Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°53265114
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-05-2018 à 11:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Trop dangereux, reddit.


 
Oui
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 11:59:11  profilanswer
 

n°53265311
sinbadlema​rin
Posté le 15-05-2018 à 12:15:53  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

S2E4
 

Spoiler :

Y'a un truc qui m'échappe complètement. On ne voit jamais Ford et MiB ensembles dans le labo alors que les deux ont été à l'origine du parc non? L'un est co-fondateur et "maitre" absolu des robots et l'autre investisseur complètement impliqué dans le projet.  
 
Aussi comment ça se fait que MiB ait put faire des expériences pendant 30 ans sur un double de son beau-père et que l'on voit pas Ford impliqué? Il était où Ford? :o


 


Personne? :o

n°53265439
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2018 à 12:33:22  profilanswer
 
n°53265706
moonty
Posté le 15-05-2018 à 13:01:48  profilanswer
 


 
 

Spoiler :


Pour moi c'est évident que Ford est impliqué , dans la saison 1 Ford menace de tout faire peter mais Charlotte lui dit qu'il n'en fera rien parceque justement ils continuent de travailler sur leurs "little project".
 
Ford ne croit pas à la conscience, c'est lui qui est le mieux placé pour se lancer dans ce genre de projet fou.
 
Mib lui est tombé amoureux de Dolores alors qu'au final il ne s'agit que d'un robot. Mib comprend donc que lui même n'est rien d'autre qu'une machine, sans sentiment et empathie. D'ailleurs c'est le seul à chercher la signification du maze, qui est conçu uniquement pour les machines.
 
Il est donc aussi le genre de personne à croire en ce genre de projet.
 
Donc y'a certainement collaboration. Et puis Ford c'est quand même le seul à pouvoir y parvenir  :D  
 
 

n°53265796
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-05-2018 à 13:12:47  profilanswer
 


 
Tellement  :lol:  
 
Je l'ai vu trois fois, sérieusement cet épisode est lourd de chez lourd  [:crapulax:5]  
 
Y'a énormément d'infos (et d'indices) dans tout les coins [:ummon]  
 
Rien que le titre de l'épisode  [:padmasana:3]
 
Mon passage préféré c'est le "réveil" de MIB à Las Mudas...  [:pierroclastic:10]  
 
D'ailleurs à ce sujet y'a un truc qui me chiffonne...
 

Spoiler :

MIB se fait tirer dessus dans le dos DEUX FOIS (45:50 et 45:57) par des hosts...

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 15-05-2018 à 13:21:03

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°53265836
DivadG
Posté le 15-05-2018 à 13:17:22  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Tellement  :lol:  
 
Je l'ai vu trois fois, sérieusement cet épisode est lourd de chez lourd  [:crapulax:5]  


Mais il est sorti hier [:crapulax:5]


Message édité par DivadG le 15-05-2018 à 13:17:57
n°53265929
wincent
Posté le 15-05-2018 à 13:27:48  profilanswer
 

bigsido a écrit :

 

D'ailleurs à ce sujet y'a un truc qui me chiffonne...

 
Spoiler :

MIB se fait tirer dessus dans le dos DEUX FOIS (45:50 et 45:57) par des hosts...


 
wincent a écrit :


Oui c'est bizarre, il me semble aussi que MiB se prend une balle, mais lui n'est pas blessé contrairement aux autres guests.

 
SOF40 a écrit :

 

égratignure il me semble



Message édité par wincent le 15-05-2018 à 13:28:06
n°53265935
Zoreil
Posté le 15-05-2018 à 13:28:19  profilanswer
 
n°53265974
Jahaa_sv
Posté le 15-05-2018 à 13:31:45  profilanswer
 

Dernier épisode :

Spoiler :

puisque Bernard perd complement la tête et mélange les timelines... Comme nous... Quel est le narrateur de cette série ?

n°53266019
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-05-2018 à 13:36:18  profilanswer
 

moonty a écrit :


 
 

Spoiler :


Pour moi c'est évident que Ford est impliqué , dans la saison 1 Ford menace de tout faire peter mais Charlotte lui dit qu'il n'en fera rien parceque justement ils continuent de travailler sur leurs "little project".
 
Ford ne croit pas à la conscience, c'est lui qui est le mieux placé pour se lancer dans ce genre de projet fou.
 
Mib lui est tombé amoureux de Dolores alors qu'au final il ne s'agit que d'un robot. Mib comprend donc que lui même n'est rien d'autre qu'une machine, sans sentiment et empathie. D'ailleurs c'est le seul à chercher la signification du maze, qui est conçu uniquement pour les machines.
 
Il est donc aussi le genre de personne à croire en ce genre de projet.
 
Donc y'a certainement collaboration. Et puis Ford c'est quand même le seul à pouvoir y parvenir  :D  
 
 



Spoiler :

Je suis pas sur que Ford ait cautionné le clonage humain, son truc à lui était de faire des robots et le programme de clonage lui a peut être été imposé par Delos.
 
A la fin de l'épisode quand la gamine par laquelle Ford s'exprime parle à MIB elle lui dit qu'il se trompe de direction pour le sens du jeu puisqu'il regarde vers l'avant. J'en déduis que Ford veut lui faire payer ses agissements passé.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 13:36:18  profilanswer
 

n°53266104
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-05-2018 à 13:42:09  profilanswer
 

Un autre truc que j'ai remarqué sur Delos...
 

Spoiler :

Bon, évidemment y'a la répétition, la symbolique etc etc...
Mais quand william viens le voir pour la dernière fois, il le laisse dans son "appart" en disant bien au techos : laissez le se dégrader, ça peut etre intéressant d'étudier le truc.
 
Hors, à ce moment là, Delos est totalement dans le couscous, il a plus le gaz à tout les étages, il a des problèmes cognitifs sévères, ne peux plus s'exprimer clairement etc...
 
Sauf que, quand Berni et Elsie le retrouve (tout sauf par "hasard" d'ailleurs) bein... le vieux est un chouilla énervé d'accord, mais il est cohérent !
Il bug pas, s'exprime clairement etc.
 
Ca voudrait dire quoi ? Que les "clones" doivent passer un certain état de dégradation pour se stabiliser ?  
 
C'est un peu comme le père Abernathy dans la saison 1, quand Ford le prend à part pour étudier son état, il constate qu'il est - certes en rage - mais cohérent et complètement hors script.


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°53266108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-05-2018 à 13:42:16  profilanswer
 

Spoiler :

Ford et Delos ont des visions radicalement différentes de l'immortalité (et donc de la vie). William aussi d'ailleurs, qui semble être devenu (encore plus ?) nihiliste depuis le suicide de sa femme, et qui explique sa vision lors de son dernier entretien avec "Delos".
 
Et c'est sans compter le concept énoncé par l'indien, comme quoi on persiste via les souvenirs d'autrui, et donc par ses actions effectuées lors de sa vie.

n°53266111
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2018 à 13:42:36  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Dernier épisode :

Spoiler :

puisque Bernard perd complement la tête et mélange les timelines... Comme nous... Quel est le narrateur de cette série ?



Il n'y a qu'une seule timeline, sauf à considérer des univers //. Tu penses sans doute à époques.  [:pascom:9]

n°53266210
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2018 à 13:49:35  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Le topic sur le libre arbitre ou sur le rapprochement entre ce qu'on voit dans Westworld et notre réalité ? :D
 
Au delà de la notion de "ai-je un libre arbitre ou pas" qui est fondamentalement une question existentielle qui restera sans réponse, on peut très facilement dire que beaucoup d'entre nous ont très peu conscience de leur propre réalité et sont prisonniers d'un système de pensée qui chie sur leur expression pure, comme les hotes dans WW.
 
Sur Netflix y a eu Unabomber qui a esquissé la question aussi. Quand t'es à l'arrêt comme un con devant un feu rouge au beau milieu de la nuit alors, sans flics, sans caméra, sans autre traffic, sans aucun danger, c'est que t'es formaté à obéir à un conditionnement au lieu de t'approprier ton existence, tes decisions, ton "libre arbitre".
 
Personnellement, je trouve la question fascinante d'autant plus que tout le monde se sent au dessus de ça.


 
 
Je t'invite à aller sur le topic idoine, la question du libre arbitre est plus tranchée qu'on ne le pense à vrai dire.  [:typiquement]  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3037_1.htm

n°53266552
SOF40
Posté le 15-05-2018 à 14:16:44  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Un autre truc que j'ai remarqué sur Delos...
 

Spoiler :

Bon, évidemment y'a la répétition, la symbolique etc etc...
Mais quand william viens le voir pour la dernière fois, il le laisse dans son "appart" en disant bien au techos : laissez le se dégrader, ça peut etre intéressant d'étudier le truc.
 
Hors, à ce moment là, Delos est totalement dans le couscous, il a plus le gaz à tout les étages, il a des problèmes cognitifs sévères, ne peux plus s'exprimer clairement etc...
 
Sauf que, quand Berni et Elsie le retrouve (tout sauf par "hasard" d'ailleurs) bein... le vieux est un chouilla énervé d'accord, mais il est cohérent !
Il bug pas, s'exprime clairement etc.
 
Ca voudrait dire quoi ? Que les "clones" doivent passer un certain état de dégradation pour se stabiliser ?  
 
C'est un peu comme le père Abernathy dans la saison 1, quand Ford le prend à part pour étudier son état, il constate qu'il est - certes en rage - mais cohérent et complètement hors script.



 

Spoiler :

Il a pu être régénérer entre temps non?



---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53266671
lolosd
Posté le 15-05-2018 à 14:26:07  profilanswer
 

Quel épisode mes enfants, j'avais pas vu qu'il était plus long avant de lancer la lecture du coup j'avais l'impression que ça ne s’arrêtait jamais [:wark0]
 
La scène d'ouverture qui fait furieusement penser à un célèbre épisode de Lost, le dialogue entre William et l'host qui fini sur la réplique qui tue ( :o )  
 
[:leamas]

Message cité 1 fois
Message édité par lolosd le 15-05-2018 à 14:26:27
n°53266769
Y-Arcade
Posté le 15-05-2018 à 14:34:08  profilanswer
 

Ah ! toi aussi ça ta fait penser à la scène du bunker.  [:baragor:2]

n°53266812
gzil
Posté le 15-05-2018 à 14:37:04  profilanswer
 

lolosd a écrit :

 

La scène d'ouverture qui fait furieusement penser à un célèbre épisode de Lost.


Je pense que c'était voulu. Le disque, le vélo d'appartement, la routine...

Spoiler :

et en plus dans les 2 cas, c'est un écossais. "See you in another life brotha my boy!"



Message édité par gzil le 15-05-2018 à 14:38:40
n°53267181
wincent
Posté le 15-05-2018 à 15:01:45  profilanswer
 

J'espère que Westworld ne nous laissera pas sur notre faim comme Lost.

n°53267283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2018 à 15:09:20  profilanswer
 

wincent a écrit :

J'espère que Westworld ne nous laissera pas sur notre faim comme Lost.


Lost a créé une jurisprudence, plus trop de risque  :d


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53267301
SOF40
Posté le 15-05-2018 à 15:10:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Lost a créé une jurisprudence, plus trop de risque  :d


 
ouai, on veut une vrai bonne fin comme dexter


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53267314
Zoreil
Posté le 15-05-2018 à 15:12:01  profilanswer
 

N'empêche pour la scène d'intro et la suite  
 

Spoiler :

c'est quand même overkill de tout cramer alors qu'il est déjà désactivé [:transparency]


---------------
What the FUCK ?
n°53267358
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2018 à 15:15:09  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

N'empêche pour la scène d'intro et la suite  
 

Spoiler :

c'est quand même overkill de tout cramer alors qu'il est déjà désactivé [:transparency]



C'est pour tout bien stériliser  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53267479
Altarius
As de la digression
Posté le 15-05-2018 à 15:25:33  profilanswer
 

Content de

Spoiler :

retrouver Elsie. Et maintenant je pense que Bernard est une copie d'Arnold puisqu'il a des bribes de souvenir, et que Ford devait maitriser la technique puisqu'il semble toujours avoir un coup d'avance sur tout le monde


 
Sinon pas grand chose à en dire tellement il y a pas mal de trucs et ça ne me vient pas  :D  
 
Juste lorsque Bernard

Spoiler :

et Elsie trouve Delos, celui ci pédale à l'envers, ça doit avoir une signification et ça revient souvent comme les paroles de FOrd à MIB à travers les hosts.
 
Et je continue de penser que quelqu'un fait revivre tout ça à Bernard, genre Floki et C.Hale


 
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53267520
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-05-2018 à 15:29:12  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Un autre truc que j'ai remarqué sur Delos...

 
Spoiler :

Bon, évidemment y'a la répétition, la symbolique etc etc...
Mais quand william viens le voir pour la dernière fois, il le laisse dans son "appart" en disant bien au techos : laissez le se dégrader, ça peut etre intéressant d'étudier le truc.

 

Hors, à ce moment là, Delos est totalement dans le couscous, il a plus le gaz à tout les étages, il a des problèmes cognitifs sévères, ne peux plus s'exprimer clairement etc...

 

Sauf que, quand Berni et Elsie le retrouve (tout sauf par "hasard" d'ailleurs) bein... le vieux est un chouilla énervé d'accord, mais il est cohérent !
Il bug pas, s'exprime clairement etc.

 

Ca voudrait dire quoi ? Que les "clones" doivent passer un certain état de dégradation pour se stabiliser ?

 

C'est un peu comme le père Abernathy dans la saison 1, quand Ford le prend à part pour étudier son état, il constate qu'il est - certes en rage - mais cohérent et complètement hors script.


Spoiler :

J'ai l'impression que c'est MiB qui le fait dérailler en fait.

 

Vivre sa petite vie et se voir rappeler énormément de choses d'un coup (le temps passé à expérimenter, la mort de sa fille, l'échec partiel du projet etc.) provoque l'explosion.

 

J'ai presque l'impression que MiB le faisait péter les plombs expres pour le garder enfermé.

 

Il progresse visiblement vu qu'au début il versait le lait à côté, il était stabilisé dans son milieu, mais c'est l'apport d'info extérieures "trop tôt" le pb.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53267854
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-05-2018 à 15:51:50  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Juste lorsque Bernard

Spoiler :

et Elsie trouve Delos, celui ci pédale à l'envers, ça doit avoir une signification et ça revient souvent comme les paroles de FOrd à MIB à travers les hosts.
 
Et je continue de penser que quelqu'un fait revivre tout ça à Bernard, genre Floki et C.Hale




 

Spoiler :

Je vois ça comme les trois étapes de l'évolution - l'énigme du sphinx :
La première fois on le vois pédaler super vite, puis mollement puis à rebours.
L'évolution de william est en écho, jeune, adulte, vieux.


 

Azrail a écrit :

Spoiler :

J'ai l'impression que c'est MiB qui le fait dérailler en fait.



 

Spoiler :

Carrément d'accord. Il fait en sorte que Delos remettre en cause sa réalité. Comme le père de Dolorès avec la photo. A ce sujet, c'est l'une des première questions qu'Arnold pose à Dolorès.


 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°53268197
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-05-2018 à 16:16:33  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Content de

Spoiler :

retrouver Elsie. Et maintenant je pense que Bernard est une copie d'Arnold puisqu'il a des bribes de souvenir, et que Ford devait maitriser la technique puisqu'il semble toujours avoir un coup d'avance sur tout le monde


 
 


 
C'est clairement dit dans le 2x02 ça non ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°53268285
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2018 à 16:21:45  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
C'est clairement dit dans le 2x02 ça non ?


Spoiler :

Une copie mais pas un clone, non ? Ce que je veux dire c'est qu'il ont créé un host ressemblant à Arnold, ils ne l'ont pas cloné. Enfin ce qu'on en sait il me semble  [:transparency]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53268325
gzil
Posté le 15-05-2018 à 16:24:13  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 

Spoiler :

Je vois ça comme les trois étapes de l'évolution - l'énigme du sphinx :
La première fois on le vois pédaler super vite, puis mollement puis à rebours.
L'évolution de william est en écho, jeune, adulte, vieux.


 


 

bigsido a écrit :


 

Spoiler :

Carrément d'accord. Il fait en sorte que Delos remettre en cause sa réalité. Comme le père de Dolorès avec la photo. A ce sujet, c'est l'une des première questions qu'Arnold pose à Dolorès.


 


 
D'ailleurs, le technicien dit à MiB qu'il ne comprend pas car

Spoiler :

Delhost (je sais pas de qui c'est mais c'est bien trouvé  :D ) était stable avant qu'il arrive.


 
Pour Abernathy comme pour Delos

Spoiler :

on peut donc dire que Juliet est en partie responsable du déraillement. Pas étonnant qu'elle se suicide  :o


 
Et pour la référence à Dexter plus haut:

Spoiler :

comme lui, William a retrouvé sa femme morte dans baignoire. La suite logique est que MiB passe de cowboy à bûcheron à la fin de la saison 3 [:provencal_le_gaulois:3]


n°53268394
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-05-2018 à 16:29:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Spoiler :

Une copie mais pas un clone, non ? Ce que je veux dire c'est qu'il ont créé un host ressemblant à Arnold, ils ne l'ont pas cloné. Enfin ce qu'on en sait il me semble  [:transparency]


Spoiler :

Oui c'est une question importante à mon avis.
 
Parce qu'une copie reconstituée à partir de souvenirs de Ford ca peut très fortement ressembler (et ce serait pas déconnant de pouvoir créer une personnalité à partir de breakpoints précis dit fondamentaux) mais ce n'est pas du tout la même chose que de copier intégralement une conscience.
 
Si on est dans la reconstitution même si il arrive a override les limites imposées par Ford il ne sera pas en pleine possession des moyens auxquels il pourrait prétendre. Alors que si il s'agit d'un pur clone (avec ses limites) il pourrait avoir accès à des souvenirs dont Ford ne soupçonnait pas l'existence.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53270628
the_blob
Posté le 15-05-2018 à 20:10:08  profilanswer
 

bernard qui rentre dans la caverne, ça fait une peu alice au pays des merveilles

n°53272581
deweychat
Posté le 15-05-2018 à 22:28:33  profilanswer
 

Concernant Bernard

Spoiler :

est-ce un host classique codé par Ford ou est-ce un clone comme Délos ?
Son lock cognitif avait les même symptômes avec tremblote

 

Pour Ford et MiB

Spoiler :

pas étonnant de ne pas les voir ensemble, c'est deux projets, pour Ford créer des hôtes c'est une œuvre d'art là où pour le MiB c'est une tentative de prolonger la vie. Le résultat est similaire mais le fond est complètement different

 

Sinon la petite référence à Robocop qui va bien :)  

Spoiler :

le barman qui se fait exploser la main au fusil tout comme Ed Harris au début de Robocop, et ca le fait tiquer

n°53272696
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-05-2018 à 22:36:37  profilanswer
 


 
Ils font ça par roulement, perso ça fait un mois que j'ai la nouvelle interface.
 
C'est plus rapide, mais moins pratique.

n°53273293
@chewie
Posté le 15-05-2018 à 23:39:42  profilanswer
 

deweychat a écrit :

 

Sinon la petite référence à Robocop qui va bien :)

Spoiler :

le barman qui se fait exploser la main au fusil tout comme Ed Harris au début de Robocop, et ca le fait tiquer


 

Surtout quand il s'agit pas du meme acteur :D

n°53273314
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2018 à 23:42:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Westworld x Legion x Black Mirror


Popoooo le Doliprane qu'il faudrait :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53273846
deweychat
Posté le 16-05-2018 à 07:38:21  profilanswer
 

@chewie a écrit :

 

Surtout quand il s'agit pas du meme acteur :D


Rahh je les confond tout le temps ces acteurs c'est des sosies quoi...
https://www.google.fr/amp/amp.cheez [...] rce=images

n°53273876
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2018 à 07:48:31  profilanswer
 

deweychat a écrit :

 

Sinon la petite référence à Robocop qui va bien :)

Spoiler :

le barman qui se fait exploser la main au fusil tout comme Ed Harris au début de Robocop, et ca le fait tiquer



Pas vraiment mais bon :D


Message édité par stancw le 16-05-2018 à 07:49:50

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53273882
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2018 à 07:50:21  profilanswer
 

Arf...grilled.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53273935
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 16-05-2018 à 08:09:23  profilanswer
 

a chaque fois que je vois William
 
ce qui me choque c'est
 
 
 

Spoiler :


 
https://reho.st/self/bd518b413061b3ac96bfd0804f97ee5cd5a57ca0.jpg
 
 
https://reho.st/self/da7aea15ae85c95de70db6fcbd1aa9cac4d202a1.jpg
 
 
 
mais ou sont passés ses deux grains de beauté qu'il a sur la joue
quand il est jeune ?

 
 [:tomasso:3]  
 
 
 


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR