|
Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2010 à 17:03:07 ![]() ![]() |
bananaday |
Message édité par bananaday le 16-05-2010 à 17:10:28 |
zoliver Voyageur du temps | Purée ca craint! On est bien loin des 2 premières saisons... |
Luffybomber |
|
XprtZ Profil : O.O | C'est quand même un final bien pourri --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
kikulul |
|
Luffybomber |
|
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2010 à 16:59:04 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vends tes deux coffrets.... --------------- 2 + 2 = 5 |
kikulul | La saison 1 on peut même pas vraiment dire qu'elle était bien vu le season finale horrible.
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Message édité par bob_sylvestre le 23-05-2010 à 12:50:50 --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
System211 | RIP |
zoliver Voyageur du temps | Moi ce que j'aimais bien c'était le comic Book, les tableaux, c'était vraiment bien. Et puis aussi l'épisode avec Hiro, Ando et le perso africain à la Mendes... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon bah on va pouvoir retirer le drapal --------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can | lepisode ou hiro du futur arrive, à la Trunk, là je me disais ça va etre la serie de la decenie --------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
XprtZ Profil : O.O | D'ailleurs, c'était censé être expliqué.... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Cette cicatrice c'était pas à cause de la Claire-Bear du futur version bad girl de la Company ? --------------- MyAnimeList |
bananaday | c'est facile de lancer une série avec un concept interessant, mais c'est plus dur de faire une bonne série |
kikulul | C'est pas vraiment une bonne métaphore, vu que la saison 1 c'était pas non plus une mamie puante.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 20:03:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 20:03:40 |
Pupoul Je te vois |
|
goldorrak |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pupoul Je te vois |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Mais non, machin la, Parkman a dit "Ça fini sur un cliffhanger, y aura forcément une saison de plus" Message édité par Devil_Weapon le 01-09-2010 à 15:57:15 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu le dernier |
zoliver Voyageur du temps | Même si ca recommence, je suis pas sûr que l'audience suivra... 2-3 saisons foutues... ca se rattrape pas facilement avec une nouvelle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
[Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes |