Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°36389101
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-12-2013 à 23:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
s04E08 :

Spoiler :

Bon épisode avec de l'action, des actes qui chance l'histoire et des situations réaliste. Car oui, pour ceux qui critique les tirs du tank, c'est dur de bien viser. Même les pro atteignent pas leur cible facilement.  
De même, c'est normal que la troupe de civile du gouverneur vise mal vu qu'il ont jamais vraiment tiré de leur vie avec en plein combat avec la peur et l’adrénaline, c'est chaud de faire mouche sur des personnes entrainer (voir saison 1).

Maintenant l'histoire est relancé avec deux personnages chiant en moins (Hershel et le Gouverneur) et plus de lieu fixe.  
Les scénaristes peuvent repartir sans trop d’obstacle au niveau de la cohérence de l'histoire.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 23:48:11  profilanswer

n°36389314
Edeal
Posté le 03-12-2013 à 00:27:59  profilanswer

Visionnage du 4*08 : Done  [:yann39]

Spoiler :

Même si après la première saison, TWD n'est plus pour moi qu'une série B++ avec tous ses défauts, mon intérêt pour ce show reste intact (en partie grace au comic d'ailleurs).
Déjà, réjouissons nous qu'ils n'aient pas fait trainer l'arrivée du Gouverneur à la prison sur toute la saison  [:bakk38]  
Au vu du bordel total en clôture d'épisode, espérons que les pérégrinations des personnages dans la nature soient intéressantes !

Sinon concernant l'épisode en lui même on a toujours de grosses ficelles qui gâchent un peu notre plaisir :
-Le coup du "le danger est peut-être là, ce putain de zombie se démerde bien dans l'eau, oui oui ma petite attends là c'est chaud" était tellement téléphoné sans déconner, y'avait le fax l'émail et le Skype à ce niveau là. Même si l'on attendait qu'une couille arrive à la gamine, j'avoue que je ne savais pas vraiment si la mère allait réussir à la sauver. J'avoue également en avoir strictement rien à branler finalement  :D

-Le coup du gouverneur qui sort le sabre de Michonne (comic style) mais qui semble presque apaisé par le discours de Rick, l'oeil hésitant,comme intrigué par la perspective d'une éventuelle nouvelle vie en harmonie dans cette prison, sans armes, ni haine ni..SLAAAAAAAAAAAAAASH  !
C'était vraiment, vraiment grossier tant c'était couru d'avance.

Les quelques références à la bd font sourire, et tiennent plus du Easter Egg que du véritable intérêt cinématographique (Décapitage en plusieurs fois...)

-Le Fait que l'équipe du Gouverneur, qui ne le connait que depuis quelques jours soit prête à  se battre avec autant de vigueur pour... pourquoi au final ? Une prison "worthless" comme le dit Rick, sans grillage, et avec les bâtiments défoncés au char d'assault ? C'est quand même bancale d'après moi. La réaction de la lesbienne est plus crédible je trouve.

Et puis évidemment, le sempiternel Gunfight bien, bien, mais alors bien foireux (et allez que je tire en rafale comme si j'avais un lanceur de paintball en main, et que je suis incapable de cribler de balles un type à 10 mètres alors que les gamines enfilent deux HS, et puis le truc qui me gène toujours : le manque absolu de recul qui ferait passer n'importe quelle arme pour une simple agrafeuse [:brett2078])
Alors oui c'est chipoter, j'en suis conscient, mais ça transpire le bâclé à ce niveau là  [:geert]

C'est pour toutes ces choses que TWD ne me fait plus le même effet, mais heureusement il y a toujours des p'tits trucs sympas qui servent bien l'intrigue de mon point de vue :

-Daryl, tout simplement le perso' le mieux réussi dans la série, toujours cohérent, une vraie personnalité. J'espérai qu'il bute le Gouverneur pour Merle ( [:bahamut49:1] )
-Le discours de Rick qui cherche à éviter tout à tout prix le bain de sang et la destruction de la prison, en dépit de conneries monumentales (on peut vivre ici ensemble bro' ! ) C'était parfaitement crédible je trouve, avec l'inévitable inévité et le début de la fusillade.

-La mort de Hershel, et dans une moindre mesure de la gamine. Pour Hershel c'est paradoxal, j'aimais beaucoup le personnage, et tout comme avec le mec du camping car qui meurt dans la S2(j'ai avalé son nom) leur trépas m'a fait un petit quelque chose, je regrette simplement qu'il n'y ait plus que ce genre d'évènements qui me fasse "un petit quelque chose"
Concernant la gamine je pensais que ça allait déclencher un truc chez son nouveau père adoptif, et puis finalement la scène fraternelle la plus touchante concerne Rick, son fils, et ce qu'il semble être advenu de sa fille [:souk]

-Le sauvetage de Tyreese par les gosses, dans la forme c'est moyen (la môme qui place un HS en tenant le truc comme un pistolet à eau  [:mcsouss:1] ..) mais dans le fond j'ai trouvé ça cool/marrant (je ne sais pas trop pourquoi, mais ça m'a fait penser à Devil May Cry et le "Let's Rock baby" un truc du style au tout début du jeu)

-L'impression de bordel absolu avec le bus d'un coté, et plusieurs groupes de survivants éparpillés de l'autre, c'est ça qu'on recherche en regardant TWD non ??! Du chaos ! Du bordel ! De l'insécurité !!

Bref, brof, brofen un épisode qui reste très agréable et qui se regarde tranquilou, et puis vivement la suite parce que mine de rien, la trame (en dépit de tous les problèmes de formes) reste alléchante !

Message cité 2 fois
Message édité par Edeal le 03-12-2013 à 00:29:42
n°36389393
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 03-12-2013 à 00:44:44  profilanswer

Putain deux mois [:le kneu]

---------------
Mais ouais
n°36389539
Effaceur
Posté le 03-12-2013 à 01:48:10  profilanswer

Edeal a écrit :

Visionnage du 4*08 : Done  [:yann39]

Spoiler :

Même si après la première saison, TWD n'est plus pour moi qu'une série B++ avec tous ses défauts, mon intérêt pour ce show reste intact (en partie grace au comic d'ailleurs).
[..........]
Bref, brof, brofen un épisode qui reste très agréable et qui se regarde tranquilou, et puis vivement la suite parce que mine de rien, la trame (en dépit de tous les problèmes de formes) reste alléchante !

+1 tout pareil, je sors de l'épisode là, c'était excellent à partir de la 15ème minutes, cependant ça reste le topic WD et il est important de râler à chaque épisode :o

Spoiler :

GROS point positif : adieu la prison, on fait place à la nature, donc à l'insécurité, donc aux zombies donc à la mort de futurs persos [:shay]. Ensuite j'ai adoré la gamine, c'est une grosse tarée qui va finir par mettre le groupe en danger, c'est obvious, mais franchement, j'ai adoré le sauvetage qu'elle a fait. C'est pas l'autre conne qui joue avec la boue qui aurait été foutu de faire ça.

Sinon Rick aurait pu dans son discours la jouer plus fine et dire aux assaillants " ce type est un peu chelou vous pensez pas? Il menace avec un sabre son otage? Vous le connaissez depuis combien de temps? Non parceque ce type là organisait des exécutions publiques et gardait des zombies dans des bocales avant, vous captez toujours pas le personnage les mecs ?  " [:psykooo]  

Enfin je suis déçu du moutonnisme de ces gens-là, ils connaissent ce type depuis une semaine, deux des leurs disparaissent on sait pas trop comment et ils le proclament nouveau chef pour partir attaquer des gens et accessoirement détruire le lieu qu'ils veulent capturer afin de se protéger, yep dude  [:shay]

Bon après c'est ptet parceque j'ai eu une maman poule mais je pense pas que c'était une super idée de laisser 1) ta gamine jouer seule dans un monde infesté de zombies et 2) laisser cette même gamine seule avec une n00b qui a peur en voyant un seul zombie arriver à 100M  [:delarue3]

Un peu déçu du faible taux de morts chez Rick, je pensais que le noir alcoolique allait pas s'en tirer perso :o

Et sinon, tranquillou la consommation du tank? Ca marche au diesel?

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 03-12-2013 à 01:58:29
n°36389560
Edeal
Posté le 03-12-2013 à 02:00:03  profilanswer

Effaceur a écrit :

Spoiler :

Bon après c'est ptet parceque j'ai eu une maman poule mais je pense pas que c'était une super idée de laisser 1) ta gamine jouer seule dans un monde infesté de zombies et 2) laisser cette même gamine seule avec une n00b qui a peur en voyant un seul zombie arriver à 100M  [:delarue3]

Spoiler :

Le truc idiot en fait c'est que le Gouverneur précise que les Zombies ne franchiront pas la rivière alors même que la gamine qui joue dans la boue tourne quasiment le dos à la forêt 15m derrière, le tout à 25 mètres de sa mère qui elle est safe, perchée sur le camping car.
Tout....va....bien  [:kangol:1]

Message édité par Edeal le 03-12-2013 à 02:00:40
n°36389575
Effaceur
Posté le 03-12-2013 à 02:21:19  profilanswer

J ai trouve ca sur reddit, spoil dernier episode  :lol:  

n°36389770
chevalier2​000
la déchéance de la France
Posté le 03-12-2013 à 07:24:03  profilanswer

S4E08 Super épisode mais y a quand même des truc pas très crédibles

Spoiler :

Ils ont un tank, ils sont très armés et en surnombre, pourtant ils crèvent tous à la fin. Alors que le groupe de Rick il y a apparemment qu'un inconnu qui est tué.
Le tank ne tire que sur des murs de la prison, jamais des personnes ou même le bus où s'est réfugié Rick.

Pour faire un point de situation après cet épisode de mi saison

Spoiler :

Rick et son fils Carl sortent du périmètre de la prison à pied. Rick est blessé à la jambe (ça se voit pas trop à la fin), ils doivent pas être loin de Michonne
Glenn est dans le bus, toujours très faible
Maggie, Sasha (fille noire) et Bob (militaire alcoolique, blessé à l'épaule) sont à pied
Beth (jeune fille de 17 ans) et Daryl, s'en vont ensemble à pied, armés
Tyreese est sauvé par les 4 gamins, il part avec eux je pense
Judith (bébé), status inconnu, surement bouffé car on voit son landau plein de sang, mais pas sur
Lily (était en couple avec le gouverneur), le tue d'une balle à la tête. On ne sait pas si elle va suivre le groupe
La lesbienne pacifiste n'est pas tuée, peut-être qu'elle va rejoindre le groupe.

Si quelqu'un veut completé ou corrigé... pas de soucis

2 mois, ça va être long à attendre !

---------------
multiculturalisme, pourquoi la moitié des Français ne sont pas nationaliste et ne pense pas à leur pays ?
n°36389807
rionsnoir
Posté le 03-12-2013 à 07:44:07  profilanswer

J'espère qu'on va pas non plus tous les suivre, vlà le bordel :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36389844
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 03-12-2013 à 07:58:55  profilanswer

Spoiler :

Comment le gouverneur et ses moutons peuvent oublier que Rick est derrière le bus renversé???  [:fegafobobos:2]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°36389919
Jack_Power
Posté le 03-12-2013 à 08:19:46  profilanswer

[:kikidonc]  
Gros spoilers:

Spoiler :

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/governor-tank-walking-dead-comics.jpg
 :D  

The Walking Dead : Robert Kirkman dévoile quelques détails sur la saison 4 :

-Je ne pense pas que les gens seront capables d’anticiper ce que nous allons faire avec le Gouverneur. Cela sera radicalement différent. Une fois cette histoire développée lors de la 4ème saison, les gens verront que c’est une histoire complètement différente et que nous allons vers des choses totalement différentes pour nos personnages. »"

Pour conclure, Kirkman explique que la série remixera certaines idées de la BD et certaines autres seront des adaptations directes.

« On va aller vers de nouvelles directions et on s’éloignera du matériel d’origine mais il y aura peut être certaines scènes qui se rapprocheront encore plus de la BD que ce qu’on a fait auparavant. La saison 4 est celle qui aura le plus de scènes adaptées directement de la BD ou très proche de ce qu’on a fait. On doit surtout ça à Scott et à sa manière d’appréhender la BD et de réussir à l’intégrer dans la série. »

The Walking Dead : David Morrissey (le Gouverneur) refuse de quitter la série :
Ce n’est un mystère pour personne que la série The Walking Dead est tiré du comics éponyme. Depuis sa création, la série a toujours suivi la trame générale d’origine en se permettant plus ou moins de raccourcis. De ce fait, la série en est rendu au beau milieu de la partie consacrée à la prison qui s’étend du tome 3 au tome 8.

C’est à ce sujet que Greg Nicotero parle du Season Finale et de sa fidélité par rapport au comics : « Ça va être plutôt sanglant. Clairement, on s’est écarté un peu plus du comics puisque Lori et Judith ne sont pas mortes ensembles. C’est ça le truc dans Walking Dead : Vous savez jamais ce qu’il peut se passer. C’est terrible que personne ne puisse être en sécurité et nous avons voulu le montrer dans la première moitié de la saison. »

David Alpert, producteur exécutif, rajoute : « Nous faisons certaines choses qui sont un peu différentes du comics. Si vous avez lu le comics, vous ne voulez pas revoir la même chose. Nous sommes en train de faire quelque chose qui pourrait vous surprendre. »

Le site THR rebondit sur ce fait pour poser une dernière question sur le destin d’un personnage en particulier.
Si vous n’avez pas lu le comics ou si vous ne voulez simplement pas savoir qui survit ou non au fil des pages, ne lisez donc pas ce qui va suivre.
THR demande donc si le Gouverneur pourrait survivre au conflit entre les résidents de Woddbury et le groupe de Rick, à l’inverse du comics ?
Ce à quoi, Alpert répond : « Il y a des chances pour que le Gouverneur survive... ou bien périsse dans le prochain épisode. C’est ça The Walking Dead, on sait jamais ce qui peut arriver. » .

Elle tire et tremble beaucoup, quelques zombies s'approchent vite d'elle.
On ne voit pas clairement le gouverneur se prendre une balle en pleine tête, le plan change et on voit le pied d'un zombie marcher sur le roi du jeu d'échecs avec le bruit d'un coup feu. Le gouverneur semble avoir bien encaissé le coup de michonne (non mortel) et l'hésitation de ne pas lui trancher la tête et le laisser ainsi en dit long sur la suite je pense ... David Alpert et Robert Kirkman jouent peu être l'intox et ils vont s'en tenir a la BD (comme d'hab) , mais vue que le plus gros reproche et de trop coller a la BD justement, cela va peu être changer sur cette saison 4...
On sera fixé en février 2014 de toute façon :D

Message édité par Jack_Power le 03-12-2013 à 09:20:16
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 08:19:46  profilanswer

n°36390392
Vahire
Posté le 03-12-2013 à 09:35:20  profilanswer

Episode sympa mais avec de gros défaut qui m'ont empéché de vraiment apprécié:

Spoiler :

Déjà, cet épisode aurait du être le final de la saison 3, car hormis retardé la mort du gouverneur, ça n'a servis à rien cette demie saison:

• Les figurants sont tous morts (merci la grippe qui esquive les protagonistes [:cytrouille])
  • Et le gouverneur qui galvanise les troupes de sa ville, c'est un poil plus crédible que le nouveau venu qui arrive à se mettre un camp dans la poche et à leur faire tuer tout le monde (putain le perso d'Alvarez ça doit être le mec le plus stupide du monde, il sait ce que le gouverneur à fait, et pourtant il envoie chier Rick).

Après il y ajuste aucune logique, pourquoi défoncé la grille? Le gouverneur est taré, pour lui ok, mais les autres ? A et surtout, vise bien les murs avec ton tank, défonce bien l'endroit que vous essayez de prendre par la force, ça serait pas drôle de l'avoir en bon état.

Et la fusillade est ridicule...

Après les bons points c'est que ça part bien en couille, et que tout le monde est dispersé, ça va être intéressants en Février. Même si j'ai pas envie de me taper un épisode entier avec uniquement Rick et Carl  :non:  

n°36390489
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2013 à 09:43:57  profilanswer

Comme dit le Gouverneur :

Spoiler :

"We'll fix the damn fences!"

Ca fait 4 saisons que vous vous (nous) prenez la tête à pondre un pavé d'incohérences à chaque épisode  [:hephaestos]  [:hephaestos]

n°36390568
Vahire
Posté le 03-12-2013 à 09:50:49  profilanswer

J'ai pas posté depuis un moment, vu que j'ai enchainé les 3 épisodes avec le gouv donc bon  [:audessusclesoleil:4]  

Spoiler :

Ok tu répares les grilles (sauf que t'as déjà des zonzon au cul mais bon) et après tu répares les murs ? Après je m'en fous hein, la partie du gouverneur a été raté du début à la fin, je m'attendais pas à grand chose pour la fin de son arc.

n°36390994
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-12-2013 à 10:30:26  profilanswer

Spoiler :

Perso je pense que les groupes vont vite se retrouver car il me semble qu'ils parlent d'une "planque de secours" ou doit aller le bus, ils vont donc tous se diriger vers la.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36391903
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 03-12-2013 à 11:38:20  profilanswer

ce que je n'ai pas aimé de cet episode

Spoiler :

Megan dans la boue,  
elle y a passé pas mal de temps avant que le zombie ne sorte la mordre
il etait en hibernation ou quoi ?

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°36391986
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 03-12-2013 à 11:44:30  profilanswer

Tomasso a écrit :

ce que je n'ai pas aimé de cet episode

Spoiler :

Megan dans la boue,  
elle y a passé pas mal de temps avant que le zombie ne sorte la mordre
il etait en hibernation ou quoi ?

Spoiler :

Pas bien compris non plus c'était marqué quoi d'ailleurs sur le panneau qu'elle déterre avant que le zombie sorte ?

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°36391999
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-12-2013 à 11:45:26  profilanswer

Spoiler :

FLASH FLOODS

On peut imaginer qu'elle creusait et qu'elle l'a réveillé  :lol:  

n°36392344
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-12-2013 à 12:11:56  profilanswer

408

J'ai beaucoup aimé le dernier plan, gros clin d'oeil au comics :)

Spoiler :

http://reho.st/self/2f134eb9b6c84577ccb173ebf113d8d2ac91dc12.jpg

http://reho.st/www.thewalkingdead.com/wp-content/uploads/2013/12/prison8-small.png

Message édité par ToYonos le 03-12-2013 à 12:12:05

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°36392418
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-12-2013 à 12:22:01  profilanswer

Putain cet épisode 8 bordel :love:  

Spoiler :

grosse saveur partout, cet action, le gouverneur  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36393112
SOF40
Posté le 03-12-2013 à 13:42:04  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Pas bien compris non plus c'était marqué quoi d'ailleurs sur le panneau qu'elle déterre avant que le zombie sorte ?

Spoiler :

Je pense que la plaque bloquait le zombie

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36393149
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-12-2013 à 13:44:58  profilanswer

"Warning: Flash flood". En gros il y a des crues/décrues très rapides,

Spoiler :

ce qui explique la présence du zombie d'ailleurs.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°36393231
jb18v
Posté le 03-12-2013 à 13:52:09  profilanswer

Bien aimé ce 4x08 moi  :D  

bon hormis les incohérences déjà relevées

Spoil série s1-3 en post #1 dans le lien :  [:dpenche]  [:agapimo]  

n°36393682
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 03-12-2013 à 14:24:58  profilanswer

le bon plan, c'est quand même de se trouver une petite ile avec une dizaine de baraques et de controler assez souvent la santé de chacun.... et vie peinard.... :)

Message édité par kaneda78 le 03-12-2013 à 14:29:07

---------------
demain, il sera trop tard.
n°36393716
jb18v
Posté le 03-12-2013 à 14:27:41  profilanswer

ou une prison sur une ile, comme Alcatraz ? ^^

n°36393770
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 03-12-2013 à 14:31:10  profilanswer

jb18v a écrit :

n'empêche qu'il doit y avoir un paquet de survivants bcp mieux loti que Rick et sa bande.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°36393799
SOF40
Posté le 03-12-2013 à 14:32:50  profilanswer

jb18v a écrit :

Pour l'avoir visiter reccement, c'est sur que c'est très stratégique. Après faut quand même avoir beaucoup de carburants et des bateaux pour aller se ravitailler à SF :o

---------------
n°36393935
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 14:41:42  answer

L'épisode est passé très vite, c'est plutôt bon signe  :jap:  

Spoiler :

Et on quitte enfin cette putain de prison  [:lapanne:1]

kaneda78 a écrit :

n'empêche qu'il doit y avoir un paquet de survivants bcp mieux loti que Rick et sa bande.

Les inuits  [:salade man:3]

n°36395007
jb18v
Posté le 03-12-2013 à 15:58:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pour l'avoir visiter reccement, c'est sur que c'est très stratégique. Après faut quand même avoir beaucoup de carburants et des bateaux pour aller se ravitailler à SF :o

:jap: faut une île mais pas trop loin de tout.. ou alors arriver à récupérer un gros paquebot avec des tonnes de containers de bouffe  :D

n°36395079
SOF40
Posté le 03-12-2013 à 16:02:26  profilanswer

Y a Noirmoutier sinon  [:zedlefou:1]  

apparemment on y retrouve des morceaux en plus  [:implosion du tibia]

Message édité par SOF40 le 03-12-2013 à 16:02:37

---------------
n°36395123
unknown_pe​rson
Posté le 03-12-2013 à 16:05:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

Enfin après Alcatraz, ça protège des zombies, mais clairement pas des humains, et vu comme c'est connu et assez facile d'accès, ça risque d'être la bagarre :o

n°36395204
SOF40
Posté le 03-12-2013 à 16:11:38  profilanswer

unknown_person a écrit :

Enfin après Alcatraz, ça protège des zombies, mais clairement pas des humains, et vu comme c'est connu et assez facile d'accès, ça risque d'être la bagarre :o

Spoiler dernier épisode

Spoiler :

ouai enfin même avec un tank, ils prennent pas une pauvre prison  [:gidoin], alors une ile  :D

---------------
n°36396000
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 03-12-2013 à 17:02:07  profilanswer

kaneda78 a écrit :

et imaginez qu'ils se soient installés dans une centrale nucleaire

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°36396070
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-12-2013 à 17:05:54  profilanswer

Spoiler :

De toute façon y'a des noirs qui vont crever avant la fin de la S4, ils sont beaucoup trop la [:raph0ux]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36396233
SOF40
Posté le 03-12-2013 à 17:16:59  profilanswer

Tomasso a écrit :

et imaginez qu'ils se soient installés dans une centrale nucleaire

Rick choisit fukishima :o

/ortho proof

---------------
n°36396253
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-12-2013 à 17:18:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'espère qu'on va pas non plus tous les suivre, vlà le bordel :o

Il y aura ptet un cross over avec Game Of Thrones  [:botman]

---------------
VNR CAMENBERT
n°36396343
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-12-2013 à 17:26:29  profilanswer

Sinon un des trucs nouveau côté réalisation que j'aime pas, c'est au début de chaque épisode, ils se sont sentis obligés de mettre de la musique, ou une voix off sur un plan large... sans effet particulier recherché. ça fait vraiment série B genre "eh roger si on mettait une musique classique sur un plan qui montre des arbres?"

---------------
VNR CAMENBERT
n°36399179
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 03-12-2013 à 21:46:18  profilanswer

jb18v a écrit :

:jap: faut une île mais pas trop loin de tout.. ou alors arriver à récupérer un gros paquebot avec des tonnes de containers de bouffe  :D

Sinon des graines et on se fait un petit potager. [:opus dei]

n°36399837
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 22:50:27  answer

Pas mal du tout cet épisode  [:walaziz:1]  

Spoiler :

c'est vrai que ca m'a surprise au départ que le gouverneur tue d'abord hershel, mais il voulait surement savourer le fait de tuer michonne en la faisant bien souffrir  [:bakk59]  

Sinon on ne sait toujours pas qui nourrissait les zombies, et la bestiole éviscérée montrée à un moment montre bien qu'ils vont revenir dessus plus tard... J'ai tendance à me dire que c'est "l'élève" de Carole.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 22:52:06
n°36399871
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 22:52:35  answer

ptin je fatigue  [:thordax] je pensais que j'aurais eu le temps d'éditer sans que personne ne voit rien  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 22:54:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)