|
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 17:17:47 |
nyhctom C'mon c'mon |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 22:58:52
|
unique_validity Le Monde Mondial... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 23:16:28 |
JaimeLannister ..always pays his debts | Est ce que je suis le seul à penser que
, en tout cas c'est que je préfère croire.... |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Walk_Man To live is to die. | As-tu regardé le site d'HBO ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
whyjuan HATE ETERNAL | oui bien sur lol |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:48:05 |
whyjuan HATE ETERNAL | et je precise
|
whyjuan HATE ETERNAL | enfin, j'ai ai trouvé qques uns deja, mais bon,j'en voudrais plus, toujours plus Message édité par whyjuan le 02-04-2007 à 12:23:27 --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
com21 real men don't click | oui
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon j'vais pouvoir me lancer dedans 10x54mn
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Walk_Man To live is to die. | Je trouve la deux legerement moins bien que la premiere, mais je me suis quand meme enfilé les 10 épisodes en 3 jours --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
bank grin and bear |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 11:48:32
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Walk_Man To live is to die. | amha : the shield c'est avant tout une histoire qui meule, mais le jeu d'acteur n'est pas aussi bon et prenant que dans Rome ou The Sopranos --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nyhctom C'mon c'mon | Forrest Whittaker n'est pas aussi bon que n'importe quel acteur de Rome ou des Sopranos ? Allons bon Il déchire tout dans la S5... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Walk_Man To live is to die. | Peut-etre bien qu'UN acteur ne vaut pas un ensemble d'acteur. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nyhctom C'mon c'mon | un acteur de sa trempe vaut tous les milliers de seconds couteaux inutiles de Rome
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
daStubdaS |
spirito |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
cooltwan | excellente cette saison 2
Message édité par cooltwan le 20-04-2007 à 00:13:21 |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
latecoere | la vérité sur la fin de la saison 2
Message cité 1 fois Message édité par latecoere le 22-04-2007 à 20:04:53 |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
cooltwan |
|
SOF40 | Viens de finir la saison 2
.
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 26-04-2007 à 09:42:29 |
cooltwan |
|
canadel | Bonjour
|
com21 real men don't click | cet été sur canal + --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canadel | j'avais entendu parlé de mai sur betv, mais impossible de trouver l'info |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Une série sans égale pour moi. Rome S2, je me suis tout enfilé, dont les 4 derneirs ep en marathon, c'était pas prévu, mais j'ai pas réeussi à me stopper.
|
SOF40 | Elle n'est pas prevu, ma série coute trop cher a produire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série : Hartley Coeurs à vifs | recherche une serie |
Recherche d'une série science fiction | Butterfly Effect 2 + série ??? |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
série et DA des années 70/80 | Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | [Série TV] Sleeper Cell |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rome |