|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent : --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:27:58 |
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 02-08-2011 à 18:41:30 --------------- El predicator du topic foot |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
dilopens Journalisme total | La série est censurée sur Arte non ? Les scènes gore/cul me semblent bien moins détaillées... --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
SOF40 | Quand tu vois le réalisme des décors de Rome et ceux de Spartacus, tu es loin d'arrivé au meme resultat avec les effets spéciaux quand meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 | J'ai regardé cette série récemment avec quelques années de retard, c'est excellent. Dommage qu'il n'y ait que 2 saisons...
|
SOF40 |
ldebuiche | a votre connaissance y aurait il un autre film ou série historique qui tienne aussi bien la route
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 13:10:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ldebuiche | pas vraiment accroché pour les tudors, je sais pas trop pourquoi
|
SOF40 | La seconde de the borgias est mavaise effectivement.
Message édité par SOF40 le 12-10-2012 à 14:28:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Zogzog4 | Et voila, c'est le drame. je viens de finir Rome pour la seconde fois. J'ai temporisé en regardant les deux épisodes du documentaire Arte "Le destin de Rome", ,passé récemment sur Arte et qui retrace la même période : Comme toujours dans ces cas là, je me demande "quoi d'autre dans le même genre?" pour combler le vide. Borgia? Testé la version US, j'ai lâche au bout de quelques épisodes. je vais peut-être jeter un œil à Tudor, voir si les critiques tiennent la route. Je vois d'autres suggestions dans ce topic. Sniff... Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 20-04-2015 à 17:58:00 --------------- |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-04-2015 à 17:12:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Zogzog4 |
--------------- |
hido45 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
gaymer's Modayrateur | Cette série est sortie malheureusement trop tôt avec les couts de prod énormes, maintenant avec le techno plus besoin d'investir autant dans des décors réels puis c'est al mode ds grosses productions TV |
Twano | . Message édité par Twano le 20-01-2017 à 21:31:52 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Le Havre, derrière Niort ou Bourg Péronnas, quoi --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SOF40 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Shape | Prison Break est bien relancé alors que ça n'a aucun sens, peut être que Rome reprendra aussi un jour |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série : Hartley Coeurs à vifs | recherche une serie |
Recherche d'une série science fiction | Butterfly Effect 2 + série ??? |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
série et DA des années 70/80 | Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | [Série TV] Sleeper Cell |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rome |