|
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
---|
emmanuel12345 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 00:17:57 |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
garcimoore |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
emmanuel12345 |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
cooltwan |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 17:15:25 |
eugene histe | c est comme le vin, ça se bonifie au fil du temps. |
Bruere |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
cooltwan |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
koskoz They see me trollin they hatin |
zebdaparis Ok | Bonjour, quelqu'un sait si le coffret DVD de Rome vendue UK contient également une piste audio française? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 10:08:39 Rome S1 & S2 des deux mains (ou dès demain) sur Arte.
|
ngkreator | Merci pour l'info. Il faut que ce soit Arte qui se désigne pour passer une telle série! |
The Gr Experience | canal l'a déjà fait je crois |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | hop, enregistré.
|
zeleyou | Toujours pas de nouvelles du film Rome ? |
zeleyou |
ngkreator |
Ah oui sur canal c'est vrai, par contre M6 j'avais loupé. Elle a marché sur ces 2 chaines?
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-06-2011 à 12:11:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 14:50:24
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-06-2011 à 18:17:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Rome j'ai vu les deux saisons et j'ai vraiment trouvé ça sympa.
--------------- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Gr Experience | La VF est de bonne qualité. C'est assez rare pour être souligné |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah la salope, elle l'a empoisonnée |
Tuco_Ramires |
Message édité par Tuco_Ramires le 07-07-2011 à 20:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 15:02:34 Normal, une des trois 3 meilleures du XXIème siècle après The Shield et ex-aquo avec Deadwood.
|
ipnoz Sapé comme jamais ! | The Shield, je dis pas mais Deadwood |
Publicité | Posté le |