| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
Après c'est une série qui à le mérite d’apprendre de ces erreurs, et depuis le début de la saison 4, c'est beaucoup mieux (hormis l'épisode 9 qui retombe dans ces travers) Message cité 1 fois Message édité par skum le 20-02-2014 à 15:57:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:56:45 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
+1000!
Mais clair! On a droit à de la violence gratuite dans tout les épisodes avec du sang qui gicle de partout, des scènes dégueulasses comme
mais dans cet univers apocalyptique sans foi ni loi les hommes vont demander la permission aux femmes pour les baiser? c'est complètement anachronique vu la situation! Désolé mais c'est pas super crédible. Message édité par gaston lagaffe22 le 20-02-2014 à 16:03:18 |
jb18v | aaaaah ok, merci gaston lagaffe22 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-02-2014 à 16:45:10 |
skum you'll never walk alone |
En tout cas absolument rien ne laisse présager qu'il soit arrivé quelque chose de plus grave que ce que l'on voit à l'écran... Message cité 1 fois Message édité par skum le 20-02-2014 à 16:41:38 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ibo_Simon |
|
thatslexi |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:48:03 ![]() ![]() |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
thatslexi |
|
Et d'ailleurs Maggie en veut pas beaucoup à Merle pour quelqu'un qui l'aurait violé... Message cité 1 fois Message édité par skum le 20-02-2014 à 16:58:12 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Da_Edge HFR BS |
Le mec qui essaye de nous faire croire qu'il y a de l'implicite dans la série Y en a dans le comic Edit : ah, si dans la S1 dont le showrunner était Darabont, une pointure Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 20-02-2014 à 16:53:43 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zho | On va dire qu'il y a ambiguïté et sujet à interprétation dans un sens ou dans l'autre. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
D'ailleurs le Gouverneur n'est a aucun moment montré comme un pervers et un violeur, c'est quelqu'un qui porte un point d'honneur à l'éducation et ça ne colle pas avec son caractère.
Il est complétement dingue et est prêt à tout pour assouvir sa soif de pouvoir, mais ce n'est absolument pas un violeur. Message cité 1 fois Message édité par skum le 20-02-2014 à 17:40:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zho | Parce que les hommes à cheval sur l'éducation ne peuvent pas être des violeurs... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Ibo_Simon |
|
Da_Edge HFR BS | Glenn l'aurait entendue couiner vu qu'il était derrière la planche mitoyenne --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
skum you'll never walk alone | Mais ça fait tout simplement pas parti de son caractère... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Da_Edge HFR BS | Oh, bah ça alors, interview de Kirkman :
Edit : l'itw : http://www.hollywoodreporter.com/l [...] rle-393911 Message édité par Da_Edge le 20-02-2014 à 18:08:08 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ibo_Simon |
|
unknown_person |
|
Da_Edge HFR BS |
Être psychopathe et violeur c'est pas du tout la même chose... Le gouverneur de la série est quelqu'un de brisé (par le décès de sa fille). Ça l'a rendu complétement marteau et sa soif de pouvoir lui fait faire n'importe quoi (on le voit dans la S4 lorsqu'il tue Martinez). De plus c'est quelqu'un d’extrêmement susceptible. ET sa susceptibilité se transforme en vengeance suite au problème Michonne... ça en devient obsessionnel... Lorsqu'il se retrouve en clodo et va chez les Chamber, il retrouve toutes ces valeurs en tan qu'humain. Et on remarque qu'il n'est absolument pas violant, ni pervers avec les filles (alors qu'il pourrait) Vous avez pas bien cerné le caractère du Gouverneur les amis Message cité 1 fois Message édité par skum le 20-02-2014 à 18:20:41 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Da_Edge HFR BS | Ouais enfin il est vite reparti en couille --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ibo_Simon |
|
midnighter |
|
Message édité par skum le 20-02-2014 à 18:25:55 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ibo_Simon |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
|
|
Ibo_Simon |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
|
System211 |
Da_Edge HFR BS |
NeoDc Born to be a larve | Ah tiens à la fin du 4x10
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |