| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 12:02:21 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Dernier épisode le 8 ?! ça finissait pas en mars/avril d'habitude ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pierre-Pat Excroyable | Une saison 5 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
XprtZ Profil : O.O | C'est leur série chouchou --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lugz • | Si la saison 5 reste du niveau de la 4, ça m'convient. |
Elbarto | plutôt que de faire une saison 5 j'aimerai plutôt qu'ils reprennent la série "les 4400" ( dont Heroes semble s'être inspiré ), cette série avait été lâchement arrêté sans donner de dénouement alors qu'elle avait un gros potentiel
|
Dolas | qu'il la finisse proprement et zouh, au revoir |
Bebel16 PSN: gcpengs | La saison 4 va pas avoir beaucoup d'épisodes si elle se termine dans moins de 1 mois.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Franchement ca me troue le cul qu'on puisse penser filer à cette série une énième saison, pour moi Heroes a toujours jouer d'un concours de circonstance qui lui a été favorable, que ce soit aux USA qu'à l'international.
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 11-01-2010 à 17:22:26 |
zoliver Voyageur du temps | Que voulez vous. Je serais prêt à brader la S5 de Heroes contre une 3ème saison à Dark Angel, ou une 2ème à Surface... Mais la vie est ainsi faite... |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:05:27 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Il s'en remettras jamais --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 20:22:53 ![]() Moi ça me convient bien, ne faisons pas les fines bouches, ceux qui ne voudront pas la regarder cette 5ème saison, |
zoliver Voyageur du temps | Que voulez-vous, chacun ses goûts! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 21:49:07 ![]() J'aime quand vous me vouvoyez |
zoliver Voyageur du temps | En l'occurence je parlais à plus d'une personne, donc 2ème personne du pluriel (pas besoin donc de t'exciter |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 22:37:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 22:40:13 ![]()
|
zoliver Voyageur du temps | Mon ²ème degré est déjà dans mon lit |
hunter warrior | Episode 4x15:
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 12:16:04 ![]() C'est marrant comment on s'habitue aux épisodes nazes et qui ne font pas ou peu avancer le schmilblick... Heroes c'est comme le rap et les JV, c'était mieux avaing. Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 12:16:21 |
Pierre-Pat Excroyable | 4x15
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 13-01-2010 à 14:41:52 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Elbarto |
4x15
Message édité par Elbarto le 13-01-2010 à 17:38:59 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | [4x15]
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
ichigo56 | 4*15
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 13-01-2010 à 22:24:25 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
micj automate programmable | ça m'a fait tiquer aussi le "je t'appelle plus tard" --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Bebel16 PSN: gcpengs | 4x15
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bordel, j'ai maté le 15 sans me rendre compte que y'avait eu deux épisodes auparavant et... j'ai quasiment tout compris, j'ai pas l'impression d'avoir manqué grand chose. |
jimjam |
Elbarto |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
jimjam |
|
grozibouille | Putain, on entend 25x le mot 'ratatouille' et au moment d'en préparer une, ces cons ont mis Parkman en train de couper des carottes. Message édité par grozibouille le 16-01-2010 à 00:03:05 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il aurait dû téléphoner à la sourde pour avoir la recette Message édité par Gonzoide le 16-01-2010 à 01:23:56 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 3.93 pour le dernier épisode, ouch. Dead and buried. |
AngX bleu 485 | J'adore ce dernier épisode, ça révèle bien la personnalité de certains --------------- #MarcheFort |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Episode 4x16
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | [4x16]
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |