Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  la vie est devant nous serie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la vie est devant nous serie TV

n°7376795
bipbip29
Posté le 08-01-2006 à 20:40:04  profilanswer
 

bonjour à tous !!!!!
 
Depuis peu j'ai decouvert une serie Tv qui se diffuse sur TF1 qui se nomme la vie est devant nous, j'aurai aimer avoir vos impressions sur la serie, ce que vous pensez des personnages, si c'est la premiere saison ou pas. Enfin tout savoir quoi.....

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 20:40:04  profilanswer
 

n°7376966
bipbip29
Posté le 08-01-2006 à 21:00:11  profilanswer
 

Une bande de jeunes élèves de Terminale au Lycée Ronsard à Paris vont devoir faire face à une année décisive pour leur avenir, malgré leurs problèmes familiaux et leurs déboires amoureux entre autre :
 
Barthélémy Berger (alias Barthe) Ne vivant plus chez ses parents, il est le seul à être vraiment indépendant. Mais il passe plus de temps dans la boîte de nuit où il est DJ qu'en cours. Guillaume Delorme devint acteur grâce à La vie devant nous.
 
Alizé Guillaume La bonne copine de la bande. Appliquée, studieuse et à l'écoute des autres : ce sont là ses principales qualités. Son défaut ? Son ton moralisateur qui a tendance à agacer ses amis.
Marie Mouté a déjà tourné un film La deuxième vérité de Philippe Monnier.
 
Constant de Courbel C'est le demi-frère de Stan. Il est sensible, romantique et passionné en amour et c'est un brillant élève qui aime pourtant s'amuser dans des fêtes avec ses potes.
Samuel Perche a commencé par jouer des pièces au théatre. Il a joué Le Squat de Jean-Marie Chevret. Et il continue sa brillante carrière avec La vie devant nous.
 
Marine Cette brillante élève, déléguée de classe, adopte dans son lycée l'image d'une fille parfaite. Mais mal dans sa peau, la jeune fille a tout de même besoin de ses amies pour lui remonter le moral dans ses moments de faiblesse. Par exemple, lors de sa rupture avec Constant.
Louise Monot n'en est pas à sa première expérience télévisuelle. Elle a déjà tourné dans Les Cordiers, juge et flic et Les Duettistes mais elle a aussi joué un rôle dans le court métrage de Mathieu Robin : Tempête en abîme.
 
Inès Guérin Séductrice et rebelle, cette jeune fille a derrière elle de nombreuses conquêtes sans lendemain et une image d'insolente provocatrice.
 
Mais lorsqu'elle apprend que son père a une maîtresse, elle a besoin d'un soutien qu'elle trouvera au sein de la joyeuse bande.
Camille de Pazzis est une jeune mannequin qui a participé au tournage de Garner en 2000, un film de Zak Fishman.
 
Et enfin, Stanislas de Coubel (alias Stan) Très connu dans son lycée, il fait craquer toutes les filles grâce à son charme, son physique, son humour et son assurance en la matière.
 
Adopté à la naissance par les parents de Constant, des diplomates, il n'a pas connu ses parents biologiques. Mais il sait profiter de la vie en faisant du kart, en s'amusant avec ses copains et en collectionnant les filles.
Gianni Giardinelli n'en est pas à son premier tournage. Il a tourné plusieurs films sur grand écran dont Génial, mes parents divorcent et Bouge.
 
Tous les six sont inséparables malgré les embrouilles, les jalousies, les mensonges, les passions, les ruptures et les trahisons qu'ils doivent affronter. Avant de devoir franchir la porte du monde adulte, ils croquent la vie à pleine dents et ils ont bien raison car ils ont La Vie Devant Eux !

n°7379659
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-01-2006 à 08:10:13  profilanswer
 

j'ai rarement vu des personnages aussi clichés. quand aux références des acteurs, c'est du haut niveau ( Bouge, Gamer - et non Garner)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7383671
kumbakarna
Posté le 09-01-2006 à 19:22:51  profilanswer
 

Miam
ca donne envie
:o)

n°7387155
minnie77
Posté le 10-01-2006 à 04:57:02  profilanswer
 

c'est la vie devant nous et non pas la vie est devant nous. ;)  
c'est des rediffs car la serie date un peu, je me rapelle l'avoir vu ya 3/4 ans sur Tf1 d'ailleurs il me semble qu'elle n'avait pas vraiment marché.
je sais qu'en ce moment elle passe sut tf6 tous les jours vers 19 heures 30, je regarde des fois, j'aime bien.
mais ce qui me soule chez tf6 c'est qu'ils sont jamais capables de diffuser les épisodes d'une série dans l'ordre :pt1cable:  
sinon ca va c'est bien, mais je crois que la serie a été prématurément arretée, (car je vois pas les dernier episodes) faute d'audience. :hello:


---------------
www.mosaiquefm.net
n°7397966
bipbip29
Posté le 11-01-2006 à 13:02:27  profilanswer
 

moi je trouve sa pas si mal et les acteurs ont une experience de la scene
c'est divertissant et amusant.

n°7397973
bipbip29
Posté le 11-01-2006 à 13:02:51  profilanswer
 

est ce qu'il nya eu qu'une seule saison de cette serie ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  la vie est devant nous serie TV

 

Sujets relatifs
Pour les électeurs de droite Villepin devant SarkosyCarte nomad illimitée serie limitée ?
Et vous, pourquoi êtes vous devant votre PC le 31/12 à 23h ? :D [Sondage du jour] une apparition devant vous !!
série et DA des années 70/80De la neige devant les yeux dans l'obscurité.
Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décapeLe topic de la Série Walker Texas Ranger
[Série TV] Sleeper CellSkyland la nouvelle série full 3D à succès
Plus de sujets relatifs à : la vie est devant nous serie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR