015 à 11:31:52  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Théorie intéressante sur le titre, mais le titre vient de la BD et comme il n'y a pas l'étape CDC dans la BD ils me semblent que le "tous infectés" est une invention (brillante) de la série.

Spoiler :

Dans le comics Rick dit également "We are the walking dead"

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°43552653
mimi fak1
Posté le 15-10-2015 à 12:52:52  profilanswer

Nafnaf a écrit :

non, ce n'est pas une invention de la série.

Spoiler :

Il découvre qu'ils sont tous infectés suite au double suicide/meurtre de la fille a tyreese et de son petit copain a la prison

n°43554049
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-10-2015 à 14:45:47  profilanswer

sebi a écrit :

Spoiler :

Dans le comics Rick dit également "We are the walking dead"

bordel j'ai écrit "ils me semblent", je suis parti me pendre.

mimi fak1 a écrit :

non, ce n'est pas une invention de la série.

Spoiler :

Il découvre qu'ils sont tous infectés suite au double suicide/meurtre de la fille a tyreese et de son petit copain a la prison

Ok :jap:

n°43557208
Meve
Posté le 15-10-2015 à 18:36:19  profilanswer

jb18v a écrit :

Ouais... le seul problème c'est que quand on a passé quatre semaines à construire un barrage, ça fait un peu mal au cul d'le détruire...  [:djekyl]

ou alors on imite un chevreuil...

---------------
n°43562126
everfrost
Amused
Posté le 16-10-2015 à 10:22:15  profilanswer

Épisode 6x01 sympa, des petites longueurs et niaiseries, mais minimes par rapport à d'habitude

Spoiler :

Mais putain faut qu'ils arrêtent avec les zombies ninja, c'est d'un putain de ridicule, j'arrive même pas à comprendre comment un scénariste peut accoucher d'une facilité pareille, le réalisateur la valider et la tourner, et tout le monde accepter un truc aussi con, c'est putain de révoltant pour les spectateurs quoi [:empificator]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°43562676
hfr of the​ dead
Posté le 16-10-2015 à 11:01:02  profilanswer

surtout un zombie silencieux en foret quoi...

Sur un terrain lisse et mou genre aire de jeux je veux bien, mais pas en foret...
ça donne l'impression que les persos avancent en regardant devant soi avec un champ visuel limité par des œillères, comme avec une caméra.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43563026
maugani
Posté le 16-10-2015 à 11:22:38  profilanswer

Pour ceux que ça intéresserait, j'éditerai ce post avec les mini-épisodes de la web-série TWD : Flight 462. Le survivant entrera au casting de la saison 2 de Fear.

Part 1

n°43563036
heisenberg​49
Posté le 16-10-2015 à 11:23:26  profilanswer

Ouai enfin là c'est minime, vous avez vu la horde de zombies qu'il y a ? ça doit faire un bruit horrible, on doit pas entendre grand chose à part eux dans les environs.
Surtout l'autre abrutis qui limite se fait mordre déjà dans le flashback, ça me surprend pas.

n°43563199
Boucher-a-​pied
Posté le 16-10-2015 à 11:33:46  profilanswer

Je suis grave en retard mais bordel le général ce FDP de compétition :fou:

n°43567669
Zoreil
Posté le 16-10-2015 à 17:39:00  profilanswer

oh putain j'avais raté la LU sur le scorpion suicidaire [:prozac]

n°43567693
Meve
Posté le 16-10-2015 à 17:41:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

oh putain j'avais raté la LU sur le scorpion suicidaire [:prozac]

quelle LU?c'est un sketch :o

---------------
n°43567696
Zoreil
Posté le 16-10-2015 à 17:41:23  profilanswer

VOUALA§
tout le monde sait ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)