Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°37213794
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 15:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :

Ouais fin en meme temps la serie serait une adaptation parfaite du comics on aurait eu les mêmes pleureuses de service a venir couiner parceque c'est pareil blablabla.

Je pleure pas parce qu'ils prennent des chemins différents de la BD, je pleure parce que ça tombe trop souvent dans le mélodrame et les acteurs sont souvent très moyen (pour pas dire médiocre pour certains).

Après c'est une série qui à le mérite d’apprendre de ces erreurs, et depuis le début de la saison 4, c'est beaucoup mieux (hormis l'épisode 9 qui retombe dans ces travers)

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 20-02-2014 à 15:57:26

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 15:56:45  profilanswer

n°37213830
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2014 à 15:59:12  profilanswer

nanoue2 a écrit :

euh j'ai bien compris ce que certains veulent dire mais perso rien à fiche qu'il n'y ait pas de scène de sexe, ça ne me parait pas bizarre à moi c'est tout et non merci, je joue pas à ce genre de jeux :whistle:

Mais qui parle de scènes de sexe ?  [:delarue5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37213847
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-02-2014 à 15:59:57  profilanswer

skum a écrit :

Non mais Maggie elle n'a rien eu, il l'a juste obligé à montrer son soutif, vla la torture quoi...  [:coccynelleuh:3]

skum a écrit :

Non mais c'est même pas sous entendu, y'a rien eu du tout. Elle a juste eu très peur...

Da_Edge a écrit :

Le gouverneur l'a foutu à oualpé, l'a mise sur la table pour lui foutre un coup de pression, et il s'est barré. Dans la même scène.

Citation :

The Governor cuts Maggie's bonds and offers to return her to her group. When she gives him the silent treatment, he orders her to remove her shirt and bra. He unbuckles his belt, sidles close, shoves her head against the table, and threatens her, to which she replies, "Do whatever you're going to do, then go to hell." He then leaves.

http://walkingdead.wikia.com/wiki/ [...] e_Knocking

Ca avait généré pas mal de "wtf" ici même d'ailleurs, que ce soit sur cette scène ou après dans ses relations avec Glenn.

+1000! :jap:

Le General a écrit :

Spoiler :

S'il y a bien un moment où le viol aurait du être au premier plan dans cette série c'est pour la haine que voue Michonne au Gouverneur.
Autant dans le comic elle prend chère, et sa vengeance est tout à fait compréhensible, autant dans la série ... hormis laver le cerveau d'Andrea et l'empecher de repartir avec elle, il ne lui fait pas grand tort.
Enfin pas de quoi vouloir le tuer  [:jeanpierre decombres:5]

Spoiler :

C'est clair que c'est incompréhensible et illogique cette haine de Michonne envers le gouverneur dans la série, si on a pas lu la BD ou suivi un topic qui en parle.

jb18v a écrit :

Ca me dit rien ça, c'est quand ?  :??:
(remis en spoil, on sait jamais  :D )

Spoiler :

Dans la saison 2, quand ils partent chercher je ne sais plus quoi et qu'ils tombent sur 2 autres mecs qui sont tués par Rick, et les potes des 2 mecs arrivent et dans la fusillade y'en a un qui se loupe en sautant du toit et tombe sur les pics d'une grille et à la jambe déchirée. Il est pris en otage par le groupe de Rick et il raconte que son groupe c'est des tarés qui ont violé 2 gamines devant leur père.

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant, c'est flagrant là.
Malgré le fait que dans la série, les auteurs aient bien appuyé sur le sujet, dans les dialogues entre Maggie et Glenn, dans les dialogues entre Rick et Glenn, dans les dialogues entre Glenn et Hershel, etc,
il y a quand même des gens qui disent suivre la série et en sont restés au "Maggie Violée? Tu veux rire! :lol: A part l'humiliation qu'elle a subie quand le gouverneur l'a forcée à se déshabiller, elle a pas du tout été violée, faut arrêter!"
et cie.

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne comprends pas le peu de dialogue de la série, tant pis. [:spamafote]

Non mais MDR! :lol: Le mec qui vient nous dire qu'on a rien compris à la série, et qui lui-même est dans une logique de monde civilisé dans son discours alors que l'univers de la série n'a rien à voir et de fait les règles de "vivre ensemble" changent par rapport à notre monde car les instaincts primaires et barbares reprennent le dessus! C'est plutôt toi qui n'a rien compris à la série, oui! :lol:  

skum a écrit :

Il s'agit pas d'avoir des scènes de sexes, elle peuvent etre coupées on s'en fou. Mais tu crois franchement qu'en cas d'apocalypse, les instincts primaires et barbares ne vont pas reprendre le dessus sur le reste?

Tu as qu'à voir dans 28 jours plus tard, le sujet y est superbement traité :)

TWD est à ce niveau la le monde des bisounours, la ou la BD se voulait réaliste.

Mais clair! On a droit à de la violence gratuite dans tout les épisodes avec du sang qui gicle de partout, des scènes dégueulasses comme

Spoiler :

l'accouchement de Lori ou la décapitation de Heschell

mais dans cet univers apocalyptique sans foi ni loi les hommes vont demander la permission aux femmes pour les baiser? c'est complètement anachronique vu la situation! Désolé mais c'est pas super crédible. :non:

Message édité par gaston lagaffe22 le 20-02-2014 à 16:03:18
n°37213915
jb18v
Posté le 20-02-2014 à 16:03:53  profilanswer

aaaaah ok, merci gaston lagaffe22 :)

n°37213978
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-02-2014 à 16:07:28  profilanswer

skum a écrit :

Personnellement je suis le série pour voir à quel point ils sont capable de massacrer la BD qui est tellement géniale...  [:clooney16]

ouais du coup, les spoils avant de mater la série passent mieux si je comprends bien vu la différence de qualité manifeste :D

n°37214460
thatslexi
Posté le 20-02-2014 à 16:35:04  profilanswer

Pour moi, clairement c'était la même logique que ibo_simon.

Spoiler :

Justement pour rendre le Gouverneur méchant, parce que sinon, il n'a aucune crédibilité. Pour moi, c'était juste une référence au comic, voilée parce que le spectateur lambda se serait effarouché s'il avait compris.
On le voit partir, mais il la garde un certain temps entre son départ et le moment où il la rend à Glenn, je crois.

n°37214495
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2014 à 16:37:16  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Le gouverneur l'a foutu à oualpé, l'a mise sur la table pour lui foutre un coup de pression, et il s'est barré. Dans la même scène.

Ca avait généré pas mal de "wtf" ici même d'ailleurs, que ce soit sur cette scène ou après dans ses relations avec Glenn.

Il ne s'est pas "barré", il passe devant la caméra, il peut tout aussi bien aller fermer la porte pour ne pas être dérangé. [:spamafote]
Ce n'est pas parce que rien n'est montré devant la caméra qu'il s'est rien passé.

Encore une fois, il faut essayer de comprendre les dialogues et la part de non-dit.
C'est un peu comme pour Rick, il a su pendant un bon moment que Shane s'était tapé sa femme en les observant, il n'en a pas fait part aux autres protagonistes (pas de scène à ce propos), mais ça veut pas dire qu'il n'a pas su avant que Shane lui dise.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-02-2014 à 16:45:10
n°37214568
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 16:40:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il ne s'est barré, il passe devant la caméra, il peut tout aussi bien aller fermer la porte pour ne pas être dérangé. [:spamafote]

Le gouverneur à ce moment la est a fond dans sa love story avec l'autre gourde. Je doute vraiment qu'il est envie de violer une autre nana...  [:clooney6]

En tout cas absolument rien ne laisse présager qu'il soit arrivé quelque chose de plus grave que ce que l'on voit à l'écran...

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 20-02-2014 à 16:41:38

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37214672
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2014 à 16:46:39  profilanswer

skum a écrit :

Le gouverneur à ce moment la est a fond dans sa love story avec l'autre gourde. Je doute vraiment qu'il est envie de violer une autre nana...  [:clooney6]  

En tout cas absolument rien ne laisse présager qu'il soit arrivé quelque chose de plus grave que ce que l'on voit à l'écran...

[:mcwimpy4] c'est un alibi sérieux, tu penses, ton truc?

n°37214691
thatslexi
Posté le 20-02-2014 à 16:48:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais le gouverneur c'est pas le genre de type qui irait décapiter des pauvres mecs et mettre leur tête dans un aquarium, non plus, hein.
Oh wait.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 16:48:03  profilanswer

n°37214696
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 16:48:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui car il semble vraiment intéressé par Andrea, et donne l'impression de vouloir avoir une relation stable avec elle ( ce qui est complétement débile au passage)

---------------
n°37214721
thatslexi
Posté le 20-02-2014 à 16:49:55  profilanswer

skum a écrit :

Oui car il semble vraiment intéressé par Andrea, et donne l'impression de vouloir avoir une relation stable avec elle ( ce qui est complétement débile au passage)

"semble".

n°37214755
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 16:51:59  profilanswer

Non mais je veux bien que votre théorie du viol de Maggie tienne debout, mais donnez moi un seul indice réèl qui peut nous laisser croire que c'est ce qui est arrivé? Par ce que pour le moment c'est que dans votre imagination...

Et d'ailleurs Maggie en veut pas beaucoup à Merle pour quelqu'un qui l'aurait violé...  [:clooney27]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 20-02-2014 à 16:58:12

---------------
n°37214761
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2014 à 16:52:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il ne s'est pas "barré", il passe devant la caméra, il peut tout aussi bien aller fermer la porte pour ne pas être dérangé. [:spamafote]
Ce n'est pas parce que rien n'est montré devant la caméra qu'il s'est rien passé.

Encore une fois, il faut essayer de comprendre les dialogues et la part de non-dit.
C'est un peu comme pour Rick, il a su pendant un bon moment que Shane s'était tapé sa femme en les observant, il n'en a pas fait part aux autres protagonistes (pas de scène à ce propos), mais ça veut pas dire qu'il n'a pas su avant que Shane lui dise.

Le mec qui essaye de nous faire croire qu'il y a de l'implicite dans la série :lol:

Y en a dans le comic  [:yann39]
Y en a dans le jeu [:yann39]
Y en a dans d'autres jeux (TLOU) [:yann39]
Y en a pas dans la série [:judgedredd:2]

Edit : ah, si dans la S1 dont le showrunner était Darabont, une pointure

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 20-02-2014 à 16:53:43

---------------
n°37214809
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 16:54:23  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Le mec qui essaye de nous faire croire qu'il y a de l'implicite dans la série :lol:

Y en a dans le comic  [:yann39]  
Y en a dans le jeu [:yann39]  
Y en a dans d'autres jeux (TLOU) [:yann39]  
Y en a pas dans la série [:judgedredd:2]

Edit : ah, si dans la S1 dont le showrunner était Darabont, une pointure

Mais c'est carrément ça  [:clooney24]

---------------
n°37215448
Zho
Posté le 20-02-2014 à 17:30:05  profilanswer

On va dire qu'il y a ambiguïté et sujet à interprétation dans un sens ou dans l'autre.  [:mycrub]  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37215573
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 17:38:26  profilanswer

Zho a écrit :

On va dire qu'il y a ambiguïté et sujet à interprétation dans un sens ou dans l'autre.  [:mycrub]  

Non y'a pas débat. Absolument rien ne laisse penser qu'il y aurait pu y avoir viol...

D'ailleurs le Gouverneur n'est a aucun moment montré comme un pervers et un violeur, c'est quelqu'un qui porte un point d'honneur à l'éducation et ça ne colle pas avec son caractère.

Spoiler :

Alors que dans le comics c'est un vrai pervers pour le coup

Il est complétement dingue et est prêt à tout pour assouvir sa soif de pouvoir, mais ce n'est absolument pas un violeur.  [:clooney27]
Il le prouve avec sa relation avec Andrea, et ensuite lorsqu'il va chez les Chambler...

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 20-02-2014 à 17:40:58

---------------
n°37215811
Zho
Posté le 20-02-2014 à 17:53:38  profilanswer

Parce que les hommes à cheval sur l'éducation ne peuvent pas être des violeurs... :o  Et les hommes en relation non plus...  :o Parce que le gouverneur montre qu'il a des rapports totalement sains avec les femmes dans cette scène avec Maggie et que le fait de l'humilier publiquement devant ses hommes n'indique absolument pas que ça pourrait déborder sur autre chose.  :o  

J'ai pas d'envie tranché sur la question mais rejeter en bloc une interprétation avec de tels arguments...

---------------
n°37215865
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2014 à 17:58:43  profilanswer

thatslexi a écrit :

Non mais le gouverneur c'est pas le genre de type qui irait décapiter des pauvres mecs et mettre leur tête dans un aquarium, non plus, hein.
Oh wait.

J'avoue que sa réponse me laisse tout bonnement sur le cul, surtout à propos du personnage du gouverneur. [:dworkin:3]

n°37215866
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2014 à 17:58:45  profilanswer

Glenn l'aurait entendue couiner vu qu'il était derrière la planche mitoyenne :o

---------------
n°37215885
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 17:59:57  profilanswer

Mais ça fait tout simplement pas parti de son caractère...  [:fegafobobos:2]  

Sinon il y aurait récidive avec les Chamber...

---------------
n°37215989
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2014 à 18:07:19  profilanswer

Oh, bah ça alors, interview de Kirkman :

Citation :

THR: The Governor doesn't rape Maggie or cut off Glenn's hand, which he threatened to do. Were both of those moments nods to the comics or are they more foreshadowing for what could be coming up?

Kirkman: I couldn't rule that out for you but there were definitely nods to the events of the comic book and also very realistic things in the moment that could have occurred so we're not going out on a limb to reference the comic. Woodbury is a very dangerous place and you're supposed to be terrified. Glenn and Maggie are in these people's clutches and we don't know what the future holds for these people. The audience should see that Rick is very incentivized to get to these people as quickly as he can and try and get him out of these. The stakes are extremely high moving into our midseason finale. Because it is The Walking Dead, we don't really know what's going to happen next.

Edit : l'itw : http://www.hollywoodreporter.com/l [...] rle-393911

Message édité par Da_Edge le 20-02-2014 à 18:08:08

---------------
n°37216018
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2014 à 18:09:00  profilanswer

skum a écrit :

Attends, tu me parles bien du mec qui:
- a exterminé tous ses acolytes ( à part ses deux bras droits) après la première attaque ratée de la prison?
- a décapité un vieil homme handicapé devant ses enfants de façon totalement gratuite, en plus en le laissant agoniser.
- a tué le plus d'êtres humains de la série pour l'instant, souvent pour des motifs les plus barrés.
- s'installe tranquillement une chambre de torture pour sa victime préférée, pour finalement y tuer son bras droit de l'époque, puis laissé son ex-fiancée se faire tuer.

Non, franchement le gouverneur, c'est vraiment pas le personnage avec lequel on peut associer la notion de stabilité, que ce soit dans ses relations "amoureuses" ou son comportement au quotidien.
Normalement, on appelle ça un psychopathe.

n°37216034
unknown_pe​rson
Posté le 20-02-2014 à 18:09:53  profilanswer

Zho a écrit :

Parce que les hommes à cheval sur l'éducation ne peuvent pas être des violeurs... :o  Et les hommes en relation non plus...  :o Parce que le gouverneur montre qu'il a des rapports totalement sains avec les femmes dans cette scène avec Maggie et que le fait de l'humilier publiquement devant ses hommes n'indique absolument pas que ça pourrait déborder sur autre chose.  :o  

J'ai pas d'envie tranché sur la question mais rejeter en bloc une interprétation avec de tels arguments...

Même si le gouverneur avait pu la violer parce qu'il a le caractère, on le voit clairement être dans la pièce avec Maggie et sortir juste après sans qu'il ne lui arrive rien. Alors si ils voulaient suggérer quelque chose, je pense que c'était la pire façon de le faire...
Pour moi c'est clair qu'il n'a pas violé Maggie !

n°37216146
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2014 à 18:18:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- a exterminé tous ses acolytes ( à part ses deux bras droits) après la première attaque ratée de la prison?
- a décapité un vieil homme handicapé devant ses enfants de façon totalement gratuite, en plus en le laissant agoniser.
- a tué le plus d'êtres humains de la série pour l'instant, souvent pour des motifs les plus barrés.
- s'installe tranquillement une chambre de torture pour sa victime préférée, pour finalement y tuer son bras droit de l'époque, puis laissé son ex-fiancée se faire tuer.

Non, franchement le gouverneur, c'est vraiment pas le personnage avec lequel on peut associer la notion de stabilité, que ce soit dans ses relations "amoureuses" ou son comportement au quotidien.

T'as tout à fait raison, mais pour Maggie même Kirkman te donne tort :o

---------------
n°37216162
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 18:19:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Être psychopathe et violeur c'est pas du tout la même chose...

Le gouverneur de la série est quelqu'un de brisé (par le décès de sa fille). Ça l'a rendu complétement marteau et sa soif de pouvoir lui fait faire n'importe quoi (on le voit dans la S4 lorsqu'il tue Martinez).
Mais cette cruauté est toujours justifié pour protéger quelqu'un (sa fille, puis les Chamber).

De plus c'est quelqu'un d’extrêmement susceptible. ET sa susceptibilité se transforme en vengeance suite au problème Michonne... ça en devient obsessionnel...

Lorsqu'il se retrouve en clodo et va chez les Chamber, il retrouve toutes ces valeurs en tan qu'humain. Et on remarque qu'il n'est absolument pas violant, ni pervers avec les filles (alors qu'il pourrait)

Vous avez pas bien cerné le caractère du Gouverneur les amis  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 20-02-2014 à 18:20:41

---------------
n°37216183
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2014 à 18:21:06  profilanswer

Ouais enfin il est vite reparti en couille :o

---------------
n°37216218
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2014 à 18:23:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Il ne répond pas sur ce sujet spécifique, si tu liens bien.
Il dit simplement que certains faits dans la série sont en écho de ce qui se passe dans le comics.

n°37216225
midnighter
Posté le 20-02-2014 à 18:23:58  profilanswer

skum a écrit :

Je pleure pas parce qu'ils prennent des chemins différents de la BD, je pleure parce que ça tombe trop souvent dans le mélodrame et les acteurs sont souvent très moyen (pour pas dire médiocre pour certains).

Après c'est une série qui à le mérite d’apprendre de ces erreurs, et depuis le début de la saison 4, c'est beaucoup mieux (hormis l'épisode 9 qui retombe dans ces travers)

pourtant une grande partie de l'épisode vient du comics....

n°37216230
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 18:24:28  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ouais enfin il est vite reparti en couille :o

Des qu'il a eu l'occasion de récupérer du pouvoir, et par la même occasion de prendre sa revanche sur Rick.
Mais il ne le fait que lorsqu'il comprend qu'il n'a pas le choix (il cherche d'abord à senfuire avec les Chamber, mais ça foire...)

Message édité par skum le 20-02-2014 à 18:25:55

---------------
n°37216247
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2014 à 18:25:22  profilanswer

midnighter a écrit :

pourtant une grande partie de l'épisode vient du comics....

Dans le fond oui, pas dans la forme  [:clooney6]

---------------
n°37216276
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2014 à 18:27:37  profilanswer

skum a écrit :

Être psychopathe et violeur c'est pas du tout la même chose...

Le gouverneur de la série est quelqu'un de brisé (par le décès de sa fille). Ça l'a rendu complétement marteau et sa soif de pouvoir lui fait faire n'importe quoi (on le voit dans la S4 lorsqu'il tue Martinez).
Mais cette cruauté est toujours justifié pour protéger quelqu'un (sa fille, puis les Chamber).

De plus c'est quelqu'un d’extrêmement susceptible. ET sa susceptibilité se transforme en vengeance suite au problème Michonne... ça en devient obsessionnel...

Lorsqu'il se retrouve en clodo et va chez les Chamber, il retrouve toutes ces valeurs en tan qu'humain. Et on remarque qu'il n'est absolument pas violant, ni pervers avec les filles (alors qu'il pourrait)

Vous avez pas bien cerné le caractère du Gouverneur les amis  [:clooney16]  

Le type est un psychopathe.
Il se retrouve en plus dans un environnement anxiogène, où il n'y a plus de loi.
Et pourtant ça te pose aucun problème d'expliquer qu'il n'a pas violé une lambda....parce qu'il a une relation amoureuse stable avec Andrea. :pt1cable:

n°37216277
Zho
Posté le 20-02-2014 à 18:27:41  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non.

---------------
n°37216319
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-02-2014 à 18:31:18  profilanswer

skum a écrit :

Non mais je veux bien que votre théorie du viol de Maggie tienne debout, mais donnez moi un seul indice réèl qui peut nous laisser croire que c'est ce qui est arrivé? Par ce que pour le moment c'est que dans votre imagination...

Et d'ailleurs Maggie en veut pas beaucoup à Merle pour quelqu'un qui l'aurait violé...  [:clooney27]

skum a écrit :

Non y'a pas débat. Absolument rien ne laisse penser qu'il y aurait pu y avoir viol...

D'ailleurs le Gouverneur n'est a aucun moment montré comme un pervers et un violeur, c'est quelqu'un qui porte un point d'honneur à l'éducation et ça ne colle pas avec son caractère.

Spoiler :

Alors que dans le comics c'est un vrai pervers pour le coup

unknown_person a écrit :

Même si le gouverneur avait pu la violer parce qu'il a le caractère, on le voit clairement être dans la pièce avec Maggie et sortir juste après sans qu'il ne lui arrive rien. Alors si ils voulaient suggérer quelque chose, je pense que c'était la pire façon de le faire...
Pour moi c'est clair qu'il n'a pas violé Maggie !

+1000! :jap: Si il avait violé Maggie on l'aurait entendu crier, avec une scène où l'on voit Glenn entendre Maggie se faire violer et qui est fou de rage de pas pouvoir la défendre. Ca aurait pu être un bon point de départ dans le scénario pour une vengeance dans les épisodes futures.

skum a écrit :

Il est complétement dingue et est prêt à tout pour assouvir sa soif de pouvoir, mais ce n'est absolument pas un violeur.  [:clooney27]  
Il le prouve avec sa relation avec Andrea, et ensuite lorsqu'il va chez les Chambler...

C'est clair qu'il aurait pu largement violer une des 2 filles Chambler (voir carrément les 2), leur père était mourrant et incapable de les défendre. Pareil avec Michonne qu'il aurait pu violer aussi, ou la faire violer par Merle. Ce mec est un psychopate, d'accord, mais pas un violeur. En tout cas pas dans la série. :jap:  

Spoiler :

D'ailleurs, si dans la BD il viole sa fille zombifiée, dans la série c'est tout le contraire: on nous le présente comme un père attentionné qui s'occupe de sa fille et la cache pour que personne puisse la voir et la zigouiller.

n°37216367
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-02-2014 à 18:35:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le type est un psychopathe.
Il se retrouve en plus dans un environnement anxiogène, où il n'y a plus de loi.

J'adore le double discours: D'un côté tu dis qu'il n'y a plus de loi (donc ça me donne raison quand je dis que les femmes pourraient se faire violer rien que par ce fait), et de l'autre tu nous sors des belles phrases genre: "on est pas des animaux"! MDR! :lol:  

n°37216769
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2014 à 19:11:16  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

J'adore le double discours: D'un côté tu dis qu'il n'y a plus de loi (donc ça me donne raison quand je dis que les femmes pourraient se faire violer rien que par ce fait), et de l'autre tu nous sors des belles phrases genre: "on est pas des animaux"! MDR! :lol:  

Relis les posts, j'ai jamais écrit ça.

Par contre, il faut vraiment que vous compreniez toi comme d'autres, les motivations des personnages.
Le gouverneur est un psychopathe, est présenté comme tel, et ce n'est pas ces relations amicales ou amoureuses avec d'autres persos qui vont changer cet état de fait.
Idem pour le viol, ce n'est pas parce que c'est un psychopathe, qu'il ne va pas être aussi violeur, c'est plutot le contraire en fait.

De ce que je vois de ses réactions, propos, comportement, le mec s'en fout complètement des gens autour de lui, il lui serve au mieux de passe-temps, ça le dérange aucunement de tuer un mec qu'il fréquentait depuis des années, de faire tuer la personne avait qu'il partageait soit-disant une relation.
Pareil pour la prison, il présente les deux raids comme des attaques pour que ses troupes puissent avoir un endroit où se cacher, pourtant dans les deux situations, il détruit la moitié de la structure.
Après ce qui s'est passé avec les moutons de Woodbury, il hésite pas à faire un remake avec le 2e groupe.

n°37217783
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 20-02-2014 à 20:37:55  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Dire qu'un psychopathe pourrait violer une gonzesse parce qu'il n'y a plus de loi et dire que les gens ""normaux"" ne le feraient pas, ce n'est pas un double discours. [:aloy]

n°37217810
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-02-2014 à 20:40:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Relis les posts, j'ai jamais écrit ça.

c'est ce que tes posts sous entendais, hein! [:spamafote]  

Ibo_Simon a écrit :

Idem pour le viol, ce n'est pas parce que c'est un psychopathe, qu'il ne va pas être aussi violeur, c'est plutot le contraire en fait.

Ah oui? explique nous alors pourquoi il n'a pas violé Michonne dans la série, pourquoi il n'a pas violé non plus les 2 femmes Chambler? Pourquoi on a pas entendu Maggie crier lors de son prétendu viol que tu as rêvé et pourquoi elle n'a pas été hyper détruite? (là elle était juste secouée) Ton raisonnement n'a aucun sens. Encore une fois tu réfléchi avec une mentalité de quelqu'un de civilisé, alors que dans la série on est revenu à l'âge de pierre au niveau mentalité, ça n'a rien à voir.

Ibo_Simon a écrit :

De ce que je vois de ses réactions, propos, comportement, le mec s'en fout complètement des gens autour de lui, il lui serve au mieux de passe-temps, ça le dérange aucunement de tuer un mec qu'il fréquentait depuis des années, de faire tuer la personne avait qu'il partageait soit-disant une relation.
Pareil pour la prison, il présente les deux raids comme des attaques pour que ses troupes puissent avoir un endroit où se cacher, pourtant dans les deux situations, il détruit la moitié de la structure.
Après ce qui s'est passé avec les moutons de Woodbury, il hésite pas à faire un remake avec le 2e groupe.

Là dessus par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi! :jap:

n°37218736
System211
Posté le 20-02-2014 à 22:00:19  profilanswer

skum a écrit :

Ah bon, ça existe?  [:wiids]  

rule 34 [:littlebill]

n°37218810
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2014 à 22:06:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il ne répond pas sur ce sujet spécifique, si tu liens bien.
Il dit simplement que certains faits dans la série sont en écho de ce qui se passe dans le comics.

S'il n'infirme pas ou n'évoque pas le moindre doute, c'est que l'énoncé de la question est correct. Qui ne dit mot consent, c'est encore plus vrai dans le milieu du cinéma :o

---------------
n°37220058
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2014 à 00:51:15  profilanswer

Ah tiens à la fin du 4x10  

Spoiler :

celui qui descend du camion c'est l'acteur qui faisait un flic dans la série Southland, marrant de la voir comme ça.

pas mal cet épisode malgré tout, j'ai bien aimé le "montage" des évènements.  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)