| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
"t'es ouf c'est trop bieng, si t'aime pas personne ne t'oblige a regarder |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 23:43:36 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Lugz • |
|
Elbarto | 4x18
|
fougnac |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Elbarto | le forumeur bob_sylvestre semble bien aimer se spoiler en racontant ce qu'il va se passer dans le prochain épisode moi je préfère ne rien savoir afin de garder intact le dernier motif de visionnage concernant cette série: voir à quel point les scénaristes vont tomber bien bas pour conclure cette saison, il faut préserver ce petit suspens Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-02-2010 à 11:43:08 |
zoliver Voyageur du temps | Oui voila, ils vont nous trouver une chute à la Lost |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 19:55:07 ![]() ![]() |
Lugz • |
Autant attendre la fin de la série afin de lire un résumé complet plutôt que de perdre son temps à regarder une série que l'on trouve absurde, ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-02-2010 à 20:15:47 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
SA_Avenger | tin, l'était d'un nul le 4x18 >_<. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | QQun peut me rappeler pourquoi la blonde (Ali Larter) au début avait une double personnalité et maintenant est composée d'eau (et porte un autre nom) ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Pupoul Je te vois | Parce que c'est pas la même, c'est sa soeur jumelle, celle dont tu parles est morte saison 2 me semble. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
cheers | oh bordel c'était le dernier épisode de la saison?
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cheers | parce que quand je commence un truc, je le termine moi môssieur !!
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cheers | je suis maso et j'ai du temps libre, what else? |
SA_Avenger | Faut avouer qu'avec heroes c'est frustrant parce qu'ils pourraient facilement faire qqch de bien mieux avec un scénar plus sérieux. Ils manquent pas d'acteurs, ni de budget bref il auraient fait une trame qui se tient sur 4 saisons je pense qu'on serait nombreux à apprécier mais là y'a tellement d'incohérences qu'on a envie de les baffer |
zoliver Voyageur du temps | Ce qu'on n'aime pas maintenant on pourrait l'aimer par la suite |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 09-02-2010 à 18:29:00 |
Lugz • |
XprtZ Profil : O.O | ça peut largement servir de fin.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 00:01:11 ![]() Un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Elbarto |
je n'arrête pas de le dire mais Heroes à la base c'était un recyclage de la série "4400" mais en moins bien, un coté "comics/BD" et une ambiance intéressante dans la première saison avec le fil rouge "il faut sauver New-York d'une catastrophe" mais les saisons suivantes n'ont pas tenu la route et se sont éloignées de ce fameux fil rouge pour générer à la place du surplace et un scénario indigent, au final je regrette beaucoup la série "4400" qui avait un bien meilleur potentiel ( série lâchement arrêtée alors que l'audience et l'intérêt des fans étaient encore bien présents, beaucoup plus que Heroes actuellement http://fr.wikipedia.org/wiki/4400
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-02-2010 à 01:40:05 |
XprtZ Profil : O.O | Non, c'est son père qui lui a volé son pouvoir. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Elbarto | mais c'est l'antidote qui ne lui a pas permis de retrouver à 100% son pouvoir originel Message édité par Elbarto le 10-02-2010 à 01:46:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 01:52:52 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai l'impression que cette saison à durée 45 épisodes. pour peter
Message édité par Bakk15 le 10-02-2010 à 02:09:09 |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Putain,
Elbarto | bob_sylvestre qui ne peut pas s'empêcher de s'auto-spoiler pour le prochain épisode même quand on a aucune piste pour la suite
Message édité par Elbarto le 10-02-2010 à 12:29:19 |
cotorep | samuel me fait pense a bruce springsteen
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 10-02-2010 à 14:56:42 |
Lugz • | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |