|
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:21:29 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Attendue à l'origine en mai sur Paris première, "Rome" s'y installe à partir du 13 septembre... Ave Rome !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SOF40 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | The battle for Rome vient d'apparaitre sur la **** en VO du moins les 5 premiers épisodes sur les 6 de la saison 1. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrBrOwNsToNe |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Une sorte de reportage/documentaire commenté sous forme de série façon Rome. C'est en 6 épisodes, c'est très bien fait ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ya moyen de chopper les ST qque part ? qqun les a déjà ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
com21 real men don't click | pas ici en tout cas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 16:33:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben, je trouve que ca met bien dans l'ambiance de ce qui se passait réellement à l'époque --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | +1 le S1e11 !!! C'est l'un des moments les plus forts de la série ! Ca m'a pris aux trippes aussi ! Super bien fait ! Mouarrfff --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Altarius As de la digression | Ah ben voila une excellente série.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 12:06:24
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:06:29 drapal / up
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | apparement non, pas de saison 3 prévue initialement. Mais des rumeurs disent que ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 22:34:30 Arg dommage j'adorais |
Remigio Radio Flip, 72.8 | cette série est tout simplement ennorme. Très réussie. Les acteurs .... bref. jvais ptet me la remater tiens. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
|
kb10 | n
|
kb10 |
|
newbie_argent | on peut l'acheter ou ce coffret? je le trouve pas sur les sites de vente? |
newbie_argent | dommage , ca doit etre une reduction ponctuelle peut etre, parce que a 25 euros c'est une affaire. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Le mec qui joue Titus Pullo a aussi joué dans le pilot d'une série à bas budget avec des zombies qui ne sera jamais produite, Babylon Fields.
--------------- blacklist |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'acteur qui joue vorenus est le héros d'une autre série, pas trop mal d'ailleurs, " Journeyman", mais qui n'a pas son topic sur hfr, donc j'imagine que très peu de gens l'ont vu. C'est l'histoire d'un gars qui voyage dans le temps involontairement. Message édité par Julian33 le 31-12-2007 à 14:35:10 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
oliviabis | Bonjour
|
SOF40 | pas de saison 3 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est une boutade de toute facon t'inquiète pas...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série : Hartley Coeurs à vifs | recherche une serie |
Recherche d'une série science fiction | Butterfly Effect 2 + série ??? |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
série et DA des années 70/80 | Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | [Série TV] Sleeper Cell |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rome |