Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°43532801
sebi
Posté le 13-10-2015 à 17:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

On a l'explication ici: http://imgur.com/a/3r4f0

Avec la carte et tout.

en fait, le problème, c'est la montagne derrière la bande à Rick, qui va contenir la horde et les rediriger vers le sud.

En fait, le truc à voir sur le plan d'hélico, ce n'est pas la horde qui tourne à droite, c'est le fait qu'il y ait une montagne: http://i.imgur.com/k4yKgam.png

:jap: comme quoi ils se rendent encore plus fou que nous.  
J'adore les explications avec "head for Alexandria, which I've labeled with a pink sphincter"  :D

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 17:01:07  profilanswer

n°43532867
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2015 à 17:04:46  profilanswer

Et pour l'histoire de la barre aux céréales: https://www.youtube.com/watch?v=vXV6R1I5Ccw

n°43532900
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2015 à 17:06:45  profilanswer

Non, tout est correct en fait, c'est simplement qu'il donne l'élément-clé au milieu de l'épisode au milieu d'un dialogue et à la fin dans un plan où on regarde autre chose qui attire l'attention. :D

n°43534309
jb18v
Posté le 13-10-2015 à 19:07:21  profilanswer

bon j'ai 2 pages de retard, mais bien aimé cette reprise, une idée sympa (tant l'histoire que la forme) :)

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43534540
Zoreil
Posté le 13-10-2015 à 19:29:00  profilanswer

et absente du comic ! donc pas de comparaison possible :D

n°43536497
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-10-2015 à 22:06:33  profilanswer

Bon épisode de reprise en effet, un tout petit peu long je dirai mais bon ça passe quand même  

Spoiler :

et le coup du noir et blanc pour le flashback c'est pas mal, au moins on comprend :o

---------------
demain n'existe pas...
n°43536866
elliotdoe
Posté le 13-10-2015 à 22:28:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

après la 6e saison de la série, il y a encore des gens qui ne savent pas que:

Spoiler :

Quand on est mordu par un walker, on est condamné, à part dans les cas comme Hershel.

Spoiler :

Je m'attendais à ce qu'il essaie de l'amputer de la joue / partie de la face quand il lui dit "bouge pas", je voyais déjà le truc bien crade.
Mais comme il a fait c'était bien aussi :o

Ouais on comprend, mais le noir et blanc j'ai eu du mal quand même.

Message édité par elliotdoe le 13-10-2015 à 22:28:50
n°43536976
Zoreil
Posté le 13-10-2015 à 22:35:47  profilanswer

vous plaignez pas, on aurait pu avoir du sépia :o

n°43537401
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2015 à 23:09:26  profilanswer

La première version de l'épisode, les fb étaient en désaturé, le reste en ultrasaturé.
Sauf que ça rendait très mal pour les zombies, donc les auteurs ont pensé à mettre les fb en N&B.

D'ailleurs:

Citation :

Well, we saw a black and white version of the pilot, so it would be cool to see this alternate version as well.

The black and white also does harken back to the graphic novel, and I think that’s why those black and white flashbacks work. It’s funny, because a lot of the actors that just saw the episode hadn’t seen it yet because we literally just finished it. So some of them it took them a minute ­– because this is something we’ve never done before – so it was a very bold move.

Attention spoiler de l'ep 01 sea 06: http://www.ew.com/article/2015/10/ [...] -version/2

n°43537455
Meve
Posté le 13-10-2015 à 23:14:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La première version de l'épisode, les fb étaient en désaturé, le reste en ultrasaturé.
Sauf que ça rendait très mal pour les zombies, donc les auteurs ont pensé à mettre les fb en N&B.

D'ailleurs:

Citation :

Well, we saw a black and white version of the pilot, so it would be cool to see this alternate version as well.

The black and white also does harken back to the graphic novel, and I think that’s why those black and white flashbacks work. It’s funny, because a lot of the actors that just saw the episode hadn’t seen it yet because we literally just finished it. So some of them it took them a minute ­– because this is something we’ve never done before – so it was a very bold move.

Attention spoiler de l'ep 01 sea 06: http://www.ew.com/article/2015/10/ [...] -version/2

dans talking dead ils ont expliqué qu'ils avaient pensé au contraire à jouer sur des scènes sursaturées... mais que finalement comme la série était teintée de mort, ils ont opté pour le noir et blanc plus sobre....

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 23:14:20  profilanswer

n°43537531
elliotdoe
Posté le 13-10-2015 à 23:23:34  profilanswer

Sinon quand même pour

Spoiler :

la horde, c'était plus simple de tous les cramer hein, genre essence et allumette. En plus je crois pas qu'on a déjà vu un zombie cramer

n°43537955
jb18v
Posté le 14-10-2015 à 00:21:44  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Sinon quand même pour

Spoiler :

la horde, c'était plus simple de tous les cramer hein, genre essence et allumette. En plus je crois pas qu'on a déjà vu un zombie cramer

Ouais va trouver des camions citernes de carburants pas vides, et même si c'était possible, ils préféreraient en garder pour les véhicules..  :o  
Surtout que le feu serait visible de loin, pas un bon plan non plus ;)

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43537981
maugani
Posté le 14-10-2015 à 00:27:13  profilanswer

OCS qui ne diffuse pas la mini-série TWD: flight 462...

Obligez d'attendre sur les chaînes FR de fans.

n°43538075
protect_me
from what?
Posté le 14-10-2015 à 00:55:15  profilanswer

maugani a écrit :

OCS qui ne diffuse pas la mini-série TWD: flight 462...

Obligez d'attendre sur les chaînes FR de fans.

Bah regarder une Web série sur le net plutôt que sur la télé, cela ne me semble pas si déconnant que ça  [:lefab:5]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°43538447
maugani
Posté le 14-10-2015 à 07:46:55  profilanswer

protect_me a écrit :

Bah regarder une Web série sur le net plutôt que sur la télé, cela ne me semble pas si déconnant que ça [:lefab:5]

Elle est diffusée pendant la publicité au milieu de l'épisode à la différence de celles précédentes puis disponibles sur amc.com.

n°43538726
chevalier2​000
la déchéance de la France
Posté le 14-10-2015 à 08:56:01  profilanswer

Ah un début de saison qui envoie du lourd :love:  

Spoiler :

Par contre super relou tout ces passages en noir & blanc, je pensais que la vidéo avait été mal encodée au début.
Faire un flashback ok, en faire toutes les 5 min c'est chian. Alors le combo d'abusé sur les flashback et en plus le noir et blanc... pfff

Les FX pour le camion qui tombe, ça pique les yeux. Par contre pour le restes ils ont pris 2000 figurants ? Violant.

Le cliff de la mort qui tue, celui qui a actionné la sirène, il va pas faire long feu

elliotdoe a écrit :

Sinon quand même pour

Spoiler :

Spoiler :

J'ai pensé presque la même chose, envoyer des flèches enflamée un peu partout et après y a tous les zombies qui crame

---------------
multiculturalisme, Nationaliste
n°43538788
protect_me
from what?
Posté le 14-10-2015 à 09:03:40  profilanswer

maugani a écrit :

Elle est diffusée pendant la publicité au milieu de l'épisode à la différence de celles précédentes puis disponibles sur amc.com.

Ah je ne savais pas. :jap:
Drôle de concept

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°43539031
heisenberg​49
Posté le 14-10-2015 à 09:27:14  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Sinon quand même pour

Spoiler :

Spoiler :

Le feu ça les tue pas hein, donc prendre le risque de se retrouver attaquer par une horde en flamme c'est moyen.
Je suis assez d'accord aussi, c'est pas un bon plan que glenn est sauvé l'autre. ça sent le coup de pute avec sa tête de traitre.

Bon sinon c'est quoi les paris sur le klaxon/sirène qu'on entend ? Un des gosses du père tué ? les W ? la chef qui pète les plombs ?

Message cité 1 fois
Message édité par heisenberg49 le 14-10-2015 à 09:27:34
n°43539083
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-10-2015 à 09:31:14  profilanswer

Excellent ce premier épisode, j'ai bien aimé le noir et blanc également :D

n°43539215
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 14-10-2015 à 09:41:20  profilanswer

Bordel c'est quoi le problème avec le N&B ? Ça n’enlève rien à la qualité d'une séries ou d'un film :o

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°43539230
bahamut49
Posté le 14-10-2015 à 09:42:27  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

Bon sinon c'est quoi les paris sur le klaxon/sirène qu'on entend ? Un des gosses du père tué ? les W ? la chef qui pète les plombs ?

Spoiler :

Ça paraitrait presque trop évident non ?  [:madoxav]

n°43539323
heisenberg​49
Posté le 14-10-2015 à 09:49:40  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Spoiler :

Ça paraitrait presque trop évident non ?  [:madoxav]

Spoiler :

oui je pense que c'est quelqu'un auquel je pense pas (voir un nouveau?), tfaçon ils m'ont déjà eu avec la BA. Je pensais que rick se prenait la tête avec morgan avec les 'tu sais qui je suis..." enfaite pas du tout  :D  

n°43541443
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2015 à 12:43:30  answer

chevalier2000 a écrit :

Spoiler :

J'ai pensé presque la même chose, envoyer des flèches enflamée un peu partout et après y a tous les zombies qui crame

Spoiler :

J'ai réfléchis tout le long de l'épisode à un moyen de se débarrasser rapido des zombies, rien trouvé, ils sont beaucoup trop nombreux, exit les fosses, le feu (ça va se voir de trop loin, risque de foutre le feu aux bois alentours, et beaucoup trop de zombies) et autres pièges tout le long de la route.

le plus simple aurait été de napalmer la carrière mais ils ont pas ce qu'il faut ou de détruire les rampes d'accès, mais ça aurait nécessité des travaux de terrassement beaucoup trop lourds et longs.

n°43541478
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-10-2015 à 12:47:50  profilanswer

Spoiler :

Y'avait des tracteurs près du magasin, s'ils trouvent une moissonneuse batteuse, tu la laisses tourner près de la carrière et le bruit devrait attirer les zombies vers leur annihilation. [:ogratte:1]

Message édité par Nafnaf le 14-10-2015 à 12:48:07
n°43541492
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2015 à 12:48:54  answer

au bout du 20eme zombie, elle est foutue ta batteuse, c'est pas un champs de maïs.

n°43541500
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-10-2015 à 12:50:44  profilanswer

J'ai horreur des jeux où les armes s'usent :o

n°43541523
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-10-2015 à 12:52:44  profilanswer

perso, ce que je me demande :

Spoiler :

pourquoi le pompes qui assechent la carriere ( c'est un trou, un trou ca se rempli d'eau  :o  ) fonctionnent encore. trouver ces pompes, les couper, laissez les W pourrir dans l'eau ( remember le puit et glenn ) simple, juste a renforcer le barrage à coup de palissade et voila  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°43541550
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2015 à 12:55:44  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Sinon quand même pour

Spoiler :

Spoiler :

Comme dit plus haut, non seulement gaspillage d'essence, mais surtout le feu n'arrête pas les zombies, ça les rend juste encore plus dangereux. On souviendra de l'épisode où on voit des zombies (de) victimes d'une explosion de gaz, et ça ne les a aucunement arrêter.

Spoiler :

Le seul truc que j'ai lu sur le net qui puisse marcher, c'était de profiter de la falaise (qu'on voit dans l'épisode) et de faire la horde cheminer de la carrière jusqu'à la falaise pour qu'ils aillent tous s'écraser en bas. Mais faudrait d'abord couper les arbres et faire une voie avec des taules/voitures.

Et en plus, ce n'est pas dit qu'après un nombre conséquent de zombies écrasés en bas, ça ne crée pas une sorte de matelas assez mou pour que le reste de la horde survive.

Message édité par Ibo_Simon le 14-10-2015 à 12:56:36
n°43541557
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2015 à 12:56:12  answer

ils sont pris par le temps.
et déjà que c'est pas facile de faire des travaux en dehors des murs, imagine à côté d'une horde de zombis

n°43541572
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-10-2015 à 12:58:32  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Ah un début de saison qui envoie du lourd :love:  

Spoiler :

Par contre super relou tout ces passages en noir & blanc, je pensais que la vidéo avait été mal encodée au début.
Faire un flashback ok, en faire toutes les 5 min c'est chian. Alors le combo d'abusé sur les flashback et en plus le noir et blanc... pfff

Les FX pour le camion qui tombe, ça pique les yeux. Par contre pour le restes ils ont pris 2000 figurants ? Violant.

Le cliff de la mort qui tue, celui qui a actionné la sirène, il va pas faire long feu

Les masses de zombies c'est des effets spéciaux. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43541581
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2015 à 12:59:33  profilanswer

D'ailleurs, c'est assez marrant de voir que devant le magasin, un des tracteurs a une foreuse, ce qui aurait bien accéléré leurs travaux que ce soit pour s'occuper de la horde, mais aussi pour renforcer Alexandria.

n°43541596
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2015 à 13:01:37  answer

j'y ai pensé

n°43541993
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 14-10-2015 à 13:36:58  profilanswer

s06e01 :

Avis un brin mitigé sur ce début de saison.

Spoiler :

Y'a d'emblée du pognon à l'écran avec des milliers de zombies, camion et explosion... le tout en CGI mais tout ça pour nous imposer finalement un épisode assez pépère avec un montage alterné en flashback en noir & blanc d'une efficacité discutable.

Si les enjeux sont là, la mise en image consiste à voir une voiture et une moto rouler au ralenti et un tunnel de dialogues clichés mal joués par des acteurs qu'on sent peu dirigés.

Ca se réveille heureusement à la fin avec une scène gore bien craspec, toujours sympa et encore étonnant de voir ça sur un format de série TV et un cliffhanger qui donne envie de voir la suite.

Mais j'attends tout de même plus de cette nouvelle saison.

Et j'ose espérer qu'ils n'ont pas claqué les 3/4 du budget avec cet épisode et que la suite ne sera pas le retour de la sempiternelle balade dans les bois canadiens...

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°43542132
Zho
Posté le 14-10-2015 à 13:47:24  profilanswer

06x01

Spoiler :

On n'a pas beaucoup vu Caooaaorrlll  :o  
[:lergo:3]  
http://www.optimaitalia.com/blog/wp-content/uploads/2013/12/The-Walking-Dead9-200x200.jpg

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°43544174
davdenice
Posté le 14-10-2015 à 16:08:19  profilanswer

Spoiler :

La corne/ klaxon à la fin a été actionnee par les Loups Solitaires ?

On entend plus parlerd'eux alors que j'espérais les voir dans cet épisode  

n°43545353
sebi
Posté le 14-10-2015 à 17:33:58  profilanswer

Spoiler :

C'est peut être Carl qui déclenche par inadvertance la sirène alors qu'il, profitant de l'absence des autres, culbute sa cops  :o  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°43546706
glorb
Posté le 14-10-2015 à 20:02:28  profilanswer

Episode sympa

Spoiler :

Mais quand même pas mal de trucs pas crédibles.

Déjà, les types du village, qui font de la reconnaissance sans arrêt ne se seraient jamais rendu compte de l'existence de cet endroit ? Ben voyons.

Ensuite, c'est comme par hasard juste au moment où ils s'en rendent compte que la protection des camions risque de lâcher ? Pas de bol vraiment.

Et c'est juste au moment où ils commencent à mettre en action leur plan que la protection en haut de la falaise disparait ? Encore un manque de bol incroyable. François Perrin venait de les rejoindre ou quoi ?

Spoiler :

Sinon, il y avait un moyen simple de tous les exterminer. Il suffisait de faire exploser un morceau de la rampe du haut. Ensuite, ils faisaient du bruit la nuit. Et comme les zombies se repèrent au bruit et n'auraient pas vu le danger, ils seraient allé se fracasser plus bas. Et, cerise sur le gâteau, ceux qui ne seraient pas encore morts, seraient remontés et se seraient à nouveau allé se fracasser en bas. Voilà, c'était tout simple.

Message cité 2 fois
Message édité par glorb le 14-10-2015 à 20:02:52
n°43547365
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-10-2015 à 21:12:13  profilanswer

glorb a écrit :

Episode sympa

Spoiler :

Mais quand même pas mal de trucs pas crédibles.

Déjà, les types du village, qui font de la reconnaissance sans arrêt ne se seraient jamais rendu compte de l'existence de cet endroit ? Ben voyons.

Ensuite, c'est comme par hasard juste au moment où ils s'en rendent compte que la protection des camions risque de lâcher ? Pas de bol vraiment.

Et c'est juste au moment où ils commencent à mettre en action leur plan que la protection en haut de la falaise disparait ? Encore un manque de bol incroyable. François Perrin venait de les rejoindre ou quoi ?

Spoiler :

Sinon, il y avait un moyen simple de tous les exterminer. Il suffisait de faire exploser un morceau de la rampe du haut. Ensuite, ils faisaient du bruit la nuit. Et comme les zombies se repèrent au bruit et n'auraient pas vu le danger, ils seraient allé se fracasser plus bas. Et, cerise sur le gâteau, ceux qui ne seraient pas encore morts, seraient remontés et se seraient à nouveau allé se fracasser en bas. Voilà, c'était tout simple.

T'es sur d'avoir bien regardé ?  

Spoiler :

pour la zone, il me semble que c'est le black a rasta qui explique qu'ils ont trouvé le puits + début de horde avec un petit groupe qui campait en bas et que c'était ce petit groupe qui avait fortifié le trou avec les camions. Lorsqu'ils sont revenus, le petit groupe avait rejoint la horde.

Concernant le double/triple pas de bol, perso, je me demande soit si c'est une ruse scénaristique pure, ou si ya eu sabotage des W . Cette dernière thèse pourrait coller avec la corne en fin d'épisode.

n°43547369
davdenice
Posté le 14-10-2015 à 21:12:36  profilanswer

Spoiler :

Vu que les walkers semblent sortir 1 à 1 de la faille située entre les deux camions, il suffit de poster un gars à cet endroit là, qui leur plante un pic dans la tête quand elle dépasse.
En se relayant pendant très longtemps c'est faisable  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)