Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°21422144
Dkiller
Posté le 02-02-2010 à 23:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

LorDjidane a écrit :

[:ciler]

Non mais ça va être tellement pourri putain. [:rofl]

"t'es ouf c'est trop bieng, si t'aime pas personne ne t'oblige a regarder :o"

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 23:43:36  profilanswer

n°21422389
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-02-2010 à 00:20:44  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

4x18 the wall:

Spoiler :

[:prozac] putin, non mais, Peter et Sylar qui redeviennent les meilleurs amis du monde.
T-bag qui veut faire un grand show à NY.
Claire et son père enterrés vivants.

Prochain et dernier épisode de la saison: Brave new world:

Spoiler :

La sourde va être obligée de jouer de la zic pour buter du monde à NY.
Sylar demande pardon à matt.
Tracy qui va surement venir secourir claire et bennet.
Sylar arrive et sauve le monde [:shay]
Quant au jap, on ne sait pas trop ce qu'il apporte dans cette saison. Peut etre va t-il revoir sa rousse.

Et la copine irlandaise de Peter revient du futur, crie "Kamoulox !" et remporte la partie in extremis :jap:

n°21422708
Lugz
Posté le 03-02-2010 à 01:25:32  profilanswer

Dkiller a écrit :

"t'es ouf c'est trop bieng, si t'aime pas personne ne t'oblige a regarder :o"[:aloy]

J'comprendrais jamais ceux qui n'aiment plus une série, qui la trouvent absurde, ridicule mais qui continuent à la regarder. Ca restera un mystère pour moi. :/

n°21422724
Elbarto
Posté le 03-02-2010 à 01:28:02  profilanswer

4x18

Spoiler :

mais où est donc passé Hiro depuis plusieurs épisodes ? :D

c'est le seul capable de résoudre tout ce bordel avec son pouvoir de freezer le temps

n°21423020
fougnac
Posté le 03-02-2010 à 02:16:31  profilanswer

Elbarto a écrit :

4x18

Spoiler :

mais où est donc passé Hiro depuis plusieurs épisodes ? :D

c'est le seul capable de résoudre tout ce bordel avec son pouvoir de freezer le temps

Je me disais la même chose mais la suite reste largement baclable sans lui

Spoiler :

Peter touche le type, chope l'ubiquité, sauve le monde,  
Sylar redevient méchant et poursuit a nouveau la cheerleader qui se fâchera avec son beau père car il ne lui avait pas acheté de cadeau à noël

n°21423542
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 03-02-2010 à 07:19:24  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et la copine irlandaise de Peter revient du futur, crie "Kamoulox !" et remporte la partie in extremis :jap:

Hhahaha, ouai, l'irlandaise, ainsi que la black du mcdo et la chicana aux gros seins feront leur come-back des losers de la série.
J'oubliais à propos du dernier épisode:

Spoiler :

Le jap retrouvera sa rousse vieille femme malade à l'hosto.[:vince_astuce]
Claire jouera la bete de foire en sautant du haut d'une grande roue, devant la presse.

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°21425190
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-02-2010 à 11:20:55  profilanswer

Lugz a écrit :

J'comprendrais jamais ceux qui n'aiment plus une série, qui la trouvent absurde, ridicule mais qui continuent à la regarder. Ca restera un mystère pour moi. :/

Bah une fois qu'on commence une longue histoire, on peut avoir envie de connaître le mot de la fin si elle a suscité un peu d'intérêt au début.

n°21425457
Elbarto
Posté le 03-02-2010 à 11:40:43  profilanswer

le forumeur bob_sylvestre semble bien aimer se spoiler en racontant ce qu'il va se passer dans le prochain épisode [:implosion du tibia]

moi je préfère ne rien savoir afin de garder intact le dernier motif de visionnage concernant cette série: voir à quel point les scénaristes vont tomber bien bas pour conclure cette saison, il faut préserver ce petit suspens :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 03-02-2010 à 11:43:08
n°21430036
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 03-02-2010 à 17:06:53  profilanswer

Oui voila, ils vont nous trouver une chute à la Lost :)

n°21431697
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 03-02-2010 à 19:55:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

le forumeur bob_sylvestre semble bien aimer se spoiler en racontant ce qu'il va se passer dans le prochain épisode [:implosion du tibia]  

moi je préfère ne rien savoir afin de garder intact le dernier motif de visionnage concernant cette série: voir à quel point les scénaristes vont tomber bien bas pour conclure cette saison, il faut préserver ce petit suspens :D

Anéfet, j'adore ça.

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 19:55:07  profilanswer

n°21431856
Lugz
Posté le 03-02-2010 à 20:15:27  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bah une fois qu'on commence une longue histoire, on peut avoir envie de connaître le mot de la fin si elle a suscité un peu d'intérêt au début.

Autant attendre la fin de la série afin de lire un résumé complet plutôt que de perdre son temps à regarder une série que l'on trouve absurde, ridicule.  [:xman]

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 03-02-2010 à 20:15:47
n°21436565
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-02-2010 à 08:54:57  profilanswer

Lugz a écrit :

Autant attendre la fin de la série afin de lire un résumé complet plutôt que de perdre son temps à regarder une série que l'on trouve absurde, ridicule.  [:xman]

Bof.

n°21449290
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 05-02-2010 à 12:11:09  profilanswer

Lugz a écrit :

Parce qu'il faut toujours finir ce qu'on a commencé. [:petrus75]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21486283
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 09-02-2010 à 07:39:41  profilanswer

Allez, petit spoiler du dernier épisode de la saison:

Spoiler :

- Multipleman a débarqué chez Pacman et tente d'arrêter Pete, Sylar et Matt. Il est immobilisé sans problème, Matt lui ordonne de retourner chez son boss T-bag, mais n'a pas envie que Sylar joue les héros. Pete arrive finalement à convaincre de le laisser partir avec lui pour sauver la sourde.
- HRG et sa bonnasse de fille sont secourus par tracy qui se fait couler de la flotte à travers la terre pour y creuser un tunnel.
- Le jap revoit sa rousse agée de 70 balais car l'ancien voyageur du temps de T-bag l'avait emmenée en 1944.  Hiro voudrait retourner dans le passé mais Ando le déconseille car Charlie, qui a depuis ce temps pu fonder une famille et avoir plein de petits enfants, ne veut pas qu'il rejoue avec la trame temporelle.
- La sourde est contrainte de devoir jouer du violloncelle à NY pour attirer du monde afin que T-bag puisse les engloutir sous terre. Le marrionettiste la contraint à jouer de la zic, mais Peter et Sylar arrivent et Sylar fout une raclée à Doyle, sans le tuer, pour sauver la sourde.
- Claire et son père aussi arrivent à la fête forraine et arrivent à convaincre les forrains de se barrer pour que T-bag perde ses pouvoirs.
- T-bag veut se débarrasser de Peter mais celui ci lui a copié son pouvoir et arrive à le contrer. T-bag se met à genoux et chiale. Il sera enfermé en taule par la copine blonde d'HRG.
- Puisque les caméras de téloche sont présentes, Claire monte sur la grande roue et tombe. Elle se relève pour révéler au monde son pouvoir. Et sylar dit "it's a brave new world", titre du prochain volume .

Je suis un peu déçu par cette fin de saison :(  car je m'attendais à une révélation ou une surprise à la fin de l'épisode qui s'ouvre sur le prochain volume, de même que je pensais que

Spoiler :

T-bag se ferait tuer...

---------------
n°21486632
SA_Avenger
Posté le 09-02-2010 à 09:19:33  profilanswer

tin, l'était d'un nul le 4x18 >_<.

n°21487128
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 09-02-2010 à 10:14:21  profilanswer

QQun peut me rappeler pourquoi la blonde (Ali Larter) au début avait une double personnalité et maintenant est composée d'eau (et porte un autre nom) ?

n°21487693
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-02-2010 à 11:10:51  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

QQun peut me rappeler pourquoi la blonde (Ali Larter) au début avait une double personnalité et maintenant est composée d'eau (et porte un autre nom) ?

T'as loupé quelque chose toi! :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21487697
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-02-2010 à 11:11:19  profilanswer

Parce que c'est pas la même, c'est sa soeur jumelle, celle dont tu parles est morte saison 2 me semble. [:icon3]  
(Je peux même te dire qu'on apprend qu'elles sont 3 soeurs...)

n°21488018
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 09-02-2010 à 11:43:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Parce que c'est pas la même, c'est sa soeur jumelle, celle dont tu parles est morte saison 2 me semble. [:icon3]  
(Je peux même te dire qu'on apprend qu'elles sont 3 soeurs...)

ahh ok. On la voyait pas vraiment mourir, c'est pour ca je croyais que c etait la meme qui revenait :o

n°21490601
cheers
Posté le 09-02-2010 à 15:16:33  profilanswer

oh bordel c'était le dernier épisode de la saison?

avec un peu de chance c'est meme le dernier épisode de la série !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°21490674
woo
Old Man Logan
Posté le 09-02-2010 à 15:22:37  profilanswer

cheers a écrit :

oh bordel c'était le dernier épisode de la saison?

avec un peu de chance c'est meme le dernier épisode de la série !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Quand je vois ce genre de réflexion je me pose la question :  
Pourquoi, s'il on souhaite la fin de la série, ne pas simplement arrêter de la regarder ?  :??:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°21490725
cheers
Posté le 09-02-2010 à 15:26:11  profilanswer

parce que quand je commence un truc, je le termine moi môssieur !!

et je suis pas tout seul dans cette situation sur ce topic...

n°21490783
woo
Old Man Logan
Posté le 09-02-2010 à 15:29:40  profilanswer

cheers a écrit :

parce que quand je commence un truc, je le termine moi môssieur !!

et je suis pas tout seul dans cette situation sur ce topic...

Nan mais n'imp quoi  [:rofl]  
les gens qui se "forcent" a regarder quelquechose qu'ils n'aiment pas

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°21490944
cheers
Posté le 09-02-2010 à 15:42:55  profilanswer

je suis maso et j'ai du temps libre, what else?

n°21490972
SA_Avenger
Posté le 09-02-2010 à 15:45:28  profilanswer

Faut avouer qu'avec heroes c'est frustrant parce qu'ils pourraient facilement faire qqch de bien mieux avec un scénar plus sérieux. Ils manquent pas d'acteurs, ni de budget bref il auraient fait une trame qui se tient sur 4 saisons je pense qu'on serait nombreux à apprécier mais là y'a tellement d'incohérences qu'on a envie de les baffer

n°21490976
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 09-02-2010 à 15:45:50  profilanswer

Ce qu'on n'aime pas maintenant on pourrait l'aimer par la suite

n°21492904
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 09-02-2010 à 18:28:08  profilanswer

woo a écrit :

Pourquoi, s'il on souhaite la fin de la série, ne pas simplement arrêter de la regarder ?  :??:

dans mon cas je ne souhaite pas vraimennt la fin. Mais je regarde plus par habitude maintenant, et parce que il y a pas grand chose d'autre a regarder :o. Puis je me demande comment ca va se terminer et comme ca fait plus ou moins 3 saisons ou ca tourne en rond et ou j'ai du mal a suivre car les personnages ont de moins en moins d'interet (à par Sylar) ben voila j'attends de voir comment la série va se terminer

Message édité par GoodSpeed le 09-02-2010 à 18:29:00
n°21494225
Lugz
Posté le 09-02-2010 à 19:53:42  profilanswer

Saison  5 ou pas ?

n°21494870
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-02-2010 à 21:06:58  profilanswer

ça peut largement servir de fin.

Spoiler :

Ou alors dans le 5ieme, y a les super vilain, les vrais avec des pouvoirs bien plus puissant qui arrivent et maintenant que Sylar est gentil, ça équilibre la bande de larves (enfin vu qu'il a récupéré le pouvoir d'être abruti de Peter...) :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°21496739
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 00:01:11  answer

Un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi

Spoiler :

ce con de Peter n'a pas pompé le/les pouvoir(s) de Sylar dès le départ  [:bill2du1]

n°21496896
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 10-02-2010 à 00:24:56  profilanswer

woo a écrit :

+100000 et tu remarqueras que l'excuse toujours utilisée est "car je veux la terminer".... perso si une série me plait pas (V, flash forward et cie) raf de la lacher en plein milieu... et je suis encore moins motivé à poster des comments sur le topic approprié...

n°21497301
Elbarto
Posté le 10-02-2010 à 01:26:11  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Faut avouer qu'avec heroes c'est frustrant parce qu'ils pourraient facilement faire qqch de bien mieux avec un scénar plus sérieux. Ils manquent pas d'acteurs, ni de budget bref il auraient fait une trame qui se tient sur 4 saisons je pense qu'on serait nombreux à apprécier mais là y'a tellement d'incohérences qu'on a envie de les baffer

je n'arrête pas de le dire mais Heroes à la base c'était un recyclage de la série "4400" mais en moins bien, un coté "comics/BD" et une ambiance intéressante dans la première saison avec le fil rouge "il faut sauver New-York d'une catastrophe" mais les saisons suivantes n'ont pas tenu la route et se sont éloignées de ce fameux fil rouge pour générer à la place du surplace et un scénario indigent,

au final je regrette beaucoup la série "4400" qui avait un bien meilleur potentiel ( série lâchement arrêtée alors que l'audience et l'intérêt des fans étaient encore bien présents, beaucoup plus que Heroes actuellement :D )

http://fr.wikipedia.org/wiki/4400

Lugz a écrit :

Saison  5 ou pas ?

Spoiler :

le mieux c'est que la série s'arrête sur ce 4x19, il n'y a pas grand chose à rajouter,

si ils continuent ça risque de faire comme la saison 3 où les heroes étaient capturés par une équipe secrète du gouvernement avec l'accord du président ( le coté prison "Guantanamo" ),

vu que cette idiote de Claire a révélé son pouvoir au grand monde via les médias alors ça ne pourra que susciter la peur du gouvernement US ( voir du monde entier ) et l'internement de tous les Heroes pour protéger les citoyens d'un accès de folie éventuel de ces heroes ( cf Samuel et son cirque ), ça a toujours été comme ça dans les histoires de superheros ( cf Hulk pourchassé par le gouvernement et les militaires, les journalistes et qui est obligé de vivre caché :D )

ceci dit il y aura toujours la possibilité que Hiro remonte le temps pour empêcher Claire de faire cette connerie, vu que Hiro a retrouvé la forme ( tumeur au cerveau guérie ) alors il peut abuser de son pouvoir à volonté :D

Spoiler :

apparemment Peter ne peut prendre qu'un seul pouvoir à la fois et le pouvoir de Sylar c'est sa capacité à piquer le pouvoir des autres en analysant le cerveau des autres avec un coté "accro" au meurtre comme un drogué, donc théoriquement si Peter touche Sylar il ne prendra que son instinct de tueur et sa capacité à analyser et à recréer le pouvoir des autres comme un horloger,

d'une certaine façon Peter a déjà le pouvoir de Sylar mais il n'a pas besoin de tuer ou d'analyser quoi que ce soit, il lui suffit juste de toucher la personne cible pour piquer le pouvoir, au début de la série il pouvait accumuler les pouvoirs mais depuis la saison 2 ( ou 3 je ne sais plus ) il ne peut prendre et utiliser qu'un seul pouvoir à la fois à cause d'une maladie contractée et mal soignée par le docteur Suresh il me semble ( un épisode où tous les Heroes perdaient leurs pouvoirs et étaient soignés ensuite grâce à un antidote du docteur Suresh )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 10-02-2010 à 01:40:05
n°21497397
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-02-2010 à 01:39:01  profilanswer

Non, c'est son père qui lui a volé son pouvoir.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°21497444
Elbarto
Posté le 10-02-2010 à 01:46:11  profilanswer

mais c'est l'antidote qui ne lui a pas permis de retrouver à 100% son pouvoir originel  [:transparency]

Message édité par Elbarto le 10-02-2010 à 01:46:38
n°21497517
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 01:52:52  answer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

apparemment Peter ne peut prendre qu'un seul pouvoir à la fois et le pouvoir de Sylar c'est sa capacité à piquer le pouvoir des autres en analysant le cerveau des autres avec un coté "accro" au meurtre comme un drogué, donc théoriquement si Peter touche Sylar il ne prendra que son instinct de tueur et sa capacité à analyser et à recréer le pouvoir des autres comme un horloger,

d'une certaine façon Peter a déjà le pouvoir de Sylar mais il n'a pas besoin de tuer ou d'analyser quoi que ce soit, il lui suffit juste de toucher la personne cible pour piquer le pouvoir, au début de la série il pouvait accumuler les pouvoirs mais depuis la saison 2 ( ou 3 je ne sais plus ) il ne peut prendre et utiliser qu'un seul pouvoir à la fois à cause d'une maladie contractée et mal soignée par le docteur Suresh il me semble ( un épisode où tous les Heroes perdaient leurs pouvoirs et étaient soignés ensuite grâce à un antidote du docteur Suresh )

Spoiler :

Oui mais pourquoi ne pas prendre le pouvoir de sylar, et récup' les autres pouvoirs grâce à ce dernier... Sylar n'a pas besoin de tuer pour ça, Peter étant plus innocent qu'une colombe et apparemment doué pour se servir des pouvoirs qu'il ne connait pas, ça aurait été un jeu d'enfant... 'fin je dis ça, je dis rien.

n°21497631
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-02-2010 à 02:07:46  profilanswer

J'ai l'impression que cette saison à durée 45 épisodes.
tellement la trame a mis du temps avant d'être en place

pour peter

Spoiler :

Son père lui vole son pouvoir.
Ce que Suresh a fait, c'est de trouver la façon de donner un pouvoir à tout ce qui n'en ont pas, sous les ordres du père Petrelli.
Donc, Peter se fait l'injection et se retrouve avec un nouveau pouvoir, qui en fait n'est pas loin de l'ancien.

Message édité par Bakk15 le 10-02-2010 à 02:09:09
n°21497891
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 10-02-2010 à 02:47:53  profilanswer

Spoiler :

il a deja pris le pouvoir de sylar dans je sais plus quelle saison. avec la "faim" qui va avec.

n°21498562
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 10-02-2010 à 07:32:48  profilanswer

Putain, [:prozac], ces personnages useless cette saison:

Spoiler :

- Tracy Strauss
- Ando
- Mohinder
- Angela
- Nathan (enfin mort)
- René (alors lui les scénaristes le ressortent que quand ça les arrange...)
- La coloc lesbienne de claire

[:aloy] quelques suppositions pour le prochain volume: Brave New World.

Spoiler :

- Peter et Sylar, qui veulent aider des gens ou devenir des "héros", vont former le nouveau duo de tarlouzes en travaillant ensemble comme infirmiers aux urgences à NY  [:prozac]  [:prozac],
- Maintenant que cette idote de claire a révélé au monde son pouvoir, ça va attirer les appétits de psychopathes tels que Samson Gray, le père de Sylar avec son cancer de la clope [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]
- Y'aura certainement une histoire de jalousie entre Pete et Sylar pour la conquête sexuelle de la sourde [:prozac]  [:prozac].
- Pacman, visiblement écoeuré par la sortie de Sylar de son cauchemar, va devenir méchant. De plus ils ont dû échangé des aspects de leurs personnalités pendant la manipulation mentale [:prozac].
- Ces deux imbéciles de japs vont retourner à Tokyo et relancer leur buisness de super-héros au n° d'appel surtaxé [:prozac]  [:prozac]

---------------
n°21501142
Elbarto
Posté le 10-02-2010 à 12:25:07  profilanswer

bob_sylvestre qui ne peut pas s'empêcher de s'auto-spoiler pour le prochain épisode même quand on a aucune piste pour la suite :D

bob_sylvestre a écrit :

Putain, [:prozac], ces personnages useless cette saison:

Spoiler :

- Nathan (enfin mort)

Spoiler :

à la limite pour ressusciter Nathan il suffirait de demander à Hiro de faire un voyage dans le temps pour sauver Nathan, Hiro freeze alors le temps au moment où Sylar décide de tuer Nathan, puis il met ensuite à l'abri Nathan en lui donnant des astuces pour éviter de se faire tuer, ensuite Hiro revient dans le présent et hop Nathan sera alors de retour  [:leif erikson]

bizarre que Peter n'ait pas pensé à demander ça à Hiro,

Hiro c'est vraiment le gars qui a le pouvoir le plus puissant et le plus utile dans cette série ( il aurait pu à lui seul résoudre toutes les intrigues soit en freezant le temps pour neutraliser les méchants genre Sylar ou Samuel, soit en modifiant le temps pour corriger une erreur dramatique comme la mort d'un personnage ) :D

d'ailleurs comme prévu c'est encore Hiro qui en grande partie permet dans cette saison 4 de neutraliser Samuel en téléportant "en masse" les autres Heroes,

mais cela aurait pu être fait beaucoup plus tôt en demandant à Hiro de se rendre au cirque, de freezer le temps, puis de teleporter Samuel dans une prison ou un asile de fou ( cf le sort qu'il reserve au docteur Suresh ) à 500 kilomètres du cirque par exemple :D

Message édité par Elbarto le 10-02-2010 à 12:29:19
n°21503383
cotorep
Posté le 10-02-2010 à 14:54:17  profilanswer

samuel me fait pense a bruce springsteen

http://img.ozap.com/01915944-photo-bruce-springsteen.jpg

http://www.endofshow.com/wp-content/uploads/2009/09/heroes-samuel.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cotorep le 10-02-2010 à 14:56:42
n°21503562
Lugz
Posté le 10-02-2010 à 15:06:45  profilanswer

[:delarue5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)