| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 14:00:18 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish | Purée j'ai tellement envie de voir des choses 'extraordinaires' que je pense pas aux trucs les plus simples --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Ciler |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | ahh ben je suis pas le seul |
budbundy1997 | excellent premier episode, pourtant je n'aime pas trop les films de super heros... tres bon casting (la pom pom girl |
stayle_xercor | non
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai trouvé le 1er episode super intéréssant, j'espere juste que ça le niveau sera un peu plus élévé que SmallVille pour les effets speciaux --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 07:09:16 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
budbundy1997 | merci, je me disais aussi que je la connaissais...
|
gebreugg | Je viens de voir la premier et effectivement cela s'annonce interessant. En fait cela me fait beaucoup penser à Rising Stars, un excellent comic qui narre lui aussi l'emergence d'une génération de personnes ayant des supers pouvoirs et des consequences que cela à dans leur vie et dans la population.
|
nyhctom C'mon c'mon | ouais, y a du Rising Stars dans cette série effectivement, enfin, y a en gros tous les poncifs des comics de super-héros quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 30-09-2006 à 19:33:40 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'était l'axe du mal les gens |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 01-10-2006 à 15:08:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
|
sseb22 It is an awful waste of space | Heroes 101 vu :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
la question | Spoiler en photos des origines de Claire Benett (http://www.9thwonders.com/interviews/index.php)
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sseb22 It is an awful waste of space | 9th wonders, c le magazine que lit un gamin ds l'épisode, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xor |
stayle_xercor |
budbundy1997 | haaaaaaa !!!!!
Message cité 3 fois Message édité par budbundy1997 le 04-10-2006 à 00:57:09 |
archange_redemption 大塚愛 | bon je vais regarder ça, j'espère que ce sera à la hauteur des commentaires |
budbundy1997 | crois moi, j'en sors a l'instant, et j'ai pris un pied, mais un pied...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de voir l'épisode 2, et c'est Message édité par Sylver--- le 04-10-2006 à 10:55:38 --------------- Aloha |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-solal- who the hell are you? |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 04-10-2006 à 11:14:00 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question | ah oui, au fait, épisode énorme, des clins d'oeil (Chronotrigger), une intrigue énorme, des perso intelligents, que du bon.
-solal- who the hell are you? | 12.6 millions c'est bien ?
|
la question | Pour un show de SF genre X-files, oui, c'est très bon.
budbundy1997 |
|
diablesse |
--------------- Pleins de beaux bijoux tendances ici : http://melissa-creation-bijoux.blog.mongenie.com/ |
Message cité 2 fois Message édité par -solal- le 04-10-2006 à 16:04:29 |
stayle_xercor |
|
|
budbundy1997 | ca sent le dharma initiative ce genre de signe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |