Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°36399871
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 22:52:35  answer

Reprise du message précédent :
ptin je fatigue  [:thordax] je pensais que j'aurais eu le temps d'éditer sans que personne ne voit rien  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 22:54:26
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 22:52:35  profilanswer

n°36400010
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-12-2013 à 23:08:01  profilanswer

drap' et dégouté de devoir attendre 2 mois :cry:

Malgré les gros fails dans l'épisode, on peut dire que ca bouge au moins :D

Message édité par clovis86 le 03-12-2013 à 23:08:24
n°36400017
System211
Posté le 03-12-2013 à 23:08:47  profilanswer

Episode divertissant

Spoiler :

Hershel mort [:shay]

Spoiler :

Back to basics avec la fin de la prison [:shay]

Ouais sinon

Spoiler :

le tank qui a servi à rien [:rofl]

n°36400081
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 23:16:02  answer

System211 a écrit :

Episode divertissant

Spoiler :

Hershel mort [:shay]

Spoiler :

Back to basics avec la fin de la prison [:shay]

Ouais sinon

Spoiler :

le tank qui a servi à rien [:rofl]

Spoiler :

c'était joli le feu en haut de la tour façon flamme olympique [:yiipaa:4]
ah et sinon la 2ème fille d'Hershel commence enfin à servir à quelque chose :o

n°36400341
bahamut49
Posté le 03-12-2013 à 23:47:36  profilanswer

Spoiler :

Enfin on se barre de la prison !  [:smogl]

Curieux de voir la suite...

Message édité par bahamut49 le 04-12-2013 à 00:12:54
n°36400468
glorb
Posté le 04-12-2013 à 00:15:27  profilanswer

Bon épisode :

Spoiler :

Surtout, le gouverneur est enfin mort. Pas trop tôt.

Mais, est-ce qu'il l'est vraiment ? Parce qu'après tout, on ne l'a pas vu mort. J'aimerais pas que les producteurs nous fassent un truc genre Lilly a en réalité sauvé le gouverneur en tirant sur un zombie rampant qui était prêt à le bouffer, puis l'a aidé à fuir et l'a soigné de sa blessure mortelle qui n'était pas si mortelle que ça finalement (just a flesh wound). Et là, énième retour de la peur de la mort de la vengeance du gouverneur, style Freddy 27. Ça serait quand même ultra lourd.

Sinon, Hershel, le vieux papa gâteau à deux de tension toujours à faire ses leçons de moral à deux balles, mort, ça c'est bien aussi.

Et bon, maintenant, ça va être à nouveau l'aventure. Ça va être mieux. Parce que le coup de l'infection à la prison qui durait 3 épisodes histoire de mettre de l'action, c'était bien gonflant.

Quand même des trucs téléphonés, faciles ou incohérents dans l'épisode :

- Je voyais venir la mort de Meghan à 10 km, histoire que Lilly rejoigne son groupe avant l'assaut.
- Echec de la négociation ultra téléphoné aussi, vu qu'il fallait forcément qu'il y ait la scène de l'assaut.
- Le discours de Rick était beau, mais pas très efficace. Il aurait très bien pu mettre en avant que leur chef était un psychopathe qui avait tué tous ses compagnons après le précédent assaut. Mais là encore, vu qu'il fallait qu'il y ait la scène de l'assaut, il fallait que son discours soit faiblard.
- Y a aucune personne qui ne s'exprime pour donner son accord après la proposition raisonnable de Rick et envoyer chier le gouverneur.
- Ils voient qu'ils ont un groupe nombreux et armé jusqu'aux dents en face d'eux, alors qu'ils ne savent pas bien manier les armes pour la plupart. Mais là encore, aucun d'eux ne dit quoi que ce soit.
- Evidemment, aucun zombie aux alentours, alors qu'il y en a tout le temps une centaine. Comme c'est pratique.
- Le groupe du gouverneur est entièrement éliminé. Bien pratique aussi pour éviter que les survivants du groupe de Rick ne se fassent poursuivre et éliminer après la bataille.

n°36400520
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-12-2013 à 00:27:47  profilanswer

Drapalito.

Bon épisode, enfin :

Spoiler :

la fin du gouverneur.  

Moi ce qui m'a le plus choqué niveau incohérence, ce sont les zombis qui arrivent vers la fin; d'ailleurs faudrait voir le nombre total de zombis qu'on voit encore, je les trouve trop nombreux (à force de pourrir, ils devraient être peu nombreux, après tout :o ) .

Sur le gouverneur, j'espère aussi qu'on aura pas le droit au gouverneur sauvé par sa maitresse, qui le soigne dans la prison et ils adoptent judith qui a été déposée par la jeune fille psychopathe dans une cellule .

Le cosy plein de sang ? Osef, il était là par hasard :o  

bon, ça ce serait le pire.  

Je pense que le reste reste crédible les discours à deux balles, et le gouveneur qui hésite.

Ce qui serait intéressant pour la série c'est que judith ait été mordue, mais soit immunisée (conçue et née après le début de l'épidémie)

/my 2 cents

n°36400715
NeLi0
Posté le 04-12-2013 à 01:32:08  profilanswer

Cette série va enfin bouger ... après tout ce temps  [:celestia-mlp2:1]

n°36401022
Jack_Power
Posté le 04-12-2013 à 07:21:42  profilanswer

Citation :

The Walking Dead 4x09 Promo Season 4 February Episodes.
Le final de la mi-saison de The Walking Dead a pris fin d’une manière dite explosive la nuit dernière. L’épisode a ramené un total de 12,1 millions de téléspectateurs devant leurs écrans ! Un record pour la chaîne AMC.

Même si la série ne suit plus du tout le fil conducteur du comics (et oui on verra toujours pas Rick sans sa main), les producteurs ont gagné le pari. Celle-ci ramène toujours autant de spectateurs devant leurs écrans et on en redemande !
Vous pouvez d’ores et déjà voir la bande annonce promo de l’épisode 9 qui sera diffusé aux Etats-Unis en février 2014 :
http://youtu.be/a3tbLe0BrR4

Message édité par Jack_Power le 04-12-2013 à 07:23:05
n°36401030
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-12-2013 à 07:24:38  profilanswer

Spoiler :

j'suis sur mon telephone avec qualite sonore pourrie et j'arrive pas a comprendre ce que gueule carl :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 07:24:38  profilanswer

n°36401034
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-12-2013 à 07:26:17  profilanswer

Spoiler :

wake up

n°36401206
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 08:37:19  profilanswer

Spoiler :

Je pense aussi que c'est la merdeuse. D'ailleurs je pense que c'est aussi elle qui a buté les 2, Carol a juste servit à déplacer les corps et les bruler

glorb a écrit :

Bon épisode :

Spoiler :

Surtout, le gouverneur est enfin mort. Pas trop tôt.

Mais, est-ce qu'il l'est vraiment ? Parce qu'après tout, on ne l'a pas vu mort. J'aimerais pas que les producteurs nous fassent un truc genre Lilly a en réalité sauvé le gouverneur en tirant sur un zombie rampant qui était prêt à le bouffer, puis l'a aidé à fuir et l'a soigné de sa blessure mortelle qui n'était pas si mortelle que ça finalement (just a flesh wound). Et là, énième retour de la peur de la mort de la vengeance du gouverneur, style Freddy 27. Ça serait quand même ultra lourd.

Sinon, Hershel, le vieux papa gâteau à deux de tension toujours à faire ses leçons de moral à deux balles, mort, ça c'est bien aussi.

Et bon, maintenant, ça va être à nouveau l'aventure. Ça va être mieux. Parce que le coup de l'infection à la prison qui durait 3 épisodes histoire de mettre de l'action, c'était bien gonflant.

Quand même des trucs téléphonés, faciles ou incohérents dans l'épisode :

- Je voyais venir la mort de Meghan à 10 km, histoire que Lilly rejoigne son groupe avant l'assaut.
- Echec de la négociation ultra téléphoné aussi, vu qu'il fallait forcément qu'il y ait la scène de l'assaut.
- Le discours de Rick était beau, mais pas très efficace. Il aurait très bien pu mettre en avant que leur chef était un psychopathe qui avait tué tous ses compagnons après le précédent assaut. Mais là encore, vu qu'il fallait qu'il y ait la scène de l'assaut, il fallait que son discours soit faiblard.
- Y a aucune personne qui ne s'exprime pour donner son accord après la proposition raisonnable de Rick et envoyer chier le gouverneur.
- Ils voient qu'ils ont un groupe nombreux et armé jusqu'aux dents en face d'eux, alors qu'ils ne savent pas bien manier les armes pour la plupart. Mais là encore, aucun d'eux ne dit quoi que ce soit.
- Evidemment, aucun zombie aux alentours, alors qu'il y en a tout le temps une centaine. Comme c'est pratique.
- Le groupe du gouverneur est entièrement éliminé. Bien pratique aussi pour éviter que les survivants du groupe de Rick ne se fassent poursuivre et éliminer après la bataille.

Spoiler :

Non mais le gouverneur est mort, arrête le craquage :D  

Et sinon Rick a aucune preuve de ce qu'a fait le gouverneur avant, ca n'aurait pas eu d'impact sur le nouveau groupe

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36401261
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-12-2013 à 08:47:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Je pense aussi que c'est la merdeuse. D'ailleurs je pense que c'est aussi elle qui a buté les 2, Carol a juste servit à déplacer les corps et les bruler

spoiler walking Cluedo dead [:horatio caine]

Spoiler :

:jap:  
la chiarde crame la meuf de Tyreesse
puis elle sauve Tyreese  
ça peut être intéressant pour la suite de évènements

par contre,pour disséquer un rongeur,faut plutôt s'y connaitre un peu,non?
je mise une pièce sur le médecin alcoolo

n°36401374
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 09:06:52  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

spoiler walking Cluedo dead [:horatio caine]

Spoiler :

la chiarde crame la meuf de Tyreesse
puis elle sauve Tyreese  
ça peut être intéressant pour la suite de évènements

par contre,pour disséquer un rongeur,faut plutôt s'y connaitre un peu,non?
je mise une pièce sur le médecin alcoolo

Spoiler :

Il est déjà alcoolo, pourquoi tu veux lui mettre ça sur le dos. Non c'est la merdeuse, elle est folle et pis c'est tout  [:cloud_]    

De toute façon, c'est juste un indice pour mettre le doute comme quoi c'est pas Carol la responsable des meurtres

---------------
n°36404890
Vahire
Posté le 04-12-2013 à 13:53:21  profilanswer

Spoiler :

S'il ne meurt pas du coup de sabre (ce qui serait étonnant), et qu'il ne se fait pas tuer par Lily, il a de toutes façons peu de chances de s'en tirer. Les zonzon commençaient à arriver en masses, et les deux seuls personnes qui auraient pu vouloir le sauver (là encore ça parait gros) sont la flic qui est terrorisé et finalement contre l'idée du gouverneur, et Lily, qui flippe quand elle voit un zombie à 1km.

Alors ces deux là avec un blessé sur les bras entouré de zombies, je pense que les 3 crèvent. Il a plus qu'a prier pour un Deus Ex Machina le petit gouverneur;

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 04-12-2013 à 13:54:24
n°36404966
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 04-12-2013 à 13:58:07  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

S'il ne meurt pas du coup de sabre (ce qui serait étonnant), et qu'il ne se fait pas tuer par Lily, il a de toutes façons peu de chances de s'en tirer. Les zonzon commençaient à arriver en masses, et les deux seuls personnes qui auraient pu vouloir le sauver (là encore ça parait gros) sont la flic qui est terrorisé et finalement contre l'idée du gouverneur, et Lily, qui flippe quand elle voit un zombie à 1km.

Alors ces deux là avec un blessé sur les bras entouré de zombies, je pense que les 3 crèvent. Il a plus qu'a prier pour un Deus Ex Machina le petit gouverneur;

Mais nous on te croit là dessus, espérons que les scénaristes voient les choses comme ça aussi  [:bebe wario:1]

Message cité 1 fois
Message édité par dlb1664 le 04-12-2013 à 14:01:18

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°36404987
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 13:58:59  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Mais nous on te croit là dessus, espérons que les scénaristes voient aussi les choses comme ça aussi  [:bebe wario:1]  

C'est pas les mêmes scénaristes que prison break ? :o

---------------
n°36405028
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 04-12-2013 à 14:01:52  profilanswer

Jamais regardé prison break  :o

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°36405139
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 14:09:28  profilanswer

Tu loupes pas grand chose  [:sneijder:3]

---------------
n°36405160
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 04-12-2013 à 14:11:09  profilanswer

Oui je sais pour ça que je m'y suis jamais mis  :D

---------------
n°36405265
jb18v
Posté le 04-12-2013 à 14:17:58  profilanswer

Si la saison 1 et à la limite la 2 sont sympas, après ils ont recyclé le scénar avec des lieux différents. Et je parle pas des pirouettes pour une certaine actrice ^^

n°36405761
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 14:50:28  profilanswer

jb18v a écrit :

Si la saison 1 et à la limite la 2 sont sympas, après ils ont recyclé le scénar avec des lieux différents. Et je parle pas des pirouettes pour une certaine actrice ^^

---------------
n°36405919
jb18v
Posté le 04-12-2013 à 15:00:33  profilanswer

J'ai jamais pu finir la S4 devant tant de WTF à la minute :)

n°36405982
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:04:56  profilanswer

jb18v a écrit :

J'ai jamais pu finir la S4 devant tant de WTF à la minute :)

idem :D

Désole pour le HS

---------------
n°36406272
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-12-2013 à 15:21:32  profilanswer

Spoiler :

C'est même clairement annoncé puisque le bus a une "planque" ou aller se ranger. Ils vont donc tous aller vers la bas.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36406578
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 04-12-2013 à 15:40:11  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Spoiler :

C'est même clairement annoncé puisque le bus a une "planque" ou aller se ranger. Ils vont donc tous aller vers la bas.

Spoiler :

Bah woodbury, c'était pas si mal hein !
Ils peuvent y retourner franchement... en comblant quelques lacunes, doit moyen de garder l'endroit safe

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 04-12-2013 à 15:40:36

---------------
demain, il sera trop tard.
n°36406846
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:54:18  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

Bah woodbury, c'était pas si mal hein !
Ils peuvent y retourner franchement... en comblant quelques lacunes, doit moyen de garder l'endroit safe

Spoiler :

Le gouverneur a tout brûlé  [:gidoin]

Message édité par SOF40 le 04-12-2013 à 15:54:41

---------------
n°36409862
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-12-2013 à 20:13:05  profilanswer

Spoiler :

Devine  :o  
Ils prépare un bus "au cas où" depuis déjà des semaines/mois et ils auraient jamais parler d'un lieu pour se retrouver en cas de séparation imprévu ?

Spoiler comic :

Spoiler :

le lieu de regroupement c'est la ferme de Hersel.

Spoiler :

Sinon, autant l'ajout du personne de Daryl est très bien fait autant le gouverneur version TV est totalement nul par rapport au gouverneur version comic. Le gouverneur version comic est un bon sadique comme je l'ai aime. Le passage de Michonne à Woodbury est d'enfer. La série fait bisounours en face.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 04-12-2013 à 20:20:04

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°36409970
Mellodya
Posté le 04-12-2013 à 20:23:38  profilanswer

Spoil Comic

Spoiler :

Sinon, autant l'ajout du personne de Daryl est très bien fait autant le gouverneur version TV est totalement nul par rapport au gouverneur version comic. Le gouverneur version comic est un bon sadique comme je l'ai aime. Le passage de Michonne à Woodbury est d'enfer. La série fait bisounours en face.

Spoil Comic

Spoiler :

Surtout quand on voit au tome 19 comme ils sont tous balafrés, avec un oeil en moins, défigurés, un bras en moins ou éclatés par la batte Lucille... tout cela est trop 18+ pour apparaitre dans la série... rien que le décès Lorie/JUdith.... c'est un gros shot dans les deux pour le comic donc sans pitié pour le bébé alors que là on nous montre rien du tout histoire de ne pas faire un drame aux Etats Unis

Message édité par Mellodya le 04-12-2013 à 20:24:02
n°36410013
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-12-2013 à 20:28:04  profilanswer

Cette fin d'épisode, j'ai adoré, mais je suis partagé entre [:shay] et  [:haha cry]  

Spoiler :

La mort d'Hershel. Ca me fait chier. J'adorais ce perso. Je sais pas je dois bien aimer les vieux  [:lefab:5]  
Mais sinon, j'attendais le coup de sabre de Michonne dans le Gouverneur :  [:yann39] Et le fait qu'il se fasse flinguer par sa "copine" c'est tout simplement parfait :love:
Les gamines qui défendent Tyreese, avant elles m'énervaient, là j'étais trop content :D Et puis la réaction de la meuf, sans mots, énorme :D
Bon, gros manque de crédibilité quand Daryl se promène avec le walker sur sa flêche en s'en servant de bouclier, les balles ne le traversent même pas alors que depuis le début de la série ils broient les cranes à coup de pieds...  
Un bon mid-season quoi

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°36411632
djobidjoba
Posté le 04-12-2013 à 22:28:23  profilanswer

je l'ai regardé 2 fois cet épisode tellement j'ai kiffé.

Spoiler :

la scene avec le mort vivant qui fait office de bouclier elle est pas top c'est vrai. Mais c'est vite oublié par un Daryl en godlike : m16, flechettes, grenade dans le canon du tank pff trop bon.
"how to blast a hole in our new home"

n°36412281
System211
Posté le 04-12-2013 à 23:00:42  profilanswer

spoiler mid season  

Spoiler :

https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1450323_583009341753284_233816295_n.jpg

[:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par System211 le 04-12-2013 à 23:01:00
n°36412693
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 23:49:00  answer

andre1980 a écrit :

Spoiler :

Devine  :o  
Ils prépare un bus "au cas où" depuis déjà des semaines/mois et ils auraient jamais parler d'un lieu pour se retrouver en cas de séparation imprévu ?

Spoiler comic :

Spoiler :

le lieu de regroupement c'est la ferme de Hersel.

Spoiler :

Spoiler :

Je pensais justement que la série allait se rattraper un peu là dessus, quand je vois Michonne faire des roulés boulé pour s'échapper, j'étais littéralement en train de taper des mains en gueulant "Ouaaais Michonne !", et je pensais que la vengeance de Michonne allait être un spectacle formidable (sans toutefois aller aussi loin que dans le comic).
Mais en fin de compte j'étais un peu déçu, Michonne a attendu la fin de la bataille pour sabrer le gouverneur en toute sobriété, comme si elle était resté planquée derrière un pick-up pendant 10 minutes. Ca ne lui ressemble pas, d'autant qu'elle avait le sabre + un AK, y'a un problème niveau timing là.  
Remarque c'est comme Rick qui jaillit derrière son bus : tout le monde l'a vu s'y réfugier non ? Et le gouverneur qui a un accès d’Alzheimer subit, il pense même pas à jeter un oeil quand il dépasse le coin du bus

Mais bon épisode, les menues incohérences m'amusent, elles ne m'énervent pas  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 23:49:41
n°36413307
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-12-2013 à 07:47:55  profilanswer

+1, ça me ferait chier de m'arracher les cheveux à chaque épisode pour ça alors que c'est comme ça depuis le début  :D

n°36415989
jb18v
Posté le 05-12-2013 à 12:03:28  profilanswer

System211 a écrit :

spoiler mid season  

Spoiler :

https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1450323_583009341753284_233816295_n.jpg

[:adnauseam:4]

:lol:  :lol:  :lol: mouhaha

n°36416738
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-12-2013 à 13:18:28  profilanswer

Edeal a écrit :

Visionnage du 4*08 : Done  [:yann39]  

Spoiler :

-Daryl, tout simplement le perso' le mieux réussi dans la série, toujours cohérent, une vraie personnalité. J'espérai qu'il bute le Gouverneur pour Merle ( [:bahamut49:1] )

j'avais complètement oublié cette histoire
ça prouve qu'ils peuvent faire vraiment n'importe quoi si ils veulent :o

n°36416903
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-12-2013 à 13:35:37  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

S4E08 Super épisode mais y a quand même des truc pas très crédibles

Spoiler :

Le tank ne tire que sur des murs de la prison, jamais des personnes ou même le bus où s'est réfugié Rick.

bah ouais la réalité c'est pas Battlefield :o

chevalier2000 a écrit :

Spoiler :

Judith (bébé), status inconnu, surement bouffé car on voit son landau plein de sang, mais pas sur

il crêve rapidement dans la bd non ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)