Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°36593996
Esska
Posté le 24-12-2013 à 16:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bon résumé.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 16:00:02  profilanswer

n°36594010
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-12-2013 à 16:01:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36594015
Wo0chY
Posté le 24-12-2013 à 16:02:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai bien aimé aussi Gale qui profite de la destruction du monde pour "date out of his league" :D

le fils de dale et glen ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wo0chY le 24-12-2013 à 16:03:00

---------------
1 an en isolement
n°36594058
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-12-2013 à 16:12:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 24-12-2013 à 16:12:58
n°36594283
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-12-2013 à 16:54:42  profilanswer

Clair le "out of his league", on y a tous pensé dans le drugstore quand il se tape Maggie. Vivement la fin du monde [:ddr555]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36594487
hfr of the​ dead
Posté le 24-12-2013 à 17:38:47  profilanswer

Elle a du apprécier son côté travailleur en tant que chinois (ou assimilé)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36594567
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-12-2013 à 17:54:49  profilanswer

n°36594610
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 18:02:32  answer

hfr of the dead a écrit :

Elle a du apprécier son côté travailleur en tant que chinois (ou assimilé)

Elle préfère les petits nems aux grosses saucisses de Morteau [:mr_paille]

n°36594665
hfr of the​ dead
Posté le 24-12-2013 à 18:12:43  profilanswer

Oui voila dans le même genre tout ça quoi...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36596568
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-12-2013 à 11:52:29  profilanswer

Spoiler :

Reste un énigme, le fait qu'en voiture, dans un des derniers épisode de la mi-saison 4, il capte une radio qui balance un son ( qui parlait d'un sanctuaire je crois ), si quelqu'un pouvait le retrouver !

edit : j'ai trouvé la phrase, ici : http://youtu.be/9J31OA2cF3Q?t=1m12s

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 25-12-2013 à 11:55:16

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 11:52:29  profilanswer

n°36596850
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-12-2013 à 13:03:26  profilanswer

srfcboy a écrit :

Spoiler :

Reste un énigme, le fait qu'en voiture, dans un des derniers épisode de la mi-saison 4, il capte une radio qui balance un son ( qui parlait d'un sanctuaire je crois ), si quelqu'un pouvait le retrouver !

edit : j'ai trouvé la phrase, ici : http://youtu.be/9J31OA2cF3Q?t=1m12s

Spoiler :

c'est comme l'hélico au dessus d'Atlanta saison 1:on a eu l'explication saison 3  :D  
donc d'après mes calculs on aura une réponse sur ce message radio à la mi-saison 6 [:6roses:2]

n°36602249
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-12-2013 à 15:04:06  profilanswer

Grave, ils ont vu ça juste avant l'attaque en plus, pas eu le temps de débriefer.

---------------
n°36605602
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 01:41:01  answer

Spoiler :

10 cents sur la gamine qui donnait des ptits noms aux zombies :o

n°36605667
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-12-2013 à 02:37:53  profilanswer

je viens de mater la saison 3 (trop gore, surtout l'accouchement de Lori), je regarde le premier épisode de la saison 4 et là je me dis "c'est une blague???" :heink:

Spoiler :

quelques remarques sur la Saison 3: Je trouve complètement con la décision de Lori de sauver son bébé plutôt que sa vie à elle, comme si un groupe traqué de partout par les rodeurs pouvait s'occuper d'un bébé! n'importe quoi! :pfff:

La soeur de Maggie (celle qui a 17 ans) à un moment j'ai cru qu'on allait avoir droit à une "romance" entre elle et Rick vu la façon dont elle le dévorait des yeux, et puis non, dans la saison 4 elle sort avec un merdeux de son âge. :o

saison 4:
La prison est devenue limite un camp Amishe où les gens coulent des jours paisibles, Rick s'est mis au jardinage et fait étonnant: il accepte enfin les gens dans leur groupe alors que dans la saison 3 il y était farouchement opposé. D'ailleurs, c'est limite redevenu le bisounours des saisons 1 et 2 alors qu'il avait enfin décidé de sortir ses couilles dans la saison 3! C'est devenu n'importe quoi cette série! Y'a encore quelques rodeurs pour dire de faire du gore mais franchement c'est devenu limite la petite maison dans la prairie! :pfff:  Concernant la prison, tient, dans la saison 3 une grande partie de la prison est inhabitable car il y'a des éboulements de murs et les rodeurs y rentre, on va nous faire croire que subitement ils ont réussi à colmater les brêches alors qu'ils affirmaient plusieurs fois dans la saison 3 que c'était impossible? C'est quoi ce foutage de gueule sérieux??? :pfff:

Je vois pas l'intérêt de la longue scène avec la femme que Rick rencontre dans la forêt et qui au final veut le tuer pour nourrir son mari transformé en zombie, :heink: mais peut-être que ça sert à montrer à quel point Rick est devenu à l'écoute de son prochain et toujours prêt à aider les autres, tel Robin des bois! :pfff: Autre chose bizarre aussi: le jeune qui subitement tombe malade et meurt direct??? :heink: C'est totalement incohérent et je pense que les scénaristes ont voulu meubler pour justifier une scène avec la prison au prise avec des rodeurs à l'intérieur, histoire d'avoir quelques chose d'angoissant dans cette environnement "petite maison dans la prairie" inside...

Bref, j'ai bien aimé les 3 premières saisons malgré le fait que c'est très gore (et qu'en général j'aime pas trop le gore, mais cette série une fois que l'on commence à la regarder on peut plus s'en détacher!), mais la 4e j'aime pas la tournure que ça prend, ça devient trop gentillet avec quelques scènes gores pour dire de conserver la ligne de la série, mais franchement y'a plus vraiment l'atmosphère pesante des 3 premières saisons, c'est vraiment dommage! :(

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-12-2013 à 02:48:22
n°36605738
Edeal
Posté le 27-12-2013 à 06:00:02  profilanswer

Un conseil, va jusqu'au bout de la S04  :o

n°36606141
kaiwot
Posté le 27-12-2013 à 09:55:25  profilanswer

Je ne pense pas qu'on puisse se faire une opinion d'une saison sur un épisode, mais bon. :o

---------------
Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick
n°36606188
Vahire
Posté le 27-12-2013 à 10:02:17  profilanswer

Surtout que même s'il y a des défauts dans cette saison, on peut pas dire que ça devient la petite maison dans la prairie  [:audessusclesoleil:4] ça fait un peu bashage gratuit.

n°36606350
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-12-2013 à 10:26:46  profilanswer

+1 c'est un peu n'imp. Cette saison jusqu'ici on en a pour notre compte au niveau action, tant au niveau walkers que luttes humains vs humains.
Les éternels défauts on les retrouve, évidemment, avec les raccourcis de scénar et certains persos qu'on fait agir totalement connement, mais ça c'est propre à la série.

Spoiler :

J'aime bien le fait que les mecs se retrouvent à nouveau en cavale, avec juste le noyau dur des survivors, et ce en un épisode chrono. Le governor qui tente une rédemption et devient sympathique, puis de nouveau sa nature de gros taré qui ressort et vient tout foutre en l'air. Pas fâché qu'il soit out   :o   Le coup du bébé, même si je doute un peu qu'il ait vraiment été bouffé, c'est l'apothéose avec la vision de la prison toute pétée remplie à nouveau de walkers alors que le matin même rick bêchait peinard son potager.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36606360
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-12-2013 à 10:28:01  profilanswer

:hello:  

Au fait ça a été résolut l'histoire des rats? on sait qui c'est ou pas?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36606362
Zguvus
Posté le 27-12-2013 à 10:28:20  profilanswer

skum a écrit :

:hello:  

Au fait ça a été résolut l'histoire des rats? on sait qui c'est ou pas?

Spoiler :

non

n°36607990
feu d'arti​fice
Posté le 27-12-2013 à 13:36:50  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

quelques remarques sur la Saison 3: Je trouve complètement con la décision de Lori de sauver son bébé plutôt que sa vie à elle, comme si un groupe traqué de partout par les rodeurs pouvait s'occuper d'un bébé! n'importe quoi! :pfff:

T'as pas tout suivi :

Spoiler :

Lori dit clairement à Maggie qu'elle a une hémorragie interne et qu'elle est déjà foutue, elle. Donc c'est soit le bébé, soit personne, pas elle ou le bébé. Donc foutu pour foutu elle lui dit d'essayer de sauver le bébé, histoire qu'elle soit pas morte pour rien.

Concernant la suite de la saison 4, j'ai pas lu le comic, donc simples pronostics/spéculations :

Spoiler :

D'après ce qu'on est plusieurs à avoir compris, ils auraient une sorte de "planque"/"base de repli" en cas de départ précipité de la prison (je sais plus qui demande à je sais plus qui si quelqu'un est aller vérifier récemment la cachette/planque au moment ou le gouverneur se la pointe avec son tank et les clampins). Ce qui parrait logique, ils sont quand même bien organisés, c'est la 1ère chose à prévoir une planque de repli. Donc on suppose que les petits groupes éclatés de survivants vont essayer de s'y rendre au moins pour se retrouver (à mon avis ils ne vont pas y rester), ce que l'on va nous montrer, c'est les embuches en chemin. Comme en fin de saison 3, ou ils arrivent tous à se retrouver sur l'autoroute, sauf Andrea.
Le truc con c'est le départ précipité de la prison à pieds alors qu'ils avaient des véhicules etc... ils vont peut-être faire un crochet par la prison récuperer quelques affaires ou des véhicules après que les zombies se soient cassés.
Déjà, Rick et Daryl n'ont pas eu le temps de dire à Tyresse que c'est Carole qui a tué les malades en quarantaine. Donc je pense que lui avec le groupe des gamins va tomber sur Carole, qui va genre lui sauver la vie ou un truc comme ça, qu'il l'apprendra qu'après et que du coup ça sera compliqué. D'ailleurs je pense que le bébé est avec eux, que les gamins l'ont prit sans le cosy car trop lourd à transporter. A mon avis elle n'est pas morte car on ne nous l'a pas montrée clairement. En tout cas les gosses ne l'auraient pas laissée plantée là en plein milieu sans surveillance.
Les groupes à mon avis vont se retrouver même rapidement en chemin car ils sont + ou - partis dans la même direction, à part peut-être Rick et Carl qui ont l'air de partir à l'autre bout.

n°36608223
Zho
Posté le 27-12-2013 à 14:04:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Concernant la suite de la saison 4, j'ai pas lu le comic, donc simples pronostics/spéculations :

Spoiler :

D'après ce qu'on est plusieurs à avoir compris, ils auraient une sorte de "planque"/"base de repli" en cas de départ précipité de la prison (je sais plus qui demande à je sais plus qui si quelqu'un est aller vérifier récemment la cachette/planque au moment ou le gouverneur se la pointe avec son tank et les clampins). Ce qui parrait logique, ils sont quand même bien organisés, c'est la 1ère chose à prévoir une planque de repli. Donc on suppose que les petits groupes éclatés de survivants vont essayer de s'y rendre au moins pour se retrouver (à mon avis ils ne vont pas y rester), ce que l'on va nous montrer, c'est les embuches en chemin. Comme en fin de saison 3, ou ils arrivent tous à se retrouver sur l'autoroute, sauf Andrea.
Le truc con c'est le départ précipité de la prison à pieds alors qu'ils avaient des véhicules etc... ils vont peut-être faire un crochet par la prison récuperer quelques affaires ou des véhicules après que les zombies se soient cassés.
Déjà, Rick et Daryl n'ont pas eu le temps de dire à Tyresse que c'est Carole qui a tué les malades en quarantaine. Donc je pense que lui avec le groupe des gamins va tomber sur Carole, qui va genre lui sauver la vie ou un truc comme ça, qu'il l'apprendra qu'après et que du coup ça sera compliqué. D'ailleurs je pense que le bébé est avec eux, que les gamins l'ont prit sans le cosy car trop lourd à transporter. A mon avis elle n'est pas morte car on ne nous l'a pas montrée clairement. En tout cas les gosses ne l'auraient pas laissée plantée là en plein milieu sans surveillance.
Les groupes à mon avis vont se retrouver même rapidement en chemin car ils sont + ou - partis dans la même direction, à part peut-être Rick et Carl qui ont l'air de partir à l'autre bout.

J'avais compris pareil.  :jap:  

Spoiler :

Pour la fille de Rick, il se peut que la production ait préféré de ne rien montrer plutôt qu'une carcasse de bébé dépecé au fond d'un fossé avec un zombie qui s'essuie la bouche à ses côtés. [:wumalpy:3]  Ils avaient déjà évité de montrer les restes de Lori post-césarienne. D'où certaines spéculations sur une nouvelle race de Walkers qui avalent les os.  :o Ya pas des traces de sang au fond du Cosy d'ailleurs?

Ou alors, ce bébé a été effectivement embarqué par un membre du groupe en fuite qui n'avait pas envie de s'embarasser du couffin et qui a préféré jeter la gamine sur le siège arrière d'une voiture. [:batoshai195]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36608289
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-12-2013 à 14:11:11  profilanswer

Spoiler :

en parlant de nouvelle race de zombies, je suis le seul à avoir imaginé pendant quelques instants que la nana détraquée rencontrée par Rick était peut-être une zombie qui avait "guéri" ? Vu la tronche à demi-morte qu'elle se paie   :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36608633
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-12-2013 à 14:43:35  profilanswer

La soeur de Maggie (celle qui a 17 ans) à un moment j'ai cru qu'on allait avoir droit à une "romance" entre elle et Rick vu la façon dont elle le dévorait des yeux

[:montgomery burns]

---------------
n°36613882
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 28-12-2013 à 13:27:11  profilanswer

kaiwot a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse se faire une opinion d'une saison sur un épisode, mais bon. :o

Oui pas faux! Mais le premier épisode de la saison donne le "la" de la suite, en général! [:spamafote]  

Vahire a écrit :

Surtout que même s'il y a des défauts dans cette saison, on peut pas dire que ça devient la petite maison dans la prairie  [:audessusclesoleil:4] ça fait un peu bashage gratuit.

Non non je ne bashe pas gratuitement j'aime réellement cette série que je trouve passionnante! J'ai juste été déçu par le premier épisode de la saison 4, après ça va mieux mais y'a encore des choses qui m'agacent

Spoiler :

comme Rick qui vire Carole par exemple! Cette femme est un pillier du groupe, elle est forte, bien plus capable que toutes les autres pour aller au combat et protéger le groupe, et ce con de Rick la vire! :pfff: Il commence à me courir sérieusement ce mec! Déjà c'est un incapable qui ne fait que des conneries (par exemple: ne pas vouloir tuer les zombis dans la grange, ne pas accepter le groupe qui est entré dans la prison pour se protéger, etc...) et qui n'a pas les capacités d'être le chef. Shane, même si il était un peu taré avait cette capacité d'être un vrai chef et faisait en sorte de ne rien laisser au hasard pour protéger le groupe pendant que Rick était rempli de bons sentiments et passait son temps à hésiter et prendre des demi-mesures alors que dans le monde où ils sont elles n'ont plus leur place: il faut prendre des mesures radicales pour survivre, ce qu'à fait Carole en tuant les gens atteints de la grippe pour les protéger tous. Après avoir enfin sorti ses couilles dans la saison 3 en étant enfin un vrai chef, voilà que Rick retourne dans ses travers à la saison 4, c'est n'importe quoi! :pfff:

feu d'artifice a écrit :

T'as pas tout suivi :

Spoiler :

Lori dit clairement à Maggie qu'elle a une hémorragie interne et qu'elle est déjà foutue, elle. Donc c'est soit le bébé, soit personne, pas elle ou le bébé. Donc foutu pour foutu elle lui dit d'essayer de sauver le bébé, histoire qu'elle soit pas morte pour rien.

Je l'avais pas compris comme ça, j'ai pas dû faire gaffe à tout ce qu'elle a dit à ce moment là quand j'ai regardé. :jap:  

Oui dans la saison 3 à un moment dans le milieu/fin de la saison y'a Rick qui revient de l'extérieur de la prison et la soeur à Maggie lui saute au cou en le dévorant des yeux, j'ai pensé qu'elle était amoureuse! :o  

n°36613945
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-12-2013 à 13:39:46  profilanswer

Non non je ne bashe pas gratuitement j'aime réellement cette série que je trouve passionnante! J'ai juste été déçu par le premier épisode de la saison 4, après ça va mieux mais y'a encore des choses qui m'agacent

Spoiler :

comme Rick qui vire Carole par exemple! Cette femme est un pillier du groupe, elle est forte, bien plus capable que toutes les autres pour aller au combat et protéger le groupe, et ce con de Rick la vire! :pfff: Il commence à me courir sérieusement ce mec! Déjà c'est un incapable qui ne fait que des conneries (par exemple: ne pas vouloir tuer les zombis dans la grange, ne pas accepter le groupe qui est entré dans la prison pour se protéger, etc...) et qui n'a pas les capacités d'être le chef. Shane, même si il était un peu taré avait cette capacité d'être un vrai chef et faisait en sorte de ne rien laisser au hasard pour protéger le groupe pendant que Rick était rempli de bons sentiments et passait son temps à hésiter et prendre des demi-mesures alors que dans le monde où ils sont elles n'ont plus leur place: il faut prendre des mesures radicales pour survivre, ce qu'à fait Carole en tuant les gens atteints de la grippe pour les protéger tous. Après avoir enfin sorti ses couilles dans la saison 3 en étant enfin un vrai chef, voilà que Rick retourne dans ses travers à la saison 4, c'est n'importe quoi! :pfff:

Spoiler :

Pour moi c'était la meilleure solution, de la virer. Tyreese aurait pas lâché l'affaire concernant l'auteur du barbec, c'était lui ou elle. Et les torts sont plutôt sur elle, même si on peut la féliciter d'avoir appris aux gamins à se servir de flingues, ce qui a en passant sauvé la peau de Tyreese. Je pense qu'on la reverra bien assez tôt. Bref c'est pas la décision la plus conne qu'ait prise Rick à mon sens   [:poutrella]

---------------
n°36617536
feu d'arti​fice
Posté le 28-12-2013 à 22:21:51  profilanswer

Spoiler :

Ouai enfin :

Spoiler :

Carole a bien fait d'apprendre aux gosses à se servir des armes et tout, mais le coup de tuer les deux infectés de la sorte de grippe, c'est bon ils étaient déjà en quarantaine quoi, et si ça avait été Carl et Maggie d'infectés par exemple, elle les aurait tués aussi ? C'est ce que Rick à du se dire, qu'elle est devenu dangereuse pour le groupe, que ça aurait pu être Carl au lieu de l'autre gamin... Et puis elle ou Tyresse, qui est plutôt calme et réfléchi à part après la mort de Karen justement, et grand et baraqué, il est + utile.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 28-12-2013 à 22:22:36
n°36635212
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 31-12-2013 à 08:37:55  profilanswer

IN THE FLESH

série anglaise de la BBC qui passe sur CANAL+ SERIES

sur l'apres zombie

on chasse les zombies mais on les tue plus
car on a trouvé un traitement pour les rendre humains de nouveau
on suit les aventures de Kieren,  
un ado qui repart chez ses parents a Roarton, village imaginaire d'Angleterre

dans le village une milice n'est pas d'accord et continue a tuer les zombies
jusqu'au jour où Bill, le chef de la milice voit revenir Rick,  
son fils zombie militaire en Afghanistan où il a été tué
et petit ami de Kieren

Bill ayant découvert qu'ils étaient amants, il a fait engager son fils à l'armée
où il a été envoyé en Afghanistan
Kieren s'est suicidé en apprenant la mort de Rick

3 episodes seulement
d'autres prévus en 2014

http://www.dailymars.net/in-the-fl [...] -saison-1/

http://www.senscritique.com/serie/In_The_Flesh/7938432

Message cité 2 fois
Message édité par Tomasso le 31-12-2013 à 09:26:20

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°36635464
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-12-2013 à 09:41:48  profilanswer

J'aime bien le concept  [:boisse]

n°36635644
Vahire
Posté le 31-12-2013 à 10:08:58  profilanswer

Tomasso a écrit :

IN THE FLESH

sur l'apres zombie

et petit ami de Kieren

Bill ayant découvert qu'ils étaient amants, il a fait engager son fils à l'armée

3 episodes seulement
d'autres prévus en 2014

C'est le postulat de départ ou t'as spoilé les 3 épisodes ?

n°36635728
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 31-12-2013 à 10:21:46  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est le postulat de départ ou t'as spoilé les 3 épisodes ?

le résumé du départ
il se passe plein de choses dans les episodes

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°36640854
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 31-12-2013 à 20:44:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ouai enfin :

Spoiler :

Carole a bien fait d'apprendre aux gosses à se servir des armes et tout, mais le coup de tuer les deux infectés de la sorte de grippe, c'est bon ils étaient déjà en quarantaine quoi, et si ça avait été Carl et Maggie d'infectés par exemple, elle les aurait tués aussi ? C'est ce que Rick à du se dire, qu'elle est devenu dangereuse pour le groupe, que ça aurait pu être Carl au lieu de l'autre gamin... Et puis elle ou Tyresse, qui est plutôt calme et réfléchi à part après la mort de Karen justement, et grand et baraqué, il est + utile.

Spoiler :

Ok, mais Carol a fait ça en étant pragmatique, et perso je suis d'accord avec elle: les gens étaient condamnés de toutes façons et le groupe était en danger: on l'a bien vu juste avant avec les malades qui sont morts et qui sont devenus mordeurs! [:spamafote] Pour moi Carol a eu raison.

Tomasso a écrit :

IN THE FLESH

sur l'apres zombie

et petit ami de Kieren

3 episodes seulement
d'autres prévus en 2014

Ca peut être sympa comme suite, effectivement!  :bounce:  

***************************************************************************************

Spoiler :

Bon, je viens de regarder l'épisode 8 de la saison 4: non mais sérieux, Rick est de plus en plus con!!! :pfff:  :fou: Quand il parlemente avec le gouverneur, pourquoi il ne dit pas  au groupe qui l'accompagne que le gouverneur a tué ses propres hommes et que c'est un malade, pour que le groupe soit d'un coup moins solidaire?? Au lieu de ça encore une fois il joue au con, comme juste après où au lieu de tirer une balle dans la tête du gouverneur quand celui-ci rentre dans l'enceinte de la prison alors qu'il vient de tuer Hershell! Mais il est vraiment trop con ce Rick!!! :pfff:  

En tout cas, quoi qu'on en dise Carol a bien fait d'apprendre aux gamins à se servir d'une arme! :jap:  

Concernant Judith, vous pensez qu'elle a été emmenée par les autres dans le bus? :??:  Moi je le pense.

n°36652640
Hive
Posté le 02-01-2014 à 15:21:27  profilanswer

Spoiler :

Mouais je ne comprend pas ce genre d'arguments: "il aurait fallu que Rick leur dise".
Les mecs suivent tous et toutes un gars sorti de nulle part (le Gouverneur) et s'en vont en guerre contre un ennemi qu'ils ne connaissent même pas.
Et de là il faudrait qu'ils croient ce même ennemi sur parole juste "parce que je vous dis que c'est lui qui nous a attaqué ! D'ailleurs il est complètement fellé".

Jamais.

n°36658003
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-01-2014 à 01:16:09  profilanswer

personne s'est tapé le marathon ici ? :D

n°36658706
Jack_Power
Posté le 03-01-2014 à 09:11:09  profilanswer

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/the_walking_dead_-_nouvelle_affiche_avant_la_suite_de_la_saison_4.jpg

Citation :

Alors que nous sommes arrivé à mi-saison de de The Walking Dead, la chaîne AMC vient de publier une nouvelle affiche fixant la date de reprise au 9 février prochain.

Autre news :
The Walking Dead : Et le gouverneur dans tout ça ? (spoilers)

Spoiler :

Malgré les événements très particuliers qui concluent la première partie de la saison 4 de The Walking Dead, la série de AMC, David Morrisey indique que l’époque du Gouverneur n’est peut être pas totalement achevée.

C’est lors d’une conférence de presse que David Morrisey a indiqué que le Gouverneur pourrait bien apparaître dans de futurs épisodes de The Walking Dead. "Il lui est arrivé quelque chose mais je me fais l’effet d’un mauvais politicien qui ne peut ni confirmer ni infirmer quoi que ce soit," indique l’acteur anglais. "De terribles choses lui sont arrivés au dernier épisode de la mi-saison mais il faut s’armer de patience et attendre pour voir ce qu’il va se passer."

Le gouverneur va t-il se relever d’entre les morts ? N’est-il pas vraiment mort ou va t-il revenir sous forme de flashback ? Il faudra attendre au minimum le retour de la série sur AMC le 9 février.
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/the_walking_dead_et_le_gouverneur_dans_tout_ca.jpg

n°36659255
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-01-2014 à 10:24:28  profilanswer

Reprise 1j avant House of Cards, Février/Mars ça va être violent niveau séries :love:

---------------
n°36659859
jb18v
Posté le 03-01-2014 à 11:12:18  profilanswer

Oh oui House Of Cards :) miam

Pour rester dans le sujet : Un "Mythbusters" spécial "The Walking Dead" à découvrir le 22 janvier

n°36660029
SOF40
Posté le 03-01-2014 à 11:26:08  profilanswer

Spoiler :

Flashback je pense, enfin j'espere  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)