| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 21:17:21 ![]() ![]() |
Piltez | Pour la pluie, il y a des filtres. |
prod74 LittleProd | s04ep08
--------------- Henry kabille je t’aime |
NeoDc Born to be a larve | Concernant la reprise, je met en spoiler au cas où (rien d'extraordinaire mais bon)
--------------- demain n'existe pas... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicolas26200 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Edit : Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 14-12-2013 à 16:25:15 --------------- Garage GT5 |
christell1986 |
|
prod74 LittleProd | Pas besoin d’être bon en géo pour consommer --------------- Henry kabille je t’aime |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 20:14:40 ![]() ![]() |
Vahire |
Message édité par Vahire le 14-12-2013 à 22:35:41 |
Zho |
C'est la logique de base qui ne tient pas: "c'est une série américaine pour Américains et comme ils sont incultes (proof dans la vidéo où on montre une compil de réponses débiles) on leur écrit de la bouse et ils la bouffent sans broncher. Ce qui voudrait dire que ce qui est produit pour et par les Américains est de la daube incohérente. Joli raccourci. Alors qu'ici même sur hfr, on encense des séries, films et bouquins américains de qualité qui ont marqué leur époque et qui sont reconnus comme des chef d'oeuvres dans leur genre. Et qu'en France, on rame pour sortir ne serait ce qu'une série digne de ce nom par an et que Joséphine cartonne. Bref, la qualité artistique d'une œuvre est indépendante de son origine. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
hfr of the dead | Bonne conclusion pour ce débat, c'était le mot de la fin. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
simius_computus oh Gary boy | Jviens de me faire cette moitié de saison.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bananaday |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Da_Edge HFR BS | Darwin award les gars, laissez tomber --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 00:20:56 ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Reste à savoir laquelle est la plus énervante, entre elle et la petite merdeuse intra-prison --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SuperSic | La p'tite psycho blonde a du potentiel pour créer de l'action. L'autre était normale => viande pour zombie. Parfait. |
glorb |
|
skum you'll never walk alone | Bon avec du retard j'ai fini la s04 hier soir, (j'avais des truc plus urgent à voir comme 6FU, Hannibal ou SOA)...
Je partais donc à reculons sur cette s04 en me demandant comment ils allaient bien pouvoir détruire un peu plus le Comics. Eh bien à ma grande surprise j'ai trouvé ça vraiment pas mal Le final reste un peu soft je trouve par rapport au Comics, mais ça me convient Pour la première fois je serais impatient de voir la suite en espérant qu'ils ne fassent pas n'importe quoi comme dans la saison 3. Message édité par skum le 24-12-2013 à 11:12:28 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 11:42:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hido45 | Elle est comment cette saison 4 par rapport à la 3 ?
|
hfr of the dead | Pas facile de répondre, la plupart des intervenants vient poster qu'il s'en va pour de bon pendant le générique de fin du stream de l'épisode... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 |
|
Da_Edge HFR BS | C'est passé ça, la BA "honnête" de Walking Dead ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Vahire |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Esska | Très bon résumé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |