Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Série TV] Mad Men

n°38121875
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-05-2014 à 11:25:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
7x05, mouais...
 

Spoiler :

Autant j'adore quand la série part en vrille (le fameux épisode du motoculteur, les délires hippies de Roger etc), autant là, Ginsberg qui pète un cable à cause d'un ordi (enfin il l'était surement avant, vu la vie de merde qu'il a), j'ai trouvé ça foireux et limite génant tellement on s'en fout, de ce perso :O
 
Et Megan vire un peu perso inutile aussi...Ok super, trio avec une bombasse.  
 
Ils vont faire de Betty une politicienne ? Ils vont oser ? :D
 
Reste à voir comment Don va prendre sa revanche sur cet enculé de Lou :miam:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 11:25:02  profilanswer
 

n°38123002
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2014 à 12:57:32  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

7x05, mouais...
 

Spoiler :

Autant j'adore quand la série part en vrille (le fameux épisode du motoculteur, les délires hippies de Roger etc), autant là, Ginsberg qui pète un cable à cause d'un ordi (enfin il l'était surement avant, vu la vie de merde qu'il a), j'ai trouvé ça foireux et limite génant tellement on s'en fout, de ce perso :O
 
Et Megan vire un peu perso inutile aussi...Ok super, trio avec une bombasse.  
 
Ils vont faire de Betty une politicienne ? Ils vont oser ? :D
 
Reste à voir comment Don va prendre sa revanche sur cet enculé de Lou :miam:



Spoiler :

Ginsberg, c'est aussi bien qu'il dégage, et vu l'inconsistance du perso, pas facile de le dégager proprement: pas embauchable ailleurs, vie perso qui ne permet pas de l'envoyer à l'autre bout du monde... c'était ça ou le faire écraser par un bus. Au moins le coup du cadeau aura fait sursauter pas mal de monde :D
 
Betty, c'est le cycle habituel: dès qu'on arrêter de la faire marcher à coups de ceinture, elle redevient la petite fille insupportable qu'elle a toujours été, superficielle, bête et méchante. Elle sait à peine trouver son canapé dans le salon, alors mener une campagne politique...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38141746
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 15-05-2014 à 19:44:58  profilanswer
 

Bien apprécié ce 7x05 !  
 
 

Spoiler :

C'est assez impressionnant cette manière de jouer avec les relations humaines (le nerf de la série depuis le tout début bien sûr) ... Don dans sa sinusoïde sociale , j'aime beaucoup que la série se recentre sur lui pour le moment.. Même pas remarqué qu'on a pas vu Roger ou Joan ...  Secrètement j'espère quand même que Don va tous les niquer, mais rien n'est moins sûr


 
Fin' voilà, ça reste bon, même si je ne suis plus subjugué par l'écriture et la mise en scène comme j'ai pu l'être presque à chaque épisode dans les 2 - 3 premières saisons, snif, dommage.
 
 


---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°38162779
louyseiz
Posté le 18-05-2014 à 05:39:07  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Spoiler :

Ginsberg, c'est aussi bien qu'il dégage, et vu l'inconsistance du perso, pas facile de le dégager proprement: pas embauchable ailleurs, vie perso qui ne permet pas de l'envoyer à l'autre bout du monde... c'était ça ou le faire écraser par un bus. Au moins le coup du cadeau aura fait sursauter pas mal de monde :D
 
Betty, c'est le cycle habituel: dès qu'on arrêter de la faire marcher à coups de ceinture, elle redevient la petite fille insupportable qu'elle a toujours été, superficielle, bête et méchante. Elle sait à peine trouver son canapé dans le salon, alors mener une campagne politique...



 
 
Yes but I speak Italian

n°38162963
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 18-05-2014 à 09:23:18  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


 
 
Yes but I speak Italian


 
Cette réplique. [:rofl]

n°38164843
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 15:58:16  answer
 

[:michrone]

n°38172903
SOF40
Posté le 19-05-2014 à 13:44:05  profilanswer
 

spurina a écrit :

Encore un épisode qui sert à rien  ouiiii \0/


 
Merci pour ton analyse


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38174830
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-05-2014 à 16:05:05  profilanswer
 

Y'en a qui ont encore du mal à comprendre ce qu'il se passe après autant d'épisodes ? Fallait s'arrêter avant les gars.
 
Bon je veux juste rendre hommage à Roger. Ses répliques dans le sauna putain. [:rofl]

n°38179049
Astroya
Posté le 19-05-2014 à 21:44:26  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Y'en a qui ont encore du mal à comprendre ce qu'il se passe après autant d'épisodes ? Fallait s'arrêter avant les gars.


Tellement putain.
En plus il se passe énormément de choses dans cet épisode, bref j'ai du mal à saisir [:transparency]

Spoiler :

Don et Peggy  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]


Message édité par Astroya le 19-05-2014 à 22:39:23
n°38181491
punchnow0
Posté le 20-05-2014 à 04:03:54  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait m'expliquer la réaction de Don envers l'installateur d'ordinateur quand il sort saoul de son bureau pour lui dire qu'il "sait exactement qui il est" ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 04:03:54  profilanswer
 

n°38184635
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 20-05-2014 à 12:19:54  profilanswer
 

706
 

Spoiler :

La scène entre Don et Peggy... J'adore leur relation, leur intimité, ça m'avait manqué de les voir aussi proche.
 
Et Joan "You shouldn't be with women" [:rofl]



---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38185262
SOF40
Posté le 20-05-2014 à 13:32:37  profilanswer
 

Spider Dijon a écrit :

706
 

Spoiler :

La scène entre Don et Peggy... J'adore leur relation, leur intimité, ça m'avait manqué de les voir aussi proche.
 
Et Joan "You shouldn't be with women" [:rofl]




 

Spoiler :

Ouai la scène entre Don et Peggy est magnifique, j'ai l'impression qu'ils vont coucher ensemble :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38185289
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 20-05-2014 à 13:35:31  profilanswer
 

706
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Ouai la scène entre Don et Peggy est magnifique, j'ai l'impression qu'ils vont coucher ensemble :o



 

Spoiler :

Je pense pas, j'espère pas mais je pense pas :D


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38186520
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2014 à 15:03:38  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Ouai la scène entre Don et Peggy est magnifique, j'ai l'impression qu'ils vont coucher ensemble :o



Spoiler :

Comme Spider Dijon je vote non: ils sont complices parce qu'ils sont identiques, il n'y a qu'à voir (enfin, écouter) la tirade sur "keskecé une famille / chépô".  
La danse est d'ailleurs amenée par une discussion purement pro: tout ce qui intéresse ces deux là, une fois qu'ils ont réglé leurs comptes, c'est de gagner le client (mes 2 sesterces).  
D'ailleurs la scène finale promet de l'amusement si effectivement ils travaillent main dans la main. Dans le genre rouleau compresseur, ils se posent là.
 
Sinon, même si on est dimanche, squatter le bureau de Tex Avery et siffler une de ses boutanches, y en a qui s'emmerdent pas :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38186617
Astroya
Posté le 20-05-2014 à 15:11:59  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Spoiler :

Ouai la scène entre Don et Peggy est magnifique, j'ai l'impression qu'ils vont coucher ensemble :o




 

Spoiler :

Ca n'arrivera jamais. Faut plutôt voir une relation père/fille

Message cité 2 fois
Message édité par Astroya le 20-05-2014 à 15:12:36
n°38186630
SOF40
Posté le 20-05-2014 à 15:13:01  profilanswer
 

Astroya a écrit :


Spoiler :

Ouai la scène entre Don et Peggy est magnifique, j'ai l'impression qu'ils vont coucher ensemble :o


Spoiler :

Ca n'arrivera jamais. Faut plutôt voir une relation père/fille



 

Spoiler :

L'un n’empêche pas l'autre  [:plop10:5]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38187612
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 20-05-2014 à 16:17:02  profilanswer
 

Astroya a écrit :


 

Spoiler :

Ca n'arrivera jamais. Faut plutôt voir une relation père/fille



 

Spoiler :

Je dirais moins père/fille que mentor/disciple [:quetinouillecity:1]
 
Et comme tu dis MantaFahrer, il y a moyen d'avoir un putain de rouleau compresseur avec l'association des deux!


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38192930
Cutter
Posté le 21-05-2014 à 00:47:25  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer la réaction de Don envers l'installateur d'ordinateur quand il sort saoul de son bureau pour lui dire qu'il "sait exactement qui il est" ?


+1 j'aimerais bien savoir.
 
Peut-être que Don a pris l'attitude amicale de l'installateur pour des avances.


---------------
last.fm
n°38192942
Cutter
Posté le 21-05-2014 à 00:51:01  profilanswer
 

Sinon un article sympa sur le 706:
http://adage.com/article/media/mad [...] ly/293278/

Spoiler :

"One thing to note regarding the real-world historical calendar: Don mentions to Megan that his next trip to Los Angeles will be in late July, which could set up the finale to put him in there sometime between the first moonwalk and the Tate-LaBianca murders at the hands of the Manson family."

 

[:huit]

 
Spoiler :

Il y avait une théorie au cours de la saison 6 qui comparait Megan à Sharon Tate. C'est tiré par les cheveux mais rigolo. :o
http://www.vulture.com/2013/05/mad [...] -tate.html
http://www.uproxx.com/tv/2013/05/t [...] z2UhWx72dR

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 21-05-2014 à 01:10:08

---------------
last.fm
n°38192950
punchnow0
Posté le 21-05-2014 à 00:54:52  profilanswer
 

Cutter a écrit :


+1 j'aimerais bien savoir.
 
Peut-être que Don a pris l'attitude amicale de l'installateur pour des avances.


Il a déjà montré qu'il n'avait pas de dégout pour l'homosexualité. D'ailleurs l'agent de Megane l'est très clairement sans que ça lui pose le moindre soucis.
C'est autre chose mais je ne suis pas sûr de saisir. Il faudra que je revoie ça peut être :o

n°38193299
Astroya
Posté le 21-05-2014 à 07:22:37  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Sinon un article sympa sur le 706:
http://adage.com/article/media/mad [...] ly/293278/

Spoiler :

"One thing to note regarding the real-world historical calendar: Don mentions to Megan that his next trip to Los Angeles will be in late July, which could set up the finale to put him in there sometime between the first moonwalk and the Tate-LaBianca murders at the hands of the Manson family."


 
[:huit]
 

Spoiler :

Il y avait une théorie au cours de la saison 6 qui comparait Megan à Sharon Tate. C'est tiré par les cheveux mais rigolo. :o
http://www.vulture.com/2013/05/mad [...] -tate.html
http://www.uproxx.com/tv/2013/05/t [...] z2UhWx72dR



Ah ouais alors par contre les fan-theories de ce genre c'est pas génial [:tim_coucou].
Matt Weiner aime bien jouer avec nous, mais pas à ce point là :o

n°38193406
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 21-05-2014 à 08:12:29  profilanswer
 

Pour le gars qui vient installer l'ordinateur, j'avais interprété ça comme ceci (pour ce que ça vaut) :
 

Spoiler :


 
- Don semble se rendre compte du potentiel immense que ce marché peut représenter pour l'agence (en ce sens j'avais bien aimé le fait qu'on le voit comme "rétrograde" dans les saisons 5,6 alors qu'il semble être le seul à percevoir la future révolution en marche...)
 
- Il esquisse l'idée autour de lui mais personne ne le prends vraiment au sérieux du fait de sa "nouvelle position" dans l'agence (et de la réticence générale pour la machine)
 
- On le voit d'ailleurs retourner au bureau ravaler sa frustration (et se mettre une mine au passage).
 
- Il fait exploser sa frustration auprès du gars , juste là au mauvais moment, au mauvais endroit, en ressortant du bureau.
 


 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par BlueForTheMost le 21-05-2014 à 08:15:18

---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°38193494
SOF40
Posté le 21-05-2014 à 08:33:22  profilanswer
 

BlueForTheMost a écrit :

Pour le gars qui vient installer l'ordinateur, j'avais interprété ça comme ceci (pour ce que ça vaut) :
 

Spoiler :


 
- Don semble se rendre compte du potentiel immense que ce marché peut représenter pour l'agence (en ce sens j'avais bien aimé le fait qu'on le voit comme "rétrograde" dans les saisons 5,6 alors qu'il semble être le seul à percevoir la future révolution en marche...)
 
- Il esquisse l'idée autour de lui mais personne ne le prends vraiment au sérieux du fait de sa "nouvelle position" dans l'agence (et de la réticence générale pour la machine)
 
- On le voit d'ailleurs retourner au bureau ravaler sa frustration (et se mettre une mine au passage).
 
- Il fait exploser sa frustration auprès du gars , juste là au mauvais moment, au mauvais endroit, en ressortant du bureau.
 


 
 :hello:


 
je pense que c'est ça  :jap:  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38193531
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 21-05-2014 à 08:42:29  profilanswer
 

Du coup j'ai fouillé un peu, ça semble être ça, en partie. C'est vrai que sa tirade n'avait pas bcp de sens pour moi , mais il y a cela en plus pour les non anglohpobes :
 

Spoiler :


Don was upset because Lloyd had been pitching him. Intentionally buttering him up, acting like he wanted his expert opinion- "does advertising work?" -then clearly tailoring his story of what his company is and why it does what it does to please and flatter Don's conception of himself. He recognized Don as one of the people who's had something happen to him- something terrible- and he tells him a story that makes him feel better about himself and the world, for just a minute. "IBM" underestimates their "machines", thinking they have nothing left to offer after a brutally short amount of time. Lloyd's company recognizes that all "machines" will be obsolete eventually, but doesn't presume to underestimate them and think they are done before their time.  
 
Later Don experienced the shock of recognition and the revulsion that accompanied it. He had thought Lloyd was a "virgin", an easy mark, but he was the one who got sold something. The two men literally looked like doubles, with the only difference being that Lloyd had short sleeves and looked a little younger- more earnest- more Dick Whitman-esque. Don thought he was talking to another Dick Whitman, but he realized he was talking to another Don Draper- a man of many names, not to be trusted.  
 
"I've never seen anything like this before." "I have."
 
Et aussi le fait que ce soit Harry qui viennent interrompre leur conversation, dans le sens ou Harry (media business) prend le pas sur la pub traditionnelle , ce qui ajoute à la frustration de Don (pas un hasard dans le script que ce soit Harry qui débarque ! ). Voir la blague de Roger sur Harry avec l'IBM  " Lo'ridnateur peut faire des chose magiques, même rendre Harry important !".
 
 
Quel sens de l'écriture et de la métaphore dans cette série , y'a du boulot pour celui qui veut absolument capter toutes les subtilités de la série   :sweat:  
 
Aussi, je n'avais pas capté , lorsqu'il envoi sa machine à écrire dans le mur, il s'agit d'une métaphore de la vieille machine à écrire remplacée par l'ordinateur ...pfiouuuuu, je me demande la quantité dans le genre qui me sont passées à des miles au dessus de la tête  :D  
 
 


---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°38193545
SOF40
Posté le 21-05-2014 à 08:44:59  profilanswer
 

Intéressant :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38245788
fijean
Posté le 26-05-2014 à 10:32:04  profilanswer
 

celui d'aujourd'hui ?  

n°38254883
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-05-2014 à 21:25:35  profilanswer
 

Il est très bien cet épisode 7x07 :O

 
Spoiler :

Un épisode historique, ça faisait longtemps :love: Triste fin pour Cooper, surtout avec l'autre rapace de Cutler :fou:

 

Roger va un peu vite à organiser le rachat par McCann pour shunter Cutler, mais bon, c'est dans le ton des dernières saisons...

 

Le présentation de Peggy m'a limite tiré une larme, comme elle envoie du lourd :ouch:

 

Sally qui ressemble à sa mère à donf, alors qu'elle croit la détester, tellement cliché mais tellement vrai :D



Message édité par nyhctom le 26-05-2014 à 21:26:02

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38256076
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 26-05-2014 à 22:34:35  profilanswer
 

+1
 

Spoiler :

Je ne m'attendais pas à ce trip dans les dernières minutes de l'épisode  :lol:


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°38260312
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 27-05-2014 à 12:09:03  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :

+1
 

Spoiler :

Je ne m'attendais pas à ce trip dans les dernières minutes de l'épisode  :lol:



 
Comment vous l'interprétez d'ailleurs?


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38261655
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-05-2014 à 14:05:46  profilanswer
 

Un message a Don pour lui dire que le pognon/pouvoir ne fait rend pas heureux?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°38265530
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-05-2014 à 18:05:23  profilanswer
 

Déjà fini :cry:  
C'est trop court 7 épisodes :(  
 
Heuresement la suite l'année prochaine, je pensais que c'était fini cette année.
 
AMC a vraiment besoin de temps pour trouver une série qui pourra remplacer ce monstre.

n°38266251
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 27-05-2014 à 19:31:42  profilanswer
 

Spoiler :

En même temps c'est pas mal vu...On se doute que Don n'a pas vraiment accepté pour les $$$... Donc je pense que, plutôt qu'une mise en garde sarcastique de la part du vieux sage Cooper ( ce que j'ai pensé dans un premier temps), ce serait plutôt un encouragement envers Don, et ses derniers choix qui sont plutôt "sains" comparativement au passé ( il s'accroche à son boulot, il s'accroche à Megan alors que les occases n'ont pas manquées, il essaye de garder un contact, certes ténu, avec ses enfants, ...) Vraiment très bien vu je trouve ce petit délire !


---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°38269648
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2014 à 22:52:08  profilanswer
 

Spoiler :

En espérant que ce ne soit pas un coup à la Billy dans Ally McBeal (ou House saison 5): Bonjour, vous perdez la tête, vous allez crever.
Ou alors une fin en forme de carnage, avec Megan en Sharon Tate, Cooper Roger avec un 3e infarctus, Ted qui se pend, plus tard Henry en Bobby Kennedy...
 
/joie de vivre :D


Edit de fourbe :o


Message édité par MantaFahrer le 28-05-2014 à 10:17:01

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38271617
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2014 à 09:47:47  profilanswer
 

Spoiler :

Cooper est déjà mort, tu dois parler de Sterling :O
 
Pour le délire musical, j'ai aussi interprété ça comme: "profites de la vie tant que tu peux, la thune fait pas tout", surtout après avoir voté le deal à plusieurs millions qui n'aurait pas été possible si Cooper était pas décédé.  
 


 
Lourd ces saisons coupées en 2, clairement :(


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38271790
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-05-2014 à 10:01:40  profilanswer
 

AMC n'a pas encore trouvé LA série qui va la remplacer visiblement.
Je me demande si le créateur de la série va remplier pour un autre projet sur AMC.

n°38294184
punchnow0
Posté le 30-05-2014 à 14:01:23  profilanswer
 

BlueForTheMost a écrit :

Spoiler :

En même temps c'est pas mal vu...On se doute que Don n'a pas vraiment accepté pour les $$$... Donc je pense que, plutôt qu'une mise en garde sarcastique de la part du vieux sage Cooper ( ce que j'ai pensé dans un premier temps), ce serait plutôt un encouragement envers Don, et ses derniers choix qui sont plutôt "sains" comparativement au passé ( il s'accroche à son boulot, il s'accroche à Megan alors que les occases n'ont pas manquées, il essaye de garder un contact, certes ténu, avec ses enfants, ...) Vraiment très bien vu je trouve ce petit délire !



Bien vu, en revoyant la scène il est clair que Don perçoit ça comme une forme de rétribution de l'univers. Car en effet, pour l'instant, tous ses choix "sains" l'ont mené à la quasi-perte de tout ce qu'il avait.


Message édité par punchnow0 le 30-05-2014 à 14:12:09
n°38298430
RaKaCHa
Posté le 30-05-2014 à 20:24:34  profilanswer
 

Petite question sur le 706 ... d'où sort ce journal sur la mort de Kennedy ?

n°38299044
Astroya
Posté le 30-05-2014 à 21:30:04  profilanswer
 

Simplement un vieux journal de Don datant de 63 je crois.

n°38302397
RaKaCHa
Posté le 31-05-2014 à 11:42:38  profilanswer
 

Bizarre quand même non, un journal de 6 ans qui traîne sur son pieu comme ça ?

n°38302470
rastafia
sélavi
Posté le 31-05-2014 à 11:51:25  profilanswer
 

Elle est étalée sur combien d'années cette série ? Ça a commencé début des années 60 et on en est déjà milieu des années 70, non ?


---------------
Cantor est devenu fou
n°38302501
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 31-05-2014 à 11:55:47  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Elle est étalée sur combien d'années cette série ? Ça a commencé début des années 60 et on en est déjà milieu des années 70, non ?


 
T'es à jour ? Parce que le dernier épisode est PLUTÔT OBVIOUS niveau date.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] SwingtownBMW 320D, série E90, problème.
n° de série scooter[Série] Fringe
recherche serie desperementidee d'émmission TV help
votre 1ere TV couleur ?Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence?
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR