|
Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 19:03:13 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 19:03:13 |
pupoul Je te vois | Tuer une gonzesse immortelle, pour laquelle même Sylar avait annoncé qu'il pensait ne pas pouvoir y arriver. Ca commence bien. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 19:14:33
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Bon, la websérie est déjà mieux que la série originale, ça commence bien. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
PetitJean Hej | pas encore vu les webisodes , je dois ? Message édité par PetitJean le 22-09-2015 à 14:20:58 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Devil_Weapon Dark Avenger | Ils sont meilleurs que tous les épisodes de la série originale réunis donc pourquoi pas. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:04:03 |
PetitJean Hej |
Y-Arcade | La presse américaine est assez critique. On y retrouve les mêmes travers de la première série. Et c'est le pilote, qui est censé donné envie de regarder la suite. |
harold_finch | Je redrap, reste plus qu'à regarder --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | moi je dédrape, je materais lorsque la diffusion de la saison sera terminée |
PetitJean Hej | pas mal ce double épisode --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | Molly Walker en 2015
Message édité par PetitJean le 27-09-2015 à 00:48:28 --------------- @+ | au revoir Gwen |
pupoul Je te vois | Heu non
Message édité par pupoul le 27-09-2015 à 01:05:38 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je commence mais je ne me souviens quasi de rien de la série
Message édité par Gottorp le 05-10-2015 à 11:39:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean Hej |
Message édité par PetitJean le 05-10-2015 à 11:42:11 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-10-2015 à 06:25:47 --------------- @+ | au revoir Gwen |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PetitJean Hej |
|
PetitJean Hej | quelqu'un savait qu'une partie du dernier épisode a été tournée à Paris ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pupoul Je te vois | Nope.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Je trouve cette suite un million de fois meilleure que l'originale. |
harold_finch | J'ai du mal à continuer
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Putain d'épisode 8 !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
pupoul Je te vois |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
pupoul Je te vois | Quand même pas tout
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
pupoul Je te vois | Je sais pas trop
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
gaymer's Modayrateur | C'est parti en total nawak en a peine 3 épisodes, je donne pas cher de cette série qui va pas passer la mi saison a mon avis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
[Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes |