| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:01:07 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Et pour l'histoire de la barre aux céréales: https://www.youtube.com/watch?v=vXV6R1I5Ccw |
jb18v | bon j'ai 2 pages de retard, mais bien aimé cette reprise, une idée sympa (tant l'histoire que la forme) --------------- Topic des fans de Picsou . |
Zoreil | et absente du comic ! donc pas de comparaison possible |
elliotdoe |
Ouais on comprend, mais le noir et blanc j'ai eu du mal quand même. Message édité par elliotdoe le 13-10-2015 à 22:28:50 |
Zoreil | vous plaignez pas, on aurait pu avoir du sépia |
Ibo_Simon | La première version de l'épisode, les fb étaient en désaturé, le reste en ultrasaturé.
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 23:14:20 ![]() ![]() |
elliotdoe | Sinon quand même pour
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
maugani | OCS qui ne diffuse pas la mini-série TWD: flight 462... Obligez d'attendre sur les chaînes FR de fans. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
maugani |
Elle est diffusée pendant la publicité au milieu de l'épisode à la différence de celles précédentes puis disponibles sur amc.com. |
chevalier2000 la déchéance de la France | Ah un début de saison qui envoie du lourd
--------------- |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
heisenberg49 |
Message cité 1 fois Message édité par heisenberg49 le 14-10-2015 à 09:27:34 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Excellent ce premier épisode, j'ai bien aimé le noir et blanc également |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Bordel c'est quoi le problème avec le N&B ? Ça n’enlève rien à la qualité d'une séries ou d'un film --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
bahamut49 |
|
heisenberg49 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 12:43:30 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 14-10-2015 à 12:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 12:48:54 ![]() au bout du 20eme zombie, elle est foutue ta batteuse, c'est pas un champs de maïs. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai horreur des jeux où les armes s'usent |
bothary pas barbare, tasmanien !! | perso, ce que je me demande :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 14-10-2015 à 12:56:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 12:56:12 ![]() ils sont pris par le temps.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les masses de zombies c'est des effets spéciaux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ibo_Simon | D'ailleurs, c'est assez marrant de voir que devant le magasin, un des tracteurs a une foreuse, ce qui aurait bien accéléré leurs travaux que ce soit pour s'occuper de la horde, mais aussi pour renforcer Alexandria. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 13:01:37 ![]() j'y ai pensé |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | s06e01 :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zho | 06x01
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
davdenice |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
glorb | Episode sympa
Message cité 2 fois Message édité par glorb le 14-10-2015 à 20:02:52 |
mlon la frite c'est la fete |
|
davdenice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |