Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°21280054
grozibouil​le
Posté le 20-01-2010 à 23:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis le 12 et 13, ça traine en longueur.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 23:18:57  profilanswer

n°21281104
Elbarto
Posté le 21-01-2010 à 01:44:59  profilanswer

4x16

Spoiler :

beaucoup de maladresses dans le scénario et la mise en scène dans cet épisode :/

notamment la scène ultra clichée du blessé dans le coma qui rêve de son procès et qui finit par s'en sortir avec un happy end ( j'ai du voir ça des milliers de fois dans les séries TV et les films   [:haha prozac] )

la présence de Sylar relève un peu le niveau ainsi que les quelques scènes de Samuel ( malgré le malheureux parallèle qu'on peut faire avec le tremblement de terre de Haiti )

mais c'est maigre tout ça et surtout on ne voit toujours pas où les scénaristes veulent nous emmener dans cette saison, on navigue à vue dangereusement depuis trop d'épisodes

n°21300630
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2010 à 19:49:28  profilanswer

dites, je me pose une question (j'ai du zapper le pourquoi du comment)

Spoiler :

Comment Sylar est encore en vie ? Nahtan / Sylar se laisse tomber du toit, il redevient Sylar au choc et zou en avant l'aventure ou y'avait autre chose ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21300742
Dkiller
Posté le 22-01-2010 à 20:01:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Depuis le 12 et 13, ça traine en longueur.

Depuis la saison 1 en fait  [:doc petrus]

n°21300777
Lugz
Posté le 22-01-2010 à 20:05:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

Depuis la saison 1 en fait  [:doc petrus]

Tas arrêté de regarder ?

n°21304112
Elbarto
Posté le 23-01-2010 à 07:33:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

dites, je me pose une question (j'ai du zapper le pourquoi du comment)

Spoiler :

Comment Sylar est encore en vie ? Nahtan / Sylar se laisse tomber du toit, il redevient Sylar au choc et zou en avant l'aventure ou y'avait autre chose ?

Spoiler :

ben Sylar avait pris le pouvoir de régénération de Claire dans la saison 1 ou 2 il me semble,

pour le capturer il faut enfoncer un pieu dans une partie de son cerveau afin de le neutraliser, ça ne va pas le tuer mais ça va l'immobiliser,

ou bien il faut le droguer avec des produits anesthésiants car je ne crois pas que son corps puisse se défendre contre des médicaments ou des poisons

ou encore appeler l'Haitien qui va neutraliser temporairement tous ses pouvoirs et en théorie il devrait alors être possible de le tuer, de le décapiter et de bruler les morceaux afin de les réduire en cendres pour être certain ensuite que rien ne pourra être regeneré une fois l'Haitien parti :D ( pas d'effet Terminator 2 avec le gars liquide qui se régénère )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 23-01-2010 à 07:36:48
n°21307193
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 23-01-2010 à 18:09:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

ben Sylar avait pris le pouvoir de régénération de Claire dans la saison 1 ou 2 il me semble,

pour le capturer il faut enfoncer un pieu dans une partie de son cerveau afin de le neutraliser, ça ne va pas le tuer mais ça va l'immobiliser,

ou bien il faut le droguer avec des produits anesthésiants car je ne crois pas que son corps puisse se défendre contre des médicaments ou des poisons

ou encore appeler l'Haitien qui va neutraliser temporairement tous ses pouvoirs et en théorie il devrait alors être possible de le tuer, de le décapiter et de bruler les morceaux afin de les réduire en cendres pour être certain ensuite que rien ne pourra être regeneré une fois l'Haitien parti :D ( pas d'effet Terminator 2 avec le gars liquide qui se régénère )

je ne sais pas si tu  :o , mais :

Spoiler :

Sylar a deplacé son point faible grace au pouvoir de metamorphose.
Claire peut boire de litres d'alcool sans en ressentir les effets, ça doit etre pareil pour le poison.
la fille qui avait le pouvoir de glace a ressucité comme le mec de terminator 2 (pas la meme chose, juste pour dire que les scenaristes reculent devant rien)

:bounce:

n°21307431
Elbarto
Posté le 23-01-2010 à 18:36:22  profilanswer

Elllimaclalimac a écrit :

je ne sais pas si tu  :o , mais :

Spoiler :

Sylar a deplacé son point faible grace au pouvoir de metamorphose.
Claire peut boire de litres d'alcool sans en ressentir les effets, ça doit etre pareil pour le poison.
la fille qui avait le pouvoir de glace a ressucité comme le mec de terminator 2 (pas la meme chose, juste pour dire que les scenaristes reculent devant rien)

:bounce:

Spoiler :

pour le poison je n'avais pas remarqué ça, t'es sûr qu'on ne peut pas tirer une flechette anesthésiante, voir un truc electrique de type "taser" pour immobiliser Sylar ?

dans une des précédentes saisons quand les Heroes étaient pourchassés par Bennet le Sylar avait été capturé comment ?

je n'ai pas cité aussi la possibilité d'envoyer Sylar dans une zone espace/temps très éloigné grâce au pouvoir de Hiro ( ce que semble avoir fait Samuel sur la copine de Hiro )

sinon il reste l'arme de l'Haitien, désactivation des pouvoirs et ensuite massacre à la tronçonneuse + incinération + dispersion des cendres dans l'espace à des millions de kilomètres de la terre, comme ça pas moyen de refaire le coup de Terminator2/pouvoir de glace :o

Message édité par Elbarto le 23-01-2010 à 18:36:52
n°21307445
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 23-01-2010 à 18:37:57  profilanswer

Spoiler :

Purée vu le scenario ca me fout les boules. On la tous vu se faire péter, elle peut pas rescuciter comme ca (vont encore dire qu'elle a ce pouvoir)

Mais que voulez-vous, avec les scénaristes tout est possible...

Message édité par zoliver le 23-01-2010 à 18:38:55
n°21307736
Dkiller
Posté le 23-01-2010 à 19:19:57  profilanswer

Lugz a écrit :

Tas arrêté de regarder ?

Au contraire c'est tellement navrant que mon fournisseur de pop corn est tout content  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 19:19:57  profilanswer

n°21307938
Lugz
Posté le 23-01-2010 à 19:43:22  profilanswer

Je pense que quelque part, tu prend plaisir à suivre cette série car pour rappel, tu devais pas regarder cette saison

http://hfr-rehost.net/neo.6pix.fr/1256522503/5bjmg/79/Heroes--1S-rie-TV-7---Page---400---TVj--Radio---Discussions-.jpeg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 23-01-2010 à 19:44:16
n°21307974
Dkiller
Posté le 23-01-2010 à 19:48:41  profilanswer

Lugz a écrit :

Je pense que quelque part, tu prend plaisir à suivre cette série car pour rappel, tu devais pas regarder cette saison

http://hfr-rehost.net/http://neo.6 [...] ions-.jpeg

:D

Depuis la s2 c'est dla merde, ça ne m'empêche pas de la regarder, jme fait vraiment chier et j'ai pas d'amis [:spamafote]

n°21313667
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 24-01-2010 à 15:19:06  profilanswer

Dkiller a écrit :

Depuis la s2 c'est dla merde, ça ne m'empêche pas de la regarder, jme fait vraiment chier et j'ai pas d'amis [:spamafote]

Ca se soigne tu sais. :whistle:

n°21319774
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-01-2010 à 08:09:23  profilanswer

putain j'avais de l'espoir pour cette dernière saison mais c'est la mort, la récup de prison break, californication niveau casting ne m'aide pas du tout à rentrer dedans. Le seul qui joue bien son rôle c'est Sylar et pourtant meme lui tourne en rond. C'est vraiment lourd un tel gachis serieux, je regarde histoire de boucler la boucle, mais là j'ai cette sensation amer comme prison break, dmg :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°21326356
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-01-2010 à 18:47:39  profilanswer

4x16

Spoiler :

Long et useless, comme d'hab, pas la peine d'en faire des caisses.

Le titre de l'épisode 17 n'a tout de même pas de prix : "The Art of Deception" [:tinostar]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21327070
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-01-2010 à 20:03:35  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

4x16

Spoiler :

Long et useless, comme d'hab, pas la peine d'en faire des caisses.

Le titre de l'épisode 17 n'a tout de même pas de prix : "The Art of Deception" [:tinostar]

Spoiler utile  [:cytrouille]

---------------
2 + 2 = 5
n°21327229
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 25-01-2010 à 20:20:02  profilanswer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

[:aloy] Sylar demandera à Pacman de lui prendre ses pouvoirs, puis Sylar ira casser un mur au marteau avec Peter...

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°21327871
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-01-2010 à 21:02:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

Y'en a p'tet qui l'ont pas vu et qui veulent pas savoir que l'épisode est

Spoiler :

long est useless, comme d'hab

[:spamafoote]

D'où la spoiler alert [:harrypotdefleur:1]

---------------
n°21340480
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 26-01-2010 à 20:00:24  profilanswer

Episode 4x17:

Spoiler :

Pacman a bloqué Sylar dans ses cauchemars et Peter l'a rejoint [:vince_astuce].
La sourde a rejoint T-bag.
Bennet et Claire sont capturés par les forains.
La gitane est morte, abattue par Multiple-man sous les ordres de T-bag.
La copine blonde d'HRG appelle Tracy Strauss pour l'aider mais elle n'avait pas l'air très enthousiaste...

Message cité 1 fois
Message édité par bob_sylvestre le 27-01-2010 à 07:16:24

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°21340636
MF2410
The Catalyst
Posté le 26-01-2010 à 20:17:19  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Spoiler :

Pacman a bloqué Sylar dans ses cauchemars et Peter l'a rejoint [:vince_astuce].
La sourde a rejoint T-bag.
Bennet et Claire sont capturés par les forains.

[Aigri] Si tu pouvais préciser de quel épisode tu parles, ça arrangerait tout le monde. [/Aigri] :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°21340818
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-01-2010 à 20:35:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ta voiture n'aurait pas été invisible, tu aurais ptet pu serrer du silicone

Spoiler :

[:cupra_yvele]

n°21349210
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-01-2010 à 14:18:25  profilanswer

4x17

Spoiler :

Ca partait très bien puis Peter et la sourde sont venus foutre la merde. En revanche, si Peter est vraiment coincé avec Sylar, je dis [:hahaguy] et beau boulot Parkman.
Joli coup de pute aussi de Samuel sur Lydia, par ailleurs [:implosion du tibia] Reste à savoir ce que veut dire "montrer qui nous sommes vraiment" et ce que va faire Tracy Strauss, dont on attend toujours la 3e soeur...

---------------
n°21354669
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 27-01-2010 à 20:35:58  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

4x17

Spoiler :

Ca partait très bien puis Peter et la sourde sont venus foutre la merde. En revanche, si Peter est vraiment coincé avec Sylar, je dis [:hahaguy] et beau boulot Parkman.
Joli coup de pute aussi de Samuel sur Lydia, par ailleurs [:implosion du tibia] Reste à savoir ce que veut dire "montrer qui nous sommes vraiment" et ce que va faire Tracy Strauss, dont on attend toujours la 3e soeur...

Ouai, et d'ailleurs on attend toujours la superbe cicatrice de peter ainsi que l'origine du fils de sylar dans le futur [:implosion du tibia]...

---------------
n°21354769
Elbarto
Posté le 27-01-2010 à 20:47:59  profilanswer

4x17

Spoiler :

au fait où sont passés Hiro et Ando ?

toujours à l'hôpital ?

car il n'y a que lui qui pourrait résoudre proprement le bordel qu'il y a en ce moment, il lui suffirait de revenir en arrière pour éviter que Samuel ne découvre le film du docteur Suresh qui semble être le point de départ de tout ce bordel dans la saison 4 :D

ou alors tout simplement "freezer" le temps pour capturer Samuel et Sylar ( c'est comme ça qu'il avait capturé le bad guy au Japon dans la saison 2 en finissant par l'enterrer vivant ) :D

Message édité par Elbarto le 27-01-2010 à 20:48:34
n°21355282
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 27-01-2010 à 21:31:57  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Ouai, et d'ailleurs on attend toujours la superbe cicatrice de peter ainsi que l'origine du fils de sylar dans le futur [:implosion du tibia]...

mais les voyages de Hiro dans le temps ont changé beaucoup de choses, ça a modifié la trame temporelle  :o . Et le fait que les deux peters venant de 2 futurs differents aient tout deux une cicatrice? :whistle:  

En fait, si Hiro se servait de son pouvoir intelligement, tout serait reglé depuis longtemps... :o

n°21355961
alderaic
psn: alderaic
Posté le 27-01-2010 à 22:31:44  profilanswer

n'empêche en regardant hier je me disait que 90% du temps tu enlèves les bruitages et tout de suite ça devient consternant heroes.

Bref rien de bien neuf, mais après avoir forcé deux saisons de plus que nécessaires je laisse tomber ;)

n°21356311
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 27-01-2010 à 23:02:11  profilanswer

Elllimaclalimac a écrit :

mais les voyages de Hiro dans le temps ont changé beaucoup de choses, ça a modifié la trame temporelle  :o . Et le fait que les deux peters venant de 2 futurs differents aient tout deux une cicatrice? :whistle:  

En fait, si Hiro se servait de son pouvoir intelligement, tout serait reglé depuis longtemps... :o

Surement que cette balafre sera liée à un évènement inévitable pour Peter, indépendamment de la trame temporelle bien que maintes fois modifiée. Il y a plusieurs théories à ce sujet:

Spoiler :

- La sourde qui lui balance en pleine gueule un jet d'arc-en-ciel avec son violoncelle,
- Le jap avec son katana qui veut lui faire la peau pour une raison qu'on ignore encore,
- Speedy Edgar avec ses couteaux bizarres,
etc.
Le Peter du futur pourra cumuler plusieurs pouvoirs comme Peter avant qu'il devienne une vraie tarlouze. Il retrouvera le pouvoir de guérison. Donc sa cicatrice, soit il l'obtient avant le pouvoir de guérison, soit il l'a intentionnellement laissée pour des raisons émotionnelles (culpabilité, souvenir ...?).

---------------
n°21356391
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 27-01-2010 à 23:10:04  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Surement que cette balafre sera liée à un évènement inévitable pour Peter, indépendamment de la trame temporelle bien que maintes fois modifiée. Il y a plusieurs théories à ce sujet:

Spoiler :

- La sourde qui lui balance en pleine gueule un jet d'arc-en-ciel avec son violoncelle,
- Le jap avec son katana qui veut lui faire la peau pour une raison qu'on ignore encore,
- Speedy Edgar avec ses couteaux bizarres,
etc.
Le Peter du futur pourra cumuler plusieurs pouvoirs comme Peter avant qu'il devienne une vraie tarlouze. Il retrouvera le pouvoir de guérison. Donc sa cicatrice, soit il l'obtient avant le pouvoir de guérison, soit il l'a intentionnellement laissée pour des raisons émotionnelles (culpabilité, souvenir ...?).

tu penses que cette serie qui se traine deja comme une limace lymphatique va avoir le temps de devellopper quelque chose comme ça? moi ça me plairait, mais c'est mal parti.

n°21360646
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-01-2010 à 12:31:19  profilanswer

4x17

Spoiler :

Peter qui essaie de joindre la sourde par téléphone, fucking brilliant! [:ethnik:3]  

Et Claire, pitié, que quelqu'un lui colle la tête au cul!
Vite. [:ronfl4]  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21383385
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 30-01-2010 à 00:18:39  profilanswer

faudrait qu'ils rajoutent un pouvoir a un "nouveau" qui permet de "voyager" dans des "mondes parallelles" eux mêmes peuplés de pleins de heros aux pouvoirs divers et variés méchants ou gentils et ils nous pondent au moins 5 saisons de plus ...

(Je réclame 5% des bénefs si un prod de la série me lit)  [:jiejie999]

Edith : écriture involontairement dysléxique due à l'heure tardive ...

Message édité par darage le 30-01-2010 à 00:21:59
n°21383439
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 30-01-2010 à 00:24:58  profilanswer

Guilletit a écrit :

4x17

Spoiler :

Peter qui essaie de joindre la sourde par téléphone, fucking brilliant! [:ethnik:3]  

Et Claire, pitié, que quelqu'un lui colle la tête au cul!
Vite. [:ronfl4]  

Spoiler :

Tonton ? ... pourquoi tu tousse ...
http://www.lesfilmsdici.fr/moteur/t1/fernand_raynaud1.jpg

n°21406663
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 01-02-2010 à 18:46:54  profilanswer

Voilà je suis arrivé au 4x09.
J'ai appris que c'était la dernière saison. Elle est pas mal pour l'instant (surtout grace a Nathan - Sylar et le flic) mais pour plusieurs sur ce topic, c'est vrai que je la regarde plus par habitude que parce que elle me fait tripper :o

Mais je me demande : Peter Petrelli. Dans les saison précédentes il y avait son double avec une grosse cicatrice sur la gueule que l'on voyait souvent. Finalement on ne sait pas trop ce qui a causé sa cicatrice ?

n°21406874
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 01-02-2010 à 19:00:40  profilanswer

Je ne sais pas vraiment mais le saura t'on jamais?
La dernière saison c'est pas la S5?

n°21406929
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 01-02-2010 à 19:04:28  profilanswer

Pour l'instant, on ne sait pas encore si la 4e est la dernière saison. Il me semble bien qu'ils aient prévu d'en faire une 5e mais vu les récentes audiences catastrophiques, ils vont peut-être y repenser.

---------------
n°21407068
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 01-02-2010 à 19:18:22  profilanswer

ben qu'ils nous fassent une vraie fin alors

n°21407163
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 01-02-2010 à 19:28:45  profilanswer

Ouais, qu'ils arrêtent au lieu de nous resservir les mêmes trucs réchauffés à chaque fois.  :sweat:  

Spoiler épisode 17

Spoiler :

Claire la neuneu qui prend toujours la pire solution disponible. ("J'vais les avertir que mon père va essayer de tuer Samuel tiens. [:cerveau couette]" )
Matt qui gère en retournant Sylar comme un bleu, mais qui choisit de le murer vivant... dans sa propre cave !  [:manust]
Et Peter le simplet qui veut sauver Sylar alors qu'un épisode ou deux avant il ne voulait qu'une chose : le tuer.  
Et en 3 secondes il pique le pouvoir de Matt et sait aussi bien l'utiliser que lui alors que généralement c'est un gros manche (genre quand il récupère les pouvoirs de Hiro et qu'il se téléporte n'importe où).

Enfin bref, j'attends quand même de voir la happy end qu'ils nous réservent pour la fin de la série. [:bighead]

n°21420071
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 02-02-2010 à 19:40:33  profilanswer

4x18 the wall:

Spoiler :

[:prozac] putin, non mais, Peter et Sylar qui redeviennent les meilleurs amis du monde.
T-bag qui veut faire un grand show à NY.
Claire et son père enterrés vivants.

Prochain et dernier épisode de la saison: Brave new world:

Spoiler :

La sourde va être obligée de jouer de la zic pour buter du monde à NY.
Sylar demande pardon à matt.
Tracy qui va surement venir secourir claire et bennet.
Sylar arrive et sauve le monde [:shay]
Quant au jap, on ne sait pas trop ce qu'il apporte dans cette saison. Peut etre va t-il revoir sa rousse.

Message cité 1 fois
Message édité par bob_sylvestre le 02-02-2010 à 19:40:53

---------------
n°21420116
Lugz
Posté le 02-02-2010 à 19:45:26  profilanswer

C'est vrai, dernier épisode de la saison la semaine prochaine ?  [:cerveau mlc]

n°21420347
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 02-02-2010 à 20:10:51  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est vrai, dernier épisode de la saison la semaine prochaine ?  [:cerveau mlc]

Anéfet [:douste-blabla]

---------------
n°21421962
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-02-2010 à 23:19:07  profilanswer

[:ciler]

Non mais ça va être tellement pourri putain. [:rofl]

n°21422144
Dkiller
Posté le 02-02-2010 à 23:43:36  profilanswer

LorDjidane a écrit :

[:ciler]

Non mais ça va être tellement pourri putain. [:rofl]

"t'es ouf c'est trop bieng, si t'aime pas personne ne t'oblige a regarder :o"

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)