Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Série TV] Rome

n°11484686
SOF40
Posté le 10-05-2007 à 07:34:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle n'est pas prevu, ma série coute trop cher a produire.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 07:34:27  profilanswer
 

n°11484855
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-05-2007 à 09:01:48  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Je n'éspère vraiment pas de s3, car je ne voit pas comment ils pourraient ne pas faire moins bien...


 
 
tu devais dire la meme chose pour la saison 2

n°11485835
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 10-05-2007 à 11:24:11  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

tu devais dire la meme chose pour la saison 2


Oui, j'en suis conscient, et on a bien atteint de nouveaux sommets en terme de qualitaÿ lors de cette nouvelle saison.
 
C'est pas que j'ai pas confiance en les réalisateurs/scénaristes/producteurs, mais j'ai peur :cry:  :cry:  :cry: .

n°11485967
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-05-2007 à 11:34:29  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Oui, j'en suis conscient, et on a bien atteint de nouveaux sommets en terme de qualitaÿ lors de cette nouvelle saison.
 
C'est pas que j'ai pas confiance en les réalisateurs/scénaristes/producteurs, mais j'ai peur :cry:  :cry:  :cry: .


 
 
tu regarde une serie comme the shield ils en sont a la saison 6 et c'est vraiment toujours au top niveau je trouve.
 
y'a eu des saisons moins bonnes certes mais les saisons 5 et 6 sont mortelles/

n°11485979
canadel
Posté le 10-05-2007 à 11:35:30  profilanswer
 

Bon donc personne n'a d'info quant à la diffusion en FR ... ouinnnnnn

n°11486279
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 10-05-2007 à 12:03:12  profilanswer
 

canadel a écrit :

Bon donc personne n'a d'info quant à la diffusion en FR ... ouinnnnnn


canal cet été il me semble. ;)  

n°11490607
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2007 à 19:03:16  profilanswer
 

ouais c'est ce que j'ai dit sur la page précédente...
 
Sinon en ce moment en série "historique" j'aime bien   The Tudors


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11496015
SOF40
Posté le 11-05-2007 à 07:54:41  profilanswer
 

c sur quoi?

n°11496332
com21
real men don't click
Posté le 11-05-2007 à 09:35:18  profilanswer
 
n°11898508
Mister_Gus
Posté le 22-06-2007 à 14:38:07  profilanswer
 

Pour ceux qui aprés avoir adoré la Serie Rome et souhaitent lire des bouquins sur le sujet (de façon abordable) je conseil l'excellent "Cesar Imperator" de Max Gallo.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 14:38:07  profilanswer
 

n°11900112
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2007 à 16:57:37  profilanswer
 

moi aussi j'ai commencé je me fais la s1 e ce moment c'est très bon quand même.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°11961710
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 20:37:07  answer
 

sirius gott a écrit :

Bon cette semaine je commencevraiment la série !!


 
fais gaffe d'avoir le temps, parceque quant tu commences Rome, tu laches plus avant d'avoir fini la série, tested and approved  :o  
 
d'ailleurs je me la suis refaite entière la semaine dernière  :ange:
 
 
Sur un autre registre, j'ai vu sur dailymotion l'autre jour un extrait de la VF, c'est assez abominable  :cry:  C'était un bout du premier épisode, j'espère qu'Octave se traine pas la même voix VF durant toute la saison  :sarcastic: Quant à celle de César  :sarcastic:  Donc petit conseils à ceux qui veulent découvrir la série ==> VOST  :o


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 20:40:03
n°11961958
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2007 à 21:03:24  profilanswer
 

bah j'ai vu la saison 1 en VF et la saison 2 en VOST et je trouve que les voix françaises sont très bonnes  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°11965171
Mister_Gus
Posté le 28-06-2007 à 09:23:06  profilanswer
 

+ 1
 
Même si evidement c'est toujours un cran au dessus en vo ou vost (quand c'est bien traduit) !!
 
Je viens de finir de me matter la saison 2.... Tous simplement l'une des meilleurs series que j'ai jamais vu !!

n°11965604
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 10:48:33  answer
 

monsieurorange a écrit :

bah j'ai vu la saison 1 en VF et la saison 2 en VOST et je trouve que les voix françaises sont très bonnes  [:cosmoschtroumpf]


 
ça doit être une question d'habitude alors [:cosmoschtroumpf]
 
Mais l'une des craintes que j'ai en regardant une série américaine en VF, c'est l'édulcoration des dialogues. Encore Rome doit être relativement épargnée vue que ça passe sur Canal et pas sur TF1... Enfin je pense qu'une bonne parti des "kiss my ass", "I prefer suck Pluton's cock" ou "fucking bitch" ont du passer à la trappe, de même que les allusions trop pointue à la religion ou à l'histoire romaine. C'est ce qu'ils ont fait en Italie. De même j'espère que Canal n'a pas fait une version "censurée" comme l'a fait la chaine qui l'a diffusé en Angleterre, mais vu que C+ est cryptée, je pense pas...
 
 

Mister_Gus a écrit :

Je viens de finir de me matter la saison 2.... Tous simplement l'une des meilleurs series que j'ai jamais vu !!


 
+1  :jap:  
 
Et même la meilleure de mon point de vue


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 10:50:15
n°12074893
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-07-2007 à 18:10:51  profilanswer
 

Bon je viens de finir de regarder la saison 2
 

Spoiler :

Bon y'a rien a dire, c'est une excellente serie, moi ce qui m'a plu, c'est la relation entre Pullo et Vorenus, mais je savais que Vorenus allait mourir en premier mais bon.....dommage qu'il soit mort.....
Par contre il y'a une chose que plus tout au monde j'aurais voulu voir, ça aurait ete la mort de Atia....au fil des episodes je la voulais morte...mais ce n'est pas arrive....je trouve quand meme qu'elle aurait merite de mourir dans de  souffreuse douleur.....apres tout ce qu'elle a fait a Servilia que je trouvais plutot sympa par rapport a Atia...enfin bref....Pullo qui vit avec son veritable gamin, ça fait plaisir, surtout qu'il avait perdu par 2 fois, l'occasion d'avoir un fils...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12075352
oufy
Acuna Mattata Tenebrae
Posté le 10-07-2007 à 19:02:17  profilanswer
 

Plop !
Je me suis refais plaisir en regardant pour la seconde fois la serie !
Je suis à la fin de la premiere saison. J'adore toujours autant !!
 
Mais il y a juste un detail qui me turlipute :
=> Cleapotre n'est vraiment pas tres sexy...je ne la trouve pas super belle  
-trop petite,  
-pas élégante...
-pas assez majestueuse pour une reine aussi fameuse  :na:  
Par rapport aux autres personnages feminins, c'est vraiment la moins sexy de toutes :spamafote:  
A la rigueur quand elle porte sa perruque traditionnelle avec plein et plein de rasta...  :o  
Mais sinon c'est boff   :sweat:  
 
Est-ce moi avec mes gouts et preferences de couleurs ? Où le personnage (Cleapoatre) est un peu fade aussi par rapport aux autres personnages pricipaux  :??:

n°12075613
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-07-2007 à 19:36:23  profilanswer
 

oufy a écrit :

Plop !
Je me suis refais plaisir en regardant pour la seconde fois la serie !
Je suis à la fin de la premiere saison. J'adore toujours autant !!
 
Mais il y a juste un detail qui me turlipute :
=> Cleapotre n'est vraiment pas tres sexy...je ne la trouve pas super belle  
-trop petite,  
-pas élégante...
-pas assez majestueuse pour une reine aussi fameuse  :na:  
Par rapport aux autres personnages feminins, c'est vraiment la moins sexy de toutes :spamafote:  
A la rigueur quand elle porte sa perruque traditionnelle avec plein et plein de rasta...  :o  
Mais sinon c'est boff   :sweat:  
 
Est-ce moi avec mes gouts et preferences de couleurs ? Où le personnage (Cleapoatre) est un peu fade aussi par rapport aux autres personnages pricipaux  :??:


En même temps ça correspond à ce qu'on sait de Cléopâtre, qui n'était pas d'une beauté exceptionnelle. Elle jouait plutôt sur son charme pour séduire ses conquêtes :
 

Citation :

Sa beauté n'avait rien d'incomparable et ne frappait pas à première vue, mais on ne pouvait échapper au charme que dégageait sa présence: la grâce naturelle de sa personne, l'amabilité de ses propos et la spontanéité de ses manières donnaient beaucoup de piquant à son entretien. Elle avait une voix ravissante et elle en jouait avec un art consommé, comme d'un instrument à cordes multiples, car elle parlait plusieurs langues.
 
Plutarque, Antoine, 27


http://www.bubastis.be/histoire/pharaons/cleopatr.html

n°12075980
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-07-2007 à 20:30:35  profilanswer
 

flounche a écrit :

Bon je viens de finir de regarder la saison 2
 

Spoiler :

Bon y'a rien a dire, c'est une excellente serie, moi ce qui m'a plu, c'est la relation entre Pullo et Vorenus, mais je savais que Vorenus allait mourir en premier mais bon.....dommage qu'il soit mort.....
Par contre il y'a une chose que plus tout au monde j'aurais voulu voir, ça aurait ete la mort de Atia....au fil des episodes je la voulais morte...mais ce n'est pas arrive....je trouve quand meme qu'elle aurait merite de mourir dans de  souffreuse douleur.....apres tout ce qu'elle a fait a Servilia que je trouvais plutot sympa par rapport a Atia...enfin bref....Pullo qui vit avec son veritable gamin, ça fait plaisir, surtout qu'il avait perdu par 2 fois, l'occasion d'avoir un fils...



 
Bon, je me suis également matté la série et c'est vraiment génial. Il faut biensur prendre en compte que c'est une série, une fiction, même si c'est basé sur des faits réels et ils n'ont jamais revendiqué le reportage historique. Donc s'il y a des imperfections historiques ....
 
Ca a eu le mérite de me redonner gout à cette partie de l'histoire et je m'en vais de ce pas acheter l'illiad et j'aimerais trouver un bon bouquin sur l'histoire de l'empire Romain, pas trop long, à lire pendant les vacs. Vous avez des conseils ?
 
sinon pour répondre au spoiler
 

Spoiler :


Finalement, on ne sait pas vraiment si Vorenus est vraiment mort. Sur la dernière scène qu'on voit de lui, il est encore vivant. Ensuite pullo raconte à Octave que le fils de cesar est mort ainsi que vorenus.  
Il ment et il dit "il a tout gobé", forcément en parlant de cesarion, peut être également pour vorenus ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12076159
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-07-2007 à 20:53:38  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Ca a eu le mérite de me redonner gout à cette partie de l'histoire et je m'en vais de ce pas acheter l'illiad


Ne compte pas y retrouver des Romains, il y aura un décalage de quelques siècles et quelques milliers de km :o
 

Remigio a écrit :

et j'aimerais trouver un bon bouquin sur l'histoire de l'empire Romain, pas trop long, à lire pendant les vacs. Vous avez des conseils ?


Hum, vu l'étendue du sujet il va quand même falloir prévoir un certain nombre de pages, sauf à se limiter à une période ou à prendre un truc ultra-condensé (mais ce serait un peu dommage). J'avais lu celui-là pour débuter, le style est assez plaisant, pas trop universitaire et l'auteur a prévu des passages réguliers sur l'état d'esprit et la culture de l'époque :
 
http://ec1.images-amazon.com/images/I/41T8244NE4L._SS500_.jpg
 
http://www.amazon.fr/Histoire-Rome [...] 2012791778
 
Il me semble qu'il passe un peu vite sur la période pré-impériale, mais en dehors de ça c'est bien foutu.
 
En complément tu peux aussi consulter ce site, qui regroupe un bon paquet de biographies, souvent écrites avec humour par l'auteur :
 
http://www.empereurs-romains.net/

n°12079017
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-07-2007 à 23:58:33  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Ne compte pas y retrouver des Romains, il y aura un décalage de quelques siècles et quelques milliers de km :o

 


Hum, vu l'étendue du sujet il va quand même falloir prévoir un certain nombre de pages, sauf à se limiter à une période ou à prendre un truc ultra-condensé (mais ce serait un peu dommage). J'avais lu celui-là pour débuter, le style est assez plaisant, pas trop universitaire et l'auteur a prévu des passages réguliers sur l'état d'esprit et la culture de l'époque :

 

http://ec1.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

 

http://www.amazon.fr/Histoire-Rome [...] 2012791778

 

Il me semble qu'il passe un peu vite sur la période pré-impériale, mais en dehors de ça c'est bien foutu.

 

En complément tu peux aussi consulter ce site, qui regroupe un bon paquet de biographies, souvent écrites avec humour par l'auteur :

 

http://www.empereurs-romains.net/

 

euh, je sais ce que c'est l'illiade, je l'ai déjà lu, Mais outre les km et les années, tu ne peux pas nier que ces deux civilisations sont étroitement liées non ?... Je pense qu'il est important de connaître la période grecque pour bien comprendre la période romaine ...

 


 :jap: Merci pour les liens

 
Citation :

Poche: 620 pages


C'est ce que j'appelle "pas trop long" :o
620 pages c'est correct, ca se lit vite fait. Par pas trop long, je voulais dire, pas une encyclopédie de 12 volumes parce que je sais qu'il y a de quoi dire sur le sujet[:tinostar]

 


Le bouquin a l'air interessant en effet, je vais le lire je vous ferai un petit CR :o Cette période est en tout cas très interessante. Merci encore

 

edit: est ce que le bouquin fait référence à la mythologie ? aux différents rites romains (les malédictions, les prières, les sacrifices ...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 11-07-2007 à 00:02:58

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12080299
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-07-2007 à 07:22:12  profilanswer
 

Remigio a écrit :

edit: est ce que le bouquin fait référence à la mythologie ? aux différents rites romains (les malédictions, les prières, les sacrifices ...) ?


Ca n'est pas le thème central, mais comme je l'ai indiqué l'auteur s'intéresse beaucoup à l'histoire de la philosophie (ces autres bouquins sont centrés sur ce sujet), et il y a régulièrement des chapitres sur les arts, la religion, etc. Il me semble que le thème de la transition vers le christianisme était le plus développé, mais en même temps c'est sans doute celui sur lequel il nous reste le plus de documentation.

n°12080399
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 08:47:36  profilanswer
 

oké, merci bien :jap:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12083593
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 14:54:59  profilanswer
 

Sinon, j'ai bien l'impression que le type de http://www.empereurs-romains.net/ ne porte pas vraiment un certain Benoist Méchin dans son estime .. :D


Message édité par Remigio le 11-07-2007 à 14:55:11

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12363973
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-08-2007 à 14:29:22  profilanswer
 

aux info ils ont montré les studio italiens qui ont brulé ! et c'etait les studios romains de Rome ils ont dit !
par contre ils ont dit que ces studio "devaient servir de  décors pour la série rome" ... "devaient" et non pas "avaient" !
une saison 3 etait prévu :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12364008
ViMx
Posté le 10-08-2007 à 14:32:09  profilanswer
 

Non, d'après ce que j'ai compris, c'est terminé ...

n°12364131
harlem
Posté le 10-08-2007 à 14:41:11  profilanswer
 

Pourquoi ils ont arreter la serie?

n°12364200
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-08-2007 à 14:47:06  profilanswer
 

Plus de sous (le budget se comptait en dizaines de millions de $, même plus de 100 pour la première saison en comptant les décors, réemployés dans la seconde). La série n'a pas marché aussi bien que l'espérait HBO (sans être catastrophique non plus).


Message édité par fdaniel le 10-08-2007 à 14:47:22
n°12364255
harlem
Posté le 10-08-2007 à 14:50:52  profilanswer
 

Je voulais commencer la serie, mais si je vois qu'elle n'est pas achevé, j'en vois l'interet!

n°12364264
ViMx
Posté le 10-08-2007 à 14:51:28  profilanswer
 

harlem a écrit :

Je voulais commencer la serie, mais si je vois qu'elle n'est pas achevé, j'en vois l'interet!


Rien compris [:tinostar]

n°12364285
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 10-08-2007 à 14:53:12  profilanswer
 

harlem a écrit :

Je voulais commencer la serie, mais si je vois qu'elle n'est pas achevé, j'en vois l'interet!


 
Tu peux y aller à donf, c'est une merveille de réalisme.....
De toutes façons, HBO n'a fait QUE des merveilles....(Dream on, Band of brothers....)


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°12364506
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-08-2007 à 15:06:46  profilanswer
 

Les 2 saisons sont très cohérentes, une 3ème aurait été sympa mais en l'état c'est largement regardable, et hautement recommandable :)

n°12365540
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 10-08-2007 à 16:21:19  profilanswer
 

satrincha a écrit :

aux info ils ont montré les studio italiens qui ont brulé ! et c'etait les studios romains de Rome ils ont dit !
par contre ils ont dit que ces studio "devaient servir de  décors pour la série rome" ... "devaient" et non pas "avaient" !
une saison 3 etait prévu :??:


 
"un court circuit dans les studios de la série Rome, dont les plans de travail ont été réduit en cendres" ...
même si une S3 étaient prévue, ça sent mauvais... :sweat:


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°12377988
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-08-2007 à 03:23:20  profilanswer
 

Qui sait ce que c'est que ce machin ???!
 
http://www.youtube.com/watch?v=Kk_noLVEBNY
 
et là
 
http://www.youtube.com/watch?v=mKoJPcEhXVo
 
C'est quoi ce truc ? un film ? Une série ? Je vois qu'il y a russel crow et plein d'autres du film gladiator  :heink:


Message édité par super_newbie_pro le 12-08-2007 à 03:34:39

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12378159
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2007 à 03:43:58  profilanswer
 

ça a l'air d'être un docu-fiction diffusé sur la tv américaine. Comme c'est des productions à gros budget, ça a de la gueule  :sol:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12380880
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-08-2007 à 16:22:32  profilanswer
 

Trouvé ! C'est une série TV à gros budget ! ==> http://dsc.discovery.com/convergen [...] isode.html


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12380890
lloyd57
Posté le 12-08-2007 à 16:25:37  profilanswer
 

c'est bien comme série?


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12380931
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-08-2007 à 16:34:46  profilanswer
 

je sais pas, je n'ai vu que la série Rome. The Battle Of Rome Caesar, je la cherche sur E. mais y a rien pour l'instant.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12380964
lloyd57
Posté le 12-08-2007 à 16:42:39  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

je sais pas, je n'ai vu que la série Rome. The Battle Of Rome Caesar, je la cherche sur E. mais y a rien pour l'instant.


mais si tu l'as vu tu as une idée?


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12381194
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-08-2007 à 17:34:38  profilanswer
 

Oui, rome dont il est question dans ce topic est tout simplement une référence tant au niveau reconstitution, jeux d'acteurs, réalisme. Certaines scènes de meutre ou de torture peuvent choquer par leur réalisme. C'est un vrai bijoux. Et la fin de la saison 2 donne clairement un message fort : on pourrait continuer cette série sur toute l'histoire de l'empire romain mais on s'arrête là car il faut bien une fin et ça ne rend que plus honnorable le travail général.
 
Quant à la seconde série dont je parlais, The battle of Rome Caesar, ça a l'air impressionnant. Ca tient en 6 épisodes, il semble y avoir de grands acteurs dedans et bien plus de batailles. Par contre je ne la trouve pas sur le réseau et donc à part les deux extraits youtube, je ne peux donner aucun avis. Des extraits ici :
 
http://www.youtube.com/watch?v=Kk_noLVEBNY  
 
et là  
 
http://www.youtube.com/watch?v=mKoJPcEhXVo

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 12-08-2007 à 23:14:38

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12403178
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-08-2007 à 22:21:29  profilanswer
 

il a une sale tete ceasar :!


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Série : Hartley Coeurs à vifsrecherche une serie
Recherche d'une série science fictionButterfly Effect 2 + série ???
la vie est devant nous serie TVCarte nomad illimitée serie limitée ?
série et DA des années 70/80Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape
Le topic de la Série Walker Texas Ranger[Série TV] Sleeper Cell
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR