| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
grozibouille |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:18:57 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dites, je me pose une question (j'ai du zapper le pourquoi du comment)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dkiller |
Lugz • |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-01-2010 à 07:36:48 |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 23-01-2010 à 18:36:52 |
zoliver Voyageur du temps |
Message édité par zoliver le 23-01-2010 à 18:38:55 |
Dkiller |
Au contraire c'est tellement navrant que mon fournisseur de pop corn est tout content |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 19:19:57 ![]() ![]() |
Lugz • | Je pense que quelque part, tu prend plaisir à suivre cette série car pour rappel, tu devais pas regarder cette saison
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-01-2010 à 19:44:16 |
Dkiller |
Depuis la s2 c'est dla merde, ça ne m'empêche pas de la regarder, jme fait vraiment chier et j'ai pas d'amis |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | putain j'avais de l'espoir pour cette dernière saison mais c'est la mort, la récup de prison break, californication niveau casting ne m'aide pas du tout à rentrer dedans. Le seul qui joue bien son rôle c'est Sylar et pourtant meme lui tourne en rond. C'est vraiment lourd un tel gachis serieux, je regarde histoire de boucler la boucle, mais là j'ai cette sensation amer comme prison break, dmg --------------- Make Portraits, Not War! |
Pierre-Pat Excroyable | 4x16
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Pierre-Pat Excroyable |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Episode 4x17:
Message cité 1 fois Message édité par bob_sylvestre le 27-01-2010 à 07:16:24 --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Nivacrin Wat ? |
|
Pierre-Pat Excroyable | 4x17
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Elbarto | 4x17
Message édité par Elbarto le 27-01-2010 à 20:48:34 |
|
alderaic psn: alderaic | n'empêche en regardant hier je me disait que 90% du temps tu enlèves les bruitages et tout de suite ça devient consternant heroes.
|
|
Guilletit Et puis quoi encore? | 4x17
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
darage Lurke je suis ta paire | faudrait qu'ils rajoutent un pouvoir a un "nouveau" qui permet de "voyager" dans des "mondes parallelles" eux mêmes peuplés de pleins de heros aux pouvoirs divers et variés méchants ou gentils et ils nous pondent au moins 5 saisons de plus ...
Message édité par darage le 30-01-2010 à 00:21:59 |
darage Lurke je suis ta paire |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Voilà je suis arrivé au 4x09.
|
zoliver Voyageur du temps | Je ne sais pas vraiment mais le saura t'on jamais?
|
Pierre-Pat Excroyable | Pour l'instant, on ne sait pas encore si la 4e est la dernière saison. Il me semble bien qu'ils aient prévu d'en faire une 5e mais vu les récentes audiences catastrophiques, ils vont peut-être y repenser. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | ben qu'ils nous fassent une vraie fin alors |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ouais, qu'ils arrêtent au lieu de nous resservir les mêmes trucs réchauffés à chaque fois.
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | 4x18 the wall:
Prochain et dernier épisode de la saison: Brave new world:
Message cité 1 fois Message édité par bob_sylvestre le 02-02-2010 à 19:40:53 --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Lugz • |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Dkiller |
"t'es ouf c'est trop bieng, si t'aime pas personne ne t'oblige a regarder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |